sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2021

I can't live without her - Rin

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I can't live without her - Rin | Lun 8 Fév - 9:51
Citer EditerSupprimer
 « Oui c’est vrai. » lui avais-je dis le sourire aux lèvres. J’étais sincère dans mes mots. Je voulais qu’elle se sente à l’aise avec moi, mais aussi avec la musique. Qu’elle n’ait pas honte de vouloir progresser. Et je voulais lui donner les moyens pour y parvenir. Je voyais bien que la musique c’était important à ses yeux. Elle n’avait simplement pas eut l’opportunité d’y consacrer beaucoup de temps. Mais je voulais lui donner les moyens pour le faire. Pour qu’elle puisse se sentir à l’aise. Mon studio était bien assez grand pour deux. Alors j’espérais sincèrement qu’elle viendrait. Acquiesçant d’un sourire à sa demande. La guitare ça m’allait si c’était ce qu’elle voulait, alors je l’aiderais. J’étais persuadé qu’elle y arriverait rapidement. Parce-que Rin était le genre de personne qui une fois motivée allait jusqu’au bout de ses projets. Je le voyais ou plutôt je le sentais. Elle n’était pas du genre à abandonner. Et ça me plaisait, d’avoir quelqu’un comme elle à mes côtés. Oh Kitae aussi l’était et je crois que je l’étais aussi à une époque. Mais j’avais changé… le quotidien m’avait trop rattrapé. La suivant, nous avions poursuivis notre soirée à juste parler. Découvrir des choses l’un sur l’autre. Et je ne savais pas réellement encore à quoi je jouais. Ni pourquoi j’avais ce besoin de l’écouter. Mais ça me faisait du bien. Quand j’étais avec elle, je n’avais plus besoin de me cacher. Ça n’allait pas, mais j’avais l’impression d’apprendre à aller mieux. Comme si elle était capable aussi de m’en donner les possibilités. Finalement cette soirée avait été douloureuse, mais à la fois réconfortante… Rin me comprenait. J’avais envie d’être comme elle. D’apprendre d’elle… je continuerais à me battre… il le fallait.

Une petite réponse rapide