sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 23:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hitoshio Kô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 23:35
Citer EditerSupprimer
j'avais décidé d'emmener min jae plus loin histoire de s'éloigner au plus vite des cheong qui rassemblait des munitions contre nous. j'aime bien faire des plaquages de rugbyman mais à force je vais finir par faire l'amour au sol, hors ce n'est absolument pas dans mes putains de plans. t'as raison, c'est mieux avec la lumière. je ricane légèrement et nous rejoignons daeul et ji woong. je ne suis pas le plus heureux du monde en voyant le nageur mais je ne dis mot et je me contente de les écouter papoter. min jae annonce dans le talkie qu'il fallait se replier. j'hausse les sourcils et râle, c'est qui encore ? mais me suis tut en voyant que l'étudiant cheong et ji woong avait l'air de se connaître. toujours un bras sur les épaules de min jae, je me suis tourné vers daeul. t'en penses quoi ? est-ce qu'on a tout ce qu'il nous faut ?  mais il y avait quelque chose qui me cassait les oreilles. c'était la musique. à vomir.. j'ai actionné la lumière frontale que j'avais...

réussite: eren actionne sa lumière frontale et y voit enfin clair. il garde min jae auprès de lui au cas où on ne sait jamais :y:  
échec: eren actionne sa lumière mais ça clignote, elle ne fonctionne pas bien... et en plus de ça la musique est trop chiante. eren gueule, PUTAIN DE MUSIQUE A LA CON J'AI ENVIE DE ME CASSER.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 23:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 23:38
Citer EditerSupprimer
Tu souris à Kô en riant alors qu'elle s'accroche à toi. Oui tu prends encore le styliste pour une fille. Tu la reteints par les épaules pour éviter qu'elle voit l'état du couloir et surtout des chambres. Tu te demandes d'ailleurs si certains sous vêtement un peu osé que tu as trouvé ne sont pas à elle. Tu es d'ailleurs en train d'en sortir pour lui poser la question et en avoir le cœur net.

Attend, attend, dit moi c'est à toi ça ? Je te savais pas si coquine

Tu pouffes de rire alors qu'elle te secours comme un prunier et fini même par te mettre au sol. Habillement tu parviens à plaquer Ko contre toi pour lui éviter une chute au sol. C'est donc toi qui touche le sol en premier alors qu'elle atterrie sur toi. Par contre ce qu'elle n'a surement pas vu et ça découvrir, c'est que sa tenue est maintenant taché de peinture orange, la même que tu as sur ta combinaison. D'ailleurs tu esquisses un sourire, venant déposé tes doigts dans la peinture pour ensuite venir lui dessiner deux traits sous les yeux. Tu affiches un sourire satisfait

Voila maintenant tu es aux bons couleurs !

Tu la garde contre toi un instant en riant, alors que tu entends au talky walky que toutes les équipes s'en vont. Tu vas aussi partir d'une minute à l'autre mais avant tu veux profiter de ta petite blague.

Réussite : Tu sors un string en bonbon que tu accroches autour du cou de Ko
Echec : Tu penses sorti un string mais c'est en fait un poil à gratter et vous êtes tous les deux touché car le sachet se perse dans ta main.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 23:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Suh Ji Woong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 23:41
Citer EditerSupprimer

Autant la musique faisait marrer Daeul, autant l’obscurité commençait à lui poser problème dans la mesure où par moment, il avait tendance à perdre l’équilibre mais se rattrapait aussitôt. Pour autant l’arrivée de Minjae fut un miracle pour l’étudiant en gestion et commerce international, il cliqua sur le petit bouton de sa lampe frontale, et la lumière fut. « Ohmygod. Je pensais que c’était juste un petit accessoire de mode… je ne pensais pas que ça fonctionnait ! t’es un génie Minjae !! ». Maintenant qu’il pouvait voir dans l’obscurité, Daeul ne pouvait que s’en réjouir : adieu les flaques de peinture, les calçons jonchant le sol et la démarche de pingouin, il allait pouvoir marcher sans craindre de glisser. Une ombre le frôle et se ramasse un peu plus loin.

Daeul s’apprêtait à intervenir pour aider son colocataire quand il est rejoint par Minjae et Eren. Tournant la tête et aveuglant par accident son capitaine, il ne s’en excusa pas puisqu’une chose attira son attention « sympa ton maquillage, tu t’es pris pour un indien ? » avant de finalement répondre à sa question « Il nous reste une chambre normalement, y’a juste Woong qui semble pactiser avec l’ennemi, mais c’tout et de votre côté ? ». Pour autant, Daeul sursaute quand Eren pète un cable. « S’tu veux… j’peux te prêter ma lampe ». Il détestait l’obscurité, mais pour son capitaine, il pouvait bien faire ce compromis – après tout, il ne comptait pas le lâcher d’une semelle.

Réussite : il réussit à retirer sa petite lumière frontale.
Echec : il n’arrive pas à retirer sa lumière frontale, et pire, la couvre de peinture orange par accident.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 23:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 23:51
Citer EditerSupprimer
Même s’il ne le voyait pas dans l’obscurité, Kô ne manqua pas de lever les yeux au plafond quand Jiwoong lui demanda s’il y avait des affaires à lui dans le lot qu’il avait récupéré.

« Si C’est le cas, tu n’as qu’à les garder en souvenir ! » s’exclama-t-il avant de tenter de s’échapper pour aller plus loin.

Mais ce n’était visiblement pas sa soirée car il glissa à cause de choses par terre et finit presque allongé au-dessus de Jiwoong. D’accord, ce n’était pas désagréable du tout, mais il n’avait toujours pas envie de découvrir ses affaires sens dessus dessous... et, ah ! Il secoua la tête.

« Tu parles de bonnes couleurs... tu as gâché mes vêtements !?!! »

Il n’en fallait pas plus au jeune homme pour voir rouge. Encore de la peinture sur son visage ça passait, mais sur ses habits... le styliste détestait que l’on abîme ses précieuses affaires. Et maintenant il se trouvait affublé d’un string en bonbons autour du cou !? Il se demanda bien pourquoi il n’était pas resté à dessiner dans ce restaurant...

Réussite : fouille vite dans son sac et vide des paillettes sur son ennemi
Échec : les paillettes éclatent dans ses mains et sur lui
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 23:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hitoshio Kô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 23:57
Citer EditerSupprimer
"T'inquiète, reste accroché à moi :y: " fit Min Jae en voyant que la lampe d'Eren ne fonctionnait pas et que Da Eul luttait avec sa lampe à lui et ne réussissait pas à la lui donner. Il n'allait pas laisser son sauveur ainsi dans l'obscurité, il serait son phare qui allait le guider dans la nuit. :cute: 

Il se tourna vers Ji Woong qui après s'être fait attaquer par un Chlong avait décidé de se taper la discute et de faire une réunion tuperware dans le couloir. Il essayait de lui vendre une culotte en dentelle ou quoi ? Nan mais franchement, il n'en pouvait plus de son garde du corps [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly - Page 10 688184198 "Euh tu crois que c'est le moment de draguer là :russe: ? Si t'as décidé de rester t'amuser, reste-là mais balance-nous au moins le sac...  :russe: " C'est qu'ils avaient une mission à terminer, bordel. 

Réussite : Ji Woong leur balance le sac. "On t'attendra en bas!" lui répond Min Jae.  Les 3 autres compères peuvent enfin sortir du bâtiment. Ne restait plus qu'à trouver le sapin le plus exposé pour finir en beauté leurs petits méfaits de la soirée :y: 
Echec : Ils récupèrent le sac et s'enfuient par l'escalier. Mais Min Jae se prend les pieds dans le tapis et fait un tourneboulé en serrant le sac dans ses bras. Il finit sur ses fesses tout en bas de l'escalier et sort un petit "aïe". Il en avait ras le cul de cette soirée.Il était temps qu'elle se termine.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide