Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Through the night ft. Koh Shanyuan UOAwuO7j_oThrough the night ft. Koh Shanyuan UOAwuO7j_oThrough the night ft. Koh Shanyuan UOAwuO7j_oThrough the night ft. Koh Shanyuan UOAwuO7j_o
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Nightclubs Road
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Through the night ft. Koh Shanyuan

Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan Empty Lun 9 Nov - 20:41
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night

Pourquoi les clubs sont-ils le lieux de prédiction pour effectuer un tel échange? Sans doute parce que, malgré la surveillance, il semble que les propriétaires ferment les yeux sur certaines activités douteuses pour favoriser l'acquisition d'une nouvelle clientèle diversifiée qui garantit, en quelque sorte, une bonne hausse de revenue. En ce qui le concerne, Jae ne se préoccupe pas du lieu de rencontre, tant que ce dernier soit public et assez discret pour éviter de s'attirer des ennuis. C'est donc sobrement vêtu qu'il se rend à cette boîte de nuit réputée pour ses mauvaises fréquentations mais aussi pour attirer les jeunes étudiants en manque de sensation forte qui désire se laisser aller le temps d'une soirée. L'inconnu avec lequel il n'a échangé que quelques messages lui a donné rendez-vous près des toilettes pour hommes. Un classique. Ce dernier avait obtenu son numéro de bouche à oreille et, pour être honnête, le dealer ne s'est pas posé plus de questions que nécessaire. Actuellement, il peine à toucher les deux bouts et se dit qu'il s'agit de l'occasion parfaite pour se faire une petite passe d'argent. Comme il ne connait pas le client, il se dit qu'il peut très bien l'arnaquer un peu histoire de s'en mettre un peu plus dans les poches. Ils se sont entendu sur la quantité désirée et Jae lui a fixé un prix.

Il repère rapidement la silhouette du client qui lui a spécifié être un jeune homme dans la mi-vingtaine aux cheveux plutôt longs et décolorés. Jae l'aborde et, suite à une poignée de main plutôt amicale pour deux parfaits inconnus, il se retrouve avec une pile de billets ayant remplacé le sac contenant les cachets. L'échange se fait rapidement, il ne prend pas le temps de compter les billets, il est persuadé que le compte est bon. Cependant, il se demande combien de temps l'inconnu prendra avant de réaliser que la moitié de son stock est constitué de simples comprimés pour les maux de tête.

Une fois l'affaire conclus, Jae se dit qu'il mérite certainement un verre. Qui sait, peut-être rencontrera-t-il une personne intéressant avec qui passer le reste de sa soirée plutôt tranquille pour l'instant. Il en profite néanmoins pour aller se laver les mains suite au contact avec l'inconnu puis vérifie pour la centième fois qu'il possède toutes ses choses, soit son téléphone, son porte-feuille et le reste de son stock. Il se dirige ensuite vers le bar et commande un whisky. Quelque chose de fort qui lui brûlera la gorge quelques secondes avant de faire son effet. Alors que le verre est déposé devant lui, il sent une main sur son épaule. Le contact n'est pas amical, il est même plutôt brusque. Il se retourne et constate qu'il s'agit du client qu'il vient de berner. Ce dernier n'est pas seul et est accompagné de deux autres mecs qui ne semblent pas prêts à s'en laisser imposer.

Mec, ça...

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que l'inconnu le repousse contre le bar. Jae soupire bruyamment sachant que cette fois-ci, il ne s'en sortirait pas aussi facilement. Il aurait néanmoins profité de son verre avant de se lancer dans une altercation quelconque.




@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan Empty Lun 9 Nov - 22:54
Proposition lancée par l'un de ses amis après son entraînement de danse de se retrouver pour passer une bonne soirée dans un club. Pas tout de suite accepté, épuisé, mais finalement convaincu qu'il avait aussi besoin de lâcher prise et de se laisser aller de temps en temps. Shanyuan ne se doutait pas encore de la rencontre qu'il allait effectuer dans cet établissement et qui lui demanderait une surveillance plutôt particulière, mais sincèrement amicale, fraternelle. Alors après plus d'une heure de danse, de répétitions et d'enchaînements, l'étudiant partit se doucher et enfiler une tenue plus appropriée pour une soirée. Rien d'extraordinaire, mais suffisant pour être à l'aise et à la fois bien habillé. Ses affaires déposées dans le dortoir qu'il occupait depuis six longues années maintenant, il jeta un rapide coup d'œil à son téléphone portable avant de se presser pour rejoindre ses amis qui semblaient s'impatienter à l'attendre - déjà installés avec un verre dans la main. Mais passons.
Les conversations allaient bon train, les plaisanteries et les regards en coin de certains et certaines, puis les danses au milieu de cette foule qui était de plus en plus compacte au fur et à mesure que la soirée s'étirait. Shanyuan appréciait pouvoir se glisser parmi tous ces corps, n'être qu'un homme lambda entre tous les autres, chacun possédant ses problèmes, ses ennuis, portant sa croix et ses joies, pour pouvoir tout oublier le temps d'un instant. Il avait bu un verre, pour le moment cela lui suffisait. Modeste dans beaucoup de choses, l'alcool en faisait aussi partie et il savait que ce n'était pas plus mal dans le fond. Il avait déjà pu constater les dégâts que faisaient des soirées trop arrosées et terminer à vomir tout son saoul n'était pas tellement plaisant. Alors, sans pour autant se restreindre, le brun participait à sa façon.
Finalement missionné pour faire le plein pour la table, Shanyuan s'extirpa de la masse grouillante pour se faufiler vers le comptoir. Là, tandis qu'il tentait de héler l'un des barmans qui servaient à droite et à gauche tout le monde, il assista à ce qu'il qualifia comme un début de bagarre. Un homme vint en pousser un autre, scène apparente comme sans raison pour tous ceux qui en étaient extérieurs - dont Shanyuan. Pourtant, il ne sut à quel instant il bougea, mais il vint se placer à côté de l'agressé et passa son bras autour de ses épaules en rigolant. « Eh bien, tu étais passé où ? Je te cherche depuis tout à l'heure. » Il tâcha de rencontrer les pupilles de l'autre pour le conjurer de rentrer dans son jeu sans trop savoir pourquoi il agissait ainsi pour le protéger. Vieille époque qui ressurgissait dans son esprit et il jeta ensuite un coup d'œil vers l'autre garçon puis ajouta assez fort : « J'ai entendu dire que la police va faire une descente ici... » L'agresseur sembla étonné et Shanyuan en profita pour tirer par le bras celui qu'il tenait encore par les épaules une seconde plus tôt. Dans un premier temps, il les fit se fondre dans la foule dansante avant de parvenir à la porte de sortie.

@hwang jae won


do you know all the power that you hold
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan Empty Mar 10 Nov - 18:39
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night

Assimilant rapidement la situation dans lequel il se trouve, Jae s'apprête à se défendre, que ce soit verbalement ou physiquement. C'est à ce moment qu'il sent une main sur son épaule qui le fait sursauter. Normalement, il se serait rapidement débarrassé de la main de cet inconnu contre lui, n'appréciant pas être touché, surtout lorsqu'il ignore les standards hygiéniques de la personne mais, étant donné la situation, il se contente de rester immobile. Son regard est remplis d'étonnement, tout comme celui de ses assaillants qui semblent également se demander d'où vient ce jeune homme. Il ouvre la bouche sans qu'aucun son n'en sorte, se contentant d'écouter les paroles de ce dernier qui rigole comme s'ils étaient de bonnes connaissances. Il comprend ensuite que l'inconnu s'attend à ce qu'il joue le jeu avec lui.

Ah euh... Ouais je suis là...

Jae réalise qu'il ne doit pas sembler très convaincant mais, heureusement pour lui, l'autre jeune homme se montre plus vif et mentionne juste assez fort l'arrivée potentielle des policier. Même le dealer ignore s'il joue toujours le jeu pour le sortir du pétrin où s'il s'agit de la vérité. Quoi qu'il en soit, ses paroles on l'effet d'une bombe sur le petit groupe devant eux qui décident de s'éloigner non sans menacer Jae une dernière fois qui se fait aussitôt tirer par l'inconnu vers la sortie. Il ne montre aucune résistance pour le moment mais, une fois qu'ils se retrouvent à l'extérieur, il secoue son bras pour faire lâcher l'emprise de l'autre et plante son regard dans le sien.

Yo mec, on s'connait?

Il fronce légèrement les sourcils, déconcerté qu'un parfait inconnu lui vienne en aide. Il a suffisament vécu pour savoir que rien est gratuit dans ce monde et il tente d'ailleurs, en dévisageant le jeune homme, de déterminer s'ils se sont rencontrés par le passé. A-t-il une dette envers lui? Il n'aurait pas oublié un minois aussi agréable, il en est certain. Il se détend légèrement, espérant être enfin débarrassé des ennuis pour la soirée.

En tout cas merci. Je sens que je m'en serais pris plein la gueule sans toi. Moi c'est Jae.

Si la coutume veut qu'il lui tende la main pour seller leur rencontre d'une bonne poignée, Jae ne bouge pas cette dernière. Il ne serre pas les mains. Pas celles d'inconnus.




@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan Empty Mar 10 Nov - 22:49

Pendant un instant, Shanyuan crut que son vis-à-vis n'allait pas jouer le jeu. Là, il se doutait qu'il allait lui-même s'attirer des ennuis, mais avant qu'il n'eut le temps de se dire qu'il aurait peut-être mieux fait de se mêler de ses affaires au lieu de celles des autres, le brun répondit à son appel. Convainquant ou pas, Shanyuan en rajouta une couche en déclarant avoir entendu que la police comptait faire une descente par ici dans la soirée. Mais alarmait-il davantage les agresseurs ou l'agressé ? Visiblement, ce garçon s'était mis dans de beaux draps et Shanyuan ignorait de quelle mauvaise passe il venait de le tirer. Alors, finalement, l'étudiant en art se dépêcha de se fondre dans la foule avec son nouveau compagnon et l'entraîna ensuite à l'extérieur. Là, il le laissa reprendre possession de son bras et il haussa les épaules à son interrogation. « A l'évidence, non. » Non, il ne se connaissait pas et pourtant il venait de jouer le bon samaritain. Ca le perdra... un jour. Il y avait des leçons qui restaient ancrées à tout jamais en soi.
En tout cas, ils étaient sortis de cette soirée et quelque part, Shanyuan en était plutôt ravi. La musique résonnait encore dans son crâne avec ferveur. « Shanyuan, se présenta-t-il à son tour. Qu'est-ce qu'ils te voulaient les autres types ? » Et puis il ne put s'empêcher d'ajouter : « Tu leurs as fait un sale coup, non ? Ils avaient l'air bien remonté contre toi. » Et il enfonçait lui aussi le couteau dans la plaie, sûrement trop curieux de savoir de quoi il s'agissait. Mais il n'était quand même pas dupe, car les problèmes étaient souvent les mêmes dans ce genre d'endroit. Soit c'était à cause d'une fille, soit c'était à cause d'une histoire de trafic. Alors, quelle était la raison de Jae ? Shanyuan lui adressa un sourire avant de plonger les mains dans ses poches, son regard s'étendant quelques secondes sur la ville faiblement éclairée par la lumière de la lune. C'était peut-être bizarre, mais cela donnait envie de danser au plus âgé.
Il abandonna un léger soupir en reportant son attention vers son interlocuteur. A l'intérieur, il imaginait déjà ses amis en train de râler contre lui car ils n'allaient clairement pas avoir les boissons qu'il était censé leur ramener. Ce n'était pas grave, quelqu'un d'autre se chargerait de payer sa tournée. Et puis, il venait de jouer au héros, alors n'était-ce pas plus gratifiant qu'être accroché par l'épaule par un ami, choppe de bière levées ?

@hwang jae won


do you know all the power that you hold
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan Empty Mer 11 Nov - 14:41
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night

L'inconnu confirme ce qu'il suspecte, à savoir qu'ils ne se connaissent pas. Il se demande bien pour quelle raison ce dernier a pris lerisque de lui venir en aide mais avant de poser les questions sérieuses, il a besoin de se détendre un minimum. Il fouille dans les poches de sa veste de cuir pour en retirer un paquet de cigarette qu'il porte à ses lèvres pour en retirer une. Il tend ensuite son paquet en direction de l'autre jeune homme.

T'en veux?

C'est bien la moindre des choses de lui en offrir une après ce qu'il vient de faire pour lui. Après lui avoir laissé le choix de se servir ou non, il range son paquet et sort de quoi allumer sa clope pour ensuite inspirée une première bouffée dont l'effet est instantanné. Il soupire de satisfaction. Il repose repose ensuite son attention sur son interlocuteur qui se présente à son tour. Jae hausse les sourcils, intrigué:

Shanyuan tu dis? T'es chinois?

Il parle pourtant couramment le coréen. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres lorsque Shanyuan lui pose des questions concernant la situation plutôt délicate dans laquelle il se trouvait un peu plus tôt. Il est perspicace et, à défaut de n'avoir qu'une cigarette à lui proposer, il lui doit bien quelques explications sans entrer dans les détails. Il expire une bouffée et hausse les épaules.

Tu sais, un malentendu stupide qui les a un peu trop remonté. C'est mieux pour toi de ne pas demander les détails. Après ce qui s'est passé, tu risques déjà d'avoir des ennuis.

En effet, lorsque le groupe réalisera qu'il n'y a aucune descente policière qui se prépare, ils risquent de chercher Jae à nouveau et ajouter Shanyuan à l'équation.

Après, j'dis pas que je suis complètement innocent dans cette histoire mais je n'étais pas de taille contre trois mecs, pas vrai?

Il laisse échapper un rire, signe que la pression avait enfin redescendue et que, avec un peu de chance, il ne s'agirait bientôt que d'un souvenir lointain. Il compte à nouveau toutes ses affaires, vérifiant par le fait même que la pile de billet est toujours présente dans la même poche que son paquet de clopes.




@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan Empty Jeu 12 Nov - 22:09

D'un léger geste de la main, il déclina la cigarette proposée par son interlocuteur. Shanyuan profitait des soirées en buvant simplement. Il avait déjà essayé de fumer dans le passé, mais hormis cracher ses poumons, cela ne lui avait donné aucune classe comme ces personnes dans les séries. Le simple remerciement de son camarade lui suffisait, pas la peine d'avoir autre chose. Le plus âgé avait toujours été d'un caractère plutôt humble. « Oui, répondit-il, mais ne te moque pas de moi, je n'ai jamais été en Chine pour autant. » Il lui sourit au travers de la fumée. C'était une petite anecdote qu'il aimait bien raconter. En effet, hormis son prénom et le fait qu'il avait appris la langue chinoise, le jeune homme n'y avait encore jamais mis les pieds. Pour lui, seule la Corée était son pays de cœur malgré ses origines qui dépassaient la frontière. « Tant pis pour les ennuis, je t'avoue que je n'y ai pas trop pensé, sur le coup. » Il haussa les épaules en enfonçant ses mains dans ses poches. Oui, il avait agi sur un coup de tête en voyant le jeune homme acculé contre le comptoir, seul face à ces hommes qui avaient voulu en découdre avec lui. Néanmoins... « Par contre, comme tu m'as embarqué là-dedans, il va bien falloir que tu me dises de quoi il s'agit, sinon je ne pourrais pas nous défendre. » Simple constat qui n'obligeait pas à grand-chose. Il répondit à son rire par un sourire, ravi de voir que la pression était retombée. Il ne risquait plus grand-chose maintenant, mais peut-être qu'ils devraient bouger d'ici quelques minutes ? Juste au cas où. « Tu étudies à l'université de la Yonsei ? » Le courant passait plutôt bien entre eux, avec un certain naturel, alors, comme Shanyuan n'avait pas tellement envie de retourner à l'intérieur, ou de passer la soirée seul à penser à ses histoires du passé, il jouait encore de sa curiosité envers son camarade. Il se doutait bien qu'il était plus jeune que lui et il avait déjà bien saisi quel genre d'énergumène il était. Mais il ne faisait visiblement pas assez attention à ses arrières.

@hwang jae won


do you know all the power that you hold
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan Empty Ven 13 Nov - 3:35
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night



[La brise automnale souffle sa fumée en direction du visage du jeune homme qui refuse la cigarette offerte. Jae hausse vaguement les épaules, conscient que les fumeurs se font de plus en plus rares dorénavant. Il a déjà fait face à la mort plus d'une fois, dont l'une était indirectement causée par la lui alors sa santé est bien la dernière de ses préoccupations. Il ne pense pas vivre suffisament longtemps pour voir sa chevelure ébène laisser place à une coleur argenté ne serait-ce que sur quelques mèches éparses.

Le dealer sourit lorsque son interlocuteur mentionne n'avoir jamais mis les pieds en Chine malgré son prénom qui ne laisse aucunement place au doute. Il tire une dernière bouffée de sa cigarette qu'il jette d'un claquement de doigt à ses pieds, éteignant le mégot avec son soulier.

C'est pas plus mal. La Corée c'est pas l'Amérique mais c'est beaucoup mieux que la Chine.

Commentaire impertinent venant d'un jeune homme sans expérience. Il est possible qu'il air offusqué Shanyuan mais il n'est pas du genre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant d'émettre une connerie sans importance. Jae doit avouer qu'il apprécie la présence du jeune homme qui, en plus de l'avoir sauvé d'une situation dans laquelle il se serait sans doute retrouvé avec un nez cassé, est plutôt agréable à regarder. Mais au-delà des apparences, il n'hésite pas à lui demander des comptes sans se prendre la tête pour autant. C'est d'ailleurs pour cette raison que le coréen se permet de lui révéler la véritable raison derrière l'altercation. Il doute que Shanyuan ne le grille à qui que ce soit car il s'est indirectement impliqué dans cette histoire.

Je leur ai vendu de la dope. J'ai peut-être glissé un ou deux comprimés d'acétaminophène plutôt que des anphétamines mais ça se ressemble un peu non?

Il hausse à nouveau les épaules en prenant un air innocent suite à l'absurdité qu'il venait de révéler. Pour être honnête, la quantité est beaucoup plus qu'un ou deux comprimé frauduleux mais il n'a pas l'intention de jouer sur ce genre de détails.

Ils ont plus de flaire que je ne l'aurai cru.


Jae appuie son dos contre le mur de brique lorsque le jeune homme lui pose sa dernière question, rejetant légèrement la tête vers l'arrière en laissant échapper un rire exagéré.

Naaaan. J'ai lâché les études depuis une éternité. Perte de temps.

Il repose son regard sur Shanyuan, un sourire espiègle accroché au visage.

Et toi? T'es du genre bon garçon? Étudiant, petit boulot, copine docile, mmh?

Il pose esuite sa main sur son épaule d'un geste amical.

Aller on fou le camp avant qu'ils nous retrouvent.




@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan Empty Sam 14 Nov - 22:13
Shanyuan ne put s'empêcher de rire aux paroles de son interlocuteur qui lui semblaient tellement décousues. Disait-il cela en connaissance de cause ou simplement comme pour vouloir rassurer le plus âgé ? Peu importe, en tout cas, cela amusait Shanyuan qui n'avait pas plus été en Amérique qu'en Chine. La Corée était le seul pays qui l'avait vu naître et grandir, mais il espérait bien qu'un jour il pourrait avoir l'opportunité de voyager, de voir du paysage. De toute façon, dans sa carrière de danseur, il serait sans doute amené à voyager plus souvent, et il n'attendait que ça. « Merci de ton soutien », lui dit-il alors dans un sourire rieur. Et puis, ce fut au tour de sa curiosité de se manifester. Il écouter Jaewon parler de ses trafics et le brun secoua légèrement la tête : il avait donc plus ou moins compris ce qu'il faisait dans cette boîte de nuit. Et, visiblement, ça ne devait pas être la première fois.
A l'entendre évoquer tous ces noms qui ne disaient rien au plus âgé, il n'y avait pas de doute quant à ce qu'il avait manigancé. « A toi de me le dire, je n'en ai jamais pris. » Il haussa les épaules à son tour. Jaewon allait sûrement se dire que Shanyuan était un jeune homme droit dans ses baskets à ne pas consommer de drogue, ni de cigarettes... et il n'aurait pas tout à fait tort. Mais, à vrai dire, boire de l'alcool durant les soirées suffisait déjà au danseur pour profiter à sa manière. Il ne comprenait pas toujours tous ces jeunes qui sortaient la tête la première pour se ruer dans les toilettes ou dans un coin de rue disponible le cas échéant. « Tu es donc dealer alors ? Tu n'as pourtant pas l'air d'être un mauvais gars. » Il le fixa tandis que l'autre se mit à décrire grossièrement son portrait. Mais il ne s'en offusqua pas ; Shanyuan n'était pas du genre à être blessé pour si peu. « Désolé de te l'apprendre, mais oui, c'est globalement ça. Sauf la petite copine. Mais je t'assure, je ne suis pas si ennuyeux que ça. » Il lui adressa un clin d'œil tandis qu'ils quittaient l'arrière de l'établissement pour s'engager dans les rues de Séoul.
« Est-ce que t'as des rêves, Jae ? Du genre, des rêves pour lesquels il faut vraiment se battre. » C'était une question comme ça, pour faire la conversation, et peut-être un peu parce que les verres qu'il avait eu le temps de boire un instant plus tôt lui permettait d'être un peu plus nostalgique dans l'âme.

@hwang jae won


do you know all the power that you hold
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan Empty Lun 16 Nov - 16:09
❖ Hwang Jae Won Ft. Koh Shanyuan
Through the night


Regard surpris accompagné d'un rire nerveux. Jae dévisage son vis à vis quelques instants, peinant à croire que ce pauvre garçon n'ait jamais connue la sensation d'avoir une énergie insatiable, de sentir que l'on peut tout accomplir en une seule nuit grâce à un petit comprimé blanchâtre. En même temps, c'est mieux ainsi. On devient si rapidement accro à ces merdes que, sans elles, on a l'impression de ne plus avoir aucune valeur sur cette terre.

Les ancet', c'est pour le mal de bloc t'sais. Quand une fille te prend la tête par exemple. Ça se trouve partout pour quelques billets. Mais les amphèt'...

Son regard se met à briller, comme s'il parle d'un trésor quelconque ce qui, pour le jeune homme, n'est pas si loin de la vérité.

C'est plus difficile à se procurer ce qui leur donne une certaine valeur. Avec ça dans le corps, tu peux accomplir tout ce que tu veux.

Faux. Mais Jae se fait des illusions depuis si longtemps qu'il ne réalise pas que son discours ne peut être compris des personnes clean comme Shanyuan. Il rit à nouveau lorsque ce dernier affirme qu'il ne semble pas être un mauvais garçon, du moins en apparence.

Oui, on peut dire que j'suis dealer. Ça ne fait pas de moi un mauvais gars, si?

Il lui jette un regard faussement inquiet sachant pertinamment que son occupation n'entre certainement pas dans la catégorie du jeune homme respectable. Il s'agit néanmoins du dernier de ses soucis.

Ce que j'fais pour gagner ma vie ne fait pas de moi un mauvais garçon et ton mode de vie respectable ne fait pas de toi quelqu'un d'ennuyeux.

Il répond à son clin d'oeil alors qu'ils se mettent en route pour s'éloigner du club qui lui a déjà attiré surffisament d'ennuis pour la soirée. Il jette un regard rapide à Shanyuan qui lui pose une question lui semblant si anormale qu'il craint un instant avoir mal comprit cette dernière. Le long silence qui suit trahis sans doute son état d'esprit, c'est-à-dire, complètement pris au dépourvu et incapable de donner une réponse immédiate. Enfin il ouvre la bouche:

Je rêve d'avoir assez de fric pour ne plus me mettre dans ce genre de situations délicates. De pouvoir consommer tout ce que je veux sans craindre les conséquences. De ne pas avoir à causer de tort à qui que ce soit pour survivre.

Sa réponse le surprend lui-même alors qu'il se tourne complètement vers Shanyuan pour rapidement rediriger la conversation vers ce dernier:

Et toi Shan? Tu dois avoir des rêves très ambitieux mmh? On s'connait pas mais j'ai l'impression que tu es le genre de mec avec tout le potentiel dont n'importe qui rêverait.




@Koh Shanyuan
⇜ code by bat'phanie ⇝
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan Empty Dim 29 Nov - 12:44
Shanyuan n'y connaissait rien du tout en matière de drogue. Il n'en avait jamais pris et ce n'était pas quelque chose qu'il avait spécialement envie d'essayer. A l'évidence, il savait que certains en prenaient pour s'amuser, une fois ou deux, tandis que d'autres sombraient à l'intérieur en espérant un jour s'en tirer, en espérant un jour rêver plus fort sans l'aide de la drogue ; dans quelle catégorie faisait partie Jaewon ? Visiblement dans la seconde, et Shanyuan ne put s'empêcher de songer que c'était triste, quelque part, de ne pas être capable de rêver par soi-même et d'être obligé d'utiliser ce genre de produits. « Non, c'est vrai, tu n'as pas l'air d'être un mauvais garçon, concéda-t-il en réfléchissant quelques secondes, et ça serait plutôt impoli de ma part de te demander pourquoi tu es tombé dans les stupéfiants alors qu'on ne se connaît pas, n'est-ce pas ? »
Alors qu'ils commençaient à quitter l'arrière de l'établissement pour s'engager dans la ville, Shanyuan en vint à poser une question qui, finalement, ne semblait peut-être pas moins intime que s'il avait posé l'autre. Il sourit néanmoins au silence qui s'imposa entre eux, non loin d'avoir découvert tout seul la vérité concernant les véritables ambitions de son interlocuteur. « Alors c'est un cercle vicieux, plus tu vends, plus tu as d'argent et d'ennuis, dit le plus âgé. Mais ce n'est pas à moi de te faire la morale, à moins que si, un peu peut-être, comme je viens de te tirer d'affaires. » Il abandonna un léger soupir tandis que la conversation revenait s'intéresser à ses propres rêves. C'était cependant assez étonnant de voir que l'image qu'il renvoyait était celle d'un homme sûr de lui et ambitieux. Il y avait des années de cela, Shanyuan se revoyait au fond du gouffre, et ce n'était pas qu'une métaphore. Quelque part, sans le savoir, Jaewon gonfla une partie de sa fierté. « Je veux danser, lâcha-t-il alors, je veux danser dans le monde entier et oublier tout le reste. Tu crois que ça fait de moi quelqu'un de narcissique ? Si toi tu as la drogue, moi, la mienne, c'est la danse. » Et sans trop savoir pour quelle raison, le chinois s'avança vers son camarade pour lui frictionner le sommet de ses cheveux. Jaewon avait quelque chose d'attachant malgré ce caractère qu'il montrait si provocateur, quelque part. Il se protégeait sans doute. De quoi, ça, Shanyuan l'ignorait encore, et il ne pouvait pas lui en vouloir de le faire. Tout le monde avait ses blessures et chacun y réagissait différemment.

@hwang jae won


do you know all the power that you hold
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Through the night ft. Koh Shanyuan Through the night ft. Koh Shanyuan Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/