sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !

Invité
Invité
Anonymous
 
Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! | Dim 10 Jan - 20:22
Citer EditerSupprimer

Jeon Link
et là une petite citation...
Nom : Jeon. Prénom(s) : Link, comme le héros des jeux vidéo Nintendo. Surnom(s) : Zelda, une idée par sa bande de copains avec qui il danse. Âge : 21 ans. Date et lieu de naissance : 22 décembre 1999, à New York. Origines : coréen. Nationalité : américain. Cursus universitaire : étudiante en art du spectacle, option danse. Métier : danseur dans un crew. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui chez les Pyobeoms comme tous mes autres comptes ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
+ Il a intégré Yonsei pour son parcours de danse. + Il a participé à une comédie musicale au lycée. + Il est en couple depuis 8 ans avec @Chae Chailai. + Il n’a pas encore son permis de conduire. + Il a eu les cheveux longs et arc-en-ciel (vrai mais ne lui parlez pas de cette période) + Il aimerait jouer Roméo Montaigu (vrai) + Il a remporté un prix avec son crew (faux, ils sont arrivés troisième) + Il a pris des cours supplémentaires car il est pas doué pour les études (faux, il n'est pas une tête mais il se débrouille) + Il est bordélique (oh vrai ! vrai !) + Il est toujours puceau (vrai) + Il adore les animaux, et aimerait en avoir plusieurs + Il est fan de Linkin Park, Dua Lipa, Nightwish, KoRn mais aussi de country + Il parle couramment anglais + Son père aurait payé pour son admission à l'université (faux) + Il serait gay, ce serait la raison pour laquelle il a toujours pas concrétisé avec Chailai (faux, et cela ne vous regarde pas lol) + Il serait impuissant, ou trop petit (ouais bah cela commence à l'énerver ses rumeurs) + Il adore lire des BD et des mangas + Il dort les fesses en l'air (vrai, personne ne comprend pourquoi)
Dis nous qui tu es !
+ maniaque : il se pourrait que le jeune homme soit un tantinet maniaque sur les bords. Le rangement et le ménage n’ont aucun secret pour lui. Vous avez une tâche sur un chemisier en soie ? Link-les-bons-tuyaux est là pour vous. Si on devait lui trouver un alter ego dans les personnages de séries TV, on opte tout de suite pour Monica Geller de F.R.I.E.N.D.S + perfectionniste : malheureusement on n’est pas maniaque seulement pour les choses de la vie privée mais aussi du côté professionnel. Link se bouffe la vie parce que les choses ne sont pas parfaites, qu’il ne maitrise pas tout de A à Z. Cela peut le mettre dans des états dignes des DIVA. Il peut être supportable, souvent il préfère bosser seul car il ne peut pas accepter que les autres ne soient pas comme lui. + impatient : cependant mister n’est pas une personne franchement patiente. Il aime avoir les choses tout de suite. Le mot « attendre » a toujours été difficile à assimiler pour lui. Il trépigne de ne pas avoir ce qu’il veut, un vrai gosse. + famille : le jeune homme a grandi sans la présence de son père alors il a beaucoup de respect pour sa maman. Clairement il est un fils à sa maman. Cette femme est LA référence pour lui. Il la fera toujours passer avant les autres. Il a besoin d’une femme qui soit aussi famille que lui sinon il y aura des déceptions et des conflits.
Ce Capricorne incarne parfaitement les grandes caractéristiques de son signe astrologique : l’ambition, le sommet à atteindre, l’élévation sociale, a maturité, la frugalité, la persévérance, la patience. On connait aussi Link parce qu'il est sensible, introverti. Dans ses relations amoureuses, il est timide et complexé. Il  se sent démuni lorsqu’il s’agit d’émotions et sentiments. Il est malhabile avec sa partenaire. C’est un orgueilleux qui aspire à l’amour sincère et authentique mais qui s’y prend très mal. Un jour, il pourra montrer son autre visage celui d'un homme qui est tendre, passionné, fidèle et d’une grande profondeur. Il peut devenir torride, insatiable et même volcanique.
LALA
cf. la fiche de Gong Young Min ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>LALA</z> ► gong young min ; kim ye jun ; kang ye hoon : seo yoo ah ; jeon link

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim hong joong [ateez]</taken> ⇝ [url=profil]jeon link[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! | Dim 10 Jan - 20:22
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
+ Les couloirs que les danseurs du corps de ballet empruntent pour leurs représentations, leurs répétitions, leurs entrainements sentent la sueur et le talc. Des odeurs qui ont marqué le jeune homme. Il a fréquenté pendant toute son enfance cet univers fait de grâce et de discipline. Sa mère, la talentueuse danseuse étoile, emmenait partout avec elle son petit garçon. Son fils unique avait une place importante pour elle : il était le centre de son monde.

+ Ne pas connaitre son père a été parfois une souffrance pour lui. Il ne savait pas bien comment se comporter par moments, et il ressentait un profond vide. Cependant il a eu la chance d’avoir une maman présente qui a essayé de combler cette absence. Link a rencontré son père des années plus tard mais cet homme intéresse peu le jeune homme finalement. Il voit en sa mère un papa féminin. Elle est tout pour lui.

+ Il a grandi aux USA parce que sa mère a été danseuse étoile pendant plus de six ans au ballet new yorkais. Ce pays a profondément laissé des traces dans sa vie. Il a beaucoup de mal avec les coutumes, les conventions de la société coréenne.

+ Link est arrivé en Corée lors de son septième anniversaire. Sa mère venant de prendre sa retraite du ballet avait envie de retourner dans son pays natal. Ses économies lui permirent d’ouvrir une école de danse classique. Son fils fut même un de ses premiers élèves.

+ La danse a toujours été un univers rassurant pour lui alors naturellement il a voulu en faire. Il a fait ses premières armes dans le monde classique avant de basculer dans un univers plus hip-hop et contemporain. Il fait partie d’un groupe de danse qui attire l’attention pour leurs nombreuses vidéos de reprise dans les rues de la ville mais surtout pour la synchronisation de ses membres qui frôlent la perfection.

+ Le jeune homme aime beaucoup les arts. En plus de la danse, il joue du piano et du violon. Il voulait participer au concours de la reine Elisabeth, un concours prestigieux en musique classique. Malheureusement il ne pouvait pas tout faire. Il a choisi la danse comme ce milieu l’attire plus.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! | Dim 10 Jan - 20:27
Citer EditerSupprimer
MON BABY CHAT :06:
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  A-helphtml__9_Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1422
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! | Dim 10 Jan - 22:10
Citer EditerSupprimer
oh quel bon choix de vava :cute:
rebienvenue :hot:

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! | Dim 10 Jan - 22:12
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
amuse toi bien avec ce nouveau petit bébé :plz:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! | Dim 10 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer
Hongjoong. :heart: :cute: Mon bébé chez Ateez (et aussi le seul que je connais mdr)
Voilà une fiche bien vide :y: bon courage pour la remplir. && rebienvenue. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! | Dim 10 Jan - 23:01
Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici :cute:
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2470
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! | Dim 10 Jan - 23:43
Citer EditerSupprimer
ce choix de bouille :cute:
(re)bienvenue ici :hot:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! | Lun 11 Jan - 0:06
Citer EditerSupprimer
Oh je fangirl sur le choix du prénom prête à sortir mes meilleurs gifs pour finalement voir ce titre, j'suis déçue :boude:
Kkkkkk rebienvenue par ici :syu:
Amuse-toi bien avec ce preux chevalier :y: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! | Lun 11 Jan - 13:08
Citer EditerSupprimer
VOLEUSE èé 
je t'aime? NOOOOON je te hais niark
mon pauvre WooYoung TT j'ai de la peine de le laisser mdrrr
amuse toi bien avec ce compte
même si t'as déjà de quoi faire avec ce démon de Chailai MOUHAHAHA
on se trouvera des liens si tu veux '.' 

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso
Contenu sponsorisé
 
Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide