sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


    :: Défouloir :: 2015

[EVENT] don't worry. i'm here | king kong.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Lun 23 Fév - 23:50
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Bien évidemment, je plaisantais et ne pensais absolument pas ce que je venais de dire, à savoir que Jin Kyung n'était pas assez bien pour la jeune femme et que celle-ci aurait pu trouver mieux. Je connaissais le rose depuis des années et s'il y a bien une chose que je pouvais affirmer c'est que c'était un chouette type. Puis, quand bien même cela n'aurait pas été le cas, qui étais-je pour critiquer leur relation ? Qu'est-ce qui m'en donnait le droit ? Je veux dire... C'était leurs affaires, pas les miennes. Et je n'avais certainement pas mon mot à dire... D'ailleurs, à la réponse de la Gumiho, je ne pus m'empêcher de rire, avant de répondre sur un ton faussement surpris... « Ah~ Parce que ce n'est pas déjà le cas ? » Puis sans laisser à la jeune femme le temps de répondre, je laissai échapper un soupir faussement déçu, avant d'ajouter... « Mince alors ! J'aurais pourtant juré que tu étais folle de moi... » Un sourire en coin accroché au visage, je continuai de marcher en direction du gymnase mais, encore une fois, les paroles de la bleue m'arrachèrent un faible rire. Heureusement, elle plaisantait... Quoique... Parfois, il m'arrivait d'en douter. Non parce que bon... J'étais au courant que la relation entre Kong Mee et Su Ah n'était pas des plus amicales et qu'elles étaient loin de porter l'autre dans leur coeur. Alors, inévitablement, quand la Gumiho faisait ce genre d'allusions pas forcément positives concernant ma petite amie, il était clair que cela pouvait porter légèrement à confusion. Toutefois, habituellement, je préférais ne pas y accorder trop d'importance. Et c'est d'ailleurs ce que, encore une fois, je décidai de faire en me contentant de répondre par un simple « Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça...  » suivi d'un léger haussement d'épaules. Observant ensuite les alentours, je soupirai une nouvelle fois en constatant l'étendu des dégâts qu'avait causé le tremblement de terre et reportai finalement mon attention sur le gymnase, en face de nous, qui demeurait de moins en moins loin. « Ta jambe, ça va ? »
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Dim 1 Mar - 22:18
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Les réponses de Jin Hyun ne manquent certainement pas de te faire rigoler. Sans conteste le Pyobeom à du charme et ferait craquer n’importe quelle fille, mais il a fallu qu’il jette son dévolu sur la mauvaise, mais bon comment pourrais-tu lui en vouloir, il doit bien vivre les mauvaises expériences avant les bonnes. D’ailleurs comment tu émets le fait, que Su Ah n’est pas forcément la femme la plus parfaite en ce monde, le jeune homme fait la sourde oreille, une nouvelle fois tu rigoles. Evidemment tu aimes faire rager Su Ah, tu aimes ça plus que tout mais au final tu veux aussi le bonheur de ton ami et si ce bonheur porte le prénom de ton ennemie numéro un, alors qu’à cela ne tienne. Qu’ils vivent ce qu’ils ont à vivre, mais tu continueras sans nul doute à faire enrager la brune dès que tu le peux. D’ailleurs en guise de réponse, un simple « C’est ça prends-moi pour une buse ! » sors de ta bouche. Tu jettes un coup d’œil aux alentours, la scène est apocalyptique tellement que tu as le sentiment que tout ceci n’est pas réel, que ce tremblement de terre n’a jamais eu lieu ou alors simplement dans ta tête. Qu’au final, tu vas te réveiller dans ton lit à cause du cul du bokal sur ta tête, ou alors à cause des hurlements de la morue pour une raison qui t’échappes encore… Mais quand la voix de Jin Hyun attends tes oreilles, pour mentionner ta jambe tu prends conscience que rien de tout cela n’est un rêve. « Pareil que tout à l’heure. Elle continue de me faire mal, mais ça n’a pas empiré. » Le gymnase est à présent à porter de jambes, tellement que vous franchissez le pas de celui-ci. L’agitation y est de rigueur est pour cause, beaucoup de personnes semblent déjà présente sur les lieux pour recevoir les soins nécessaires à leur condition, d’autres patientent dans le but de voir leurs proches revenir en bonne santé, ou tout simplement vivant. « Et bah ça déconne pas… »
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Dim 8 Mar - 23:23
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Affichant toujours ce sourire en coin, je continuai d'avancer et ne pus, une nouvelle fois, m'empêcher de rire aux paroles de la bleue. Moi, la prendre pour une buse ? « Jamais je n'oserais faire ça, voyons... » assurai-je, taquin. Mais, plus sérieusement... Il n'était absolument pas question de vouloir se payer sa tête. C'est juste que... Que voulait-elle que je lui réponde d'autre ? "Oui, tu as raison, j'ai de très mauvais goûts et Su Ah n'est absolument pas faite pour moi" ? Dans quel but ? Pourquoi lui dire des choses dont je ne pense pas un seul mot ? Pour lui faire plaisir ? Certainement pas... Je ne savais pas exactement quelle était la raison de la haine que les deux jeunes femmes éprouvaient l'une envers l'autre et, pour être honnête, je n'en avais strictement rien à faire. Tout cela me dépassait complètement... D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, croyez-vous vraiment que je serais resté ami avec la Gumiho alors que celle-ci ne se gêne pas pour faire ce genre d'allusions concernant ma petite amie à chaque fois que l'on se voit ? Bien évidemment que non... Mais encore une fois, je ne savais pas ce qui les poussait autant à se détester et, quand bien même ce serait le cas, je n'étais pas du genre à me fier aux "on dit" pour choisir mes amis... Kong Mee était mon amie et ce n'était certainement pas sa relation désastreuse avec ma petite amie qui me pousserait à ne plus lui parler... Je n'étais vraiment pas comme ça. Mais passons. Tout cela n'était absolument pas important, dans l'immédiat. Au contraire... On se rapprochait du gymnase et plus les mètres qui nous séparaient du bâtiment diminuaient, plus je sentais une boule grandir dans mon estomac et l'inquiétude m'envahir peu à peu. Est-ce qu'ils étaient déjà là, sains et saufs ? Par "ils", je parlais bien évidemment de mes proches... D'un côté, j'avais envie de franchir rapidement la porte du gymnase pour m'en assurer mais, de l'autre, je stressais grandement à l'idée de ne retrouver personne derrière celle-ci... Toutefois, je fus bien obligé de laisser mes craintes de côté puisque ma camarade avait rapidement besoin de soins. Ainsi, franchissant la porte, je me stoppai quelques secondes sur le pas de celle-ci et observai la salle, avant de laisser échapper un « Hn... » pour seule réponse aux mots de la Gumi. Me remettant ensuite en marche, le regard fixé sur le sol, je me dirigeai vers le coin de la salle qui avait dans la précipitation été aménagé pour pouvoir prendre en charge les blessés. « Tu as pu reconnaître quelqu'un ? » Pour ma part, je n'avais pour l'instant reconnu personne... Mais comment trouver quelqu'un dans toute cette agitation ?
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Lun 16 Mar - 0:24
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Tu n’as jamais vu le bâtiment comme ça, celui-ci est rempli et une sensation de panique s’en dégage. Toujours perché sur le dos de ton ami, tu regardes, épies à la recherche d’un visage connu, d’un visage qui te fera dire ouf… Les premières personnes à qui tu penses sont bien sûr Hyo Jin, Jin Kyung, ta sale famille de bleus… Tu espères qu’ils sont saufs, que rien de trop grave ne puisse leur être arrivé, mais ne voir aucun visage familier ne te rassures pas réellement, alors quand Jin Hyun en vient à te poser la question un simple : « Non et toi ? » vient franchir la barrière des tes lèvres. Quand le jeune homme prend la direction du coin infirmerie tu penses avoir ta réponse, mais pourtant celui-ci se stoppes dans sa course, une voix familière se fait entendre, une voix certes familières mais pas des plus agréables, tu soupires alors légèrement tandis que ta brune de meilleure ennemie vient se poster devant vous. La tentation est beaucoup trop forte, pour ça que tu finis par y céder en venant de serrer un peu plus contre ton ami, ton regard vient défier celui de la jeune femme, qui semble plus concentré sur son homme. Tu esquisses un mince sourire quand une voix cette fois inconnue vient demander au jeune homme s’il n’est pas blessé. La question est un peu idiote contenu du fait qu’il me porte sur le dos, mais elle ne fait que son métier, il est d’ailleurs tant pour toi de te manifester. « Lui non, mais moi oui. » lances-tu à la dame tout de blanc vêtue. Surtout que maintenant qu’il avait retrouvé sa belle, tu sens bien que ta présence est de trop. Jin Hyun suit l’infirmière qui lui indique un lit sur lequel te déposer, le rose s’exécute alors délicatement. « Tu peux y aller, je pense être entres de bonnes mains maintenant. » Tu souries, puis lances à l’infirmière. « Je comptes sur vous hein ! » Tu secoues ta main pour dire au revoir au jeune homme et continue votre petit moment par un : « Merci pour tout ! » puis de nouveau un sourire et un rideau qui se ferme.
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Ven 20 Mar - 12:21
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + A peine avions-nous franchi la porte du gymnase que la panique présente en ce lieu nous frappa de plein fouet. Voir tous ces blessés, toutes ces personnes courir à gauche et à droite pour venir en aide à ceux qui en avait besoin été assez... effrayant. Oui, c'était le mot. Effrayant et quelque peu angoissant. D'ailleurs, cela se lisait certainement très bien sur nos visages. En effet, si jusqu'à maintenant j'avais tenté de cacher au mieux la panique qu'avait engendré en moi ce tremblement de terre, la tâche devenait de plus en plus compliquée. Et c'était sans compter sur l'absence maintenant presque certaine de nos proches en ces lieux. Ainsi, me contentant d'un faible hochement négatif de la tête pour toute réponse lorsque la jeune femme me retourna la question, je pris la direction du coin réservé aux soins, évitant tant bien que mal les quelques personnes qui, certainement fatiguées par les événements, avaient jugé bon de s'asseoir à même le sol pour attendre leurs proches ou tout simplement que la situation finisse par passer. Mais, dans ce "bazar" sans nom, et alors qu'il ne nous restait plus que quelques mètres à parcourir pour qu'enfin la jeune femme puisse accéder aux soins dont elle avait besoin, je me stoppai une nouvelle fois en entendant une voix que je ne connaissais que trop bien s'élever non loin de nous. Et submergé par la surprise mais aussi un réel sentiment de soulagement, je ne parvins à articuler qu'un faible « Su Ah... » presque inaudible, en voyant de qui il s'agissait, avant d'être interpellé par une infirmière qui souhaitait s'enquérir de mon état et de celui de la Gumiho. Ainsi, contraint de suivre la soigneuse, je finis par déposer Kong Mee sur un lit, avant de lui demander... « Ça va aller ? » Question à laquelle elle répondit par l'affirmative, m'assurant que je pouvais la laisser à présent. « Ok... » finis-je alors par lâcher, tout en gratifiant la bleue d'un sourire que je voulais rassurant. « Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas... Ok ?!  » Une nouvelle fois, j'adressai un sourire à la jeune femme, tandis que cette dernière me gratifiai d'un signe de la main, et la laissai entre les mains de l'infirmière...
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide