sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

It's time to kiss, don't you think? feat Caspian

Invité
Invité
Anonymous
 
It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Jeu 10 Déc - 15:48
Citer EditerSupprimer
Le quotidien de Jinri venait se perdait de nouveau. Mais pour une fois, depuis quelques mois en réalité, elle était heureuse de ce changement. Son envie de voir le militaire grandissait et des pensées impures flottaient doucement dans sa petite caboche avec l'envie d'essayer. Mais souvent, elle se stoppait. On parlait de Caspian, homme à femme qui aimait le plaisir de la chair. En soit, elle savait qu'un petit coup lui ferait du bien. Mais elle ne voulait pas perdre ce feeling avec le militaire, elle aimait bien voir ce militaire dragueur et en même temps amusant. Il la sortait, la faisait rire. Et dans un sens, il lui permettait de sortir de sa zone de confort.

Caspian devenait de plus en plus dangereux pour son coeur. Mais en même temps, elle en redemandait, attendait avec patience ses fins de missions et ses permissions. Elle ne lui demandait jamais, attendait toujours qu'il envoie le premier message. Et comme une adolescente, elle souriait bêtement devant les messages, rien que de voir son prénom et maintenant sa petite tête sur son écran la rendait heureuse. Une enfant, Jin Ri. Réellement.
Et aujourd'hui, elle allait en soit passé un cap avec lui. Elle se rendait chez lui. C'était étrange et elle frémissait à l'idée. Elle ne savait pas si elle arriverait à l'arrêter néanmoins, l'endroit serait plus intime?
La jeune infirmière secoua la tête pour chasser ses idées alors qu'elle était garée devant son appartement. "Tu peux le faire Jin Ri, vous allez juste manger. Comme vous l'avez toujours fait. Mais ce soir..C'est chez lui, c'est tout" Elle se donna des petites claques avant de sortir, de sonner à l'interphone. Quand il lui ouvrit, elle monta à l'étage avant d'attendre devant sa robe, dans sa belle robe bordeaux qui dévoilait parfaitement ses formes.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Mer 6 Jan - 21:51
Citer EditerSupprimer
Le militaire vivait à un rythme particulier. Entre ses missions et ses permissions, le temps filait toujours comme une flèche sans qu’il ne puisse le retenir. Ça ne le dérangeait généralement pas. Mais certains jours, il aurait voulu avoir plus de temps à accorder à ses proches. Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas vu sa petite sœur, ou même le sale gosse que pouvait être Azriel. Peut-être qu’il devrait leur accorder plus de temps prochainement. Ce serait une bonne chose. Pourtant ce n’était pas sa cadette qui avait le plus occupé son esprit récemment mais une autre demoiselle, Jin Ri. Cela faisait un moment qu’elle était la seule femme que le Caspian voyait lorsqu’il était en permission. Pourtant elle l’avait toujours repoussé et il repartait à chaque fois la queue entre les pattes. Mais il ré-essayait quand même à chaque fois.

S’était d’ailleurs ce qu’il allait faire maintenant qu’il était en permission. Lui envoyer un message pour la voir. Il avait déjà quelques petites idées pour cette fois-ci. Contrairement à toutes les précédentes fois où ils s’étaient vu. L’homme avait décidé de l’inviter chez lui. Non pas pour être en terrain conquis. Mais ainsi il pourrait cuisiner pour lui démontrer que sa cuisine était délicieuse et qu’il était capable de le faire. Car jusqu’à présent il l’avait toujours invité au restaurant par simplicité et un certain manque de temps dans son planning.
L’homme était impatient, il avait passé une bonne partie de son après-midi à cuisiner en prévision de sa soirée. Caspian voulait que tout soit parfait pour la jeune femme afin de la surprendre au mieux. Qui sait ce que leur réserver cette soirée, il ne pouvait rien prévoir de ce côté là même s'il la désirait. Il ne pouvait qu’attendre son aval de ce côté-là, faisant preuve d’une certaine patience dans ce petit jeu qui s’était installé entre eux.
Caspian venait de sortir de la douche depuis peu et avait à peine eu le temps d’enfiler une tenue correcte qu’il avait entendu sonner. Il s’était pressé un peu pour aller ouvrir à la jeune femme. S’était quand même un peu bizarre pour lui d’être autant vêtu alors qu’il restait chez lui mais il ne voulait pas mettre mal à l’aise son invité. D’où le fait qu’il avait tout de même passé un t-shirt avec son jean.

Quand il avait ouvert sa porte, un large sourire était venu se poser sur ses lèvres alors qu’il découvrait avec plaisir Jin Ri dans une magnifique robe bordeaux. Devrait-il lui dire que le bordeaux était sa couleur préférée ? Peut-être plus tard. Pour l’instant il était plus important de la laisser entrer avant que Lori ne décide de sortir. “Entre, entre. Ne va pas attraper froid maintenant ça serait embêtant sinon.” Il s’était décalé pour la laisser entrer avant de refermer la porte derrière elle. Tandis que Lori s’approchait déjà pour accueillir l’invitée de la soirée. “Jin Ri, je te présente ma fille, Lori.” Dit il amusé avec un sourir alors que la pinscher nain venait la saluer méfiante.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Dim 10 Jan - 18:03
Citer EditerSupprimer
Le stress montait peu à peu chez la jeune femme. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été chez un homme. Même si elle côtoyait de plus en plus Caspian, elle n’était pas non plus habituée à rendre visite à ce dernier. D’habitude, c’était toujours dans un restaurant, de son choix. Il en connaissait beaucoup et elle se demandait souvent comment cela se faisait. Invitait-il tant de femme que ça à manger? Elle se doutait d’être une parmi tant d’autres. Mais peut-être qu’elle avait au moins réussi à prendre une place comme “amie”. Qui sait? Elle essayait au moins.

Et même si elle ne disait rien sur le fait qu’elle s’était parfaitement habillée pour le rejoindre, qu’elle voulait être belle pour lui sans vouloir l’avouer ni rien. Ni même se l’avouer à elle-même. Elle ne dirait à personne combien de temps elle a mis pour se changer, pour s’habiller et choisir quoi mettre. Pour savoir si ce n’était pas trop ou pas assez? Elle n’en savait rien Jinri. Elle n’avait plus l’habitude de ça. Plus rien du tout.  
Et ça se ressentait à sa nervosité sans fin. Elle était tellement nerveuse la petite. On aurait dit une adolescente face à son nouveau crush. Mais Caspian n’était évidemment pas un crush. Juste un ami, n’est-ce pas?

Et c’était avec une nervosité grandissante qu’elle s’était retrouvée devant sa porte, sans savoir réellement quoi faire. Et elle était venue toquer la jeune femme, avec le plus grand courage possible, elle était venue manifester sa présence sans savoir comment elle pouvait réagir en le voyant. Lui, il serait à l’aise. Comme toujours. Il était toujours à l’aise le Caspian et elle ne savait jamais comment il faisait. Jamais. Il ouvrit la porte et son regard se posa sur lui, un sourire prit place en découvrant le sien. Beaucoup plus timide que lui mais pourtant présent. ”Bonjour Caspian..” Sa voix avait presque été un murmure, comme pour lui montrer qu’elle était beaucoup trop nerveuse actuellement. Elle le regarda, contempla doucement sa tenue avant de pouvoir entrer, riant doucement à sa phrase. ”Evidemment, ça serait dérangeant”. Surtout avec sa leucémie, c’était à éviter. A peine avait-elle fait quelque pas qu’une petite chienne était venue voir qui était cette intruse. Un grand sourire abora ses lèvres alors qu’elle se pencha pour se mettre à sa hauteur et ne pas l’effrayer plus, la laissant la connaître. ”Bonjour toi...j’ai beaucoup entendu parlé de ta petite bouille.” Elle sourit un peu plus avant de lever la tête vers Caspian. ”Je vais peut-être vraiment finir par la voler...Elle est beaucoup plus adorable que ce que je pensais”.  Elle lui fit un clin d'œil amusé, caressant la chienne une fois celle-ci était à l’aise. Elle se releva doucement, lui signifiant qu’elle était prête à le suivre.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Jeu 14 Jan - 22:35
Citer EditerSupprimer
Caspian était impatient pour la soirée à venir. Ça le surprenait un peu. Il n’était pas du genre à perdre son calme pour de telles choses. Mais elle, elle avait un effet particulier sur lui même si il n’arrivait pas encore à le voir. Dans sa tête ça ne pouvait être rien d’autre que le fait de cuisiner pour elle alors qu’il ne l’avait pas fait depuis longtemps. Même si ce n’était pas grand chose, simplement un repas, juste que cette fois ci il était chez lui. Ça ne changeait pas grand chose des fois où ils avaient dîné ensemble au restaurant.

Pourtant l’homme était à peine prêt pour accueillir la demoiselle quand cette dernière était venue sonner. Il avait passé trop de temps en cuisiner à s’occuper du repas qu’il avait fini par prendre du retard sur le reste. Il était à peine habillé quand Jin Ri avait toqué à sa porte. Et s’était donc les cheveux encore mouillés qu’il lui avait ouvert. Lui adressant directement un de ses sourires charmeur dont il avait le secret en la voyant. Elle était magnifique dans sa robe et le militaire ne pouvait pas le nier. Surtout qu’il risquait de ne pas arriver à décrocher son regard du décolleté de la demoiselle tellement elle était splendide. Tant pis si il se faisait à nouveau taper sur les doigts par Jin Ri pour avoir le regard trop baladeur. C’était bien trop tentant pour qu’il ne le fasse pas. “Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger.” Il avait lancé cela pour aider son invité à se détendre vu qu’il sentait un peu de nervosité chez elle actuellement. Et il n’avait pas envie qu’elle passe une mauvaise soirée à cause de cela. “Donc entre te mettre au chaud. Et surtout si tu as froid à un moment tu le dit et je te passe un pull ou monte le chauffage. J’ai rarement froid donc n’hésite pas à me le faire remarquer.” Lui traîner sans t-shirt la majorité du temps avec juste un short. Alors pour ce soir il avait fait un effort de mettre un t-shirt et un jean pour l’accueillir de manière présentable. “Elle semble t'accepter rapidement. C’est bon signe.” Lori était une bonne chienne mais il ne fallait pas l'approcher sans son accord. Mais là, elle venait de le donner facilement à la nouvelle venue chez eux. Ce qui rassurait Caspian pour le restant de la soirée. “Evidemment qu’elle est adorable, il s’agit de ma fille, elle ne pouvait pas être autrement.” Dit-il sur le ton de la rigolade même si il adorait son bébé et qu’il en faisait souvent trop pour elle. “Que puis-je t’offrir à boire dans un premier temps ? Alcool ? Sans alcool ?” Il avait prévu un peu de soft au cas où là jeune femme préférait ne pas boire d’alcool.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Dim 31 Jan - 17:23
Citer EditerSupprimer
Jin Ri avait arrêté de réfléchir à biens de choses. Comme le fait que Caspian la rendait nerveuse ou l'excitait rien qu'à l'idée de le voir, que son regard à elle se baladait de plus en plus sur le corps du plus vieux ou tout simplement sur ses lèvres. Elle savait du moins elle se doutait que Caspian l'avait cramé. Mais il ne disait rien, peut-être par respect pour elle mais dans tous les cas, elle l'en remerciait énormément.
Tout comme cet entrée en matière. Elle était déjà assez nerveuse mais de le voir ains devant elle, elle l'était encore plus. Son regard se baladait sur Caspian avant de remarquer son regard qui ne quittait jamais son décolleté. Elle lui donna un petit coup sur les abdos, lui signifiant qu'elle avait vu. Comme toujours. A sa phrase, elle rougit un peu plus, toussant légèrement. "Je le sais bien ça Caspian..". Elle préféra changer rapidement la discussion sinon elle savait que tout pouvait déraper. Avec Caspian, on était jamais à l'abri de rien. "Je te remercie". Elle lui sourit sincèrement face à sa gentillesse.

Une fois à l'intérieur, elle vit ou rencontra finalement la petite de Caspian, doucement elle se mit à sa hauteur et sourit face à tant de mignonnerie. Il n'avait pas menti quand il lui parlait d'elle, elle était adorable et à croquer, réellement. Un petit ange. Elle releva la tête vers Caspian. "Elle n'accepte pas les inconnus généralement?" Question de curiosité pour comprendre cette phrase. Elle rit à la réplique de Caspian. "Oh excuse moi, j'avais oublié que tu étais un papa gaga de son enfant." Elle rebaissa la tête vers la chienne, la gratouillant doucement. "Ton papa est fou amoureux de toi...j'espère que tu lui mènes la vie dure !" Elle la caressa encore un peu avant de se relever et de le suivre doucement. Son regard se perdait sur la décoration, l'agencement. "Hum...avec alcool s'il te plait mais léger." Habituellement, elle aurait pris sans mais elle sentait qu'il fallait qu'elle lâche la pression un minimum. Sinon, elle serait capable de faire des bêtises ou de tout casser. Ou bien de tout simplement bégayer face à lui. Elle posa doucement ses affaires dans un coin pour ne pas déranger et reprit sa contemplation. Elle se pencha vers des photos et y remarqua une jeune femme qui y revenait plusieurs fois. "Est-ce que c'est la fameuse Queen?" Il lui avait déjà parlé plusieurs fois de sa petite soeur. Elle semblait être son total opposé mais dans tous les cas, Caspian l'aimait énormément.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Ven 19 Fév - 18:07
Citer EditerSupprimer
Depuis leur première rencontre Caspian n’avait cessé de draguer là jeune femme. Finalement c’était presque devenu un certain jeu entre eux. Lui qui l’a dragué ouvertement et elle qui le remettait à sa place à chaque fois. Et ce serait sûrement le cas encore ce soir. C’était dans la nature de l’américain et ça n'était malheureusement pas prêt de changer pour le plus grand damne de son meilleur ami.
Son regard se baladait sans gêne sur le corps de la demoiselle et principalement sur sa généreuse poitrine. L’une des choses qu’appréciait grandement le militaire chez elle. Puis il l’avait fait entrer, faire le premier pas dans son appartement, dans son monde. L’endroit qu’il squattait lors de ses permissions. Son appartement n’était pas gigantesque, il n’en avait pas nécessité avec le peu de temps qu’il y passait. S’était juste assez pour que lui et Lori puissent vivre confortablement. D’ailleurs, cette dernière ne semblait pas vouloir quitter la nouvelle venue. Ce qui était assez rare, vu que généralement la petite chienne restait sur ses gardes face aux inconnus. “Disons surtout qu’elle reste assez méfiante en général. Mais pas là. Tant mieux, au moins elle ne te râlera pas dessus toute la soirée.” Ce qui rassurait le militaire, ca lui faisait une chose en moins à devoir se soucier pour le restant de la soirée. “Eh ! Ne te moque pas ! Pas ma faute si ma fille me semble.” Il avait ri légèrement en répondant cela sachant que c’était assez vrai sur certains traits de caractère de la petite bête. “Lui dis pas ça… Sinon je peux dire adieu à mes rideaux cette fois ci.” Elle avait déjà commencé, donc il ne fallait pas l’encourager dans ses bêtises.
La discussion s’était ensuite portée sur les boissons. “Un cocktail ça t'ira ? J’ai de quoi faire des mojitos.” Il proposait avant de s'activer pour préparer leurs boissons. Caspian avait donc laissé Jin Ri se balader dans la pièce principale de son appartement. La cuisine étant ouverte sur le salon, il pouvait la voir de là où il se trouvait. Et donc répondre à sa soudaine question. Souriant légèrement en la voyant observer les photos de Queen et lui. Tant dis qu’au milieu de ces derniers se trouvait l’une des seules photos du trio Im qu’il ait en sa possession. “Oui, c’est bien elle. On ne se ressemble pas beaucoup, j’ai principalement pris de mon père et elle de ma mère.” Et clairement ce n’était pas un compliment pour lui de dire qu’il ressemblait à son paternel. “Je n’ai jamais demandé mais tu as des frères ou sœurs ?” C’était le moment pour poser la question vu qu’elle se trouvait devant les photos des deux têtes de mules.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Jeu 4 Mar - 23:03
Citer EditerSupprimer
Le coeur battant à la vue de cet apollon. Elle n'avait néanmoins recadré ce gosse. Comme toujours, petit rituel habituel entre eux deux. Premier pas dans son petit monde secret, découverte de chez le militaire, premier pas dans sa vie un peu plus personnel. Et première rencontre avec la petite chienne qui faisait parti des sujets de conversations.
La jeune femme faisait attention à ne pas être brusque et être tranquille. Mission réussie dû au commentaire du propriétaire. Petit sourire apaisée, heureuse et rassurée. "Tant mieux alors...je suis honorée Lori d'être acceptée par toi." Nouveau rire face au côté enfantin du plus vieux. "Je ne me moque pas...ce n'est pas mon genre voyons Caspian..". Petit regard malicieux voulant tout dire. Elle haussa des épaules. "Je t'en rachèterais !" Elle caressa un peu plus l'animal avant de se lever.

"C'est parfait, merci." Pas compliquée la jeune femme, il lui en fallait peu pour qu'elle accepte. Regard voguant dans la pièce, petits pas l'amenant face à des photos. Un sourire s'installa sur son minois, observant le tout. Un visage enfin mis sur un prénom si souvent sorti des lèvres du militaire. Queen. La petite soeur chérit par ce dernier. Elle observa un peu plus la jeune femme. "Elle est très belle." Vérité absolue, une beauté franche et sans fioriture. "Tu es beau aussi Caspian." Ton sincère, regard levé vers lui. Elle ne disait que la vérité. Il était beau le jeune homme. Très beau, peut-être trop? Nouveau sourire, regard brillant à la question. Ses pas se déplacèrent vers lui. "Oui ! Une petite soeur ! Ju Ri." Fierté non dissimulée, amour sincère et profond pour ce petit être. "Elle est superbe, un amour. Je l'aime tellement. Elle est si belle, si douce...Vraiment ma petite soeur un amour. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle..." Sourire tendre, regard digne d'une grande soeur. Elle surprotégeait la gosse probablement mais elle ne le faisait pas exprès. Main plongé dans son sac, téléphone portable sorti, galerie défilante avant de trouver la perle rare. "Regarde, elle n'est pas magnifique?" Téléphone tourné vers lui pour lui montrer la perle rare. "Comme ça tu ne la toucheras pas ! Pas touche à mon bébé !" Pointe de jalousie ou envie de protection? Qui pouvait savoir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Jeu 18 Mar - 17:33
Citer EditerSupprimer
Caspian était content d’accueillir la jeune femme chez lui. Pourtant c’est une première pour lui, lui qui n’amenait jamais ses conquêtes chez lui. Mais elle était là, entrant doucement dans son monde. L’endroit où il y avait le plus de chose qui le concernait, un lieu où il était à nu dans un sens. Chaque recoin était une part de lui ouvert aux yeux de Jin Ri. Ainsi, elle faisait la rencontre de la deuxième femme de sa vie, Lori. Sa petite femelle pinscher qui le mener par le bout du nez même si il n’aimait pas l’admettre. Mais il suffisait de voir comment il était gaga de cette petite boule de poils pour le comprendre.
Il était d’ailleurs heureux de voir que la chienne acceptait aussi facilement la nouvelle personne venue allant même jusqu’à se laisser papouiller par cette dernière. “Absolument pas ton genre, ça se voit.” Dit-il amusé face à son adorable petit rire qu’il venait d’entendre. “Ne t’en fait pas, j’ai les moyens d’en acheter des nouveaux. Juste j’aime bien ceux qui sont en place actuellement.” Certes le tissu était assez simple mais il aimait ce que ca donnait avec le reste de l’appartement.

Le militaire s’atellait à préparer leurs boissons, laissant Jin Ri découvrir son appartement. Sa décoration était assez simple, quelques photos par ci et par là. Mais le reste manquait parfois de touche personnelle. Il n’était pas là souvent alors ce n’était pas très étonnant, la majorité du temps il était à la caserne avec ses hommes. Et de temps en temps il était ici. Comme aujourd’hui avec une charmante demoiselle en plus. “Elle l’est. Mais c’est aussi une sacré tête brûlée." Comme lui. Néanmoins il ne sentait pas la nécessité de rajouter cela. Elle devait sûrement déjà l’avoir compris avec les différents dates qu’ils avaient pu avoir. Doucement, il avait souri en posant leurs verres devant elle alors qu’elle répondait à sa question. “Tu as l’air proche d’elle. Vous avez combien d’années d’écart ?” C’était par simple curiosité qu’il demandait cela et aussi parce qu’il se demandait si cette dernière avait déjà pu croiser Queen. Vu que sa cadette était plus jeune que lui de quatre ans. Il avait observé la photo que lui montrer fièrement Jin Ri. “Effectivement elle est jolie. Mais pas autant que toi.” Évidemment il avait profiter de ce moment pour draguer encore un peu plus son invitée.  “Promis, je ne la toucherais pas.” Elle paraissait bien trop jeune pour qu’il le fasse de toute manière. Donc il se contenterait de la grande sœur, si il arrivait à l’avoir un jour.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Jeu 18 Mar - 21:22
Citer EditerSupprimer
Sourire en coin, amusement lisible avant qu'une moue complètement innocente ne vienne se peindre sur ses traits. "Absolument pas mon genre...as-tu quelque chose à redire sur ça?" Petite taquinerie, toujours de plus en plus à l'aise avec le jeune homme. Elle se laissait aller de plus en plus, profitant de sa compagnie tranquillement. Elle sourit un peu plus. "Il est vrai qu'ils se marient bien avec la pièce. C'est assez tranquille ainsi."

Boisson sur le tapis, elle le laissait préparer, flânant dans l'appartement pour découvrir un peu plus le cœur de ce militaire si mystérieux. Peu avar sur lui-même. Découverte de sa douce fratrie. Du moins, elle le supposait mais ne parla que de la petite sœur dont elle avait entendu tant de fois les péripéties. Jeune femme surprotégée par un grand-frère surprotecteur, Jin Ri l'avait parfaitement compris. Elle sourit un peu plus à ses paroles. "On va dire tel frère telle sœur à ce moment-là." Elle avait pu apercevoir son côté très tête brûlé plusieurs fois. Ce n'était pas pour la déranger pour autant, elle, beaucoup plus terre à terre. "Donc je suppose que tu t'énerves sur elle car elle ne fait pas attention et pourtant elle ne fait que faire comme toi?" Petit sourire taquin, imaginant simplement la scène. Décidément, elle aurait aimé les voir ensemble juste pour juger de la situation.
Verre déposée, la conversation avait volé vers sa petite sœur à elle. "On a cinq ans d'écart." Une petite pointe de fierté présente en montrant la beauté de sa petite sœur avant de rougir légèrement à ses mots, les yeux en l'air. "Tu n'en rates pas une Ian..." Petite moue adorable sur son visage. Elle avait toujours pensé que la beauté de Ju Ri la surpassait. Car sa petite sœur était simplement la plus belle de toutes.

Verre en main, elle le prit pour un petit toast avant de boire une gorgée. Elle hocha doucement de la tête. "Il est très bon." Etant donné qu'il l'avait fait lui-même, elle ne pouvait que le complimenter ainsi. "Tu vis ici depuis longtemps?" Simple curiosité face à cet appartement si peu approprié. On pouvait voir des touches personnelles de Caspian comme simplement rien. C'était déroutant et à la fois à l'image du militaire. Bien trop mystérieux pour l'esprit de la jeune femme. Elle savait néanmoins une chose de lui, il aimait les seins. Seule chose dont elle était sûre. "Je ne pense pas trop me tromper en disant que tu ne passes pas souvent ici..."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Jeu 18 Mar - 22:54
Citer EditerSupprimer
“Non, je n’ai rien à redire la dessus.” Il aimait la manière dont elle était capable de lui répondre. Elle était capable de le taquiner et lui rendre chacune des remarques qu’il faisait sans le moindre souci. Et cela lui plaisait dans un sens. “C’est pour ca que j’aimerai bien qu’elle ne les grignote pas plus qu’elle ne l’a déjà fait.” Car sinon, il pourrait leur dire adieu très vite si elle recommençait une nouvelle fois.

Ian avait souri à sa remarque. C'était vrai, tel frère, telle sœur. Ils se ressemblaient sur bien des points contrairement à Azriel qui n’avait rien à voir avec eux deux. Mais ça, il ne le dirait pas, il ne parlait jamais de ce dernier de toute manière. “Il faut croire que nos caractères se ressemblent beaucoup.” Ce qui n’était pas très étonnant car Caspian avait toujours été là pour protéger sa cadette quand elle était enfant. Et encore aujourd’hui il le faisait. “Elle ne fait pas assez attention. Elle ne mange pas assez, n’a pas d’heure de sommeil régulière et quand elle ne travaille pas elle sort faire la fête. Elle devrait faire plus attention à sa santé.” C’était ironique de sa part de dire ça quand il était celui qui revenait blessé de mission. Mais dans sa tête tout était différent, il était un homme, ce n’était pas grave d’avoir des cicatrices sur son corps contrairement à elle. Elle devait faire attention.
Caspian avait souri en regardant Jin Ri parler de sa petite sœur. “Je vois, presque comme Queen et moi.” Elle était belle mais pas autant que sa grande sœur, du moins du point de vue du militaire. “Je dis simplement la vérité.” Jin Ri était une femme magnifique et ca Caspian ne pouvait pas le nier.

Il était venu trinquer avec sa partenaire de la soirée. Souriant un peu plus en entendant son compliment. “Content que cela te plaise.” Caspian faisait toujours ses boissons quand il le pouvait. Alors avoir une invitée était l’occasion idéale pour le faire. “Ca doit faire deux ou trois ans que j’ai cet appartement là.” Même si cela ne se voyait pas vraiment. Il avait essayé de rendre le lieu plus personnel et heureusement qu’il y avait les meubles sinon on aurait pu penser qu’il venait juste de s’installer. “C’est exact. Les joies de l’armée font que je passe pas mal de temps à la caserne et en mission. Et quand je suis en permission j’ai pas forcément la foi de faire la décoration de mon appartement. Voici ce que ça donne du coup.” Mais ça restait chez lui, c’était ce qui importait au fond, d’être bien chez soi. Et c’était le cas. “Même Lori passe plus de temps chez Queen et mon meilleure ami qu’ici.” Il l’avouait, il n’était pas souvent chez lui. C’était même à se demander pourquoi il possédait un appartement avec sa situation. "Mais j'imagine que tu dois aussi passer pas mal de temps à l'hôpital avec tes études."
Contenu sponsorisé
 
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide