sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Week-end d'intégration (ft Soah)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Week-end d'intégration (ft Soah) | Sam 5 Déc - 15:08
Citer EditerSupprimer
Week-end d'intégration!!  
Soah + Rin

▼▲▼
@Liu Soah

Tu es une véritable pile électrique, une petite puce qui sautille presque sur ton siège en parlant de musique et de danse. Il est évident que tu vis pour ça et uniquement pour ça. C'est ceux à quoi tu t'es raccrochée quand tu étais au plus bas. La musique en général t'a permis de remonter la pente, de te donner des objectifs, d'avancer et surtout de porter un regard moins sombre sur l'avenir. La musique a inondé ta vie et depuis tu vis au travers de cette passion qui t'anime et rythme ta vie. C'est peut-être même trop, tu en as conscience. Pour réalise tes rêves tu es prête à tout et tu as d'ailleurs glissé sur la mauvaise pente pendant un temps, t'aidant avec des substances illicites. Des hauts et des bas tu en as eu dans ta vie. C'est ce qui t'a appris aujourd'hui à distinguer le juste milieu, bien que tu sois toujours à mettre la barre plus haut. C'est comme ça que tu as appris en autodidacte à composer et à chanter.

Oh je fais principalement des remix. J'ai composé quelques trucs mais....enfin c'est rien d'extraordinaire.

Lorsqu'il te demande à écouter malgré tout, cela te touche. En effet si tu composes c'est pour inspirer les gens, leur transmettre cette énergie que tu as, alors si cela lui donne envie de danser c'est que tu auras atteindre un peu son cœur. Tu l'observes admiratrice lorsqu'il parle de chant. Toi-même tu n'as pas pris de cours, mais tu as plus de difficultés à poser ta voix, préférant presque le rap et le beatbox.

Je te ferais écouté avec plaisir. Oh oui, j'avoue que c'est plus facile pour moi de rapper, même si ça ne doit pas être plus juste.

Tu ris de bon cœur face à tes difficultés. En effet tu n'es pas du genre à te voiler la face. Tu as beau parler de tes compositions et de tes vidéos, cela n'a rien d'arrogant. Tu sais très bien que ce n'est pas grand-chose mais tu t'accroches car c'est peut être un début.

Oh c'est vrai ?! Il faut qu'on échange nos adresses. On fait aussi des covers et ma meilleure amie est super douée pour les maquillages alors on fait un peu de mise en scène et on va danser dans la rue.

Alors la plupart sont occupées à manger et à boire, toi tu as sorti ton téléphone pour lui montrer votre dernière vidéo. Tu lui as aussi demandé quelle était sa chaine. D'un coup tu es dans ton monde ou il n'existe que lui et toi. Tu ne fais d'ailleurs pas attention aux membres du groupe qui parlent de la suite du programme. Les clubs vont se livrer une petite compétition tout au long de la journée en choisissant des premières années, plus ou moins intéressés pour les rejoindre. Votre duo fonctionne et les autres l'ont bien compris. Ils sont donc entrain de débattre à ou vous voyez. Ils vous interrompent d'ailleurs pour vous annoncer

Réussite : vous participez à la course relais
Echec : vous participez au tournoi de babytone


 
CODAGE PAR AMATIS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Week-end d'intégration (ft Soah) | Sam 5 Déc - 15:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Week-end d'intégration (ft Soah) - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Week-end d'intégration (ft Soah) | Dim 20 Déc - 19:53
Citer EditerSupprimer

outfit - Pourtant, ce n’était pas gagné. Il était sorti d’hôpital à peine quelques mois auparavant alors se dire qu’il se trouvait ici en ce moment même était déjà un grand exploit pour lui. Pendant deux ans, il n’avait pas dansé. Pendant deux ans, il n’avait pas bougé. Enfin, si, il avait fini par reprendre le pas pour être autorisé à sortir pour de bon avec un simple suivi à la clef mais ça avait été loin d’être gagné. Des murs blancs l’entourant, des personnes aux tenues blanches l’entourant, du blanc et rien que le vide autour de lui. Sauf que lui n’y voyait que du noir. Sombre était son monde et il ne s’était pas écoulé un seul jour pendant des mois sans qu’il ne verse une seule larme. Impossible de penser même alors à faire ce qu’il aimait le plus, la danse.
Puis, un jour, ça lui avait pris comme ça. Au fond, c’était triste à dire mais il y avait les personnes qui souhaitaient s’en sortir et celles qui ne le désiraient pas parce que quoi qu’on puisse dire, il n’y avait pas de remède miracle. C’était soit tu te lèves et tu te bats, soit tu gis et tu sombres. Lui avait décidé de se battre sans même savoir pourquoi il s’était remis à le faire, mis à part le fait que les deux amours de sa vie qu’étaient ses petites-soeurs le lui avaient supplié. Alors aujourd’hui il était là et il vivait pleinement sa vie sans savoir que bientôt elle serait de nouveau chamboulé.

« Je sais qu’il n’est pas bien de se surestimer mais j’ai appris à mes dépends qu’il n’est pas forcément mieux de se sous-estimer, sourit-il, J’ai hâte d’écouter tes compositions, Rin, et de te montrer mes chorégraphies, dit-il avec sincérité, On peut s’échanger nos adresses maintenant si tu veux puis il faudra trouver le temps que tu me présentes ta meilleure amie et qu’on mette ça en place si on fait une collaboration ensemble ! Si en plus elle fait du make-up, je sens que tout ça va bien nous aider à nous améliorer. »

Il songeait déjà à tout ce qu’ils pourraient entreprendre ensemble. Toujours vivre dans le présent mais ne pas oublier de voir plus loin. Il sortit son téléphone portable pour qu’ils puissent se communiquer leurs coordonnées puis il lui montra sa chaîne YouTube où il avait déjà réalisé quelques vidéos. Avec la technologie d’aujourd’hui, il n’y avait pas forcément besoin d’être doué pour réaliser des prouesses et quelques tutoriels sur internet lui avaient permis de poster des vidéos qui soient convenables sur sa chaîne. Il en profita également pour regarder la vidéo de Rin et fut époustouflé par leur performance. Il ne fit même pas attention quand on leur annonça soudainement qu’ils allaient devoir participer à un tournoi de badminton.

« Badminton ?!, s’exclama-t-il en riant, Mais je suis loin d’être doué à ce genre de sport ! »

Pourtant, il se prêta au jeu en courant d’un côté à un autre pour rattraper le volant afin qu’il ne touche pas le sol. Ce ne fut pas une tâche aisée et il se fatigua plus qu’autre chose. Mais il s’amusait alors ça n’avait pas d’importance et dès qu’ils marquaient tous les deux un point, il ne pouvait s’empêcher de s’écrier de joie et de faire un check avec Rin.

@Yeo Rin
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Week-end d'intégration (ft Soah) | Mer 13 Jan - 2:05
Citer EditerSupprimer
Week-end d'intégration!!  
Soah + Rin

▼▲▼
@Liu Soah

C'est vrai, j'ai appris ça à mes dépends aussi. Bien sûr, ça serait génial. Montre-moi ce que tu fais. Tiens ça c'est ce qu'on fait avec ma meilleure amie, elle est géniale. Elle n'a pas pu être là aujourd'hui mais il faut que tu la rencontres

Tu es excitée comme une puce, en effet des projets tu as en plein la tête. Tu fatigues d'ailleurs ta meilleure amie avec toutes tes idées. Il parait que tu es trop prolifique. Tu te disperses trop au lieu de te focaliser sur un objectif. C'est vrai tu es comme ça, tu ne supportes pas te mettre des limites. Te restreindre et renoncer à certains objectifs. Certains disent que c'est le meilleur moyen pour ne parvenir à rien, de ton coté tu es certaine d'être efficace sur tous les fronts et pour cause tu es animé d'une passion inébranlable.

Waou, j'adore ce que tu fais. Faut vraiment qu'on se retrouve pour danser

Tu es tellement pris par la vidéo que tu regards que tu n'as pas remarqué que les autres vous ont désigné pour le tournois de badminton. C'est l'exclamation de Soah qui te fait réagir.

Quoi ?! Non mais attendez ! Non, mais !!! Roh

Tu n'as pas ton mot à dire et l'équipe quitte la table, abandonnant le repas et vous voilà sur le terrain. Tu n'es pas du tout prête pour ça, pas que tu sois mauvaises, simplement que tu préfères la danse à toute autre sport. Cependant c'est la fierté du club alors tu mets du tiens. En même temps, c'est rare quand tu fais quelque chose à reculons. Si vraiment tu n'as pas envie tu préfères t'abstenir.

Dans ce cas rapidement tu t'amuses comme une folle. Vous ratez des points bien mais Soah se donne à fond chaque succès est célébré comme une victoire. Tu t'es tellement pris au jeu que tu as chuté pour réceptionner le volant. Tu as alors hurlé à Soah de marquer ce point, te relevant en te frottant le genou. Finalement vous avez gagné et tu t'es jeté sur lui en hurlant. Les autres membres du club vous en rejoint sur le terrain pour fêter cette victoire. Cette victoire et cette élan de solidarité te rend heureux et de donner de l'énergie.

Waou t'as assuré sur ton dernier coup Soah ! Bravo ! Je te croirais plus quand tu diras que tu n'es pas doué pour un truc

Tu le taquine alors que vous regagnez le bord du terrain pour laisser les jeux continuer. Tu attrapes deux bouteilles d'eau et lui en donne une, avant de boire toi-même. Tu t'installes à même le sol en soupirant. Comme toutes les journées d'intégrations celle-ci n'est pas de tout repos et ce n'est pas fini. Les petites compétitions qui se déroulent ne donnent lieu à aucun prix, c'est uniquement dans le but de s'amuser. Les équipes s'échangent d'ailleurs les joueurs, essayant de se piquer amicalement les premières années. Soah n'y échappe pas et l'équipe de sport s'approche de vous en vous félicitant.

Waou, t'es doué, tu nous rejoins quand tu veux !
Hey il est à nous !

Tu passes ton bras sur les épaules de Soah en faisant une fausse mine méchante. En réalité tout cela est un jeu et cela n'a rien de sérieux. La journée continue, course de relais, tire à la corde et un tas d'autres choses. Finalement l'après-midi se termine par un petit concert. Avant que celui-ci débute, tu te retrouves seule avec Soah.

Alors tu te plait ici ? Tu viens d’où si c'est pas indiscret ?

 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Week-end d'intégration (ft Soah) | Mer 3 Fév - 17:11
Citer EditerSupprimer

outfit - Regarde ça, maman. Toi qui ne croyais pas que je puisse me relever, toi qui m’as jeté plus bas que Terre, vois ce dont je suis capable aujourd’hui. Pourtant, sa famille n’était pas bien loin de Séoul et ça lui important uniquement dans le fait de pouvoir voir ses deux soeurs jumelles qui finissaient leur lycée. Elles étaient les deux seuls membres importants de sa famille désormais et il se fichait bien de la vie de ses parents. Son père avait fait comme si ce qui était arrivé n’était pas arrivé et sa mère comme si ce n’était pas de sa faute. Ce n’était pas que de sa faute mais elle en était en partie responsable. Il aurait aimé qu’elle communique au lieu de le balancer au fond du gouffre. Il aurait aimé qu’elle ne l’enferme pas en croyant bien faire alors qu’il souhaitait qu’on l’écoute et qu’on le réconforte. C’était injuste que les conséquences de ses actions aient engendrées de telles souffrances mais, aujourd’hui, il se tenait bien droit et était redevenu pleinement lui-même. On ne l’empêcherait pas d’être cette personne qu’il aimait incarner bien que ce soit avec maladresse.
Il ne doutait pas un instant que Rien puisse le comprendre car ils se reliaient d’une certaine façon sur le comportement tous les deux. Il l’écouta, sourit et rit face à ses mots et ses réactions. Il revivait et cela faisait du bien. Il ne regrettait pas un instant de s’être dit qu’un jour il valait mieux s’en sortir que de périr au fond du trou. Il allait vivre de sa passion et il l’avait bien démontré grâce à ses talents malgré son lourd dossier médical lors des admissions pour l’université. L’année ne faisait que commencer mais il trépignait d’impatience quant aux journées à venir. Probablement longues, dures et où il faudrait savoir faire preuve de persévérance et de patience mais il y arriverait. Il y parviendrait même mieux que ce qu’il croyait à cet instant parce qu’il ferait bientôt des retrouvailles qui l’ébranleraient avant de le rasséréner. La vie était faite de belles surprises.

« Oui, je me plais, sourit-il, ce n’est que le début mais je sens que cette année va être magique. »

Il en faisait peut-être trop mais il était comme ça et c’était mieux ainsi.

« Je viens du coin, ma famille habite près de Séoul alors je connais déjà bien la ville. »

Il s’apprêta à lui demander également d’où elle venait mais on les entraîna vers une autre activité. Ça continuait de battre son plein et il apprit autant à connaître Rin et les autres en s’amusant qu’à prendre son temps pour se poser. Mais, au fond, avait-il encore le temps de le faire ? Il avait perdu deux années de sa vie et il n’était plus question d’en perdre une autre seule miette !

@Yeo Rin
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Week-end d'intégration (ft Soah) | Jeu 11 Fév - 19:06
Citer EditerSupprimer
Week-end d'intégration!!  
Soah + Rin

▼▲▼
@Liu Soah

Tu apprécies la compagnie de Soah. Outre le feeling que vous avez eu sur scène, il est jovial et aussi naturel que toi. Il a beau être d'un an plus vieux, il ne se formalise pas de ton attitude familière. Lorsqu'il mentionne une année magique, tu l'applaudis, venant même lui proposer de faire un hight five avec toi

Je suis tellement d'accord, il faut profiter de chaque instant. On ne sait pas de quoi demain sera fait.

Ta phrase a beau avoir une connotation un peu pessimiste, le ton employé est enjoué et déterminé. Tu n'es pas du genre à te miner le moral, ou du moins tu fais tout pour voir le côté positif des choses. C'est cette attitude qui t'a permis de surmonter tous les obstacles que la vie a mis sur ton chemin. Malgré ton enthousiasme général, ta vie est loin d'être rose et pourtant tu ne t'en plains pas. D'abord car elle a été plus difficile et ensuite parce que tu es en vie et tu sais la chance que tu as.

Les conversations vont bon train, tu apprends qu'il est natif de Seoul et tu ne manques pas que lui avouer que toi aussi. Tu lui demandes alors quel est son café préféré, étant avide de découvrir de nouvelles adresses que tu pourrais ne pas connaitre. La journée défile à une vitesse folle, entre activités, jeux et pauses vous arrivez rapidement au terme de celle-ci. Au concert tu ne t'es pas privé pour danser et tu l'as même invité à danser. Evidement votre club a enflammé la piste et une petite compétition c'est fait en toute amitié entre certains étudiants sportifs. Au final tout s'est bien passé et au moment de tous rentrer, tu n'as pas manqué de rappeler à Soah.

On se revoit au club de danse alors ?! A très vite !

Tu es parti sur ton skateboard, te retournant pour agiter la main une dernière fois. Il est évident que tu vas le revoir et surement plus vite que prévu. Pour l'heure tu te diriges vers chez ta grande mère pour passer le reste du week end avec ta famille.

 
CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
 
Re: Week-end d'intégration (ft Soah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide