sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

[EVENT] don't worry. i'm here | king kong.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Ven 23 Jan - 23:44
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Aux paroles de la jeune femme, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un faible rire amusé. "Je sais que je peux compter sur mon super-héro" ? Bah, bien sûr... Et puis quoi, encore ? Je n'étais à la disposition de personne, non mais oh ! Il manquerait plus que ça... « A ta place, je n'en serais pas si certaine... » m'exclamai-je alors, un brin moqueur. J'haussai ensuite faiblement les épaules, avant d'ajouter toujours sur ce même ton... « Tu as juste eu de la chance, aujourd'hui. Je suis dans mon jour de bonté. C'est tout... » Bah oui, qu'est-ce que vous croyez ? En bon connard que je suis censé être, si on en croit les dires de pas mal de monde dans cette université, il est clair que je suis du genre à laisser les gens crever dans d'atroces souffrances. Quel méchant garçon, je fais, franchement... Mais soit. Passant finalement la porte du théâtre, je me retrouvai dans l'un des nombreux couloirs de l'immeuble, toujours la jeune femme sur le dos, et tentai une nouvelle fois, et ce avec prudence, d'éviter les quelques débris qui gisaient sur le sol. Ce n'était vraiment pas le moment de me casser la figure. Un blessé, c'était suffisant... Me stoppant donc l'espace de quelques secondes, je redressai doucement la jeune femme qui glissait légèrement et me contentai de lui répondre un simple « Hm... Ça ira... » avant de me remettre en marche. Puis, après avoir parcouru quelques mètres, j'aperçus enfin les escaliers. Pas la peine de préciser qu'après un séisme de cet ampleur, il ne valait mieux pas prendre l'ascenseur. Ainsi, j'entamais une longue décente, redoublant toujours de prudence, mais me stoppai une nouvelle fois, entre deux escaliers... « Par contre, si tu pouvais légèrement desserrer ton emprise sur mon cou, je t'en serais reconnaissant... » Ce serait con de mourir étranglé alors que je venais d'échapper à un tremblement de terre...
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Sam 24 Jan - 15:49
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Nan mais écoutez le parler à déblatérer toute ses idioties, comme si il était le parfait connard que les rumeurs affirment. Tu lui assènes un léger coup un léger un coup, quelque chose de plutôt difficile contenu de la position dans laquelle tu te trouves, mais pas impossible puisque ta main vient directement se poser sur son torse dans une petit claque. « Jcrois surtout que ce séisme te fait dire beaucoup de conneries ! » Dans le fond, tu es plus que certaine, que si tu as soucis et que le premier numéro sur lequel tu tombes est le sien, il rappliquera dans la minute pour venir t’aider sans même se poser une question, alors l’entendre dire qu’il est dans son jour de bonté te fait bien rire. Votre périple se poursuit dans les couloirs de la faculté, autour de vous les débris sont nombreux, la scène est vraiment apocalyptique, tu n’aimes pas cette sensation, un nœud vient d’ailleurs s’installer au niveau de ton ventre, par ailleurs tu notifies au jeune homme qu’il peut faire une pause quand il le souhaite, il se contente d’un simple non en réponse, tu souris soit il veut faire l’homme fort, soit il veut vite en finir et arriver en gymnase. Tu aurais bien envie de lui lancer une petite répartie bien sentie mais rengaine bien vite ton arme, lorsque tu aperçois les escaliers. Tu déglutis, de la ou tu te sentis la chose n’est pas vraiment rassurante, surtout dans une telle pénombre alors quand il commence la descente peut-être par instinct tu ressers ton étreinte autour de son cou, ce que manque pas de relever Jin Hyun. « Oups… Pardon… » Tu desserres tes bras le laissant à nouveau respirer, puis tandis qu’il reprends sa marche, tu commences à faire la conversation. « Bon et sinon tu m’expliques comment tu fais pour être aussi calme dans une telle situation ?! »
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Dim 25 Jan - 21:52
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Laissant échapper un rire quelque peu amusé, lorsque la jeune femme m'administra un léger coup, je me contentai de répondre un « Si tu le dis... » à ses paroles. Bon d'accord... Je n'étais peut-être pas vraiment le connard que les gens s'évertuaient à croire que j'étais. Ou du moins, je ne l'étais pas autant que je tentais de le leur faire gober. Et il est certain que, comme je le ferais pour toute personne à qui je tiens un minimum, si Kong Mee devait avoir un problème, je répondrais assurément présent. Mais ça, je me gardai bien de le lui dire... Continuant à marcher dans le couloir, j'atteignis bien rapidement les escaliers et entamai une périlleuse descente, craignant à chacun de mes pas que le sol s'effondre. Et il semblait que je n'étais pas le seul à manquer d'assurance devant l'ampleur de la tâche, à en croire la façon dont la jeune femme resserrait son étreinte autour de mon cou, avant de finalement me laisser de nouveau respirer lorsque je lui en fis la remarque. La gratifiant d'un « Merci... », j'haussai ensuite les épaules à sa question. « Je n'sais pas... » C'est vrai. J'étais plutôt calme pour quelqu'un qui venait de survivre à un séisme... Du moins, je l'étais en apparence parce que si la jeune femme savait ce qu'il en était réellement, elle ne penserait sûrement plus que je le suis... Intérieurement, je n'en menais vraiment pas large. J'avais beau jouer au mec fort que rien n'atteignait, il est clair que dans la situation actuelle, et si je ne me bâtais pas en ce moment même avec mon moi intérieur pour ne pas céder, un rien suffirait sûrement à me mettre dans tous mes états. « Dis toi juste que le pire est derrière nous et que paniquer ne servirait à rien... » En effet, céder à la panique n'arrangerait certainement pas les choses. Puis, il en fallait bien un... Si tout le monde se laissait submerger par la peur, on ne risquait pas de s'en sortir. « C'est ce que je fais, en tout cas. Et ça marche, pour l'instant... » Pourtant, j'avais peur moi aussi... Peur pour mes proches. Peur pour... elle. J'avais envie de la voir le plus rapidement possible afin de m'assurer qu'elle allait bien mais, en même temps, je redoutais le moment où je la retrouverai, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose...
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Sam 31 Jan - 19:44
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Sérieusement, il t’impressionnes, il est calme beaucoup trop calme et en prime il ne sait pas pourquoi ? Ce type est juste unique, mais finalement ce n’est peut-être un mal car son calme tant à te rendre beaucoup plus paisible, d’ailleurs tandis que vous poursuivez votre descente, Jin Hyun continue de te rassurer, encore quelque chose pour laquelle tu lui es sans conteste reconnaissante. Mais malgré ça une petite voix, continue à te faire penser à ses proches pour lesquels évidemment tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter. « Tu vas me dire que tu n’as aucunes pensées pour tes proches et notamment pour  Su Ah… » Impossible qu’il ne puisse laisser ses pensées s’évader pour elle, bien que tu n’apprécies pas la brune et que tu n’avais pas dans l’optique d'évoquer la pyebeom mais tu sais que parfois parler peut-être libérateur, garder tout pour soi n’a jamais été bon, alors dans le fond tu essayes peut-être de lui délier la langue et pour lui montrer l’exemple tu prends les devants, mais légèrement gênée, tu enfouis ta petite tête dans son cou « Nan parce que tu vois, je ne peux m’empêcher de penser à une certaine personne… » Tu as besoin de parler à quelqu’un de ce qu’il s’est passé avec Jin Kyung la dernière fois que vous vous êtes vu, de ce que cette soirée a entraînée au niveau de tes sentiments et pensées pour lui, tu sais bien que tu devrais dire tout ça à Mikan ou Hyo Jin, sauf que dans le premier cas tu sais pertinemment qu’elle sera excitée comme une folle et n’écoutera pas vraiment tes interrogations te poussant à être en couple avec lui, d’être intrépide et spontanée et dans le second cas, tu sais que la jalousie maladive de ton meilleur ami empiétera, ne souhaitant pas te voir proche d’un autre que lui… Alors, oui Jin Hyun semble la bonne solution… Il est un peu comme la Suisse, durant la seconde Guerre Mondiale. 
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Sam 7 Fév - 22:10
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Haussant légèrement un sourcil à la question de la Gumiho, je continuai tant bien que mal d'affronter les marches de cet escalier et finis par laisser échapper, dans un murmure... « Bien sûr que si... » Bien sûr que je pensais à mes proches. Et bien sûr que je pensais à Su Ah...Encore une fois, et malgré ce que je laissai apparaître, j'avais peur. Peur qu'ils soient blessés, voire même pire. Parce que oui... Dans ce genre de situation, c'était facile d'en venir à s'imaginer le pire. Mais devais-je pour autant me laisser submerger par la panique ? Qu'est-ce que cela nous apporterait de positif ? La jeune femme était déjà effrayée.. Lui montrer que j'avais peur moi aussi n'était donc vraiment pas la meilleure des choses à faire, dans l'immédiat. Mais soit. Arrivant enfin à bout de ces marches, je pris la direction de la sortie, rassuré de savoir que nous allions enfin quitter cet immeuble, et un sourire en coin prit possession de mon visage quand, sur le chemin, la jeune femme reprit la parole, m'avouant quelque chose qui, à en croire sa réaction, l'embarrassait légèrement. « Alors comme ça quelqu'un serait parvenu à faire battre le coeur de King Kong ? Pauvre malheureux... » commençai-je, feignant alors d'être désolé pour ce gars. Une moue légèrement taquine, je poursuivis ensuite, un peu plus sérieux cependant... « Je connais cette personne ? » Habituellement, je n'étais pas du genre à m'intéresser à ces choses là et chercher à connaître l'identité de cette personne ne m'aurait certainement pas effleuré l'esprit d'ordinaire mais, dans le cas présent, si cela pouvait me permettre de penser à autre chose, je ne disais pas non. Puis, honnêtement, je devais avouer que j'étais quand même quelque peu curieux de savoir qui était l'heureux élu.

electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Dim 8 Fév - 19:26
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Après une descente périlleuse et non sans petites frayeurs, bientôt la sortie, tu l’attends impatiemment mais te contiens de tous gestes ou paroles qui seraient équivoques, car tu sais que le moment n’est pas évident pour Jin Hyun, tout du moins pour son pauvre dos. Alors tu délies un peu ta langue, sur tes inquiétudes et notamment celle concernant un autre rose. La peur de la voir en sale état te ronge de l’intérieur, d’autant plus après cette dernière soirée, après qu’elle est tout chamboulée dans ta manière de voir le jeune homme comme simple ex un peu casse-pied. Donc oui tu te mets à parler, à dire des choses à Jin Hyun qui tu espères gardera sa bouche close de toutes oreilles trop curieuses. C’est la tête plongée dans son cou que tu écoutes sa réponse et comme à son habitude il fait tout pour te taquiner, ton côté sanguin reprends vite le dessus sur la gêne. D’un ton plus vif tu prononces. « YAH ! Qui as dit que mon cœur battait pour quelqu’un ?! » lui donnant un petit coup tu reprends. « Puis pourquoi il serait malheureux hein ?! » Tu lui donnes à nouveau un petit coup. « Et jtai déjà dit de pas m’appeler King Kong ! » Au final tu sens la situation se détendre, vous continuez votre progression mais tu as sans nul doute piqué la curiosité de l’homme à vif puisque celui-ci s’interroge à présent sur l’identité du « pauvre malheureux. » mais puisque la question du rose reste évasive, tu vas répondre par la même évasion. « Fort possible puisqu’il s’agit d’un Pyobeom. »
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Mar 10 Fév - 21:50
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Bien évidemment, la réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. En fait, j'aurais même trouvé bizarre qu'elle ne réagisse pas à mes taquineries, malgré la gêne qui l'avait, dans un premier temps, submergé. Mais, sérieusement... C'était vraiment trop facile de l'embêter, cette petite... Laissant échapper un faible rire amusé, je continuai de marcher, et ce, malgré les coups que m'administrait la Gumiho, tandis qu'elle me reprochait de nouveau d'avoir utilisé le surnom tabou. « Malheureusement, ma belle, dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut... » Puis, Park Jin Hyun qui obéit docilement ? Dans un monde parallèle, certainement.... Mais soit. La distance qui nous séparait de la porte d'entrée du bâtiment diminuait de plus en plus et, bizarrement, je finis par éprouver un peu de curiosité concernant la personne pour laquelle la bleu semblait s'inquiéter. Sauf qu'apparemment cette dernière n'avait pas l'air de vouloir me faciliter la tâche. « Tu comptes me donner un nom ? » Non parce que bon... Les devinettes, c'était pas trop mon truc, vous savez. Esquissant un sourire, je m'empressai ensuite d'ajouter « A moins que tu ais peur que j'aille tout lui balancer ? » Franchement, elle n'avait aucun soucis à se faire de ce côté. Je n'étais vraiment pas du genre à crier sur tous les toits ce que l'on me racontait, et ce, encore moins quand c'est un ami qui le faisait. En fait, il serait même très étonnant que je sois amené, à l'avenir, à en parler tout court, même avec la jeune femme ici présente. J'étais curieux sur le moment, certes, mais pas sûr que ça dure... Non pas que je m'en foute mais les histoires d'amour des autres... Bah ça ne me regardait pas, quoi...
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Dim 15 Fév - 16:22
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Il ne fait aucun doute que l’homme sait comment te taquiner et il semble même s’en amuser, peut-être un peu trop mais sans pour autant franchir la ligne, la frôlant parfois mais voilà tout. Alors forcément, tu lâches un petit rire lorsqu’il te sort une petite phrase moralisatrice. « J’ai pourtant tendance à obtenir tout ce que je veux. » La porte de sortie se fait apercevoir et la conversation se porte à présent sur Jin Kyung, qui occupe une bonne partie de tes pensées, Jin Hyun semble d’ailleurs curieux de l’identité de la personne, te jouant alors de lui tu restes évasive sur ta première réponse, mais il est évident que celle-ci ne satisfait pas le pyobeom, mais alors que tu t’apprêtes à lui répondre, il reprend la parole aussitôt… Tu viens poser ton menton sur son épaule. « Tout lui balancer hein ? Un peu oui… » Tu fais preuve de franchise, pas dans le but de blesser le jeune homme, car tu sais bien que tu peux lui faire confiance, mais tu te montres franche dans le simple but de te protéger, de la situation encore plus étrange que cela pourrait créer avec Jin Kyung s’il vient à l’apprendre… « C’est surtout que les choses sont bizarre, il n’est pas un simple mec qui m’a fait craquer... » Tu soupires puis reprends. « On a un certain passif, un passif chargé du coup c’est compliqué, mais malgré tout ça je sais qu’il n’est pas qu’un connard d’ex ou un simple ami… » Bon peut-être que tu racontes un peu trop ta vie et il est fort possible que le rose n’en a strictement rien à faire, mais tu as besoin de vider ton sac et malheureusement c’est tombé sur lui. Alors que vous franchissez enfin la sortie, tu prends une grande goulée d’air frais puis prends ton courage à deux mains, pour un truc qui ne devrait n’en demander aucun. « Au fait, ce gars c’est Jin Kyung. » 
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Lun 16 Fév - 18:15
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + « Ben voyons... » fut la seule chose que je me contentai de répondre à la jeune femme, amusé, lorsque cette dernière m'affirma obtenir tout ce qu'elle voulait d'ordinaire. Si on pouvait réellement avoir tout ce que l'on voulait, ça se saurait. Mais soit. Que la Gumiho en profite ! Si il y a bien une chose qu'elle avait réussi à obtenir, en ce moment, c'était mon attention. Toute mon attention... Chose qui n'arrivait que très rarement parce que oui ! Je n'étais pas forcément le genre de personne prête à vous consacrer de son temps pour vous entendre lui raconter votre vie. Oh, bien sûr, je savais me montrer à l'écoute avec mes amis, de temps en temps. Mais cela dépendait pourquoi... « Tu n'as rien à craindre avec moi... » finis-je ainsi par dire dans un murmure à la bleu, dont la franchise m'arracha un faible sourire. Je n'étais pas blessé... Oh que non. J'aurais sûrement réagi de la même manière, à sa place... Et je comprenais très bien qu'elle se méfie. De nos jours, c'était particulièrement difficile de faire confiance aux autres. « Je vois... » Oui, c'est tout ce que je trouvais à dire lorsqu'elle eut fini de parler... Je sais ! Ce n'était pas beaucoup. C'était même queudalle, en fait. Mais... Qui a dit que j'étais de bons conseils ? Surtout dans ce domaine... Il y a encore quelques mois, je ne savais même pas ce que c'était que d'éprouver des sentiments pour quelqu'un. Enfin des sentiments autres qu'amicaux, j'entends bien... Alors bon. Mais j'avais écouté... C'était déjà bien, non ? Effectuant quelques pas, je pris la direction du gymnase, que l'on pouvait apercevoir à certainement deux cent bons mètres de l'endroit où nous nous trouvions, et un nouveau sourire prit possession de mes lèvres lorsqu'enfin Kong Mee se décida à me dévoiler l'identité de ce garçon. « Jin Kyung ? » Alors c'était lui le petit chanceux – et non malheureux comme je l'avais assuré pour taquiner la jeune femme - ? Et bien oui, effectivement... On pouvait dire que je le connaissais. Ce n'était ni plus ni moins que le meilleur ami de mon idiot de cousin. Et, parce que Park Jin Hyun ne serait pas Park Jin Hyun sans ses taquineries, je finis par ajouter en haussant légèrement les épaules, faussement déçu... « Mouais, ça va... Quoique, j'aurais espéré que tu ais meilleur goût, quand même... »
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Sam 21 Fév - 18:11
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + La réponse plus que simple et courte de ton ami, ne manque de te faire sourire. De bon conseil ? Pas vraiment. Une oreille attentive ? Beaucoup plus. Alors que vous franchissez la sortie du département lettres, langues et arts, tu soupires un grand coup, profitant de l’occasion pour révéler l’identité (jusque là tenue secrète) du rose qui ne laisse pas tes sentiments et tes pensées en paix. « Oui, oui Jin Kyung. » A dire vrai, tu ne sais absolument pas si les deux pyobeom se connaissait, mais les paroles qui sortent de la bouche de ton ami, tendent à te mettre la puce à l’oreille et une nouvelle fois tu rigoles. « J’aurai bien craqué sur toi, mais malheureusement tu as succombé aux charmes de la mauvaise brune. » Bien que tu saches que Jin Hyun rigole, il n’est pas le premier à critiquer tes choix en matière d’homme, notamment quand on en vient à parler de Jin Kyung, le premier étant ton meilleur ami bien que tu sais son avis est loin, très loin d’être objectif suite à l’affaire larmes dans son lit suite à la rupture et d’ailleurs sa réaction quand au fait que tes sentiments seraient toujours présent n’a pas manqué de mettre Hyo Jin hors de lui. Vous continuez votre périple et tu te sens un peu plus soulagé, d’ailleurs le gymnase est à présent en pleine ligne de mire. « D’ailleurs celui qui critique mes goûts devrait être le premier à juger les siens. » Poursuis-tu toujours sur le ton de l’humour, il est de notoriété publique tu es déteste Su Ah et que cette détestation est réciproque, d’autant plus à présent que tu prends un malin plaisir à draguer son homme devant ses yeux. Un jeu presque devenu plus fort que toi, tellement celui-ci marche bien.
electric bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide