sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Through the night ft. Koh Shanyuan

Invité
Invité
avatar
 
Re: Through the night ft. Koh Shanyuan | Sam 27 Mar - 16:55
Citer EditerSupprimer
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night



Jae ne peut qu'acquiescer. Il n'est pas du genre à insister sur un sujet comme celui-là. Tout le monde avait son propre passé, ses propres histoires personnelles que tous était libre de gérer à leur façon. Certes, la sienne était loin de faire l'unanimité, on le lui reprochait souvent mais malgré son jeune âge, il a appris à ne pas s'en préoccuper. S'il décide de prendre le chemin de la déprave, çan e concernait personne. L'idée de mourir dans la jeune vingtaine ne l'effrayait pas non plus. Pourtant, le dealer sentait une sorte d'affection émaner de Shanyuan qui, même s'il ne le connaissait que depuis peu, lui inspirait confiance. Ce n'est pas peu dire pour un jeune homme qui n'a jamais très bien compris le concept d'honnêteté et de bienveillance.

Un nouveau sourire amusé se dessine sur ses lèvres lorsque le chinois mentionne avoir fait l'armée. Jae réussirait sans doute à se faufiler dans la vie en évitant de faire son service obligatoire. L'armée, ce n'était pas pour les gens comme lui qui n'avait aucun respect pour l'autorité. Malgré son dédain pour ce genre d'organisations en général, il ne peut nier que l'armée pouvait en effet construire un homme et lui apprendre à se défendre.

Certes, mais mon quartier, mon monde, ce n'est pas une guerre avec des fusils d'assaults dans la gueule. Ce sont plutôt des coups de couteau dans le dos.

Il lui donne un léger coup de coude moqueur mais se met malgré tout en route. Si Shanyuan voulait l'accompagner, il n'allait certainement pas l'en dissuader davantage.  D'ailleurs, plus ils se rapprochent de l'immeuble de Jae, plus rues se font obscures et les regards insistants.

Je peux te tenir la main si tu as peur.

Il rit à sa propre blague stupide mais jette néanmoins un coup d'oeil à l'autre jeune homme pour s'assurer qu'il n'est pas inconfortable.





@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
avatar
 
Re: Through the night ft. Koh Shanyuan | Dim 11 Avr - 10:50
Citer EditerSupprimer
Au cours de toutes ces dernières années, Shanyuan avait appris qu'il était impossible de faire changer les personnes en un claquement de doigts. A l'évidence, il n'était pas non plus du genre à vouloir le faire de cette manière. Lui-même avait changé, avait forgé sa carapace tout en essayant au mieux de conserver qui il était vraiment. Aujourd'hui, même si ce n'était pas encore évident tous les jours, les vieux démons restaient tapis dans un coin et il parvenait à les oublier. Peut-être que dans le futur, son interlocuteur serait capable d'en faire de même et qu'il réussirait à aller de l'avant. Pour l'heure, ils n'étaient que deux personnes venant de se rencontrer... et pourtant, un lien étonnant semblait déjà s'être tissé entre eux. Aux paroles de Jaewon, le chinois ne peut que hausser les épaules en lui offrant un léger sourire. "C'est gentil de t'inquiéter pour moi." Parce qu'il avait bien compris que ce genre de propos mettait mal à l'aise son cadet. Shanyuan ne les prononçait pas dans ce but précis... à moins que si, peut-être un peu ? Il abandonna un léger soupir, songeant que la tendresse n'était pas donnée à tout le monde. "Oui, pourquoi pas ?" Il s'en amusait, tendant néanmoins sa main droite au jeune homme. Les regards étaient en effet plus insistants dans ce quartier de la ville et il se demandait si Jaewon irait jusqu'au bout de sa démarche. Après tout, deux hommes se tenant la main dans un endroit dit "chaud", cela ne passerait sûrement pas inaperçu, n'est-ce pas ? Et ce soir, Shanyuan n'avait pas peur de grand-chose.

@hwang jae won
Invité
Invité
avatar
 
Re: Through the night ft. Koh Shanyuan | Ven 7 Mai - 19:19
Citer EditerSupprimer
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night




Jae est encore une fois amusé par les paroles du jeune homme alors que ce n'est pas leur raison d'être. Il n'était pas du genre à s'inquiéter pour qui que ce soit alors qu'il ne s'inquiétait même pas pour lui-même. Et puis, bien qu'ils ne se connaissaient encore que très peu, il avait bien comprit que Shanyuan n'était pas du genre à prendre des risques inutiles et se mettre dans des situations dangereuse inconsciement. Ils étaient complètement différent sur ce point et c'est sans doute pour cette raison que l'un vivra certainement bien plus vieux que l'autre.

Le dealer se retourne, surpris de voir la main que lui tendait l'autre jeune homme. Soit il avait réellement peur, soit il s'amusait de sa remarque et poussait la moquerie à un niveau supérieur. Dans un quartier aussi malfammé, c'était jouer avec le feu et pourtant, Jae ne peut s'empêcher de prendre la perche tendue alors qu'il glisse la main de Shanyuan dans la sienne.

Je vois que je ne suis pas le seul à aimer prendre des risques.

Il ignore si leur petit manège passera inaperçu alors qu'il perçoit déjà des regards un peu plus insistants posés sur eux mais Jae les ignorait avec une facilité déconcertante. Il faut dire la façon dont il comblait ses fins de mois lui attirait déjà son lot d'ennuis alors ce n'est certainement pas de s'afficher ouvertement avec un homme qui risquait de l'inquiéter.





@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
avatar
 
Re: Through the night ft. Koh Shanyuan | Dim 16 Mai - 16:05
Citer EditerSupprimer

« ‘Seuls ceux qui prennent le risque d’échouer spectaculairement réussiront brillamment.’’ C’est une belle citation, pas vrai ? Elle est de Kennedy et je la trouve criante de vérité. » Mais pas pour n’importe quoi, à l’évidence. Parce que se tenir dans cette ruelle particulière en tenant la main d’un homme est quelque chose d’important, dans le fond, pour le plus âgé qui n’a jamais eu peur de s’afficher avec une personne du même sexe. Ici, il ne s’agit pas d’amour, peut-être néanmoins du début d’une amitié, mais la douceur de la nuit tranche avec la dureté du moment. Shanyuan connaît mal ce quartier, à l’inverse de Jaewon qui s’y dirige les yeux fermés. Leurs deux mondes sont différents, seulement, ils ne semblent pas tellement effrayés d’ouvrir une infime porte de leurs représentations à l’autre. Jaewon ne s’en rend peut-être pas compte, mais il est un garçon bien plus sensible qu’il ne veut le faire croire. Et ce n’est pas une mauvaise chose. Il suffit juste d’en tirer sa force. « Quel est le moment où tu as pris le plus de risque dans ta vie, Jae ? » Et au moment où il l’interroge, Shanyuan réfléchit lui aussi à la question si elle vient à lui être retournée. Il n’est pas franchement le genre de garçons à tout risquer, mais le chinois apprécie sentir l’adrénaline l’envahir à certains instants. Lorsqu’il le décide, surtout.

@hwang jae won
Invité
Invité
avatar
 
Re: Through the night ft. Koh Shanyuan | Mar 25 Mai - 13:41
Citer EditerSupprimer
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night




Réussir brillamment? Peut-être un autre, mais certainement pas lui. Il ne peut que sourire en réalisant l'optimisme dont fait preuve Shanyuan en lui partageant cette citation peut-être véridique mais qui ne sera jamais appropriée pour un jeune homme comme Jae. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne peut s'empêcher d'échapper, avec un léger rire moqueur:

C'est une belle citation, effectivement, mais mes réussites restent des échecs.

Il tire la langue pour souligner sa moquerie et lui faire comprendre que ce n'est pas une porte pour poser plus de questions. Il n'avait pas envie de faire fuir le pauvre garçon avec les histoires de déboires et de tragédies qu'est sa vie. Pourtant, alors qu'ils marchent tous les deux dans ce quartier malfamé, main dans la main de façon on ne peut plus platonique, Shanyuan se permet de lui poser une question dont la réponse risque de lui faire prendre ses jambes à son cou. Comme pour le tester, Jae le regarde du coin de l'oeil avant de laisser tomber avec une facilité déconcertante:

Il y a un peu plus d'un an, quand j'ai accepté de retrouver cette fille pour lui vendre de la crimson alors qu'elle n'était déjà plus en état. Elle en est morte et depuis, son mec de l'époque veut ma peau.

Un faible sourire se dessine sur so nvisage, contrastant avec ses dernières paroles alors qu'il resserre sa main sur celle de Shanyuan inconsciemment et lui demande, un peu brusquement:

Et toi? Tu peux battre ma réponse?






@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
 
Re: Through the night ft. Koh Shanyuan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide