sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 18:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 18:56
Citer EditerSupprimer
vengeance. simple mot qui me plaisait plus que de raison. il fallait que je participe à cette attaque. la tenue que nous avions tous enfilé était plutôt pas mal, en tout cas mieux que celles des équipes pokemon et power rangers. j’étais bien content de me retrouver dans l’équipe 3. quoique.. mon regard dévia vers ji woong qui remplaçait les sous-vêtements des cheong par des affreux trucs de beauf. j’ai haussé un sourcil avant d’esquisser un sourire narquois devant la scène. pas sûr que j’aime me retrouver avec lui mais je suis au moins avec mon acolyte, daeul, et min jae que j’apprécie particulièrement. pourtant, la chute de ji woong sur min jae me fit reculer d’un pas, jurant un joli bordel de merde, dracula sait plus se tenir debout ??? yah. t'es un boulet. j’ai râlé avant de prendre immédiatement la main de min jae et le tirer d’un coup sec contre moi. je plante son regard dans le mien et penche la tête. ça va ? ai-je murmuré avec inquiétude. pour autant l’heure n’était pas au rapprochement, et je me suis immédiatement repris avant de me diriger vers un des premiers lits. allez, c’est l’heure de jeter des matelas bleus par la fenêtre ! fier de ma connerie, je hisse le matelas sur mon épaule et en balance un par une des fenêtres qui étaient ouvertes. autant en profiter… sauf que..

réussite : eren balance le matelas sans encombre par la fenêtre.
échec : eren perd l’équilibre on ne sait pourquoi et donne un violent coup de matelas à daeul qui passait par-là…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 18:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 19:00
Citer EditerSupprimer

Un peu trop d’enthousiasme et le voilà qui manque avec brio une marche d’escalier alors qu’il ne faisait que suivre Minjae qui ouvrait la voie sur l’étage des dragons. Tank mais également bon support, Daeul se fait sauver par son colocataire in extremis. Le regard lancé par ce dernier lui arrache un sourire un peu forcé, tout en évitant son regard, « Merci Hyung, heureusement que t’es là », il rejoint le groupe dans la chambre, pouvant enfin entreprendre sa mission : repeindre les murs des Cheonglyong d’une magnifique couleur choisie non au hasard, le orange. À défaut de pouvoir aspirer des fantômes, il pouvait asperger les murs de peinture, il attrapa son pistolet et commença à repeindre la porte de la chambre tandis qu’une distribution de cadeau se faisant, tout comme un sauvetage de Minjae. « Bah alors, il t’arrive quoi Woong ? ». Pour autant, l’activité de Eren attira son attention, « besoin d’un coup de main ? »

Réussite : Daeul l’aide à balancer un second matelas par la fenêtre sans attendre.
Echec : il perd l’équilibre en avançant et tombe sur le lit, au passage, il arrose de peinture orange ses partenaires.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 19:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 19:13
Citer EditerSupprimer
Heureusement qu'Eren était là, Min Jae avait bien cru mourir étouffé sous Woong. Oui oui ça va.... murmura-t-il, le torse collé contre celui d'Eren. Ok, il allait mourir maintenant en fait, sous le regard de feu d'Eren....
Et en parlant de feu.... Est-ce que c'était leur corps à corps qui venait de déclencher tout à coup l'alarme incendie ? C'est quoi ce bordel....
Mince, si ça durait trop longtemps, les vannes allaient se mettre en route et inonder tout le bâtiment et..... OH MON DIEU LES SOUS VÊTEMENTS, IL FALLAIT LES SAUVER !
Se jetant sur le sac de Woong, il le lui prit des mains, jetant dedans tous les sous vêtements qui étaient tombés par terre avec le tiroir. OK, ils avaient déjà ça de safe... Ahahahah les Chlongs allaient devoir aller en cours sans culottes ou caleçons lundi, ça risquait d'être marrant !!

Réussite : Maintenant qu'il a terminé avec le tiroir, Min Jae donne un coup de main à ses potes colibris et balance un autre matelas par la fenêtre.
Echec : Le matelas est trop lourd pour lui et il fait une moue de petit chiot pour qu'on vienne l'aider. Il allait devoir accorder un peu plus d'importance aux séances de muscu de Ji Woong.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 19:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 19:38
Citer EditerSupprimer
balancer des matelas ne fait pas partie de mes occupations habituelles. mais le faire à une autre fraternité, ça, c'est complètement quelque chose qui me plaît. je balance un premier matelas par la fenêtre, puis un second et quand vint le troisième, j'ai détourné le regard vers daeul. de ton coup de main ? franchement quand tu veux, tu vas bien m'aid- mes yeux étonnés l'observèrent perdre l'équilibre et avant même que j'esquisse un geste pour le rattraper, mais il tomba sur le lit avant, nous arrosant tous de peinture orange au passage. j'ai froncé les sourcils. qu'est-ce que vous avez tous à tomber aujourd'hui ? c'est pas le moment, fuck ! j'ai tout de même esquissé un sourire malicieux à mon vice-capitaine avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. mon regard attrapa alors min jae qui s'emblait avoir du mal avec le matelas. je lui ai pris des mains avec aisance avant de le faire rejoindre ses potes en bas du batiment par la fenêtre. donnes-moi ça, c'est lourd pour toi. tiens prends ça et jetes-en partout. je lui ai donné le sac de plumes.

réussite: eren lui donne le sac de plumes, lui lançant un regard enjôleur.
échec: le sac était ouvert et voilà qu'eren est couvert de plumes. comme un vrai colibri qui se mérite.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 19:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 19:49
Citer EditerSupprimer
L’équilibre semblait lui faire défaut pour cette attaque surprise chez les dragons, cela faisait la deuxième fois que cela lui faisait préjudice et que ses partenaires en essuyaient les conséquences, la première fois Ji Woong, la seconde fois Minjae et Eren. « Je ne sais pas, j’ai p’te pas l’habitude d’être en combinaison ? » répondit-il en attrapant volontiers la main tendue de son capitaine, avant de le remercier. « Dans ce cas, je vous laisse vous occuper de cette chambre, j’vais dans celle d’à côté – qui veut venir ? », toujours pas l’ombre d’un bleu mais pour autant, ils devaient se presser au cas où ces derniers se présenteraient. Daeul n’attendit pas réellement de réponse pour quitter la première chambre qui subissait une intervention costaud, et se pointa dans la seconde sans tarder. Pulvérisant les murs du couloir au passage, il ne tarda pas à en faire de même dans la seconde pièce.


Réussite : Daeul repeint la chambre d’orange et ajoute une petite touche de ketchup.
Echec : Daeul se retourne en entendant quelqu’un arriver et l’arrose d’orange – oupsie, il a oublié de retirer son doigt de la gâchette.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide