sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2021

La cachet de trop - (Azriel et DaeMi)

Invité
Invité
Anonymous
 
La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Dim 15 Nov - 10:37
Citer EditerSupprimer
DaeMi pensait de tous son être qu'Azriel était vraiment débile, elle lui avait dit de faire attention qu'il allait être un peu trop mal après, mais étant débile il ne l'avait pas écouté au contraire il avait continué en abusant. C'était surement le plaisir de contredire ,un plaisir que seulement Azriel pouvait avoir ,DaeMi l'avait vu prendre la dose de trop. Immédiatement après elle était partie le voir inquiète de son état et en le voyant si bas elle lui avait hurlé dessus qu'il était vraiment débile d'abuser comme ça, il était vrai que ce n'était pas la meilleure solution. Finalement, elle l'avait pris en pitié et l'avait sorti de force de cette stupide boîte de nuit où la musique devenait un peu trop forte et agaçante, ça l'avait d'ailleurs perturbé un instant. Après bien des difficultés elle était sortie avec Azriel, qui voyait surement de beaux éléphants roses avec des étoiles vertes, à ses côtés il était sévèrement amoché voir même complètement sous l'effet de la drogue. Elle soupira longuement quel débile, car maintenant c'était elle et ses petites épaules qui allaient devoir s'occuper de Azriel, elle lui prit le bras lui pinçant le poignet afin d'attirer son attention sur elle. Une fois ça réussi après un grognement de sa part elle lui demanda comme exaspéré de son comportement.

DaeMi : Tu as de la chance que je sois là, bref je te ramène où ? Car là je ne te laisse pas comme ça si c'est pour que tu te reconvertisse en lampadaire à la moindre occasion non merci !


D'un coup elle réalisa que Azriel pouvait à tous moments faire une crise à cause de ce surplus de drogue dans le sang, il était déjà pâle et les yeux rouges. L'inquiétude la prit elle se mit à gratter doucement son avant-bras, son regard exaspéré et limite en colère laissa place à de l'inquiétude et une certaine envie de protection. Elle posa ses mains sur les épaules de Azriel et d'une voix totalement différente dû à sa douceur comme si elle parlait plus fort son ami se briserait en deux.

DaeMi : Tout v-va bien ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Dim 15 Nov - 14:15
Citer EditerSupprimer
Azriel avait clairement besoin de décompresser. Ces derniers temps avaient été compliqués pour le jeune homme. Entre ses études, les responsabilités de son statut d'héritier et les conflits familiaux, c'était tendu et il avait terriblement besoin d'oublier tout ça. Ce soir, comme depuis quelques mois qu'il connaissait DaeMi, ils étaient sortis ensemble. En général ils ne parlaient pas d'eux, préférant s'amuser. Azriel ne savait rien d'elle et inversement. Ils s'étaient rencontrés en boite de nuit et depuis ils s'y retrouvaient de temps en temps pour faire la fête toute la nuit. Seulement ce soir Azriel avait pris la dose de trop, le verre de trop, son esprit était à mille lieux de la terre, ce qui était parfait. C'était ce qu'il cherchait, noyer son désespoir. En effet à la place de ses problèmes, son esprit était rempli d'éléphant rose. Il voyait des étoiles filantes devant ses yeux, qu'il essayait d'attraper en disant à DaeMi de faire un vœux. Quand celle-ci l'avait pincé, il avait grogné.

Hey ça fait mal. Pourquoi tu fais ça ?! Moi je t'attrape des étoiles filantes, pourquoi tu me fais mal en retour, c'est pas très gentil ça !


Il avait pointé son doigt vers elle, comme s'il la grondait. A sa question Azriel avait froncé les sourcils.

Ah non, on ne rentre pas encore et puis qu'est ce que tu as contre les lampadaire, ils sont forts, ils éclairent toute la nuit sans jamais se plaindre, j'aimerais bien être fort moi aussi comme eux !!

Il n'avait pas répondu à sa question car il ne voulait pas encore rentrer. C'est vrai qu'il avait la tête qui tournait, pourtant il ne voulait surtout pas fermer les yeux et s'allonger. Il était certain qu'en faisait ça, il vomirait toutes ses tripes. A cette pensée, une nausée l'avait pris et il s'était tordu en deux, se tenant le ventre. La voix de DaeMi l'avait fait pouffé de rire.

Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ?! Personne ne s'inquiète jamais pour moi...

Il avait relevé les yeux vers elle en riant. Il n'avait pas tous les neurones de connecté mais il était content d'être avec elle. Elle était spéciale, différente, tantot amusante, tantot flippante. C'est cette dualité qu'adorait Azriel.

Viens on va regarder les animaux là bas ! Regarde ils sont trop beaux !! Y a même des singes comme moi...

L'étudiant en médecin avait pointé l'entrée d'un parc qu'il prenait pour un zoo. Ben oui après les éléphants roses c'était au tour de toute la savane d'apparaitre devant ses yeux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Dim 15 Nov - 14:20
Citer EditerSupprimer
DaeMi lui adressa un petit sourire trouvant ça mignon de sa part de vouloir lui prendre des étoiles filantes, elle aussi avait un peu bu, moins qu'Azriel ça c'était sûr à côté elle avait l'air sobre. Puis son sourire était parti quand il avait dit qu'il voulait être fort comme un lampadaire, elle eut un sourire en coin, il avait l'air d'un enfant qui voulait juste ressembler aux grands. Ce qu'Azriel n'avait pas compris c'était que ça ne leur était pas possible de grandir ,car personne ne les verrait jamais comme des adultes, Daemi le savait. Elle était la petite dernière, celle qu'il fallait protéger du monde l'ayant déjà bien trop fait souffrir, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'elle avait besoin d'être libre, c'était la raison de toutes ses conneries. Elle avait besoin de montrer qu'elle était indépendante, que malgré tout ce qu'elle faisait elle saurait se débrouiller sans vraiment d'aide et si elle en mourrait ? Elle s'en contre fichait bien ,a quoi bon vivre dans un endroit qui n'est pas chez soi ,sa maison c'était celle avec ses parents là-haut c'était là-bas qu'elle voulait aller certes lentement ,mais elle y irait quel qu'en sois la manière. D'une petite voix elle lui dit.

DaeMi : Moi aussi je voudrais être forte, moi aussi je voudrais briller...mais là n'est pas le problème ! Tu as trop bu !


Il lui dit que personne ne s'était jamais inquiété pour lui elle pencha la tête sur le côté plongeant son regard dans celui de son ami cherchant à voir si ce n'était pas juste pour avoir de l'attention, mais non tout ça était la vérité. Elle lui caressa l'épaule en murmurant que maintenant elle était là et qu'elle n'allait pas le lâcher comme ça. DaeMi allait continuer de parler mais Azriel se mit à lui parler d'un zoo ce qui la fit froncé les sourcils, un zoo, vraiment, en pleins Séoul, il allait vraiment mal. Cependant, elle ne dit rien il avait besoin de décompresser et surtout de penser à autre chose, DaeMi se contre fichait bien de son histoire et sa vie elle s'inquiétait seulement pour sa santé. Alors, elle lui prit le bras et couru vers ce fameux zoo qui était en réalité un parc en criant se prenant au jeu.

DaeMi : J'espère qu'il y aura des lions qui me ressemblent !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Dim 15 Nov - 14:27
Citer EditerSupprimer
Aux paroles de DaeMin, Azriel s'était senti d'autant plus mal. Il s'était perdu dans son regard. Il avait l'impression qu'elle pouvait le comprendre, non qu'elle le comprenait. Ils ne connaissaient rien l'un de l'autre. Ils étaient simplement des potes de beuverie comme on dit, des amis de galère, des partenaires d'infortune. Ils se retrouvaient régulièrement pour boire, danser et oublier leurs soucis. Cependant jamais au grand jamais Azriel n'avait discuté avec elle de sa vie. C'était surement la première fois que l'un et l'autre se confier indirectement. Pendant une fraction de secondes il s'était senti proche d'elle. Son geste amicale, cette main dans son dos lui avait réchauffer le cœur et il l'avait remercié d'un regard silencieux. Ça c'était avant que le cri d'un éléphant imaginaire attire l'attention de l'héritier.

DaeMin les voyait aussi pour son plus grand soulagement et ils étaient partis main dans la main, traversant la rue comme des fous pour rejoindre le parc. Azriel l'avait entrainé face à un banc, lui disant de faire attention car dans la cage en face d'eux, il y avait des lions. Il avait fait un pas en arrière quand son imagination avait vu un lion bondir en rugissant. Il était un peu penché en riant.

Hey c'est vrai qu'il te ressemble, ça doit être la tignasse !

Il avait taquiné DaeMin en lui attrapant une mèche de cheveux en riant. Il l'avait ensuite entrainé plus loin, voir les éléphants si grand et si impressionnant. Azriel n'était pas dans son état normal et prenait de grands arbres pour des animaux de la savane. Il n'avait pas arrêté son périple, courant partout, jusqu'à ce qu'il s'exclame.

Attention les hyènes se sont échappées, elles viennent vers nous, vite fuyons !!!

Il avait à nouveau entrainé DaeMin dans son délire, jusqu'à ce qu'il trébuche et qu'il les fasse tomber tous les deux. Encore convaincu qu'ils étaient poursuivis, il s'était mis au-dessus de DaeMin, la protégeant d'un troupeau de Gnous qui leur passait dessus, comme dans un dessin animé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Dim 15 Nov - 14:39
Citer EditerSupprimer
DaeMi marchait au côté de Aziel s'imaginant les animaux de la savanes à travers ce parc, c'était plutôt marrant de s'imaginer un autre monde qui avait l'air aux yeux de son ami merveilleux. Quand il l'avait entrainé devant un banc et qu'il lui parla de ses cheveux en rapport avec la forure d'un lion elle eut un sourire, elle aurait aimé être cette lionne. Elle aurait été forte et surtout elle serait passée au-dessus des remarques et des insultes en rugissant ce qu'elle n'arrivait pas à faire, ce cri de rage et de colère était toujours coincé au fond de sa gorge. Elle lança un regard à Azriel et prit un air un peu hautain en tout en faisant faussement volé ses cheveux elle lui répondit amusé.

DaeMi : Je suis même la reine ma tignasse les a tous impressionné, c'est la raison de pourquoi je gouverne les lions
!

Ce qu'elle disait n'avait pas spécialement de sens, car elle avait beau traité Azriel de débile elle avait beaucoup bu aussi et si jusque-là rien n'avait été trop bizarre voici que l'alcool revenait. Elle regarda son ami en partant en fou rire, puis ils se remirent en route afin d'aller voir les autres animaux de la savane tous réunit dans ce parc.

Tout se passait bien jusqu'à ce que son ami lui dise qu'il y avait des hyènes qui s'étaient libérées ,elle prit une mine choquée et se mit à courir avec lui. Sauf qu'ils n'avaient pas conscience que courir en étant sous l'effet de l'alcool et la drogue n'était pas forcément une bonne idée, c'est ainsi que DaeMi se retrouva par terre avec au-dessus d'elle Azriel. Elle rougit d'un coup dû à la proximité puis avec un sourire amusé elle lui dit.

DaeMi : Si c'est une technique pour m'embrasser je refuse !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Dim 15 Nov - 14:40
Citer EditerSupprimer
Azriel riait avec DaeMin de sa réflexion. Ils avaient continué leur périple jusqu'à ce qu'ils se fassent faussement attaquer. Lui au-dessus d'elle, il s'était collé en lui disant qu'il la protégerait. Une fois le troupeau passé, dans l'imagination du plus jeune, il s'était reculé. La remarque de DaeMin l'avait fait devenir rouge tomate. Il avait bondi à côté d'elle, comme si elle était devenue brulante et surtout dangereuse.

Hey mais pour qui tu me prends ? Tu crois que...non mais j'hallucine, tu crois vraiment qu'une fille comme toi m'intéresse ! T'es pas du tout mon genre !

Certes ces mots étaient blessants, alors qu'au fond c'était juste sa gêne qui l'avait poussé à parler comme ça. Il s'était presque vexé, se relevant en titubant, prenant un air de prince en s'éloigne de DaeMin.

Comme si j'avais du temps à perdre avec ça.

Il s'était retourné, le visage empreint de colère et de tristesse

De toute façon j'ai pas le droit de tomber amoureux ! Alors lâche moi avec ça ok !

Il s'était un peu énervé, réellement touché par le rapport qu'il avait avec l'amour et les sentiments. Depuis des années, il faisait tout pour éloigner les gens de lui, s'interdisant de s'attacher, ou de tomber amoureux. Tout ça parce qu'il refusait d'être encore abandonné, et aussi car ses parents lui choisiraient une future épouse et qu'il n'aurait pas son mot à dire. Cependant son accès de colère lui avait donné des nausées. Il s'était effondré à genoux pour vomir ses tripes.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Dim 15 Nov - 15:03
Citer EditerSupprimer
DaeMi avait dit qu'elle refusait qu'il l'embrasse en riant elle ne voulait rien sous-entendre, mais Azriel l'avait clairement mal prit et il s'était éloigné en lui disant des mots blessants. Elle savait qu'elle n'était pas le genre de fille qui pouvait intéresser les garçons, elle savait au fond qu'il lui serait compliqué de trouver quelqu'un qui l'accepterait. Elle en avait conscience, puis elle n'était pas le moins du monde intéressé par son ami au contraire pour elle il était qu'un ami de fête cependant ce qu'il avait dit restait blessant. Avait-il conscience du mal que DaeMi ressentait ? Il n'en avait pas l'air trop enfermé dans son esprit, elle ne pouvait pas lui en vouloir au fond elle le savait ,car il était mal et surtout ils ne connaissaient rien l'un de l'autre. Elle serre la mâchoire et lui répondit sèchement en se redressant ayant les sourcils froncés afin de montrer sa colère actuelle.

DaeMi : Merci de me rappeler que je suis vraiment une moins que rien.


Quand il se remit à s'énerver lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas à se mêler de sa vie privé et à savoir la vie amoureuse de Azriel. Elle soupira longuement, elle le pensait différent des autres, elle pensait vraiment qu'il n'y aurait pas de prise de tête et que surtout elle n'aurait pas à être jugée. En le regardant dans les yeux elle lui répondit toujours aussi froidement en grattant légèrement son avant-bras afin d'évacuer ce qu'elle ressentait.

DaeMi : Tu crois peut-être que moi j'y ai droit, la seule chose que je mérite c'est d'aller là-haut pour y retrouver ma maison et ma vie parfaite ! Et si tu veux savoir tu n'es pas mon type de mec aussi ,trop immature !

Quand il se mit à vomir elle le regarda faire toujours autant en colère puis après un autre soupir elle vient se mettre à côté de lui afin de lui frotter le dos en même temps que de vomir. Elle vérifie que personne n'est là pour ne pas être dérangé puis elle lui murmure la voix adoucie.

DaeMi : Tu es vraiment un petit con toi quand tu le veux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Dim 15 Nov - 15:19
Citer EditerSupprimer
Azriel était conscient d'avoir été trop brutale. C'était tout lui, il répondait parfois trop vite, avec trop d'émotion se laissant emporter par ses remords et ses douleurs. L'alcool et la drogue n'avait pas aidé et sa franchisse avait blessé son amie de soirée. A sa réflexion il s'en était instinctivement voulu pour son sale caractère avait le dessus sur la compassion qu'il ressentait car lui aussi se sentait comme un moins que rien et ce sentiment l'agaçait au plus haut point. Lorsqu'elle s'était énervée contre lui, une voile de tristesse était passé dans son regard. Est-ce qu'elle parlait réellement de rejoindre sa défunte famille ? Il n'avait pas l'esprit assez clair pour comprendre totalement, cependant l'émotion qu'elle mettait dans sa tirade était clair. Ce flot d'émotion lui était remonté dans la gorge, tant qu'il s'était mis à vomir. Son corps était pris de spasmes, il avait des sueurs froides qui lui donnaient des frissons. Quand la main chaude de DaeMin lui avait touché le dos, il s'était senti un peu. C'était un maigre réconfort et pourtant c'est beaucoup pour lui. Il avait mis plusieurs secondes avant de pouvoir répondre.

DaeMin, je....je sais que je suis qu'un pauvre con. Je ne voulais pas te dire ces saloperies, c'est juste que...roh laisse tomber, merci de...me supporter

Il s'était redressé difficilement en plongeant son regard dans celui de son amie. Il s'en voulait, pourtant les excuses étaient bloqués dans sa gorge. Il n'était pas du genre à demander pardon, trop fier, trop con, trop immature comme elle l'avait dit. Il avait serré les dents, incapable de ravaler ses remords. Il ne voulait pas de ce genre de relations. Avec elle, il voulait juste s'amuser et surtout pas aborder des sujets sensibles, et pourtant ce soir les vérités sortaient sans filtre.

On est vraiment deux cas sociales irrécupérables...On fait la paire

Il avait esquissé un léger sourire en signe d'excuse. Au fond il ne se sentait pas supérieur à elle, ni mieux, ni pire. Ce soir il avait l'impression qu'elle était un peu comme lui, perdu, fuyant ses problèmes dans l'alcool, c'était surement ce qui les avait rapproché au fond.

Je t'invite à manger pour me faire pardonner
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Dim 22 Nov - 20:46
Citer EditerSupprimer
DaeMi sourit légèrement lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas dire ça ,sa colère disparu aussi rapidement qu'elle était arrivée, puis aussi l'alcool ainsi que la drogue avait beaucoup joué avec eux. Cette petite altercation avait eu le don de calmer rapidement le taux d'alcool dans son sang la rendant un peu plus sobre. Elle lui frotta les cheveux le décoiffant légèrement et se redressa doucement se disant que cette soirée aurait pu mal finir si Azriel ne s'était pas excusé et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Au contraire elle préférait rire et dire n'importe quoi ,que se mettre en colère et se disputer en compagnie de son ami, ils avaient beaux ne rien connaître l'un de l'autre il y avait des limites. DaeMi avait conscience que ce qu'elle avait dit sous forme de plaisanterie n'avait pas été drôle pour Azriel qui avait été brute dans ses paroles, ils avaient tous deux dépassés ces limites. Quand il avait parlé de cas sociales irrécupérables elle avait hoché la tête un peu rapidement rajoutant même.

DaeMi : Des cas sociales irrécupérables qui ne sont pas très net aussi...on est un duo d'alcoolique de choc je pense !


Elle riait et s'amusait de leur consommation pas très normale d'alcool, mais c'était autant compliqué pour l'un et pour l'autre. Elle préférait en rire que d'en pleurer ,car pour elle boire était un moyen de pendant une soirée être ailleurs et surtout ne pas penser à sa vie pas des plus agréables. DaeMi avait conscience que ce n'était pas une solution durable et elle faisait tout de même attention à ne pas tous les jours finir à l'envers à cause de l'alcool. Elle connaissait ses limites ,mais ne voyait pas de problème à parfois passer au-dessus de celle-ci malgré les contre-indications avec ses médicaments.

Elle revient sur terre quittant ses pensées quand Azriel proposa de lui payer le repas, elle s'approcha de lui et commença à marcher à ses côtés doutant de ses capacités à réussir à aller jusqu'à une supérette ou un restaurant. Elle pouffa légèrement en le voyant marcher un peu bizarrement ,car il n'arrivait pas à marcher tout droit elle le regarda et lui proposa à la place.

DaeMi : je te propose surtout que tu rentres chez toi pour manger là-bas et surtout que tu dormes afin de décuver complètement
.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | Ven 27 Nov - 22:35
Citer EditerSupprimer
Azriel s'en voulait un peu d'avoir blessé DaeMin. Entre eux il n'y avait que des délires, des plaisanteries et jamais au grand jamais ils s'étaient engueulés, enfin pas comme ça. Le cœur d'Azriel s'était serré à l'idée de perdre cette partenaire de soirée particulière. En général il sortait uniquement pour oublier ses soucis et parfois se trouver un peu de compagnie. Il appréciait cette relation purement festive avec elle, il savait qu'elle ne refusait jamais de sortir et qu'elle n'en voulait pas à son cul ou à son argent. Il avait été rassuré en voyant qu'elle acceptait ses pseudo excuses. Il avait pouffé de rire à la réponse de DaeMin. C'est vrai qu'ils faisaient un sacré duo avec une descente digne du livre des records, sans parler de la consommation de drogue d'Azriel. Celui-ci dérivait d'ailleurs de plus en plus ces derniers temps. Il faut dire qu'il aimait tellement cette sensation d'apaisement et de liberté lorsqu'il était sous l'effet de drogue. Il avait du mal à être clean, il avait même commencé à se droguer pour aller en cour. Il lui semblait que les journées étaient plus supportables comme ça. Cependant ce soir Azriel y était allé un peu fort. Il ne s'en rendait pas compte mais il ne marchait pas droit. Malgré tout il avait secoué la tête en attrapant DaeMin par les épaules, geste amical qu'il aurait pareil si c'était un garçon.

Oh non, pitié j'ai pas envie de rentre...s'il te plait....j'ai tellement faim ! Un dernier verre c'est promis

Il s'était frotté les mains devant elle pour la supplier. En effet après avoir vomi, son estomac avait besoin de manger et ils ne pouvaient pas manger sans un verre de soju. Il n'avait pas envie de regagner son dortoir et le calme de sa chambre. Il avait besoin de noyer son cœur dans le bruit et l'alcool. Peu importe son état demain, il ne se voyait pas rentrer, s'allonger et ruminer. Il était certain de ne pas arriver à trouver le sommeil vu les quantités de drogue et l'alcool qui coulaient dans ses veines. S'il ne voyait plus d'éléphant rose, il était encore sur un petit nuage et il n'avait pas envie d'en descendre.

Après promis on rentre !

Contenu sponsorisé
 
Re: La cachet de trop - (Azriel et DaeMi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide