sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

a greedy woman | feat. la radine

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
a greedy woman | feat. la radine Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
a greedy woman | feat. la radine | Dim 6 Déc - 11:11
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

a greedy woman
@eoh yu jin + ahn dae won


à peine as-tu passé la porte du hall de votre bâtiment, qu'une délicieuse odeur de gâteaux tout juste sortis du four vient délicatement chatouiller tes narines. Assurément votre voisin Si Han qui s'est encore amusé à quelques recettes pendant son temps libre, penses-tu. Et, après la grosse matinée que tu viens de passer à la salle, tu dois bien avouer que ces quelques odeurs te mettent carrément l'eau à la bouche, en plus d'avoir réveillé ton estomac qui, doucement, se met à gargouiller. C'est d'ailleurs une main sur le ventre que tu grimpes deux à deux les marches qui mènent à ton appartement, pressé de pouvoir te remplir un peu la panse après tant d'efforts fournis. Cependant, et alors que tu atteins le dernier escalier, la personne à l'origine de ces maux dont est victime ton estomac fait finalement irruption devant toi... « Salut Si Han ! » que tu lances alors, auquel ce dernier se contente de répondre par un léger mouvement de la tête en guise de salutations. « Encore le nez dans tes recettes ?! » Tu souris, amusé. Faut dire que t'as l'impression qu'il passe sa vie à ça. En même temps, t'as cru comprendre qu'il avait été tout désigné pour reprendre la pâtisserie de son grand père, plus tard. Alors pas étonnant que le jeune homme soit constamment derrière les fourneaux. « Hm... D'ailleurs, je viens de laisser quelques gâteaux à Yu Jin. » A ses paroles, tes yeux s'illuminent telles des étoiles et Si Han laisse échapper un rire. « Et j'ai bien fait apparemment... » Ah ça, pour avoir bien fait, il a bien fait. Ton estomac et tes papilles l'en remercient d'ailleurs grandement. « Par contre, tu devrais te dépêcher. Quand je suis parti, Yu Jin en était déjà à son quatrième, je crois. » Oh merde ! Saluant rapidement ton voisin, tu grimpes cette fois les marches quatre par quatre et ouvres la porte de l'appartement à la volée. « Yu Jin ! » Interpellant la jeune femme, l'entrée à peine franchie, tu te débarrasses de tes chaussures et de ton sac de sport, avant de te diriger vers la cuisine. « Je viens de croiser Si Han ! Il m'a dit qu'il avait amené des gâteaux ! Je peux en avoir, s'il te pl... » Tu es toutefois coupé dans ton élan lorsque, assise à la table de la cuisine, tu vois une Yu Jin qui semble cacher quelque chose. Et, bien évidemment, tu ne mets pas longtemps avant de deviner qu'il s'agit des fameux gâteaux...


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
a greedy woman | feat. la radine Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 674
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: a greedy woman | feat. la radine | Ven 25 Déc - 10:21
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

a greedy woman
eoh yu jin + @ahn dae won


son casque sur les oreilles, yu jin s'amuse à danser dans les pièces de l'appartement. seule, elle laisse sa créativité parler, guidée par les musiques aléatoires de sa playlist. la jeune femme cherche à monter une nouvelle chorégraphie avec sa meilleure amie mais elle se retrouve interrompue quand une personne frappe à la porte. glissant l'appareil jusqu'à son cou, elle rejoint le couloir avec sa grâce naturelle avant de jeter un coup d'oeil. son sourire s'agrandit naturellement quand elle aperçoit son voisin. comme d'habitude, celui-ci n'est pas venu les mains vides. il ne faut pas grand-chose pour rendre yu jin heureuse. les petites attentions peuvent la faire fondre rapidement, surtout si ces dernières ont la chance d'être sucrées. son ami, si han (enfin le mot est peut-être trop fort pour décrire leur relation) est un virtuose à la matière. elle le soupçonne même de contribuer à son bonheur quotidien. peut-être que la demoiselle serait capable de le considérer comme son ange gardien, enfin secrètement. en attendant, elle ne se fait pas prier pour goûter ces nouveaux gâteaux si ce n'est les dévorer. la coréenne manque de le remercier une nouvelle fois la bouche pleine avant de le laisser retourner à ses occupations. le jeune homme était venu au bon moment : personne était dans les parages. elle ne se sentira pas obligée de partager son cadeau avec les autres, et encore moins avec dae won. yu jin apprécie son colocataire mais entre les desserts et lui, sa gourmandise pourrait l'emporter. à moins que ça soit un jeu entre eux ? en tout cas, quand le chat n'est pas là, les souris dansent. c'est d'autant plus excitant, plus plaisant. l'étudiante est à deux doigts de pleurer de bonheur quand elle prend une nouvelle bouchée. malheureusement, elle déchante quelques minutes plus tard en reconnaissant cette voix grave et masculine, celle qui lui avait presque provoqué un frisson, la première fois qu'elle l'avait entendue. dae won était de retour et elle n'avait pas encore fini son assiette ! elle regarde autour, espérant trouver une cachette efficace et près d'elle. en effet, son ton de voix la fait paniquer. avait-il senti les bons parfums des desserts préparés avec soin de leur voisin ? yu jin sort son plus beau jeu d'actrice et cache bêtement les gâteaux sous la table. " oh salut dae won ! " elle se veut enjouée mais la jeune femme ne serait pas contre l'idée de le voir déguerpir. elle réalise également que si han avait transmis l'information, ce qui brise clairement son coeur. la prochaine fois, la demoiselle lui fera les yeux doux pour qu'ils partagent ce petit secret ensemble. peut-être qu'il n'était pas son ange gardien finalement. " alors ? tu as soulevé combien aujourd'hui ? tu t'es amélioré ? " la blonde lui offre son plus beau sourire. elle devrait comprendre que son comportement lui mettrait encore plus la puce à l'oreille. dae won est loin d'être stupide et même s'ils ne se connaissent pas encore parfaitement, elle sait qu'il sait. pour autant, yu jin cherche à gagner du temps. il faut dire que parler de musculation, ce n'est pas sa tasse de thé. elle ne sait pas quel poids devrait l'impressionner ou non. " et oui, si han est passé. mais j'imagine qu'on pourrait attendre le retour de caïn pour les goûter ? " mensonge. prenant ses appuis, yu jin se prépare à prendre la fuite à tout moment.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
a greedy woman | feat. la radine Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: a greedy woman | feat. la radine | Mar 2 Fév - 8:10
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

a greedy woman
@eoh yu jin + ahn dae won


Il est absolument hors de question que ces gâteaux te passent sous le nez. Toi qui as tant donné pendant ta séance de sport, qui a sué comme un petit cochon, tu mérites bien une petite récompense. Alors, forcément, quand Si Han te dit que Yu Jin a déjà bien entamé l'assiette de gâteaux qu'il lui a emmené, ton sang ne fait qu'un tour et c'est en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire que tu montes le dernier étage qui te sépare de votre appartement, avant d'ouvrir la porte de celui-ci a la volée. Pourtant, d'ordinaire, t'es clairement pas du genre à t'enflammer pour de la bouffe. Faut dire que t'es loin d'être un gros mangeur et que rares sont les mets ou autres gourmandises qui provoquent un tel désir de convoitise chez toi. Mais c'est des gâteaux de Si Han dont il est question et pour en avoir déjà piqué un en s'cret alors que ta coloc' avait le dos tourné goûté un, le simple fait d'en sentir l'odeur réveille tous tes sens. Malheureusement, entre toi et ces délicieux gâteaux se dresse Yu Jin et il semblerait que celle-ci ne soit pas du tout encline à partager avec toi. Cette radine... Plissant légèrement les yeux, suspicieux, tu finis d'ailleurs par lever les yeux au ciel lorsqu'elle tente de changer de conversation et un sourire, un brin narquois, vient prendre possession de ton visage alors que tu t'approches doucement de la table. « Parce que t'as attendu Caïn avant de te goinfrer, toi ? » Question rhétorique, tu sais très bien que ce n'est pas le cas et que ce n'est qu'un prétexte trouvé pour t'empêcher de goûter aux dits gâteaux. Tu ne lui laisses d'ailleurs pas le temps de répondre, reprenant aussitôt la parole. Parce qu'il a quand même bon dos le petit Caïn... « Pas à moi, Yu Jin... Si Han m'a dit que tu avais déjà bouffé la moitié de l'assiette ! » Toujours ce sourire accroché aux lèvres, tu te penches au dessus de la table, approchant ta main du visage de la jeune femme, avant d'essuyer le coin de sa bouche d'un geste du pouce. « La prochaine fois, pense à t'essuyer correctement la bouche. T'avais encore quelques miettes... » La moue moqueuse, tu ne te redresses cependant pas, ton regard plongé dans celui de la jeune femme, et finis par demander, sur un ton presque charmeur : « Je peux avoir un gâteau, maintenant ? »



CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
a greedy woman | feat. la radine Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 674
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: a greedy woman | feat. la radine | Lun 8 Fév - 2:04
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

a greedy woman
eoh yu jin + @ahn dae won


si son colocataire concentrait ses efforts sur le parfum dégagé par les gâteaux, sa cachette sera rapidement découverte. ainsi, la danseuse se prépare à fuir le jeune homme comme la peste pour se réfugier dans un endroit hors de sa portée. elle pensait éventuellement à s'enfermer dans la salle de bain mais avec toutes les gourmandises déjà présentes dans son estomac, sa vitesse se verra diminuée. il n'y a plus qu'espérer que la séance de sport de l'australien l'ait achevé. malheureusement, yujin ne compte pas non plus sur ce plan. premièrement, tout le monde connaît les compétences de ce sportif y compris la jeune femme qui ne cessait de les redécouvrir presque tous les matins. deuxièmement, le jeu en vaut la chandelle. les sucreries préparées par leur voisin pourrait réveiller des morts. son cerveau est en ébullition tandis qu'il semble vouloir se jouer d'elle. yujin ne peut pas lui en vouloir, elle en faisait de même avec lui. prise la main dans le sac, l'étudiante tente de se rappeler de son cours sur la manipulation mais dae won a un avantage considérable : un complice. la blonde maudirait sûrement si han si elle n'appréciait pas tant ses pâtisseries. elle imagine qu'il existe aussi une certaine solidarité entre petits mecs mais la réalité laisserait plutôt penser que si han a d'autres chats à fouetter (ou des pâtes). naturellement, la demoiselle fronce ses sourcils avant de ne pas retenir une expression de surprise sur son visage. en effet, le sango rapproche sa main de ce dernier, se demandant quelles étaient ses intentions. yujin tâche de ne pas rougir devant la facilité du jeune homme à être tactile. ce n'est pas dans ses habitudes. elle se rassure que sa réaction est certainement mieux que celle qui tend à bouillonner en elle : la crainte. depuis son opération, la jeune femme rencontre quelques difficultés quand on ose poser sa main sur les traits de son visage. heureusement, ses pensées s'envolent malgré elle quand son regard se plonge dans celui de son colocataire. elle retient un sourire et semble troublée.  " je.. je ne saurais te dire non. " c'était presque trop facile, qu'elle se demandait comment dae won pourrait la croire. s'il suffisait d'une caresse et d'un ton charmeur pour obtenir l'objet de ses désirs, il n'y aurait même plus de duel. il enchaînerait les victoires par ko. or, elle n'était pas si faible, si naïve bien que le jeune homme avait l'honneur d'être à son goût physiquement. elle serait presque vexer de le voir exécuter un tel numéro, même s'il y avait clairement plus désagréable. yujin gonfle les joues et détourne le regard au cas où son opération de séduction finisse par fonctionner. et puis, elle ne voudrait pas éclater de rire bien qu'elle ressent le besoin d'évacuer toutes ces tensions dont il est à l'origine. " j'aurais bien voulu mais si han ne t'a pas menti... j'ai mangé plus de la moitié de l'assiette quand il était avec moi... et entre temps, j'ai mangé l'autre moitié. " yujin pose de nouveau son regard sur lui. " je suis désolée. je voulais pas te le dire mais j'ai tellement honte... j'ai tout dévoré, je ne suis même pas sûre d'avoir pu les savourer comme il faut.. " si elle aurait voulu être parfaite, la blonde aurait forcé ses yeux à briller. or, son jeu d'actrice connaît ses limites. " la prochaine fois, je ferais attention à te mettre une part de côté mais tu sais... je suis le sexe faible. c'est difficile de se retenir devant quelque chose d'aussi beau et bon. "  oui. elle parle bien des gâteaux de si han.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
a greedy woman | feat. la radine Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: a greedy woman | feat. la radine | Sam 10 Avr - 22:59
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

a greedy woman
@eoh yu jin + ahn dae won


En général, quand t'as quelque chose en tête, c'est assez compliqué de te l'ôter. C'est que tu peux te montrer un brin trop déterminé parfois, et si te faire entendre raison n'est pas chose impossible, pour autant tu fais tout pour obtenir ce que tu veux, la plupart du temps. Alors, la jeune femme aura beau tenter de te détourner de ces bons petits gâteaux dont l'odeur ne cesse de te chatouiller les narines depuis que tu as passé le seuil de la porte, tu ne te laisseras pas tromper. Pas même par ses belles paroles ou les beaux petits sourires qu'elle t'offre... A vrai dire, quelque peu amusé par son comportement, tu décides même d'entrer dans son jeu, te rapprochant finalement d'elle et, à sa réaction lorsque ta main vient se poser sur son visage pour en enlever les quelques miettes de gâteau, le sourire en coin que tu arborais jusque là s'agrandit un peu plus. Car même si elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas le montrer, tu sens bien que ton geste ne l'a pas laissé indifférente. Cela dit, est-ce que ce sera suffisant pour obtenir d'elle ce que tu veux ? Très honnêtement, tu en doutes. Faut dire que Yu Jin est loin d'être facilement impressionnable, contrairement à ce que l'on pourrait penser aux premiers abords. Et, ça, tu l'avais déjà très bien compris la première fois que vous vous êtes parlés. Alors, à sa réponse lorsque tu réitères ta demande, il ne te faut pas longtemps pour comprendre que la jeune femme te prend clairement pour un jambon et qu'elle n'a toujours pas l'intention de te faire cadeau de l'un de ces délicieux gâteaux. Tu ne te sépares pour autant pas de ton sourire en coin et, toujours appuyé sur la table, tu continues de fixer la jeune femme alors que cette dernière tente de se la jouer dramatique. Et, sans vouloir paraître désobligeant, c'est certainement le pire jeu d'actrice qui t'ait été donné de voir de toute ta vie. « Rassure moi, t'as pas l'intention de faire carrière dans le cinéma ? Parce que si c'est le cas, je préfère te le dire tout de suite, ton acting est à chier... » Peut-être es-tu un peu trop honnête mais c'est pour son bien. Tu ne voudrais pas que la jeune femme se ridiculise en croyant posséder un talent qu'elle n'a pas... « M'enfin... Je crois que je n'ai pas le choix. Je vais devoir venir le chercher moi-même, ce gâteau... » Alors que tu prononces ces quelques mots, ton sourire s'agrandit de nouveau et tu te redresses finalement, tout en ne quittant pas la jeune femme du regard. Et, comme tu t'y attendais, celle-ci commence également à se lever de sa chaise, s'apprêtant certainement à déguerpir au moindre mouvement que tu saurais faire. « T'es sûr de vouloir jouer à ça avec moi ? » On sait tous très bien que niveau force et vitesse, y'a pas photo entre toi et elle. Et si tu l'attrapes... « Moi ça me va... Je suis prêt... » finis-tu donc par dire, en haussant légèrement les épaules.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
a greedy woman | feat. la radine Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 674
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: a greedy woman | feat. la radine | Dim 2 Mai - 18:53
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

a greedy woman
eoh yu jin + @ahn dae won


la main de l'australien effleure encore son visage quand son regard se plonge dans le sien, seulement quelques secondes. la blonde s'interroge. était-il vantard ? était-il si confiant pour tenter de la séduire ou avait-il anticipé sa réaction ? si yujin cherchait à se montrer discrète quand ses yeux se retrouvaient à apprécier des parties du corps plus ou moins déplacées de son colocataire, peut-être qu'elle n'était pas aussi douée. elle admirait secrètement sa posture prétentieuse alors que la majorité de ses craintes s'était envolée après un long travail sur elle-même. la jeune femme ne devrait en aucun cas être jalouse. pour autant, les vestiges de son passé étaient tout de même ancrés en elle, à son plus grand dam. les efforts devaient encore perdurer dans le temps. mais en attendant, elle sort de ses rêveries quand le parfum des gâteaux de leur voisin vient lui rappeler l'objectif de cette fausse parade amoureuse. yujin cherche à brouiller les pistes mais apparemment daewon n'est pas seulement pompier, il est également enquêteur de police. la sango relève le menton et lève les yeux au ciel. " quand je vois les navets que tu regardes à la télé, ça n'a pas l'air d'être dans tes priorités pourtant ! " la belle devrait faire attention à ses propos. son plan ne pourrait pas fonctionner si elle avoue son péché avant même de l'avoir commis. malheureusement, elle a conscience que ses manigances n'étaient pas parfaites. tout en écoutant le discours de daewon, la jeune femme se prépare à fuir de la cuisine pour se réfugier quelque part. peut-être dans sa chambre. elle pourrait fermer à clé et savourer le dessert en direct de son lit. l'équivalent du paradis pour elle. or, la barrière démoniaque de daewon se dresse officiellement entre eux. yujin n'est pas parvenue à l'attendrir. " tu es tellement têtu... à croire que je suis une menteuse ! tu ne te souviens pas ? je t'ai proposé de devenir mon colocataire dans un appartement de rêve qui ne coûte pas trop cher. et TU OSES douter de ma générosité ? " pourquoi continue t-elle de se battre ? il n'est pas idiot et le pauvre homme n'est pas au bout de ses peines. en effet, la jeune femme se lève soudainement en tendant le bras vers la grande baie vitrée du salon : " regarde ! Dark Vador en string qui fait du surf ! " au même moment, yujin se met à courir pour sa vie tout en éclatant de rire. la demoiselle n'est pas certaine de pouvoir gagner la partie mais peut-être qu'elle est déjà simplement ravie de plaisanter avec daewon. c'est une petite victoire, non ? " attrape-moi si tu peux ! " sa diversion n'a certainement pas marché mais au bout de quelques efforts supplémentaires, elle pourrait atteindre sa chambre.. en espérant ne pas faire tomber le gâteau par terre... dans ce cas, ça serait un match nul ?


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
a greedy woman | feat. la radine Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: a greedy woman | feat. la radine | Dim 6 Juin - 18:30
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

a greedy woman
@eoh yu jin + ahn dae won


Ce que la jeune femme ne comprend pas c'est que, si tu fais tout ça, c'est également pour son bien à elle. Après tout, et peu importe à quel point ces gâteaux peuvent être délicieux, on est clairement pas à l'abri d'une petite intoxication alimentaire à trop en manger d'un coup, et en partager quelques uns avec toi lui éviterait certainement un tel désagrément. Malheureusement, Yu Jin ne semble pas percevoir tes bonnes intentions derrière tes agissements et, très franchement, un tel constat te briserait presque le cœur... Pour autant, tu ne te laisses pas abattre, pas même par cette petite pique qu'elle te lance concernant les dits « navets » que tu regardes. Faut dire qu'après avoir ainsi critiqué son jeu d'actrice, tu devais t'attendre à ramasser de ton côté aussi. C'est de bonne guerre, comme on dit... « Ah bah, écoute, on ne peut pas être parfait dans tout ! Je me devais bien d'avoir au moins un petit défaut, sinon, ce serait vachement ennuyeux... » Oui, tu l'avoues... T'aimes bien avoir le dernier mot. Et, qu'on se le dise, tu comptes bien l'avoir également pour ce qui est de ces gâteaux. Un air faussement désolé accroché au visage, tu acquiesces d'ailleurs de la tête quand la jeune femme te qualifie de « têtu », avant d'esquisser un fin sourire. C'est que t'aurais bien du mal à la contredire sur ce point. Ceci étant dit, tu ne peux t'empêcher d'arquer légèrement un sourcil, amusé par le reste de ses paroles et, bien évidemment, ta réponse ne se fait pas attendre. « Tss... De quelle générosité tu m'parles ? Si t'es venu me voir à moi, c'est seulement parce que tu savais que tu ne trouverais pas meilleur coloc' que moi ! » Et, en disant ces quelques mots, tu commences à amorcer un mouvement vers la gauche, guettant la réaction de ta jolie – mais radine - coloc'. Cependant, lorsque tu vois que cette dernière finit par se lever de sa chaise pour tenter une percée dans le sens opposé, tu reviens sur tes pas et une course poursuite débute alors dans l'appartement sous l'hilarité et les provocations de la jeune femme. « C'est ça, fais la maline ! Mais rira bien qui rira le dernier quand je t'aurais attrapé ! » que tu finis alors par lâcher, amusé. Et mine de rien, cet appartement est plutôt grand, ce qui te laisse une chance de la choper avant qu'elle ne réussisse à s'enfermer quelque part. Malheureusement, tes chaussettes glissent un peu trop sur le parquet ciré de ce dernier et tu manques à quelques reprises de te vautrer, prenant alors un peu de retard sur la jeune femme. « Merde... » que tu laisses alors échapper, dans un murmure. Toutefois, tu te reprends bien vite – heureusement, tu as de plus longues jambes que ta camarade – et tu arrives in extremis à la rattraper alors que celle-ci s'approche dangereusement de sa chambre, plaquant ainsi ta main contre la porte de cette dernière pour l'empêcher de l'ouvrir. « Tu disais quoi, déjà ? Attrape moi si tu peux ? » Une fois de plus, un sourire en coin vient prendre possession de ton visage, tandis que tu te penches légèrement vers la jeune femme, et tu rajoutes, triomphant : « C'est fait ! Je te tiens... Je mérite bien un petit gâteau pour ça, non ?! »

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
a greedy woman | feat. la radine Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 674
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: a greedy woman | feat. la radine | Dim 6 Juin - 19:30
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

a greedy woman
eoh yu jin + @ahn dae won


la jeune femme prend un air étonné. l'australien a définitivement trop de fierté en stock, peut-être qu'il devrait lui en passer un peu, un jour ou l'autre. " meilleur colocataire ? tu parles, avec ton melon, on va finir par devoir agrandir les portes ! " mais elle doit l'accorder. la présence de daewon dans l'appartement apporte un certain confort et surtout une bonne dose d'énergie. yujin n'est pas une flemmarde, étant elle aussi une sportive dans l'âme mais disons qu'elle aurait tendance à se laisser traîner devant la télévision s'il n'était pas là. toutefois, elle n'a pas vraiment d'éléments de comparaison pour lui attribuer le titre du meilleur colocataire. et même si c'était le cas, la blonde ne souhaite pas partager le cadeau soigneusement offert par leur voisin. le jeune homme aurait dû arriver un quart d'heure plus tôt. l'étudiante n'est pas responsable. daewon devrait accabler le destin. quant à celui de yujin, une petite voix lui conseille de s'activer très vite. en effet, les tentatives de son adversaire soulignent une certaine impatience et son envie de la dévorer tout cru. enfin, le gâteau. il est loin d'être dupe, il a conscience qu'elle défend son territoire comme le ferait une féline. d'ailleurs, c'est toujours les lions qui finissent par manger alors qu'ils se laissent juste rôtir au soleil... un peu comme daewon. ah ah. voulant changer les règles du monde, elle se met à courir vers sa chambre, laissant son colocataire faire toutes les pirouettes du monde. elle continue de rire et tente d'articuler : " j'espère que tu es plus rapide lors de tes interventions, on aurait le temps de cramer avec toi. " yujin le provoque, beaucoup trop. cela se retourne contre elle quelques secondes plus tard. en effet, le sango la rattrape et plaque sa main contre la porte de sa chambre. bloquée entre cette dernière et le corps du jeune homme, elle met ses mains derrière le dos: " ah. " son sourire disparaît quelques instants, comme si elle acceptait enfin sa défaite. elle relève le menton et se sent encore plus petite qu'elle ne l'est déjà quand il se penche légèrement. deux tentatives d'intimidation en un temps record. est-ce qu'il compte faire une sauce tomate avec ses joues ? c'est qu'à ce rythme, la belle va devoir un effort pour s'y habituer. heureusement, le pouvoir du gâteau occupe ses pensées. " oui tu mérites mes félicitations. " yujin lui offre un beau sourire et finit par sortir le gâteau de sa cachette. " mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. " sans tarder (il ne faut pas prendre de risques supplémentaires), la jeune femme dévore littéralement le gâteau et dit, la bouche pleine. " félichitachions daewon ! c'est beaucoup trop chbon ! " le sucre glace recouvre une nouvelle fois le dessus de ses lèvres. elle y glisse sa langue. " tu n'as pas le droit aux miettes non plus. " au cas où il aurait eu l'idée de recommencer..


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
a greedy woman | feat. la radine Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: a greedy woman | feat. la radine | Sam 4 Déc - 17:05
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

a greedy woman
@eoh yu jin + ahn dae won


Si on vous voyait ainsi, à courir comme des idiots dans tout votre appartement, pour sûr, on vous prendrait certainement pour des fous. Et tout ça pour quoi ? Pour de simples gâteaux... Certes, très bons, mais de simples gâteaux quand même. Et le pire, dans tout ça, c'est que votre voisin Si Han accepterait sûrement d'en refaire une fournée, si tu le lui demandais. Peut-être même qu'il en a gardé quelques uns chez lui et qu'il te suffirait d'aller toquer à sa porte pour lui en réclamer. Mais non ! Toi, t'es têtu et, toi, c'est de ces gâteaux là dont tu veux. D'abord parce que ton estomac ne saurait patienter plus longtemps pour y goûter. Et puis, tu dois également l'avouer, il y a cette petite part de toi qui ne désire qu'une seule chose : embêter ta jolie colocataire. T'étais d'ailleurs si sûr de toi. Totalement persuadé que tu finirais par la rattraper avant qu'elle ne soit hors de ta portée...

Et, finalement, c'est le cas... Tant bien que mal, et après plusieurs glissades sur le sol un peu trop bien ciré de votre appartement, tu parviens à la contrer, l'empêchant de pénétrer dans sa chambre pour s'y enfermer. Et si, au début, elle te donne l'impression d'être enfin prête à capituler, coincée entre toi et la porte, tu te retrouves toutefois bien bête lorsqu'après t'avoir adressé des félicitations qui sonnent tout sauf sincères à tes oreilles, elle dévore le dernier gâteau sous tes yeux. Et tu ne peux alors que la regarder faire, un air ahuri accroché au visage et la bouche légèrement entrouverte. C'est que tu ne t'attendais vraiment pas à un tel retournement de situation. « T'es sérieuse ?! » que tu t'exclames d'ailleurs, encore sous le choc de t'être si facilement fait avoir, avant de finalement laisser échapper, une fois l'étonnement passé : « Tss... T'es vraiment pas sympa... » Glissant ensuite tes mains dans les poches de ton jogging, tu laisses échapper un soupir, la moue quelque peu blasée, et tu te détournes finalement de la jeune femme, avant de repartir vers le salon, sans un mot, te laissant finalement tomber sur le canapé. Serais-tu en train de bouder ? Totalement... Faut dire que, non seulement, tu n'as pas eu droit à ton petit gâteau pourtant bien mérité et, en plus, ta petite fierté en a pris un coup. T'as plus qu'à aller supplier Si Han, maintenant...



CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
a greedy woman | feat. la radine Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 674
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: a greedy woman | feat. la radine | Dim 26 Déc - 17:00
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

a greedy woman
eoh yu jin + @ahn dae won


Ne pas dépasser les limites. La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. L’étudiante pourrait user d’un grand nombre de citations ou expressions sans pourtant en suivre les conseils. La gourmandise est un vice et peut vite devenir source de conflits. Les taquineries entre les deux colocataires s'enchaînent avec une course poursuite trépidante mais ce n’est rien comparé à sa panique quand il s’approche de trop près. Encore une fois. Heureusement, Yujin parvient à faire preuve de discernement et se laisse moins distraire. C’est peut-être ce qui est le plus étonnant dans cette histoire. Sa capacité à avaler des gâteaux avec une telle rapidité est connu de tous et surtout de son ennemi numéro un en la matière. Quant à son self-control, beaucoup moins. Un sourire de satisfaction s’étire sur ses lèvres quand il ne reste plus rien à dévorer à l’horizon. Elle hausse les épaules à sa question avant qu’un sentiment de culpabilité naisse soudainement. Peut-être que la blonde aurait pu lui faire plaisir au lieu de faire preuve d’égoïsme... Elle le réalise surtout quand Daewon lui tourne le dos alors que le sien est toujours collé à la porte de sa chambre. La demoiselle prend un temps de réflexion et se demande si elle aurait réagi de la même façon que lui. Sûrement mais dans le feu de l’action, la jeune femme n’a pas vraiment fait attention. Elle déteste quand ses proches décident de bouder et c’est pour cette raison qu’elle se dirige vers le canapé quelques secondes plus tard. Est-ce qu’il fait exprès pour pouvoir lui faire du chantage ? Yujin ne devrait pas baisser sa garde si facilement, si rapidement. Derrière le canapé, elle se penche vers l’avant pour croiser son regard. C’est une moue mignonne et peinée qui apparaît sur son visage. “ Tu me détestes beaucoup, beaucoup ? “ La blonde y met toutes les formes pour l’attendrir. “ Dis-toi que le karma va me provoquer un mal à l’estomac dans les prochaines heures. “ Et est-ce que les gâteaux de Sihan en valaient le coup ? Sa mauvaise foi la motiverait à répondre par la positive. “ Et... Que j’ai un bout de chocolat que je peux te laisser... “ Vu le prix des chocolats en Corée, cela sonne presque comme une déclaration d’amour.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Contenu sponsorisé
 
Re: a greedy woman | feat. la radine | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide