sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2021

Carol of the bells

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Carol of the bells | Sam 13 Fév 2021 - 21:53
Citer EditerSupprimer

« Ye Hoon ? Et toi ? Ye Han ? » plaisante-t-elle car c’était le premier prénom coréen similaire qui lui venait à l’esprit. C’était de mode, dans la culture de sa mère, de donner des noms similaires aux fratries et plus encore aux jumeaux. Elle sourit en s’inclinant devant le garçon qui se présenta à elle et s’avança un peu plus dans la pièce « C’est très joli ici. » elle ne serait jamais attendu à un tel intérieure mais elle savait déjà qu’elle s’y plairait. Seizan avait l’habitude de vivre en communauté car lorsqu’elle était danseuse et avoir d’avoir son petit appartement avec son ex-petit ami elle vivait dans les dortoirs et les hôtels loué par la compagnie. La jeune femme n’était pas faite pour vivre seule, elle le savait. Elle posa son regard sur ses valises et lança « Si quelqu’un veut bien me montrer où ranger mes affaires … je veux bien passer cette soirée contes avec vous. » D’un geste discret elle glissa une mèche derrière son oreille et lorsqu’elle posa son regard sur le buffet ajouta « Et merci pour la cuisine » tout en se tournant vers Ye Hoon. Elle leva son regard vers Seong Hwan et esquissa un petit sourire presque timide, intimidé par le garçon. La beauté était-elle un critère de beauté pour faire partie de cette fraternité ? Pensa-t-elle amusée. Elle avait hâte de voir les filles en ce cas. Tout le monde était loin du cliché coréen focus uniquement sur les études et ça la rassurait. Elle avait un certain lâché prise concernant les études, mais vu le prix que lui coutait l’inscription et la possibilité d’étudier dans cette école elle allait s’accrocher. Elle saisit ses sacs et souffla « Je reviens vite alors ! » attendant qu’un des garçons se désigne pour lui montrer sa chambre. Peut-être Il Kyang ?

Une petite réponse rapide