Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
family ((euigeon)) Originalfamily ((euigeon)) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640family ((euigeon)) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28family ((euigeon)) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

family ((euigeon))

Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

family ((euigeon)) family ((euigeon)) Empty Lun 16 Nov - 16:53

✕ • • •

(( family ))

sa tête lui faisait un mal de chien, c'était comme si on la pressait entre deux briques qu'on venait cogner systématiquement contre elle, la brune avait la bouche pâteuse, la gorge sèche et était bien incapable de se souvenir de quoi que ce soit. et c'était ce détail-là qui la mettait mal à l'aise, ses doigts touchant le tissus sous elle - à en voir la texture elle devait se trouver dans un lit, son coeur qui sombre dans sa poitrine, elle ouvre soudainement les yeux. la pièce était sombre, seuls quelques rayons de lumières perçaient à travers les volets fermés, malgré son mal de tête, jini était trop mortifiée pour s'y attarder, ses yeux s'habituant petit à petit à l'obscurité, elle se mit à observer ce qui semblait être une chambre. il lui faut plusieurs minutes pour reconnaître les meubles, la familiarité des lieux... elle était dans sa chambre. comment elle avait fait pour revenir chez elle sans qu'elle en ait le moindre souvenir, c'était une autre paire de manches. fronçant les sourcils, elle vient passer ses mains sur son visage puis dans ses cheveux pour chasser la fatigue et les restes d'ivresse de son corps. elle n'aurait pas dû abuser hier, et si quelqu'un l'avait reconnu malgré toutes les dispositions qu'elle avait prises ? elle avait d'abord voulu mettre une perruque mais le duo n'était pas encore suffisamment connu pour qu'elle en arrive à ce point, alors elle s'était contenté de prendre un chapeau pour lui couvrir une partie du visage, mais entre les verres et les danses, qui sait ce qui avait bien pu se passer ? attrapant son portable, elle voit qu'elle a reçu plusieurs messages des amies de l'université avec qui elle était sortir hier soir, elle avait apparemment disparue sans dire où elle allait, ni avec qui et les filles étaient mortes d'inquiétude. les rassurant dans un message, leur disant qu'elle était chez elle, saine et sauve, jini sort de son lit pour se diriger vers la cuisine, elle avait besoin de prendre de l'aspirine et un bon verre d'eau pour chasser son mal de crâne - et accessoirement sa gueule de bois. ses pas sont légers mais ils résonnent dans le silence de la villa, personne ne devaient être présent comme d'habitude, par moment si elle n'était pas aussi propre, jini l'aurait considérée comme une maison hantée. quand elle arrive dans la cuisine, elle s'arrête soudainement en voyant la silhouette de son frère. « euigeon ? » dire qu'elle était surprise de le voir, c'était un euphémisme, lui qui était rarement ici. « qu'est-ce que tu fais là ? »

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: family ((euigeon)) family ((euigeon)) Empty Jeu 3 Déc - 23:12

✕ • • •

(( family ))

C’était rare que Euigeon reste dormir dans son ancienne chambre dans la maison familiale qu’il avait quitté il y avait maintenant douze ans. Il n’y revenait que rarement et encore quand, il n’avait pas vraiment le choix. Et là, c’était le cas. Il n’avait pas eu le choix. Après avoir ramené sa petite sœur à la maison après sa soirée arrosée, le jeune homme était resté près d’elle pour vérifier que tout allait bien. Elle avait vomi en sortant de la boîte, il n’avait pas envie qu’elle le refasse dans son sommeil et manque de s’étouffer. Il avait donc passé la moitié de la nuit à veiller sur sa petite sœur. C’était une première pour lui. Depuis que leurs parents s’étaient remariés, il n’avait jamais fait ça et ne savait pas s’il le referait un jour. Il ne savait pas comment réagir face à son comportement. C’était nouveau pour lui et lui qui avait détesté la jeune femme depuis des années ne comprenait pas réellement ce qu’il faisait là dans sa chambre. Euigeon avait déshabillé la jeune femme pour lui mettre son pyjama après lui l’avoir légèrement nettoyée. Il n’avait fait que les bras, les jambes et le ventre, laissant les parties les plus intimes sans nettoyage. Il ne voulait pas que sa sœur pense des trucs bizarres sur lui. Ce n’était pas le moment. Une fois que ça avait été fait, il avait attendu qu’elle s’endorme et après deux bonnes heures, il l’avait laissé tranquillement dormir pour aller rejoindre sa chambre à lui sans bruit. Rien n’avait bougé à l’intérieur et tout était à la place où il les avait laissés il y a quelques années. Il eut un sourire avant de se mettre dans le lit et de s’endormir presque automatiquement. Personne ne viendrait dans cette chambre parce qu’elle était inoccupée depuis des années. Il ne dormit pas réellement correctement et se leva pour prendre une douche. Ça le réveilla complètement et il se dirigea vers la cuisine, en short et tshirt, la serviette autour de ses épaules alors que ses cheveux étaient encore mouillés. Euigeon ouvrit le frigo pour en sortir de l’eau et se retourna en entendant la voix de Jini. Il se mit automatiquement en position de défense et la jaugea du regard. « Ça reste chez moi. » grogna-t-il presque, reprenant ses vieilles habitudes avant de soupirer et de se frotter la tête. « Okay désolé. Je voulais pas dire ça. » Il essaya de ne pas avoir un regard froid alors qu’il reposa son regard sur la jeune femme. « Tu te souviens pas de ce qui s’est passé hier soir ? » Euigeon ne voulait pas entrer dans le vif du sujet tant qu’il ne savait pas si elle se souvenait de quelque chose.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
Mes petits secrets

Re: family ((euigeon)) family ((euigeon)) Empty Mar 19 Jan - 12:39

✕ • • •

(( family ))

c'était le flou total dans sa tête, la mémoire lui jouant défaut et ce n'était pas quelque chose qui la réjouissait, loin de là. jini ne savait pas comment elle était rentrée chez elle, ni même ce qui avait bien pu se passer avant cela, son mal de crâne lui pèse tandis qu'elle observe sa chambre, ses doigts venant effleurer ses vêtements, remarquant qu'elle était en pyjama ce qui n'arrangea en rien le flot de questions qui lui venait à l'esprit. qui ? comment ? pourquoi ? ce n'était pas une de ses amies, à en voir tous les messages qu'elle avait reçu sur son portable et l'inquiétude de certaines qui ignoraient ce qui était arrivé, jini les rassura rapidement, simple mot pour leur dire qu'elle était chez elle et qu'elle était désolée d'avoir disparue ainsi. son coeur tambourinait dans sa poitrine à la recherche de réponses, mais elle n'en avait aucune. son retour à la maison n'était pas de son propre chef, et elle ignorait comment ni qui avait pu l'aider. la raison voudrait que cela soit un proche, parce que peu connaissait son adresse, mais jini n'était pas dans un état de penser raisonnablement, non elle paniquait un peu plus à chaque seconde. fermant les yeux quelques instants pour reprendre contrôle d'elle-même, elle se décide enfin à sortir de sa chambre, se dirigeant à pas feutrés dans la demeure, doigts jouant nerveusement avec les bords de son haut tandis qu'elle cherchait un semblant de vie, quelque chose, quelqu'un... n'importe quoi pour lui prouver qu'elle n'était pas folle, et qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur. elle ne s'attendait pas forcément à grand chose, mais voir euigeon dans la cuisine de la maison familiale ne faisait clairement pas parti des potentielles réponses qu'elle cherchait. s'arrêtant plusieurs secondes sur le pas de la porte, ne sachant pas réellement comment réagir, elle finit par briser le silence de la pièce, attirant l'attention de son grand frère sur elle. elle grimace à sa réponse, oubliant un instant que oui c'était ainsi qu'il voyait les choses, c'était chez lui ici, sa mère et elle n'étaient que des pièces rapportées. « c'est pas... je suis juste surprise. » elle bredouille ses mots au même moment où il reprend la parole, la rendant silencieuse une fois de plus. elle ne s'attendait pas à des excuses, ce n'était pas lui, pas ses habitudes. fronçant les sourcils, elle se râcle la gorge, préférant se diriger vers le placard pour en sortir un verre et attraper un cachet d'aspirine. « pas grand chose, non. » elle murmure en réponse, hésitante. « je sais pas comment je suis rentrée... tu... tu as entendu quelque chose toi ? » elle serait probablement mortifiée si il avait vu quoi que ce soit de répréhensible.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: family ((euigeon)) family ((euigeon)) Empty Mer 3 Fév - 23:03

✕ • • •

(( family ))

Si la veille était claire et limpide dans le cerveau de Euigeon, ce n’était pas le cas dans celui de Jini. Il aurait du s’en douter quand il l’avait ramené chez eux et alors qu’elle était totalement torchée. Est-ce que ça aurait changé quelque chose si elle s’en était souvenue en se levant ? Probablement. Le plus vieux aurait sûrement totalement nié le fait d’avoir été là pour elle et de l’avoir défendu dans la boite de nuit alors que c’était précisément ce qu’il avait fait. Sans dire qu’il n’en voulait plus à la mère de la jeune femme d’avoir brisé le mariage de ses parents et ce même si sa mère à lui était malade. Mais dans l’équation, Jini n’avait rien fait. Il s’était rendu compte que ce n’était clairement pas sain pour lui d’être si vindicatif envers l’idole alors qu’elle n’était clairement pour rien dans l’histoire. Alors, la voir emmerdée sur la piste de danse alors qu’elle avait émis son mécontentement et son refus de danser avec le mec, l’avait mis dans une colère noire. On ne touchait pas à sa famille de la sorte. Cependant, si par quelconque miracle la jeune femme entendait les pensées du pyo, il nierait totalement ce qu’il venait de penser. Hors de question qu’elle pense qu’il l’appréciait. Euigeon avait encore bien trop de fierté pour l’admettre. Sa réponse à la question qu’elle lui posa était bien la preuve que c’était le cas. Ses vieilles habitudes revenaient sans qu’il ne puisse faire quelque chose et il grimaça avant de s’excuser. Il ne rebondit pas sur le fait qu’elle était surprise de le voir là, même si c’était clairement une surprise. Euigeon ne venait qu’en de très rares occasions dans la maison familiale, ayant très peu envie de tomber sur son père, sa belle mère ou même son grand frère. Là, il n’avait pas eu d’autres choix parce qu’il voulait s’assurer que Jini aille bien après sa cuite et il avait fini par s’endormir dans sa chambre. Maintenant, il devait lui faire face mais avant ça, il devait savoir si elle se souvenait de quelque chose. Le plus vieux observa sa jeune sœur, essayant de voir si elle était en train de mentir, pendant qu’elle prenait un verre et un cachet pour sa tête. Sa réponse négative ne surprit pas réellement le futur professeur. Avec le taux d’alcool qu’elle avait eu dans le sang, le vomi qu’elle avait sorti de son ventre, ce n’était pas étonnant qu’elle n’avait aucun souvenir de sa soirée. Il poussa un soupir avant de secouer la tête. « Alors, disons que j’ai tout vu surtout. » commença-t-il sans vraiment savoir où cette conversation allait les mener. « C’est moi qui t’aie ramené après t’avoir sauvé des mains d’un pervers. Je sais pas par contre si c’était un fan ou juste un mec comme ça. » Il haussa les épaules. Il s’en foutait en vrai. Euigeon avait vu sa sœur dans une mauvaise situation et il n’avait pas hésité une seule seconde à aller la secourir. « Et après… Je t’ai tenu les cheveux pendant que tu vomissais dehors. » Il se mit à rire tout en reportant son attention vers Jini. « C’est improbable pas vrai ? » Et pourtant, c’était strictement la vérité.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
Mes petits secrets

Re: family ((euigeon)) family ((euigeon)) Empty Mer 31 Mar - 18:47

✕ • • •

(( family ))

jini n'aimait pas cette sensation, d'être dans le flou, de ne pas savoir ce qu'il s'était passé hier soir avant que tout ne devienne que brume et oubli. après que cet homme avait tenté de la garder près de lui alors qu'elle n'avait qu'une envie c'était de s'enfuir et retrouver ses amies, elle ignorait ce qui avait pu se passer par la suite, et si il avait réussi ? elle regarde autour d'elle, elle reconnaissait sa chambre, ce qui était d'autant plus troublant, elle ne comprenait pas, il y avait quelque chose qui clochait. comment ? elle ne savait pas. qui ? c'était le plus inquiétant. à en voir les messages de ses amies sur son portable, elle avait disparu comme ça, sans rien dire, les filles étaient paniquées. il fallait qu'elle calme les choses, se massant le crâne elle envoie un mot rassurant sur leur conversation, tout allait bien, elle était en sécurité chez elle, même si elle ignorait bien par quels moyens elle étaient revenues, si aucune de ses amies ne l'avait aidée, alors qui avait bien pu le faire ? personne ne savait où elle habitait et elle se voyait mal donner son adresse à un inconnu, mais l'alcool faisait faire des bêtises, et jini priait profondément ne pas avoir fait cette connerie. l'esprit encore embrumé, elle navigue dans la maison pour atteindre la cuisine, main sur la tempe, se massant le crâne pour faire partir sa migraine, elle ne s'attendait pas à tomber sur euigeon dans la pièce, s'arrêtant net sur place, ses yeux bruns observant son frère avec surprise, incompréhension, et un soupçon de méfiance. était-il au courant ? l'avait-il vu rentrer ? à en croire sa réponse, la réponse était positive, le cœur de jini s'effondre dans sa poitrine, elle s'était ridiculisée devant lui... c'était limite pire que de ne rien se souvenir. il avait ne jamais lui avoir montré de l'affection, elle avait essayé au début, parfois elle cherchait encore, mais elle s'était faite à l'idée, et pourtant l'idée de décevoir son grand frère lui mettait la boule au ventre. elle se sentait mortifiée, et plus euigeon continuait son histoire, plus elle avait envie de se faufiler dans un trou et s'y cacher pour des années. « oh mon dieu. » elle finit par murmurer, n'osant pas croiser son regard. elle avait honte. « tu n'aurais pas dû voir ça. » pas dû assister à ça tout simplement, elle aurait dû faire attention, si son agence aprennait ça, elle aurait de gros problèmes. « tu déconnes... j'ai fait quoi ? » c'était la goutte de trop, plongeant son visage dans ses mains. « pardon, je suis désolée, vraiment. » ce n'était qu'un mauvais rêve n'est-ce pas ? et il riait en plus ! peut-être cherchait-il à se moquer d'elle, il pouvait et ça ne l'étonnerait même pas, ou bien voulait-il détendre l'atmosphère, dans tous les cas, ça changeait pas grand chose. « t'as dû me trouver ridicule. une pauvre cloche. » elle le regarde toujours pas. « j'ai gâché ta soirée j'imagine. » euigeon l'avait aidée, c'était une notion étrange, elle n'arrivait pas à expliquer pourquoi au fond ça la touchait.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: family ((euigeon)) family ((euigeon)) Empty Ven 2 Avr - 15:47

✕ • • •

(( family ))

Euigeon ne cessait d’observer sa sœur alors qu’elle tentait de remettre les pièces du puzzle une à une dans son cerveau. Cela se voyait clairement qu’elle n’avait aucun souvenir de ce qui s’était passé. Elle ne savait donc pas encore que c’était lui, celui qui était censé la détester depuis des années, qui s’était occupé d’elle comme s’il n’avait aucun sentiment d’animosité contre elle. Le plus vieux raconta donc à sa sœur ce qui s’était passé et ce qu’il avait fait pour elle. Au fur et à mesure de ses paroles, il vit le visage de Jini se changer, passant presque par toutes les émotions possibles et inimaginables. Il n’arrivait pas à savoir si ça lui faisait plaisir qu’il se soit occupé d’elle et se fut surtout la honte qui prit le pas. Il le voyait dans son regard qu’elle avait envie de se cacher. Euigeon s’en moquait bien de l’avoir vu dans cette situation. Sa petite sœur avait eu besoin de lui, alors il était venu à son secours, point. Il n’y avait rien d’autre à ajouter. Il serra légèrement la mâchoire quand elle prit la parole. « Non effectivement, je n’aurai jamais du te voir dans cette situation, un mec essayant de te peloter comme si tu n’étais qu’un morceau de viande. » A l’entendre, on avait clairement l’impression que c’était parce qu’elle faisait parti de la famille Im et donc, qu’elle ne devait pas faire de vagues pour la réputation familiale. Or ce n’était clairement pas le cas. Il avait juste eu peur que le mec ne devienne violent envers elle et qu’elle ne puisse pas se défaire de cette situation. Euigeon finit par lui dire qu’il lui avait tenu les cheveux pendant qu’elle vomissait et la réaction de Jini le fit encore plus rire jaune. Il avait aidé sa petite sœur alors qu’il était censé la détester. C’était vraiment ironique quand on y pensait. « C’est bon, c’est pas comme si je l’avais pas déjà fait pour mes potes. Y a pas de raison d’être désolée ou même d’avoir honte. Clairement, je préférais largement que tu le fasses dehors que dans ma voiture. » Si ça avait été le cas, il aurait clairement gueuler et encore plus ce matin alors qu’elle était sobre. Il continuait de rire avant de se stopper quand les mots de Jini le surprirent. Il tourna la tête vers elle et découvrit qu’elle fuyait son regard. Il haussa les épaules. « Pas ridicule… Juste inconsciente... T’es quand même connue. Des fans auraient pu être là et prendre des photos ou des vidéos de toi dans cet état. Et t’aurais fait quoi ? » Il s’inquiétait légèrement pour son image parce qu’il savait que tout ce truc d’idole, que lui n’approuvait pas forcément et qu’il ne comprenait pas, lui tenait à cœur. « Et non t’as pas gâché ma soirée. J’ai juste aidé ma petite sœur, comme n’importe quel grand frère l’aurait fait. » Il s’en serait voulu s’il l’avait laissé aux mains de ce connard qui n’en avait qu’après son corps et encore plus en l’ayant clairement vu et entendu refuser ses avances. « Tu as faim ? Mal à la tête ? Tu veux boire quelque chose ? » proposa-t-il alors qu’il détourna le regard, attendant sa réponse.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

--- because of you.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
Mes petits secrets

Re: family ((euigeon)) family ((euigeon)) Empty Lun 19 Avr - 22:41

✕ • • •

(( family ))

il y aurait pu se passer tout un tas d'autres situations, jini en avait rêvé si souvent de pouvoir vivre quelque chose avec son grand frère, de pouvoir se rapprocher de lui et se sentir comme une famille avec euigeon, d'autres occasions de vivre un moment de complicité avec lui, mais il fallait que ce moment dont elle avait si souvent rêvé, c'était loin d'être ce qu'il y avait de cool, c'était plutôt quelque chose qu'elle n'aurait jamais voulu savoir. au final, c'était plutôt une bonne chose qu'elle ne puisse pas se souvenir de la veille, que l'alcool qu'elle avait bu lui avait fait oublier ce qu'elle avait pu faire, ce qu'elle avait pu dire aussi, mais ça n'enlevait pas l'embarras que la brune ressentait à cet instant précis, refusant de croiser le regard de ce frère dont elle avait voulu attirer l'attention par le passé, ne souhaitant soudainement qu'une chose justement, qu'il ne s'occupe pas d'elle. idiot n'est-ce pas ? et les paroles du jeune homme sont dures à entendre, et pourtant ce n'était même pas comme si son ton était cassant, mais d'entendre ce qu'il avait pu voir, pourquoi il avait dû intervenir et lui sauver la mise, jini avait envie de prendre une bonne douche pour chasser toutes ces émotions négatives qui lui collaient à la peau. « oh non, je... je m'en souviens pas. » c'était trop vague, des flashs sans queue ni tête, elle se rappelle d'un visage flou, mais était-ce celui de cet homme dont euigeon parlait ou bien de son frère venant à son aide ? elle ne savait pas. elle aurait dû être plus attentive, ne pas se laisser entraîner, mais se sentir normale, juste une étudiante et pas une idole, juste l'espace d'une soirée, elle s'était laissée aller avec ses amies. elle aurait dû être plus prudente. grimaçant une nouvelle fois, elle pénètre un peu plus dans la pièce, ses yeux bruns cherchant quelque chose, n'importe quoi da,s le regard, les expressions de son grand-frère. « j'aurais payé le nettoyage si ça avait été le cas, tu le sais. » elle marmonne du bout des lèvres, se faisant toute petite, avant de s'excuser, elle avait probablement gâché ses plans, ce n'est pas comme si il avait été présent pour elle à la base, il devait être venu avec ses amis ou bien son flirt du soir, elle ne serait pas surprise qu'il lui en veuille. « je... je sais ça, tu m'apprends rien. » elle répond, sur la défensive. « c'est juste que... ça fait du bien, parfois, de se sentir normale. » elle avait rêvé de ça des années, elle s'était battue pour devenir idole, elle ne regrettait pas de l'être. elle se fige en entendant les mots de euigeon, regardant le garçon étrangement. « qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon frère ? » elle le fixait comme si il lui était poussée une seconde tête. « c'est la première fois que tu m'appelles comme ça. » elle n'avait pas le souvenir qu'il l'ait fait un jour par le passé. « ça fait vraiment bizarre, euigeon. » qu'il prenne soin d'elle, qu'il s'inquiète pour elle, jini n'était pas habituée.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: family ((euigeon)) family ((euigeon)) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum