Pseudo; pronom(s) : kerushirei (anaïs). Date d'inscription : 12/04/2016 Célébrité : kim geon hak (leedo). Crédits : me (ava & signa). Messages : 2576 Vie de moi, j'suis schizo : jinhyun ft. jaebum (got7). hani ft. hyorin (ex-sistar). minsoo ft. woohyun (infinite). hyesun ft. eunhye (ulzzang). sihan ft. lay (exo). dayoung ft. mijoo (lovelyz). Âge : 23
Ahn Dae Won (@daemon) Mar 8 Déc - 21:47
daemon
345posts 7Kfollowers 238following
“There was nowhere to go but everywhere, so just keep on rolling under the stars.” – Jack Kerouac.
Pseudo; pronom(s) : kerushirei (anaïs). Date d'inscription : 12/04/2016 Célébrité : kim geon hak (leedo). Crédits : me (ava & signa). Messages : 2576 Vie de moi, j'suis schizo : jinhyun ft. jaebum (got7). hani ft. hyorin (ex-sistar). minsoo ft. woohyun (infinite). hyesun ft. eunhye (ulzzang). sihan ft. lay (exo). dayoung ft. mijoo (lovelyz). Âge : 23
Pseudo; pronom(s) : omoi.namida ; elle Date d'inscription : 25/10/2020 Célébrité : jang ye eun (clc) Crédits : whenthesyzygie (avatar) ; drake (signature) Messages : 161 Vie de moi, j'suis schizo : lee su ah ; jung baek ho ; ki jung seok ; kwak bora ; seo jin hee ; yeo risae ; ryeo theo & gahn seorina. Âge : 21
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : omoi.namida ; elle Date d'inscription : 25/10/2020 Célébrité : jang ye eun (clc) Crédits : whenthesyzygie (avatar) ; drake (signature) Messages : 161 Vie de moi, j'suis schizo : lee su ah ; jung baek ho ; ki jung seok ; kwak bora ; seo jin hee ; yeo risae ; ryeo theo & gahn seorina. Âge : 21
Re: Ahn Dae Won (@daemon) Sam 16 Jan - 15:43
@eoh_up
➥ "Oui, j'attends que"
mais tu aurais dû me le demander avant.. je vais te faire ça aux petits oignons ! comme dans la saison 4 de got ! (et si t'as pas regardé, réserve tes prochaines soirées enfin.. si t'as encore tes yeux à ce moment-là )
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.