sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Carol of the bells

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc - 16:51
Citer EditerSupprimer
« Mais… t’as braqué une banque ? » ah non j’oubliais Ye Hoon était friqué. « Tu me la prêteras ? » je connaissais déjà la réponse. Et en montant, je faisais exprès de me frotter au cuir pour profiter parfaitement de cette bagnole de rêve. Arrivé au magasin, je prenais le caddy avant de foncer à travers les rayons. M’appuyant dessus pour rouler rapidement, je m’arrêtais pour demander « T’as la liste ? » mais j’étais déjà en train de prendre que des trucs inutiles. Bonbons, boisson sucrées… kimchi. Un gros pot, le plus gros. « Il nous faut des chocolats. » c’était obligé. Alors je filais tout droit dans le rayons et en prenait plusieurs paquet. De toute façon Ye Hoon avait de l’argent. « On prend des sucettes aussi. » j’avais rempli de caddy que de choses stupides et horribles. Mais heureusement mon ami était là pour prendre les choses qu’attendait Ye An. Ils ne plaisantaient pas avec la cuisine tous les deux. Mais j’étais plus impatient d’aller au rayon des vêtements et accessoires. Et quand enfin on pouvait y aller, je m’arrêtais devant les pulls les plus moches qui soit. « Oh il nous en faudrait avec des panthères dessus. » mais ça n’existait pas. On avait le droit à des rennes, père noël, pingouin et un bonhomme de neige. « Ton frère et toi on vous le prend même. La nouvelle va être perdu ça sera drôle. » je suis un enfant quand je veux oui. « Oh regarde ! » disais-je en montrant des bonnets de Noël. Ils étaient bien plus mignons que ceux de la dernière fois. « On en prend aussi pour la nouvelle. Elle sera tout de suite dans l’ambiance. » Je jetais le tout dans le caddy, me demandant si Ye Hoon pouvait me supporter. J’étais vraiment le pire des gamins pour oublier toutes mes angoisses.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc - 17:39
Citer EditerSupprimer
SeongHwan aurait voulu mourir actuellement il épongeait avec désespoir le sol de la cuisine se disant que franchement il valait mieux être de mauvaise humeur. Il avait presque mal aux bras et au dos à force d'être à genoux et d'éponger l'eau qui était présente dans la cuisine, il se maudissait presque de ne pas avoir des talents en plomberie ce qui aurait été beaucoup plus utile. Il était vraiment dégouté ,car il partait d'un bon geste qui était d'aider à faire la cuisine, il voulait vraiment filer un coup de main à Ye An afin qu'il ait moins de trucs à faire. Finalement il aurait mieux du le regarder faire que d'essayer d'aider, au début tout s'était bien passé, il n'y avait eu aucun problème apparent ils avaient bien rigolé et SeongHwan avait presque finit avec de la crème dans les cheveux avec ses bêtises. Il avait même pu faire connaissance avec celui-ci, ils ne s'étaient jamais réellement parler à part des salutations habituelles entre pyos ou un signe de main. SeongHwan aimait bien découvrir petit à petit les autres membres de la fraternité, il trouvait ça amusant de voir qui étaient les autres fracassés qui partageaient son quotidien.

Tout en riant toujours des bêtises de SeongHwan celui-ci partit se laver les mains toujours autant de bonne humeur puis il pensa un instant à Lei se demandant si un jour il lui serait possible avec lui de faire ça, de cuisiner et de passer des moments ensemble dans une maison qui serait là leurs. Pensif il referma l'eau sauf qu'un problème survenu ,il referma dans le mauvais sens l'eau tirant sur la poignet du robinet qui lui resta en main. Prit de panique il essaya de remettre la poignet sauf qu'il dévissa seulement le robinet et l'eau étant toujours ouverte recouvrit le sol de la cuisine. SeongHwan ne savait plus s'il devait rire ou pleurer ,alors que Ye An partit chercher de l'aide le fautif épongeait désespérément le sol  maudissant son bonheur.

Il eut la chance qu'un des pyos plus doué que lui sut remettre le robinet et plus ou moins bien réussir à fermer l'eau de celui-ci réglant le problème créant bêtement sous le regard admiratif de SeongHwan. Celui-ci applaudit même à la fin jusqu'à recevoir une pichenette de Ye An qui lui montrait le sol toujours avec de l'eau après un soupir SeongHwan se remit à sa tâche.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc - 17:48
Citer EditerSupprimer

« C’est la money qui dirige ce monde… » Je fais référence au célèbre tube de Neg Marrons. Il oubliait probablement mon compte en banque joliment garni depuis ma naissance. En même temps je ne hurle pas au reste du monde que je suis riche. « Je pourrais te la prêter si tu portes un t-shirt indiquant que je suis le meilleur. » Je me glisse derrière le volant pendant qu’Il Kyang se frotte au cuir des sièges. « Oh ! Oh ! Tu te calmes ! Tu violes ma voiture là ! » Je me marre tout en conduisant. Lorsque nous mettons les pieds dans le magasin, il est intenable !! Il prend un caddy pour foncer ensuite dans les rayons. Il le remplit de trucs inutiles : bonbons, chocolats, boissons sucrées, kimchi… bon on a toujours besoin de ce dernier. Je trottine derrière lui pour garder un œil dessus. Il n’est pas possible. Je profite de ses balades à travers les rayons pour récupérer des ingrédients indispensables. On ne mangerait jamais avec Il Kyang aux commandes de la cuisine. Je me marre car il me donne la sensation d’accompagner un enfant. Jamais on ne peut rester sérieux avec eux. Nous arrivons au rayon des vêtements, le terme de l’aventure du petit. « Cela existe pas malheureusement les panthères de Noël. » Il décide de nous prendre le même avec Ye An, on se ressemble pas du tout voyons. « Je veux un renne alors ! Toi tu seras un lutin ! » Je cherche parmi les pulls celui pour Il Kyang. Je déniche une perle pour lui. Le petit filou a rempli le caddy de bonnets de Noël. « On ne devrait pas prendre aussi un pull pour la nouvelle ? » Elle allait avoir peur avec nous. « Je ne savais pas que tu aimais autant les courses. Tu as été sage, tu veux un jouet ? » Je me dirige vers les caisses pour régler toutes ces courses. « Tu t’occuperas de mettre les bonbons dans des saladiers en rentrant. » Le coffre est plein de nos emplettes. On cherche des mains pour nous aider quand nous arrivons à la résidence. On va à la cuisine mais il y a de l’eau partout. « Ye An ? Vous jouez à Titanic ? » En débarquant dans la pièce, je lâche. « Oh la vache ! Vous avez fait quoi ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc - 18:05
Citer EditerSupprimer
«« Ouais prenons en un pour elle aussi. » on allait accueillir comme il se devait. Elle aurait le droit à son petit kit aussi. Amusé, j’avais déjà commencé à manger des bons à peine sorti du magasin. Etais-je si intenable ? Je cherchais juste à m’occuper l’esprit. Peu importe, au moins je n’étais pas en train de pleurer dans ma chambre. En rentrant à la frat, je pensais qu’on allait ranger nos achats mais il y avait de l’eau partout. « C’est quoi ce bazar ? » demandais-je en arrivant près de la cuisine. Et on y trouvait Seong Hwan en train de tout éponger. « Mais qu’est-ce qui s’est passé ? On s’est fait attaqué ? » visiblement non. Ça venait d’ici mais je ne savais pas qui était le responsable de ce bordel. Grimaçant, j’en avais pleins les chaussures. Je déposais les sacs sur la table, avant d’aller chercher d’autres serpillières. « C’est toi le coupable ? » demandais-je à Seong Hwan. Je ne pensais pas Ye An aussi maladroit que ça. Le pauvre avait-il dut subir les attaques de Seong Hwan ? Prenant une bassine, j’épongeais comme je pouvais, mais évidemment je finissais par avoir une crampe et tomber dedans. « Ah merde ! » lâchais-je alors que je me relevais. J’étais trempé... soupirant, je ne savais pas vraiment comment on allait faire pour rattraper toute cette eau. Attrapant mon torchon mouillé, je l’enroulais avant de venir taper l’épaule de Seong Hwan « Seong Hwan, je te proclame le garçon le plus maladroit des pyos. » il faudrait qu’on lui trouve un trophée. D’ailleurs je finissais par lui mettre mon serre-tête sur sa tête à lui. « Cadeau ! Tu seras le roi de la soirée. »  



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc - 20:15
Citer EditerSupprimer
Quel boulet sérieusement ! Ye Hoon était parti avec Il Kyang en course après le petit-déjeuner, le laissant seul avec ce boulet de Seong Hwan. Ye An était en train de préparer les ingrédients pour sa bûche quand l’autre avait pris la cuisine pour une piscine puisqu’il avait réussi à inonder celle-ci en tournant mal le robinet. Complètement blasé, il l’avait regarder être complètement désemparé face à la situation, ne bougeant pas d’un poil pour l’aider, continuant ensuite ses préparations alors qu’un autre camarade de la fraternité était venu au secours du boulet. Il avait fini par mettre une pichenette à celui qui riait trop fort pour ensuite pointer du doigt le sol sans jamais se détourner de ce qu’il faisait alors que son jumeau et son ami revenaient des courses. « Ce boulet a confondu la cuisine avec la piscine. Y a qu’avec toi que je veux faire le Titanic. » Dit-il avec une moue. « Allez, on a du travail pour ce soir ! » Il se remit au travail, préparant le pain d’épice à l’orange ainsi qu’un nature, deux buches et diverses macarons colorés à des parfums différents alors que les autres s’occupaient du salé. Le soir arriva rapidement et tout était rentré dans l’ordre. Le champagne rose ainsi que le champomy rose étaient dans les coupes, tout était dressé sur les tables. Ils avaient des serre-têtes ainsi que des pulls de Noël. « Bienvenue Seizan ! » Dit-il en chœur avec les autres. « Tu arrives le soir où on organise une soirée contes de Noël, tu en as de la chance dis donc. » On sentait l’ironie dans sa voix ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc - 22:26
Citer EditerSupprimer
SeongHwan était vraiment exaspéré par lui-même ,il n'y croyait pas il était vraiment le seul capable de réussir à casser un robinet en voulant le fermer. Il voulait en rire ,mais il était trop occupé à éponger le sol pour en rire quand il vit les deux garçons arriver il se crut dans cendrillon un instant il manquait juste les méchantes belles sœurs. Quand on lui rappela sa maladresse il ne put qu'hocher vigoureusement la tête approuvant un peu trop ces paroles qu'il trouvait presque sage. Il vit la chute de Il Kyang au ralentit il voulut tendre la main afin de le rattraper dans un geste désespéré, la seule chose qu'il fut capable seulement de glisser à son tour s'étalant au sol dans l'eau. Il soupira longuement et quand Ye An parla de son exploit avec le robinet il soupira en répondant seulement par une petite phrase.

SeongHwan : Il n'a pas su supporté ma joie, c'était trop pour ce robinet...


Une fois le soir arrivé il avait son plus beau pull de noël ainsi qu'un serre tête avec des oreilles d'un cerf de noël il avait aussi eu la chance d'hériter d'un collier avec un grelot et un pull de noël qui n'était pas des plus glamour. Cependant, l'ambiance n'était pas mauvaise au contraire elle était bonne ,il ne comprenait toujours pas la raison de tout ça. Jusqu'à ce qu'une jeune femme arrive dans la pièce il tourna la tête en fronçant des sourcils puis il dit toujours autant incompréhensif.

SeongHwan : Bienvenue chez les fous, t'inquiète pas on ne mord pas trop fort.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Carol of the bells | Lun 11 Jan - 12:19
Citer EditerSupprimer
J’avais finis par aider à tout nettoyer et arranger les choses. Enfin, autant qu’on le pouvait. En cuisine je n’étais pas très doué, alors j’avais surtout mit la table, donné des plats et ce genre de choses. Quand le soir arrivé, je partais me changer, enfilant ma nouvelle tenue pour la soirée contes. J’étais impatient à l’idée de voir la nouvelle. Peut-être parce-que voir une tête qu’on connait pas c’était toujours exaltant. Je me pressais pour être honnête, aller vite pour ne pas penser. En sortant j’étais tout content. Du moins je me forçais jusqu’à revenir vers les autres. « Vous avez emmené les livres ? » demandais-je, avant de mettre un gros saladier de gâteaux sur la table. « J’ai la tenue pour la nouvelle. » On avait donné tous les pulls à tous pour qu’on est tous l’air d’être des fous de Noël. J’espérais qu’elle ne prendrait pas peur. « Seizan elle s’appelle. » disais-je à Ye Hoon alors qu’on s’était posé plusieurs fois la question. Et d’ailleurs quand on entendait du bruit, je me mettais à l’écart pour venir l’accueillir. A peine avait-elle franchit le pas de la porte je fonçais sur elle pour lui mettre un serre tête. « Bienvenue !!! » criais-je avant de sortir mes confettis pour lui jeter dessus.
Réussite : les confettis pailettes explosent sur Seizan
Echec : rien ne se passe… l’effet est raté
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Carol of the bells | Lun 11 Jan - 12:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Carol of the bells  - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Carol of the bells | Sam 16 Jan - 18:54
Citer EditerSupprimer
tenue ♥
Nouvelle épreuve que la jeune femme devrait affronter mais étrangement celle-ci ne l’effrayait pas autant qu’elle l’aurait cru. Peut-être parce qu’elle s’avait qu’elle retrouvait un vieil ami. Que cet inconnu qu’elle allait devoir apprivoiser serait teinté d’une jolie lumière, de celle rassurante et chaude. Elle passa une main dans ses cheveux et serra sa petite main autour de la poignée de sa valise remonta l’allée. Elle savait qu’elle prenait la bonne décision. Il fallait qu’elle reprenne sa vie en main. Qu’elle recommence à 0. Le passé ne devait en rien entraver son avenir, elle était trop jeune pour abandonner maintenant. Et quand bien même elle n’était pas certaine de savoir comment affronter l’avenir, elle savait qu’elle devait continuer d’avancer pour le découvrir. Il aurait été bien plus douloureux de rester sur le bord de cette route, pensait-elle. Alors elle s’armait de courage et quand bien même ses bagages laissaient de profondes cicatrices dans la paume de sa main – à les tirer ainsi – elle savait qu’elle trouverait un jour son salut. Elle poussa la porte d’entrée comme on lui avait indiqué, utilisa son badge qu’elle rangea dans la poche arrière de son jean noir. Elle poussa la porte en entendant déjà des voix des pièces voisines. Elle se sentait nerveuse et respira doucement en retirant son manteau et son écharpe qu’elle accrocha dans l’entrée avec le reste des manteaux. Elle passa une main dans ses cheveux qu’elle avait pris soin de coiffer chez le coiffeur le matin même. Elle avait même fait une petite fantaisie en glissant quelques mèches de couleurs sur le devant de sa chevelure. Elle garda ses bottines à talons et entra dans le salon avant d’être rapidement accueillis par un groupe de garçon. Surprise elle laissa échapper un petit rire gênée avant de les saluer. « Hey … Salut. » elle s’inclina poliement et dû s’y reprendre à deux fois en regardant Ye Hoon et Ye Han … « Oh des jumeaux ! » fit-elle bien que sa remarque sonnait presque idiote. Elle sursauta en entendant le canon a paillette exploser à côté d’elle la couvrant de confetti, mais son sourire revint bien vite en apercevant Il Kyang. Elle se jeta à son cou rassurée de voir une tête connue pour une meilleure intégration. « Il Kyang ! » dit-elle la voix chaleureuse. Elle se détacha toute fois rapidement et se tourna vers les autres et surtout vers le garçon qui lui avait parlé de la soirée thème. « Contes c’est ca ? » sourit-elle un peu intimidée. Elle glisse une mèche de cheveux derrière son oreille et lance « Je m’appelle Keita Seizan, enchantée … » et vous ? N’osa-t-elle demander.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Carol of the bells | Sam 6 Fév - 21:40
Citer EditerSupprimer

Comment cette cuisine est devenue le tournage de la célèbre scène du naufrage du Titanic ? Jamais je n’avais vu autant de liquide dans une pièce, en dehors de la salle de bain. Il avait fait comment pour cacher le robinet ? Il est le fils de Hulk ? Je me demandais si nous ne devions pas appeler un réparateur parce que nous ne pouvons pas accueillir la nouvelle comme ça. Il nous fallut bien un moment pour tout éponger, ranger les courses, préparer le buffet puis nous préparer. Est-ce que la petite demoiselle allait apprécier tous nos efforts ? Je ne voulais pas avoir cuisiné pour rien. Cela me rendrait ultra ronchon.
La nouvelle arrive dans peu de temps ? Super ! Je me frictionne les cheveux avec ma serviette pendant que je me dirige vers la chambre de mon jumeau. Je prends place sur son lit, observant son petit manège pour se préparer. « J’ai les muscles endoloris. Tu me feras un massage plus tard ? » Je passe mon pull de Noël ainsi que mon serre-tête avant de descendre. Je remets en place les cheveux de Ye An quand une petite voix attira mon attention. On dirait une poupée Barbie, style Mercredi Adams. ELLE EST TROP BELLE ! Les confettis me donnent une expression ahurie parce que je trouve la magie de Noël unique et superbe. « Bienvenue ! Je suis Ye Hoon, le cuisinier qui a préparé le buffet de la soirée. » Pourquoi ? On s’en moque. « Oui on pensait se raconter des contes ou en regarder sur la TV si jamais on est bourré, on chantera. »

Contenu sponsorisé
 
Re: Carol of the bells | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide