Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 2 UOAwuO7j_oThrough the night ft. Koh Shanyuan - Page 2 UOAwuO7j_oThrough the night ft. Koh Shanyuan - Page 2 UOAwuO7j_oThrough the night ft. Koh Shanyuan - Page 2 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Nightclubs Road
Aller à la page : Précédent  1, 2

Through the night ft. Koh Shanyuan

Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 2 Empty Lun 7 Déc - 17:41
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night


Sourire en coin alors qu'il a envie d'applaudir la politesse de Shanyuan qui ne l'empêche pas de poser ses questions sans aucun détour. Jae se demande d'ailleurs pour quelle raison ce dernier s'intéresse tant à son parcours, à sa vie en général. Il n'est pourtant pas du genre à fuir la réalité, encore moins sa propre réalité. C'est donc avec un simple haussement d'épaule qu'il lui répond:

Je ne dirais pas que je suis tombé. J'ai plutôt choisi. Après tout, il faut connaître sa marchandise pour bien la vendre, non?

Évidemment, la véritable raison n'est pas si simple. Le besoin de survivre s'est fait ressentir dès un trop jeune âge mais les stupéfiants l'aidaient non seulement à mieux accepter les nuits froides sans toit sur la tête, mais aussi à créer des liens avec des gens -peu recommandables, certes- mais capables de lui faire oublier sa solitude l'instant de quelques heures.

Tu sais la morale, les ennuis... Ce sont simplement des choses que l'on construit soi-même. Je peux te remercier de m'avoir tirer d'affaires mais je m'en serai sortie, d'une façon ou d'un autre. Un peu défiguré peut-être, mais en un morceau.

Il lui donne une petite tape amicale sur l'épaule alors qu'ils quittent enfin la ruelle sans but précis. Le dealer ne peut s'empêcher de s'attarder de longues secondes sur son interlocuteur alors que ce dernier lui révèle être danseur. Un monde si loin du sien. Il est d'ailleurs perturbé de sentir la main de Shanyuan dans ses cheveux. Ce genre de gestes empreints d'affection lui sont inconnus et il ne sait comment réagir, se contentant finalement d'afficher un sourire anormalement timide avant de replonger les mains dans les poches de son pantalon.

Danseur tu dis? Quel genre? Comme la drogue, il doit y en avoir de toutes les sortes. J'connais rien à ce truc...




@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 2 Empty Dim 13 Déc - 15:03
Il ne pouvait pas lui sortir cette logique plutôt imparable. Oui, à l'évidence, Jaewon avait raison sur les propos qu'il avançait. Et même si ce genre de trafic n'était pas légal, à ce moment-là, Shanyuan aurait presque pu être convaincu du contraire. Et ça le perturba un instant malgré le sourire qu'il esquissa à l'encontre de son camarade. « Et alors, c'est cela qui te plaît le plus dans tout ça ? Toujours réussir à t'en sortir ? Cette adrénaline, sans doute, que tu ressens en te demandant si demain tu auras toujours tes deux bras ? » Ce n'était pas dit méchamment, c'était un point de vue que souhaitait écouter le plus âgé. Loin du jugement, il se demandait vraiment les désirs de Jaewon derrière tout cela. Pourtant, ils ne se connaissaient pas et ils ne se devaient rien. Alors, s'il demeurait muet dessus ce sujet, Shanyuan ne le forcerait pas à en dire davantage. Il le respectait, ignorant tout de son histoire et de la dureté de la vie qu'il devait endurer de son côté.
Finalement, ils quittèrent cette ruelle impersonnelle peut-être devenue un peu personnelle, pour s'aventurer à travers la ville plongée dans la nuit. La main perdue dans la chevelure de Jaewon, Shanyuan sentit bien que le jeune homme n'avait pas l'habitude de ce genre de geste et il en fut touché. Sa voix parut plus apaisée quand il l'interrogea sur la danse. « De la danse moderne, répondit-il. Un peu de street dance aussi, tu devrais essayer, c'est libérateur, je te promets. » Il lui adressa un clin d'œil avant de se dire, pourquoi pas lui montrer. La nuit s'étendait et, de toute manière, il l'aurait continué dans cette boîte de nuit. Il saisit alors le bras du jeune homme pour l'entraîner à sa suite et ils déboulèrent dans un square où plus personne ne se promenait à cette heure-ci. Shanyuan déposa son manteau sur un banc pour être plus à l'aise et fit une petite chorégraphie d'une minute à son camarade avant de revenir vers lui en riant. « A ton tour maintenant, parce qu'on se construit aussi ses propres souvenirs. »

@hwang jae won


do you know all the power that you hold
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 19:02
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night




Il n'avait jamais été confronté à une telle réflexion auparavant. Si la décision de se lancer dans le traffic de substances illicites avait, au départ, été une question de survie, il doit avouer y avoir pris goût d'une certaine fac¸on. Sa vie serait certainement plus simple s'il se trouvait un petit boulot de barista dans un café quelconque mais rien ne peut être si simple. Lui-même son consommateur de sa marchandise, il n'arriverait jamais à se payer ce genre de substances s'il n'avait pas les deux mains plongées dedans. Il hausse vaguement les épaules, son sourire ne quittant pas son visage alors qu'il est amusé que cet inconnu se montre si curieux à son égard.

Peut-être que ça me plaît. On va tous mourir un jour alors pourquoi se limiter à vivre une vie bien rangée? Je profite davantage en ignorant si je serais là pour vivre le lendemain.

Lorsque le sujet dévie finalement vers quelque chose de plus léger, soit la passion de l'autre jeune homme, Jae hausse un sourcil, étant maintenant celui qui se montre curieux. Il n'a pourtant pas le temps de lui demander des précisions, Shanyuan le tire par le bras pour les entraîner vers un square complètement désert vu l'heure tardive. Sans un mot, le dealer l'observe retirer son manteau avant d'entreprendre des mouvements qui, malgré l'absence de musique, suffisaient à fasciner Jae qui ne se laisse pourtant pas impressionner si facilement. Lorsque le jeune homme revient vers lui en précisant que c'était maintenant son tour, il fait de grand mouvement avec ses mains pour indiquer qu'il était hors de question.

Non merci. Je n'ai pas peur du ridicule mais je ne cherche pas non plus à me mettre dans une situation embarrassante intentionnellement.

Il lui donne une tape amicale sur l'épaule avant d'ajouter:

Mais tu en jettes. Dire que je t'ai tiré hors de ce club alors que tu aurais dominé la salle. Tu aurais eu des fangirls à tes trousses, je suis désolé.




@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 2 Empty Mer 30 Déc - 18:56

La danse était probablement la chose la plus importante pour Shanyuan, la chose la plus libératrice pour lui, pour son corps et son âme. La danse le portait depuis une dizaine d'années, avec une pause, avant de reprendre aujourd'hui un peu plus fort, pour se rendre encore plus loin. Il ignorait son but final ; s'il désirait devenir célèbre, vivre de sa passion, ou simplement être doué et devenir professeur pour enseigner cela à son tour. Il se souciait juste de poser un pied après l'autre, toujours. Il ne voulait plus jamais revenir en arrière. Jamais. Alors, peut-être que cela se vit dans ses mouvements ce soir-là. Perdu dans ce square avec un jeune homme dont il venait à peine de faire la connaissance, Shanyuan se mouvait sous la lueur des réverbères. Quelle image offrait-il en retour à Jaewon ? Cela aussi, il l'ignorait. Et dans le fond, peu importe, n'est-ce pas ? Au moins ils auraient vu, tous les deux, ce qui se tapi vraiment au fond de leurs êtres.
Et il sourit, Shanyuan, quand il revint près de son interlocuteur pour lui demander de danser à son tour. Il rit même quand il l'entendit lui déclarer, presque timidement, qu'il ne voulait pas se mettre dans une situation embarrassante. « Alors danser est plus embarrassant que se faire frapper ? » lui demanda-t-il en reprenant sa veste déposée un instant plus tôt. Ils avaient tous les deux une conception différente du monde, de la vie, et cela apportait un certain amusement non dissimulé au plus âgé. « Merci pour le compliment, et ne t'en fais pas pour les fangirls, elles s'en remettront. » Il rit encore, d'autant plus qu'il n'était pas du genre à attirer les foules en se mettant en valeur de cette manière. En soirée, il se contentait de se dandiner comme tout le monde savait le faire. Pas besoin de cracher son talent. « Au fait, tout à l'heure quand tu as parlé de vie bien rangée, tu entendais que la mienne l'est parce que je suis plus sage que toi ? Je ne sais pas pourquoi je vais te dire ça, mais j'ai fait l'armée quand j'avais dix-huit ans. Les souvenirs me hantent encore aujourd'hui, sept ans après. Alors, toi qui as le choix, tâche de ne rien regretter plus tard. » D'un geste de la main, il revint balayer les cheveux du plus jeune.

@hwang jae won


do you know all the power that you hold
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 2 Empty Jeu 7 Jan - 13:33
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night



Après avoir admiré le spectacle, Jae suit l'autre jeune homme du regard qui revient retrouver sa place là où il avait déposé sa veste. Il l'enviait, d'une certaine façon. Une passion qui se transmet en talent naturel et qui le guide à travers cette vie parsemée d'injustices sur lequel personne ne semble avoir le contrôle. Un sourire amusé apparaît sur le visage du dealer lorsque Shanyuan lui pose cette question tout à fait légitime. Il hausse les épaules.

Je n'ai aucun talent pour la danse par contre, quand vient le temps de me faire taper, je suis un pro.

Amusé par sa propre réponse, il sursaute néanmoins en sentant la main amicale sur ses cheveux. Peu habitué à ce genre de démonstration, Jae sent ses joues s'emflammer malgré lui. Il baisse légèrement le regard alors qu'il écoute la confession de l'autre jeune homme qui semble vouloir se terminer par une leçon de morale. Toujours incapable de se montrer sérieux, un faible rire s'échappe de ses lèvres.

Est-ce une façon de me dire d'éviter l'armée? Je doute qu'ils ne recrutent des mecs comme moi.

Même sans casier judiciaire, pour l'instant, il reste connu des autorités, sa réputation n'est pas à refaire. Et puis, c'est sans compter ses problèmes de consommation qu'il n'a pas l'intention de régler de sitôt. Enfin, il repose son regard sur son aîné, toujours curieux.

Tes souvenirs, tu n'as jamais essayé de les oublier? C'est ce que je fais chaque jours, oublier mes souvenirs.




@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 2 Empty Jeu 14 Jan - 20:22
Il lui sourit doucement, Shanyuan, parce qu'il ne lui en voulait pas de se montrer autant sur la réserve, presque à fleur de peau. Il se doutait bien que son interlocuteur se cachait derrière cette façade de dur à cuir et il en fut un peu plus convaincu quand il le vit s'empourprer légèrement à son geste. Cette main déposée sur les cheveux de Jaewon pour le décoiffer, comme s'il s'agissait d'un petit-frère jamais eu, alors qu'ils ne se connaissaient d'à peine deux heures. Néanmoins, l'aîné ne fit aucun commentaire là-dessus, écoutant simplement les paroles du jeune homme en souriant. « Non, pas tout à fait. Disons que je te conseille juste de suivre tes rêves, tes passions. Même si ça peut paraître décousu ce que je te dis, parce que les parents déclarent souvent l'inverse. » Son manteau remit sur les épaules, Shanyuan ne put s'empêcher de songer que, peut-être, l'armée pourrait plaire à Jaewon. Il y trouverait une certaine contenance. Sauf qu'il n'était personne pour le lui lâcher ce soir-là.
D'ailleurs, cette pensée fut balayée par l'interrogation soudaine du cadet. Shanyuan y réfléchit quelques secondes avant de lui répondre. « Si, tout le temps, tous les jours. Je pense qu'il y a des souvenirs dont on a envie de se séparer, mais ce sont bien ceux-là les plus tenaces... » Il passa une main sur son visage, revenant bien sûr sept ans plus tôt, se revoyant couvert de terre et de douleur. « Mais aujourd'hui, je commence à vouloir y faire face, à essayer de les affronter. Je n'ai plus envie d'être un lâche, rit-il légèrement. Et toi, Jae, pourquoi tant vouloir les enterrer ? » Sous la seule clartée de la lune, perdue dans ce petit square pour enfants, leurs regards s'échangeaient, leur discussion se perdait. Mais même si c'était des sujets compliquées, c'était pourtant si doux.

@hwang jae won


do you know all the power that you hold
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/