Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 3 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 3 Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 3 OriginalThrough the night ft. Koh Shanyuan - Page 3 A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

:: Digital City :: Quartier Sud :: Nightclubs Road
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Through the night ft. Koh Shanyuan

Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 3 Empty Sam 27 Mar - 16:55
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night

Jae ne peut qu'acquiescer. Il n'est pas du genre à insister sur un sujet comme celui-là. Tout le monde avait son propre passé, ses propres histoires personnelles que tous était libre de gérer à leur façon. Certes, la sienne était loin de faire l'unanimité, on le lui reprochait souvent mais malgré son jeune âge, il a appris à ne pas s'en préoccuper. S'il décide de prendre le chemin de la déprave, çan e concernait personne. L'idée de mourir dans la jeune vingtaine ne l'effrayait pas non plus. Pourtant, le dealer sentait une sorte d'affection émaner de Shanyuan qui, même s'il ne le connaissait que depuis peu, lui inspirait confiance. Ce n'est pas peu dire pour un jeune homme qui n'a jamais très bien compris le concept d'honnêteté et de bienveillance.

Un nouveau sourire amusé se dessine sur ses lèvres lorsque le chinois mentionne avoir fait l'armée. Jae réussirait sans doute à se faufiler dans la vie en évitant de faire son service obligatoire. L'armée, ce n'était pas pour les gens comme lui qui n'avait aucun respect pour l'autorité. Malgré son dédain pour ce genre d'organisations en général, il ne peut nier que l'armée pouvait en effet construire un homme et lui apprendre à se défendre.

Certes, mais mon quartier, mon monde, ce n'est pas une guerre avec des fusils d'assaults dans la gueule. Ce sont plutôt des coups de couteau dans le dos.

Il lui donne un léger coup de coude moqueur mais se met malgré tout en route. Si Shanyuan voulait l'accompagner, il n'allait certainement pas l'en dissuader davantage.  D'ailleurs, plus ils se rapprochent de l'immeuble de Jae, plus rues se font obscures et les regards insistants.

Je peux te tenir la main si tu as peur.

Il rit à sa propre blague stupide mais jette néanmoins un coup d'oeil à l'autre jeune homme pour s'assurer qu'il n'est pas inconfortable.

@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 3 Empty Dim 11 Avr - 10:50
Au cours de toutes ces dernières années, Shanyuan avait appris qu'il était impossible de faire changer les personnes en un claquement de doigts. A l'évidence, il n'était pas non plus du genre à vouloir le faire de cette manière. Lui-même avait changé, avait forgé sa carapace tout en essayant au mieux de conserver qui il était vraiment. Aujourd'hui, même si ce n'était pas encore évident tous les jours, les vieux démons restaient tapis dans un coin et il parvenait à les oublier. Peut-être que dans le futur, son interlocuteur serait capable d'en faire de même et qu'il réussirait à aller de l'avant. Pour l'heure, ils n'étaient que deux personnes venant de se rencontrer... et pourtant, un lien étonnant semblait déjà s'être tissé entre eux. Aux paroles de Jaewon, le chinois ne peut que hausser les épaules en lui offrant un léger sourire. "C'est gentil de t'inquiéter pour moi." Parce qu'il avait bien compris que ce genre de propos mettait mal à l'aise son cadet. Shanyuan ne les prononçait pas dans ce but précis... à moins que si, peut-être un peu ? Il abandonna un léger soupir, songeant que la tendresse n'était pas donnée à tout le monde. "Oui, pourquoi pas ?" Il s'en amusait, tendant néanmoins sa main droite au jeune homme. Les regards étaient en effet plus insistants dans ce quartier de la ville et il se demandait si Jaewon irait jusqu'au bout de sa démarche. Après tout, deux hommes se tenant la main dans un endroit dit "chaud", cela ne passerait sûrement pas inaperçu, n'est-ce pas ? Et ce soir, Shanyuan n'avait pas peur de grand-chose.

@hwang jae won

love me, won't you
You know that I see it I know you're a star where you go I follow no matter how far if life is a movie oh you're the best part.
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 3 Empty Ven 7 Mai - 19:19
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night

Jae est encore une fois amusé par les paroles du jeune homme alors que ce n'est pas leur raison d'être. Il n'était pas du genre à s'inquiéter pour qui que ce soit alors qu'il ne s'inquiétait même pas pour lui-même. Et puis, bien qu'ils ne se connaissaient encore que très peu, il avait bien comprit que Shanyuan n'était pas du genre à prendre des risques inutiles et se mettre dans des situations dangereuse inconsciement. Ils étaient complètement différent sur ce point et c'est sans doute pour cette raison que l'un vivra certainement bien plus vieux que l'autre.

Le dealer se retourne, surpris de voir la main que lui tendait l'autre jeune homme. Soit il avait réellement peur, soit il s'amusait de sa remarque et poussait la moquerie à un niveau supérieur. Dans un quartier aussi malfammé, c'était jouer avec le feu et pourtant, Jae ne peut s'empêcher de prendre la perche tendue alors qu'il glisse la main de Shanyuan dans la sienne.

Je vois que je ne suis pas le seul à aimer prendre des risques.

Il ignore si leur petit manège passera inaperçu alors qu'il perçoit déjà des regards un peu plus insistants posés sur eux mais Jae les ignorait avec une facilité déconcertante. Il faut dire la façon dont il comblait ses fins de mois lui attirait déjà son lot d'ennuis alors ce n'est certainement pas de s'afficher ouvertement avec un homme qui risquait de l'inquiéter.

@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum