sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

[EVENT] don't worry. i'm here | king kong.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Dim 18 Jan - 17:47
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Cela faisait quelques minutes à peine que le sol avait cessé de trembler et que l'annonce disant qu'on pouvait se rassembler au gymnase de Yonsei avait été passée. Marchant à travers les couloirs du bâtiment dans lequel j'étais, j'évitai tant bien que mal les nombreux débris qu'avait causé le tremblement de terre. Éclats de verre, murs effondrés...  Cela renvoyait une image presque apocalyptique. La salle de danse dans laquelle je me trouvais pendant le tremblement de terre avait miraculeusement assez bien tenu le choc mais on ne pouvait pas en dire autant du reste du bâtiment. Et, en prenant conscience de l'ampleur des dégâts, je ne pouvais m'empêcher de penser, une fois de plus, aux autres. Allaient-ils bien ? S'en étaient-ils tirés aussi bien que moi ou, au contraire, étaient-ils blessés ? Voire pire... Je n'osais imaginer une telle possibilité. D'ailleurs, je comptais les retrouver le plus rapidement possible afin de m'assurer qu'ils s'en étaient tous sortis indemnes. Toutefois, alors que je passais devant la porte de ce qui semblait être le théâtre de l'université, à en croire l'espèce d'écriteau qui se trouvait dessus, je me stoppai net dans mon élan, interrompus par un bruit qui s'en échappait. Ou plutôt ce qui s'apparentait à une voix, un appel à l'aide... Posant ma main sur la poignée de la porte, j'éprouvai dans un premier temps quelques difficultés à l'ouvrir. Apparemment, quelque chose la bloquait légèrement. Frappant alors le bois, je demandai finalement... « Il y a quelqu'un ? » Réponse positive. Reculant légèrement, j'observai rapidement la porte. Elle ne semblait pas être trop solide et donc il y avait sûrement moyen de l'enfoncer. « Je vais essayer d'enfoncer la porte. Tu n'es pas derrière ? »
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Dim 18 Jan - 20:51
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Le sol se met soudainement à trembler sous tes pieds, chose inhabituelle et donc assez rare pour le souligner, le sol tremble et cela pendant un long très long moment. Effrayée, surprise, tu pousses un cri puis te replies bien vite sur le sol se trouvant face à toi. Les lumières s’éteignent, ce qui rends la situation un peu plus effrayante, tu es seule et n’es pas du tout rassurée de la suite des événements. Le sol continue de se manifester, assez pour que les sièges alentours se retrouvent à chuter, le tien ne faisant pas exception à la règle tu tentes de l’éviter mais son voisin le rejoint dans sa chute, tu te retrouve donc allongé sur le sol, bras gauche et jambe gauche coincé sous les lourds fauteuils rouges. Tu trembles comme une feuille, et plus les minutes avancent plus tu sens tes forces te quitter, petit à petit la douleur que tu ressens la jambe commence à s’évanouir pour une raison qui t’échappe. Tu es seule, apeurée et te dit bien que tu pourrais rester ainsi un long moment si personne ne se trouve dans le bâtiment, de plus ton portable est hors d’atteinte. Alors tu tentes le tout pour le tout en te mettant à appeler à l’aide. « S’il vous plait ! Au secours ! » la phrase est en boucle dans ta bouche, tu changes parfois le au secours, par à l’aide mais ta détresse reste la même. Puis alors que tu t’apprête à reprendre ta litanie, une voix se manifeste à l’extérieur du théâtre. « Oui oui ! S’il vous plait ! Je suis là » Tu essayes de parler le plus fort possible pour qu’il puisse t’entendre. Il s’interroge ensuite sur ma présence derrière la porte, tu aurais sans doute rigolé si la situation n’était celle qu’elle est aujourd’hui. « Non ! Je suis plus bas ! » Tu peux alors entendre la porte s’ouvrir et les pas de la personne descendre les marches du lieu. Tu tentes de le guider avec ta voix, puis lorsqu’il passe devant toi tu l’interpelles. « La ! La ! La !! »
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Dim 18 Jan - 22:18
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Aussitôt assuré que la personne ne se trouvait pas derrière la porte, je m'employai à enfoncer cette dernière. Et la tâche ne fut pas des plus aisées. Tentant, dans un premier temps, d'y parvenir en me servant de mon épaule, je dus bien rapidement abandonner cette idée. C'était le meilleur moyen de me déboîter cette dernière et, étant donné la situation, ce n'était peut-être pas le bon moment. Me reculant donc d'un mètre environ, je donnais un premier coup de pied au niveau de la serrure, puis deux, puis trois, avant que finalement la porte ne finisse par céder. Emporté par l'élan que j'avais pris, je me retrouvai alors dans la pièce, manquant d'ailleurs de me casser la figure, mais parvins à retrouver l'équilibre au dernier moment. C'était moins une... Mais de toute façon, personne n'était là pour voir quel lamentable super héro je faisais... Mais soit. Pensant aux paroles de la personne qui, si on se fiait à sa voix, s'avérait être une femme – mais là, encore, ce n'était pas sûr. vous seriez étonnés de voir à quel point la voix d'un mec pouvait facilement tendre dans les aigus, dans ce genre de situation – je descendis rapidement les marches qui menaient vers les sièges les plus proches de la scène, avant de me faire interpeller. Me stoppant donc net, je tournai la tête vers l'endroit d'où provenait la voix qui cherchait à me guider et aperçus une silhouette au sol. D'un pas rapide, je me dirigeai donc vers elle, avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'une personne que je ne connaissais que trop bien. « Kong Mee ! » Arrivé à sa hauteur, je commençai dans un premier temps à dégager le fauteuil qui recouvrait son bras gauche, prenant soin de ne pas lui faire de mal. Et bon sang, c'était pas léger cette merde... L'aidant ensuite à se redresser en position assise, je me saisi du second fauteuil, mais la grimace qu'arbora la jeune femme, m'obligea à redoubler de prudence. « Ça va ? » Quelle question idiote. Un fauteuil pesant certainement une vingtaine de kilos lui était tombé sur la jambe. Il était évident que cela n'allait pas...
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Mar 20 Jan - 23:26
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Lorsque la silhouette de la personne, encline à te sortir de la situation dans laquelle tu te trouves se rapproche de toi, tu peux aisément la reconnaître puisqu’il s’agit de Jin Hyun, ce bon vieil ami Jin Hyun que tu t’amuses à tourmenter ces derniers temps pour faire enrager sa gueuse de petite-amie qui n’est autre de Su Ah. Mais pour le moment tes pensées sont bien autres puisque tu commences à sentir le poid de ces fauteuils sur tes membres coincés en dessous. Donc oui voir ici, une personne que tu connais te réchauffes le cœur, surtout quand il s’agit d’un ami. « Jin Hyun ! » t’exclames-tu après qu’il ait fait de même avec ta personne. Il soulève rapidement le fauteuil rouge tombé sur ton bras, pour ensuite te placer en position assise, lorsqu’il s’attaque au deuxième, tu peux clairement ressentir une douleur plus vive qui te pousse à afficher une grimace sur ton visage. Le pyebeom te demande comment tu vas et tu décides de faire preuve d’autodérision « Comme une personne avec une jambe coincée sous un fauteuil. » Bien que tu fasses dans l’humour, tu as peur, vraiment peur pour ta jambe. Tu ne la sens plus guère et tu sais bien que tu n’es pas en bonne posture, que tout pourrait être arrivé à cette fameuse jambe. Surtout que tu plutôt calé niveau série médicale alors tu es bien consciente que lorsqu’il y a perte de sensation dans ces cas-là, ce pas vraiment signe de bons présages. Mais tu comptes sur la douceur de Jin Hyun pour te sortir de là.
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Mer 21 Jan - 19:08
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Malgré la situation, la réponse de la jeune femme à ma question m'arracha un léger sourire. Toutefois, au vue de l'expression mêlant à la fois inquiétude et douleur que je pus lire sur son visage, je préférais rapidement m'atteler de nouveau à la tâche pour essayer de la sortir de là. Ainsi, me contentant d'un simple « Hm... » pour toute réponse à ses paroles, je reportai finalement mon attention sur la Gumiho et la gratifiai d'une expression se voulant quelque peu rassurante, avant de soulever une nouvelle fois l'objet qui retenait sa jambe prisonnière et que je tenais toujours à bout de bras. Une fois que ce fut fait, je le posai à mes côtés et finis par m'accroupir auprès de la jeune femme. « Tu as mal où exactement ? » Je n'étais pas médecin et n'étudiais pas en médecine non plus mais, en tant que danseur, je savais reconnaître quelques blessures auxquelles nous autres avions l'habitude d'être confrontés, telles que les entorses et les fractures. Et vu le poids du fauteuil qui lui était tombé sur la jambe, il n'était pas impossible que sur le coup, l'un de ses os ait subi quelques dommages, ce qui expliquerait d'ailleurs la douleur qu'elle avait ressenti lorsque j'avais tenté de dégager l'objet de sa jambe, la première fois...
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Jeu 22 Jan - 13:36
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Tu peux parfaitement voir que Jin Hyun fait tout les efforts du monde pour ce montrer rassurant et confiant pour la suite des événements, au moins vous vous retrouvez sur votre vision de paraître devant l’autre, ce qui dans le fond te fait sourire, car cela veut dire que dans son fort intérieur le jeune rose est complètement dépassé par ce qu’il arrive. Mais pour le moment la seule chance qui lui importe est de retirer ce siège de ta jambe, la première tentative fut périlleuse contenu de ta douleur, pour la seconde le jeune homme se montre beaucoup plus doux en soulevant le fauteuil au ton rouge vif, malgré tout tu ne peux t’empêcher de grimacer, un peu plus une fois le siège retiré car à présent tu peux parfaitement sentir la douleur lancinante de ta jambe. Tu pousses d’ailleurs un petit « argh » de douleur. L’homme s’accroupit à tes côtés, et s’enquiert de ta douleur à la jambe, de sa provenance. A dire vrai, tu ne sais pas réellement, tu sens bien la douleur à ta jambe, mais tu ne saurais pas vraiment mettre un nom dessus. Tu te penches dessus, pour montrer à Jin Hyun l’endroit qui te fait le plus souffrir, il s’agit du bas de ta jambe. « Là ! Là j’ai vraiment mal… Tu montres aussi le derrière de ta jambe, en y passant ta main mais contrairement à ton bas de jambe, tu sens quelque chose de plutôt bizarre, reportant ta main face à ton visage, tu peux y voir du sang.. « Jin.. Jin Hyun… » Ta voix se met à chevroter contenu de la panique et de le peur qui t’envahit, tu montres ta main à Jin Hyun regard inquiet porté sur son visage.  
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Jeu 22 Jan - 23:24
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Observant la jambe de la jeune femme, je fronçai légèrement les sourcils, attendant qu'elle daigne répondre à ma question pour que je puisse par la suite agir en conséquence. Pourtant, lorsque finalement elle m'indiqua exactement l'endroit qui la faisait souffrir, c'est à peine si j'osais la toucher pour savoir de quoi il en retournait. Toutefois, et cet air se voulant toujours un tantinet rassurant dessiné sur le visage, je finis par poser doucement ma main sur sa jambe et levai ensuite la tête vers la Gumiho, l'espace de quelques secondes, avant de m'exclamer... « Ça ne doit pas être si grave que ça... » Oui, je tentais d'apaiser la jeune femme que la panique semblait gagner de plus en plus. Et j'aurais pu y parvenir... Mais c'était sans compter sur ce liquide rouge qui, après que la bleu eut touché l'arrière de sa jambe, vint recouvrir partiellement sa main. Il ne manquait plus que ça... Poussant un léger soupir, je regardai d'abord la main de la jeune femme puis baissai une nouvelle fois la tête vers sa jambe, avant d'esquisser un faible sourire taquin. « Je ne savais pas que King Kong était du genre à se laisser impressionner par une petite goutte de sang... » Bon okay... Ce n'était peut-être pas le moment de s'essayer à de l'humour, j'en conviens. Examinant donc une nouvelle fois la jambe de la Gumi, je finis par ajouter... « Plus sérieusement... Je ne vois pas grand chose mais ça ne me semble pas si profond que ça vu d'ici. Je vais t'emmener au gymnase... » Joignant mes gestes à la parole, j'attrapai le bras de la jeune femme que je fis passer derrière mon cou, avant de l'aider à se relever. « Tu penses pouvoir marcher ? »
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Ven 23 Jan - 12:15
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Le jeune continue sur sa lignée : il se montre rassurant et tu lui en es reconnaissante car cela permet de te calmer, légèrement certes, mais te calmer quand même. Alors forcément quand tu retrouves du sang sur ta main après avoir passer celle-ci derrière ta jambe, ton calme s’efface pour refaire place à la panique, remontant ton pantalon le jeune homme examine cet arrière de jambe, pour remonter vers ton visage, sourire taquin au coin des lèvres. Tu pouffes de rire aux mots de ton ami. « YAH ! Interdiction de m’appeler comme ça ! » Ce surnom ridicule, mais qui ne te dérange pas le moins du monde, bien au contraire, tu préfères être un gorille surpuissant d’un bison qui s’occupe de ses poils. Grâce à cela tu retrouves un peu plus le sourire, tandis que Jin Hyun retourne examiner ta jambe. Ce qu’il te dit par la suite finit de t’apaiser, tu hoches simplement la tête en guise d’approbation. Appuyé contre lui, tu relève instinctivement ta jambe gauche. Le pyobeom s’interroge sur ta capacité à marcher, tentant de poser ta jambe par terre tu esquisses une grimace. « Ça risque d’être difficile, mais je peux essayer. » Ton côté débrouillarde qui reprends le dessus, tu n’as jamais vraiment aimé demander de l’aide aux autres et même aujourd’hui, blessée comme tu es, ne fait pas exception à la règle. Ton bras appuyé contre le jeune homme, vous commencez à vous déplacer mais la douleur est insupportable. « Je ne vais pas pouvoir Jin Hyun… » .  
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
[EVENT] don't worry. i'm here | king kong. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Ven 23 Jan - 20:33
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Au moins, malgré que le moment pour en user ne fut pas forcément bien choisi, mon humour avait eu le mérite de redonner le sourire à la jeune femme. Ce qui, en soit, n'était pas pour me déplaire. Je préférais cela à la voir en panique pour ce que j'avais qualifié de petite goutte alors que ce n'était pas complètement le cas. Enfin, elle ne pissait pas non plus le sang... Mais il était clair que plus vite nous serions arrivés au gymnase et mieux ce serait. Et c'est donc sur cette pensée que j'aidais la Gumiho à se lever, avant d'entamer un long et périlleux parcours de... Quelques centimètres... En effet, il semblait que marcher était devenu une tâche des plus compliquées pour la jeune femme, et ce, malgré toute la volonté dont elle essayait de faire preuve. « Avoue que tu l'as fait exprès... » Bah bien sûr. C'est elle qui avait provoqué ce tremblement de terre et c'est aussi elle qui avait demandé au fauteuil de tomber pile poil sur sa jambe. Aish... « Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, je vous jure... » m'exclamai-je alors, faussement agacé. Un sourire en coin prit ensuite possession de mes lèvres et je me plaçai devant la jeune femme, me baissant légèrement de façon à ce qu'elle puisse passer ses bras autour de mon cou. Une fois cela fait, je tentai de la hisser sur mon dos, en veillant une nouvelle fois à ne pas lui faire mal, ou du moins à ne pas accentuer la douleur qui la tiraillait déjà. « C'est parti... » lâchai-je alors, comme si je m'apprêtais à accomplir un long périple, avant de monter les escaliers qui menaient à la sortie du théatre, la jeune femme sur le dos. « Et évite d'en faire une habitude, quand même... »
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | Ven 23 Jan - 22:31
Citer EditerSupprimer
don't worry. i'm here.
KONG MEE & JIN HYUN
tenue + Malgré toute la volonté dont tu aurais voulu faire preuve, ta jambe quant à elle ne semble pas vouloir coopérer, tu stoppes donc votre avancée. A nouveau Jin Hyun fait preuve et clairement de sarcasme, comment toi petit bout de femme de 21 ans qui déteste par-dessus tout se qui touche de près ou de loin aux catastrophes naturelles aurait pu provoquer ce séisme. Poussant un petit rire, tu regardes le jeune homme. « Oui bien sur, appelle-moi mère nature à présent. » Le Pyebeom vient alors se mettre devant toi, s’abaissant pour te permettre de monter sur dos, tu viens entourer ses bras autour de son coup, tandis qu’il se relève doucement, prêtant une grande attention à ne pas faire ressurgir une quelconque douleur à ta jambe. Une fois parfaitement installé sur son dos, votre voyage peut alors débuter. Au final tu te dis que cette jambe probablement tordu, fracturé ou autre est une aubaine pour faire enrager Su Ah, car pour sûr si elle se trouve au gymnase quand vous arriverez la brune ne sera pas enchantée du tableau. Jin Hyun semble d’ailleurs en avoir une certaine conscience. « La prochaine je tacherai de m’occuper de la droite, je sais que je peux compter sur mon super-héro. » Le jeune homme continue son ascension jusqu’à la porte qu’il a enfoncé quelques minutes plus tôt, direction le gymnase, dans lequel tu espères y retrouver Jin Kyung en parfaite santé. « Au fait, hésite pas me dire si tu veux une pause… Je sais que je ne suis pas un poid plume. » Bon tu n'es pas non plus un jambon, mais tu ne souhaitais pas réellement que le jeune homme se fatigue inutilement... 
electric bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT] don't worry. i'm here | king kong. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide