Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Gd1ifysc_oKwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Gd1ifysc_oKwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Gd1ifysc_oKwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Gd1ifysc_o

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches

Kwon Shin Ji
Kwon Shin Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty Dim 29 Nov - 11:59

Kwon Shin Ji
All we ever want is more, a lot more than what we had before
Nom : Il ne pourra pas vous faire de longs discours sur son arbre généalogique car pour lui, sa famille ne se résume qu'à sa mère dont il a hérité du nom. Kwon.
Prénom(s) : Shin Ji. Il sait que ça a un lien avec un roi qui avait donné le surnom de Kwon à Kim Shin, un aristocrate qui l'avait aidé lors de la création du royaume Koryŏ… mais il n'a jamais été fan d'histoire coréenne, contrairement à sa mère qui avait voulu pour lui un prénom qui ait de la prestance. Il s'en fout un peu d'où vient son prénom à vrai dire.
Surnom(s) : K.Shin sur les réseaux sociaux, savant jeu de mot entre son véritable nom et  "Cash In" en anglais qui veut dire "encaisser le pognon". Dans la vraie vie, tout le monde a tendance à l'appeler Shin.
Âge : Dix neuf ans à peine mais une vie déjà bien remplie d'emmerdes.
Date et lieu de naissance : Le 07 novembre 2001 à Daejeon, ville où il a malheureusement grandi.
Origines : Normalement coréennes à 100% mais rien n'est sûr. Pour ça, il faudrait qu'il sache qui est exactement son père…
Nationalité : Coréenne.
Cursus universitaire : En première année de déperdition totale. Nan mais sérieusement s'il y avait un cursus pour losers, il aurait déjà obtenu son doctorat haut la main. Pour l'instant, il entre en première année d'arts plastiques. Ne lui demandez même pas pourquoi il a choisi ça, il a coché le premier truc possible sur le formulaire d'admission. Il n'a jamais dessiné de sa vie ou tenu un pinceau entre ses doigts. Vous aussi vous sentez que cette année va être du grand n'importe quoi ? Lui aussi et il se marre d'avance.
Métier : Il enchaîne les petits boulots, un soir livreur, le lendemain distributeur de flyers, tant qu'il y a de l'argent à se faire pour remplir son compte, il est là.
Orientation sexuelle : Il n'a connu que les courbes féminines entre ses draps et n'a jamais été attiré par ces messieurs.
Classe sociale : En dessous de pauvre, y a quoi ?
Tu veux t'investir dans une fraternité ? les students pour l'instant, s'il vous plaît ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

Shin Ji déteste les animaux


[FAUX] C'est un amoureux des chiens et des chats. Il a toujours été le genre à recueillir les animaux blessés et/ou abandonnés qu'il retrouvait dans la rue. Aujourd'hui il donne quatre heures de son temps par semaine à un refuge animalier situé non loin de la Yonsei.


Shin Ji est un casse-cou(illes)


[VRAI (& VRAI)] Habitué à échapper aux forces de police qui venaient contrôler le taudis où travaillait sa mère, Shin est devenu un spécialiste pour sortir d'un immeuble par les fenêtres et arriver en bas sans se fracturer le cou. Il a vu un film une fois qui l'a marqué parce que c'est un peu ce qu'il fait : Yamakasi. Vous pourrez souvent le voir virevolter d'un muret à un autre dans la fac, juste pour le plaisir. Merci sa souplesse. Et sinon, oui, il est casse-couilles. Vous allez vite vous en rendre compte.


Shin Ji a perdu sa virginité avec une amie de sa mère


[VRAI] Quoi de mieux qu'une nana du métier pour être initié aux douces joies du sexe ? C'était l'année dernière, il était curieux. Et elle a fait ça gratuitement. Il lui a quand même offert une clope en guise de remerciements.


Shin Ji a des tas de tatouages


[FAUX] Il n'en a qu'un, un -> symbole de l'infini tatoué dans son dos <-. Il avait seize ans et il avait menti au tatoueur sur son âge. Il s'est pris une sacrée claque par sa mère quand il est rentré ce jour là, ce qui ne lui a jamais donné envie de renouveler l'expérience.


Shin Ji est un cancre


[FAUX] L'école ça n'a jamais vraiment été son truc. Son regard déviait souvent vers la fenêtre pour voir les oiseaux voler et les feuilles tomber. Pour autant, il n'a jamais fait partie des derniers de la classe, il avait la moyenne partout.


Shin Ji accorde beaucoup d'importances aux voix


[VRAI] Lorsque vous demandez aux gens ce qui les attire ou rebute chez quelqu'un, beaucoup vont vous répondre "les yeux", "les seins","le cul", Shin Ji lui sait dès le moment où vous aurez ouvert votre bouche si vous pourrez avoir une place dans sa vie. Il accorde énormément d'importance à la voix de quelqu'un, sa façon de prononcer les mots. Et s'il n'aime pas votre voix, c'est rédhibitoire. You're out.


Shin Ji est violent au lit


[FAUX] Il a passé toute sa vie à entendre et voir des femmes se faire maltraiter par des hommes. Les mauvais exemples, il en a à la pelle alors jamais il ne reproduira ce dont il a été malheureusement témoin. L'amour, c'est un moment de tendresse partagé à deux et l'un des rares instants où Shin Ji montre cette facette si tendre de lui.


Shin Ji est un alcoolique


[FAUX] Il ne boit qu'en soirées, jamais en dehors. Quand il vivait avec sa mère, il n'y avait aucun alcool chez eux. Il est plutôt résistant et sait s'arrêter avant de risquer le coma éthylique. Il fait toutefois des mélanges parfois dangereux alcool fort + ecstasy, la seule drogue qu'il ait testée et qui lui permet de passer des soirées plus funs. Il garde toujours de bons souvenirs de ce genre de soirées qui lui permettent de tout oublier l'espace d'un éphémère instant...

Dis nous qui tu es !
Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Tumblr_plua40Dyvj1vnwyr2o5_540




Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier.



Un brin rêveur, Shin Ji est le genre de mec que vous trouverez insolent. Il lui arrive de ne pas répondre aux gens qui lui parlent mais ce n'est pas parce qu'il vous ignore, c'est juste qu'il ne vous a pas entendu, perdu dans ses pensées. (ou alors c'est que ses pensées étaient beaucoup plus intéressantes que ce que vous racontiez et dans ce cas là, il l'aura fait exprès  :y: )
Il est bordélique et laisse traîner ses affaires partout, il envahit l'espace et ne se rend pas compte qu'il envahit le vôtre. Il vaut mieux lui imposer des limites sinon il finira par vous bouffer complètement.
Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si vous le cherchez, attendez-vous à avoir en face de vous quelqu'un a la grosse répartie et au vocabulaire fleuri. Grosmotologue depuis tout petit, les injures font partie de son langage.
Il déteste tout ce qui a trait à l'autorité. Il ne peut pas voir les flics en peinture, doit souvent changer de petit boulot parce qu'il n'accepte pas les ordres de ses boss. Ne cherchez pas à lui dicter sa vie, vous n'obtiendrez qu'une fin de non recevoir.
Shin Ji est un garçon plutôt bruyant qui aime s'exprimer quand il y a du monde autour de lui. C'est un boute-en-train qui sait amuser la galerie. Mais seul entre quatre murs, quand personne ne le voit, ses démons refont surface. Il a parfois tendance à pleurer quand ses pensées le mènent trop loin. Sa peur d'être seul devient même obsessionnelle depuis qu'il ne vit plus avec sa mère.
Il n'aime pas montrer ses émotions. D'ailleurs ressentir trop d'émotions lui fait peur, il ne sait pas comment gérer le stress, l'anxiété, toutes les émotions négatives.
Il n'accorde pas vraiment d'importance à la notion d'amitié. Il n'a jamais pu ramener de copains à la maison : imaginez si les parents avaient su que leur gamin avait passé du temps dans un lupanar…Il a des connaissances mais pas ce qu'on peut appeler des amis.
Il a quitté Daejeon sans regret, rien ne le retenait là-bas et quelque part il a toujours été attiré par les lumières de Séoul. Ici, tout semblerait presque possible.

Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Tumblr_plua40Dyvj1vnwyr2o3_540
Kyllä
Je n'ai qu'une chose à dire : tout ça c'est de la faute à @Joo Min Jae :russe: Non, en vrai, merci d'avoir joué les entremetteuses my Love ♡ (et merci de m'avoir aidé à coder cette fiche, tu l'as rendue parfaite !)
Comme beaucoup de monde ici, je suis une Mel Trash  :hot: (et je l'assume :cute: ) J'adore ses rp, son style, les surprises qu'elle distille dans ses réponses, et j'aime aussi la joueuse derrière son écran, toujours à rire, à échanger, qui me fait rester discuter jusqu'au beau milieu de la nuit alors que je bosse quelques heures après. Dans ma tête il était clair que je ne pourrais DC que si j'avais un pairing avec elle ♡ Alors merci @tata pour avoir dérogé à ta règle "Rin est mon cinquième et dernier compte" ! J'espère que tu ne regretteras pas ce sixième compte à RP en ma compagnie et qu'on écrira de magnifiques aventures pour nos deux nouveaux phénomènes.  Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 1180399770
Merci à @Cute-Moshi car grâce à toi, j'ai l'avatar idéal pour incarner Shin ! Après GD (et son célèbre amour pour le chiffre 8) pour Soo Jung, me voilà à incarner The8. Le destin est vraiment farceur parfois  :y:  

Petit message pour le staff : est-ce que vous pouvez mettre l'adresse mail utilisée pour Park Soo Jung sur le compte de mon nouveau perso aussi ?  :plz:  :heart:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>KYLLÄ</z> ► Park Soo Jung ; Kwon Shin Ji

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Xu Minghao (The8, Seventeen)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2035]Kwon Shin Ji[/url]

Kwon Shin Ji
Kwon Shin Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty Dim 29 Nov - 12:01

It's my life...
Tous recherchent le bonheur, je me contenterai d'un peu moins de souffrance
J'avais seize ans quand ma mère avait jugé que j'étais assez grand pour tout connaître de mon histoire. Je n'avais jamais compris pourquoi elle me cachait des choses sur ma naissance et mon enfance parce que ce n'était pas comme si il y avait des choses choquantes à cacher, je vivais déjà une vie des plus glauques. Ma mère était une pute et elle n'aurait jamais pu me cacher le boulot qu'elle faisait :  on vivait au gré des descentes de flics et des fermetures des maisons de passe. Nos vies ne tenaient que dans deux valises, toujours prêtes au cas où on devait s'enfuir. Les proxénètes, la violence et les coups, elle avait essayé de m'épargner tout ça.  Mais malheureusement pour elle, pour moi, pour nous, elle n'avait pas vraiment réussi à me protéger du monde dans lequel elle évoluait. Un père, je n'en avais pas eu. Mais des taties qui s'occupaient de moi quand ma mère était occupée à gagner sordidement 10000 wons, j'en ai eu des tas.
J'vous disais donc que lorsque j'ai eu seize ans, elle avait eu envie de tout me dire. Sa vie est devenue merdique quand elle est tombée amoureuse, au même âge, d'un mec de sa classe avec qui elle avait fini par coucher. C'était le grand amour, du moins c'était ce qu'elle croyait. Quand mon grand-père, son père, a su que sa fille mineure entretenait une relation avec un pauvre type de sa classe, il a vu tout rouge et lui a mis la raclée de sa vie. Mon grand-père était parait-il du genre violent et assez colérique. Ma mère avait décidé de s'enfuir de la maison pour aller vivre sa belle histoire d'amour. Ca a duré trois jours. Ils s'étaient enfui à Daejeon, ville paumée en plein milieu du pays et son mec l'avait laissé en plan, pas d'argent et apparemment pas assez amoureux. Il était reparti la queue entre les jambes auprès de papa et maman.
Elle n'a pas voulu rentrer au bercail, hors de question de supporter les excès de colère de son père, et une fille mineure qui traînait les rues la nuit attirait forcément l'attention de prédateurs. On lui avait promis un toit, de l'argent pour vivre, de belles paroles pour l'amadouer et elle était tombée dans le panneau. Elle s'est retrouvée sous le joug d'un proxénète qui l'a battue et droguée pour en faire une gentille fille bien docile. Je vous passe les détails parce que ça commence à devenir glauque.
Trois ans de cette vie d'esclave plus tard, voilà qu'elle commence à vomir ses tripes tous les matins. J'étais là, petite graine qui poussait dans son ventre. Et elle ne savait pas qui était le géniteur. Un salaud dont la capote avait craqué et qui l'avait caché ou ça pouvait être n'importe quel pote du patron qu'elle devait servir docilement et qui adorait la droguer. Moi qui espérais apprendre durant cette discussion qui était mon père, je pouvais me foutre le doigt dans l'œil jusqu'au coude. J'étais en colère… Contre elle pour ne m'avoir jamais dit tout ça avant mais surtout contre moi qui m'étais imaginé des histoires de fou sur le secret de ma naissance. J'avais peut-être été un enfant désiré, issu d'un amour secret dont elle ne m'aurait jamais parlé. Mais nan, je n'étais qu'une merde issue d'un coup avec une prostituée.
J'ai mis plusieurs semaines à me remettre de cet aveu. Ma vie était merdique de ma conception jusqu'à maintenant. J'avais toujours dû me cacher et mentir pour éviter qu'on ne m'appelle le fils de pute. C'était pourtant bien ce que j'étais mais je n'assumais plus, je détestais cette vie dans laquelle on m'avait obligé à grandir… Je détestais tout, les ruelles dégueulasses de notre quartier, les porcs qui se tapaient ma mère et le fait de ne voir aucune issue possible à tout cela.

Le cours sordide de nos vies avait pris un tournant le mois dernier. En panique, ma mère avait déboulé en pleine nuit dans ma chambre, foutant mes fringues en boule dans une valise. « Shin, il faut que tu te casses de là tout de suite… » Je comprenais qu'il était en train de se passer un truc pas clair et que ça n'avait rien à voir avec une simple descente de flics. Si on devait quitter un endroit, on le quittait ensemble, jamais elle ne m'avait demandé de partir seul. « Tout est dans cette enveloppe… » m'avait-elle dit en me montrant qu'elle la cachait sous mes vêtements. La valise à peine refermée, on entendait un énorme fracas en bas et des voix se mettre à hurler. « Va t'en… Maintenant !! » J'avais empoigné une veste et ma valise, sautant par-dessus le garde-fou du balcon. J'avais jeté un regard en arrière quand j'avais entendu les hurlements de ma mère déchirer le silence de la nuit. Des tas de types se trouvaient en bas de l'immeuble. Et ça n'avait pas l'air d'être dans enfants de chœur.

---------------------------

Je m'étais posé sur un banc d'un parc de Daejeon où j'aimais passer mes journées quand il faisait bon. Cette nuit était glaciale. Ma priorité aurait dû être de me trouver un abri pour la nuit, c'était la première fois que j'étais sans ma mère et on aurait dit un chiot perdu. Mais j'avais d'abord pensé à me poser là pour savoir ce qu'il y avait dans l'enveloppe qu'elle avait glissé dans ma valise. Je soufflais sur mes doigts frigorifiés avant d'ouvrir la lettre qui était scotchée à l'enveloppe d'une main tremblante.

« Shin… Je suis tellement désolée pour cette vie que tu as dû vivre par ma faute… J'ai toujours voulu le meilleur pour toi mais je n'ai jamais pu te l'offrir… Je sais que tu n'es pas fier de moi, de cette honte que tu dois ressentir à m'avoir pour mère… C'est vrai, j'ai été une mauvaise mère… Je souhaite tellement que tu me laisses me rattraper et te montrer à quel point je t'aime et que tu es tout pour moi, mon fils…
Je savais qu'à un moment il allait falloir penser à ton futur. Tu ne m'as jamais dit ce que tu voulais faire de ta vie, quel métier tu envisageais, quel rêve tu avais… Est-ce que tu as pris le temps d'y penser au moins ? Tu as toujours été si secret sur les choses qui te faisaient envie…
Si tu n'as pas de rêve, moi j'en ai un pour toi… Je ne veux pas que tu aies la même vie que moi. Change ton destin, Shin… Fais-le pour moi…

J'ai économisé chaque centime que je pouvais depuis trois ans. Tout cet argent, je l'ai caché pour qu'on ne nous le prenne pas. Je n'ai pas pu t'acheter de jolis cadeaux avec mais c'est parce que j'avais un but bien précis. Tu viens d'avoir dix-neuf ans mon chéri et je n'ai pas pu t'offrir de cadeau digne de ce nom… Tu le trouveras dans cette enveloppe…Tu peux l'ouvrir maintenant, reprends la lecture quand tu auras vu ce que c'est… »


Je suivais ses instructions, arrachant le haut de l'enveloppe où je trouvais d'autres papiers mais aussi du papier bulle renfermant quelque chose. Je commençais par déballer ça et je me retrouvais avec un téléphone entre les mains. Je le posais sur le banc et regardais ce qu'il y avait d'inscrit sur les feuilles. L'entête indiquait le logo de la Yonsei et je ne comprenais pas pourquoi il y avait un livret d'accueil et pleins d'autres trucs de cette fac réputée dont je n'avais entendu parler qu'à la télé.

Un formulaire d'admission. Il avait été commencé à être rempli, il y avait mon nom et mon prénom en haut…

Je comprenais rien et je retournais sur la lettre manuscrite de ma mère.

« Je t'ai dit juste avant que je ne voulais pas d'une vie comme la mienne pour toi. Tu as entre les mains le moyen de changer tout ça, Shin. De devenir quelqu'un. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi…
Il paraît que c'est l'une des meilleures universités du pays… Une bonne partie de l'argent est parti dans l'inscription mais il m'en restait encore un peu pour t'offrir ce téléphone et mettre le reste sur ton compte en banque.

Il est temps que tu prennes ton envol. Déploie tes ailes et envole-toi loin de moi, je n'ai fait que te retenir dans la misère avec moi, Shin. Ne reviens plus ici. Les choses vont être compliquées pour moi quand on découvrira ce que j'ai fait pour toi… Regarde droit devant et ne te retourne pas. Un futur beaucoup plus lumineux t'attend… Profite de ta vie, tu n'en as qu'une. Deviens cette personne que tu aurais aimé être si tu avais eu une famille normale…

Je t'aime mon fils.

Ne m'appelle pas, je t'appellerai. Maman.»


J'avais fini par froisser la lettre avant de la jeter de rage devant moi. Je n'avais pas l'impression en cet instant précis qu'une porte s'ouvrait devant moi mais qu'au contraire plusieurs venaient de se refermer. Pourquoi avais-je ce sentiment qu'elle venait de m'abandonner qui me bouffait le cœur ? La seule personne qui m'avait toléré dans sa vie venait de me pousser droit dans le vide.

---------------------

J'suis un gosse à problèmes, j'ai jamais été bon à l'école, j'suis doué en rien. Qu'est-ce que j'allais y foutre à la Yonsei ? J'étais resté des jours devant la feuille d'admission, hésitant entre la remplir à l'arrache et la réduire en état de confettis. Au final j'avais opté pour la première option et la première option c'est aussi celle que j'avais coché pour le choix de la filière. Je riais nerveusement. Moi dans la section des arts… A part dessiner des bites sur les feuilles des copains au lycée, on pouvait pas vraiment dire que j'excellais dans la matière….
J'aurais pu fuir, essayer de trouver un moyen de retourner sur Daejeon et retrouver ma mère. Mais je savais qu'elle me tuerait si je faisais ça. L'opportunité de changer ma vie me tendait les mains et j'avais secrètement commencé à y croire.

On dit que le passé finit toujours pas nous rattraper, j'avais envie de faire un joli pied de nez à ma vie toute tracée et défier les instances là-haut qui avaient cru bon de me faire vivre l'enfer avant l'heure. J'en avais assez de subir. Maintenant ma vie c'était moi qui allais la prendre en main. Et fuck you tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin. Je me trouvais devant les portes de la Yonsei. Advienne que pourra.


the echoes and embers are heavy on my mind. the pictures are broken, the front door is open, the scars are left behind.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty Dim 29 Nov - 12:03
Rebienvenue :heart:
On aime la faiblesse hihihi


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Zhang Yi Hao
Zhang Yi Hao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty Dim 29 Nov - 12:07
Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Tumblr_o6ghyufJ7N1tvroofo1_500

Viens là toi que je te fasse un big câlin d'amour :06:
Ahahahahah je suis tellement contente de jouer ce nouveau perso avec toi, merci à toi de me supporter :hug: Maintenant je vais plus te lâcher :sunah:


« Et si le seul moyen de ne plus se sentir mal, c'était de ne plus jamais rien ressentir du tout ? »
 
Gong Na Young
Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty Dim 29 Nov - 12:08
cette faiblesse pour du seventeen en plus :y: j'approuve totalement :perv:
rebienvenue ici :hot:

et je m'occupe de ton adresse mail :hug:
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty Dim 29 Nov - 12:19
Rebienvenue par ici :heart:


I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters...
DON'T GET TOO CLOSE,
IT'S DARK INSIDE.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty Dim 29 Nov - 12:42
Ce combo ! On aime :y:
Rebienvenu avec ce monsieur :06:




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Min Lowen
Min Lowen
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty Dim 29 Nov - 12:49
J'EDITE APRES

edit: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

OUI J'AI RESERVE MA PLACE SUR LA FICHE DE LA JOUEUSE DE MON PIRE ENNEMI ENTRE L'AMOUR ET LA HAINE IL N'Y A QU'UN PAS hjdclkcdkjlcj :y: :y: :y: :y: :y: :y:

je viens pas avec le bon compte, mais c'est parce que je te mettrais lowen dans les pattes de ton dc :perv:  et aussi jinho parce que y a des petites choses qui m'ont sauté aux yeux sur ta fiche :hug:

alors rebienvenue à la maison et hâte de te voir te colorer :hehe:

@Kwon Shin Ji a écrit:
qui me fait rester discuter jusqu'au beau milieu de la nuit alors que je bosse quelques heures après.

AH BAH BRAVO MEL BRAVO :oo: :russe: :russe: :russe:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
this is one and a half billion, one met and fell in love and kiss like a matter of course. it’s an ordinary story, one is an hacker guy, the other one is a medecine guy. the first man says, “I was born to meet you.” baby stand by me, i will stand by you ☾☾
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty Dim 29 Nov - 13:00
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :hot: :hot:
- trop mignon ton message de présentation au passage kkk -




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Kwon Shin Ji
Kwon Shin Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty Dim 29 Nov - 13:24
@Han Kyung Ho @Gong Na Young @Lan Wang Ji @Yeo Risae @Min Lowen @Zhang Yi Hao @Kwon Min Soo

Merci à tous d'accueillir aussi chaleureusement mon deuxième bébé Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 1174020843 Ca me fait bizarre de m'être dédoublée surtout que je me l'étais mentalement interdit :mdr: Mais comme beaucoup le savent ici, la faiblesse est la marque de fabrique des membres de ce forum :y: Et puis un pairing avec Mel, je ne pouvais pas passer à côté de cette magnifique occasion :cute: :heart:

Sarah... Je pensais que tu m'aurais accueillie avec Eren tu vois :mdr:

PS : merci Marion pour l'adresse mail, tu gères ! Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2079112287


the echoes and embers are heavy on my mind. the pictures are broken, the front door is open, the scars are left behind.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Kwon Shin Ji ∞ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.