sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE

Invité
Invité
Anonymous
 
KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE | Sam 30 Jan - 10:55
Citer EditerSupprimer

Kosake Maya
et là une petite citation...
Nom : コサック; se traduit kosuke. Prénom(s) : 麻耶 Maya tiré de l'hébreu qui signifie « eau ». Surnom(s) : macchi', le plus souvent. Âge : vingt quatre ans. Date et lieu de naissance : maya est née à la préfecture de Fukuoka sur l'île de Kyūshū au Japon.  C'était le 7 décembre 1996. Origines : Japonaises. Nationalité : Japonaise mais elle a obtenu un visa travail pour pouvoir travailler à Yonsei. Cursus universitaire : non. Métier : préparateurs de commande dans la boutique en ligne DollyDolls. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, sans forcément en recherche. Elle est plutôt à laisser le naturel réaliser de belles relations. Classe sociale : Ses deux parents travaillent tous les deux à Fukuoaka, son père est un chef cuisinier dans un restaurant réputé et sa mère est institutrice à la maternelle. Malgré leur situation stable et convenable, Maya a toujours travaillé durement. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non, je souhaiterais être dans le groupe les citizens ! score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
⋆ Depuis le lycée Maya pratique le roller. A l’époque, elle avait rejoint un club avec ses amies du lycée. Il y avait une catégorie « compétition » mais elle n’a jamais voulu se frotter jusque-là, par peur d’échouer.
⋆ Au Japon, lorsqu’on la voit pour la première fois, les japonais aiment la classer dans les « baka-mignonne ». Très souvent, on pense qu’elle est trop stupide.
⋆ Elle est chrétienne pratiquante. Maya ne sort jamais sans sa bible dans son sac. Celle-ci est marquée de notes, de petits dessins et du fluo. La prière est indispensable, elle aime prier pour les autres.
⋆ Elle pratique de la guitare. Pour être honnête, au début Maya n’était pas assez patiente pour pouvoir se plonger dans l’apprentissage mais un jour, au Japon un sans-abris qu’elle avait l’habitude de croiser lui proposa de lui donner des cours. (Elle aime beaucoup discuter avec les sans-abris.)
⋆ Son grand frère est assez connu dans le monde de l’artisanat, spécialement le bois car son frère est ébéniste au Japon, il a remporté de nombreux concours.
⋆ Son coréen n’est pas aussi bon qu’elle le souhaiterait.
⋆ Elle détient un book avec toutes les photos de ses voyages la plupart du temps des personnes rencontrées. De même pour ses amis, elle aime les photographier et développer ensuite les photos pour les accrocher en guirlande dans son petit appartement.
⋆ En arrivant à Yonsei, elle a adopté un petit chaton blanc nommé « Mao-chan ».
Dis nous qui tu es !
Maya est d’une personnalité charmante, ses interventions sont ponctuées par de grands sourires et pourraient se traduire par une hyperactivité.  Un charme certain se dégage de la jeune femme, bien dans sa peau ; elle a de quoi être populaire. Dernière d’une famille de deux enfants, elle a été choyée et aimée par tous les membres, particulièrement sa mère. Maya prend modèle sur celle-ci ; elle est une femme douce, intègre et intelligente. Chez Maya, il y a un besoin d’être en contact avec les gens, de les aider et parfois cela prête à lui attribuer le syndrome du sauveur. Elle veut essayer en permanence de trouver des solutions face aux problèmes, lui donnant un côté agaçant de se mettre dans cette position. C’est l’amie qu’on peut appeler à toute heure, qui donne sa chemise pour ses proches mais lorsqu’il s’agit de s’occuper d’elle, c’est une autre histoire. Orgueilleuse (mais elle-même ne s’en rend pas compte), Maya n’aime pas vraiment demander de l’aide, indépendante, elle aime se débrouiller par ses propres moyens. Elle souhaite bien faire pour ne pas déranger les autres mais elle a développé une certaine exigence avec elle-même et les autres lui donnant parfois un air assez hautain. Maya aime s’habiller de manière chic, elle prend soin de son apparence qui compte beaucoup à ses yeux, tout comme l’application quotidien de son maquillage. Si bien que lorsqu’elle fait des crises d’angoisse, elle peut se retrouver au beau milieu de la nuit en train de se maquiller pour s’observer dans le miroir et arranger les quelques imperfections. Maya est paradoxale. Elle est très active mais patiente, indépendante mais en recherche d’attention par moment et derrière cette apparence se cache (elle ne s'autorise pas à l'être) une personnalité timide, solitaire, pudique sur ses propres émotions dont l’hypersensibilité. Elle n’aime pas la sensation de peur et de ne rien contrôler. C’est une chose qu’elle essaye de changer surtout depuis qu’elle a découvert sa foi en Dieu. Evangéliser lors de son voyage au Canada six mois auparavant, depuis ce jour, elle essaye d’être rigoureuse et sérieuse dans ses lectures de bible. Mais Maya fait les montagnes russes, devant cette façade de femme « accomplie », elle se trouve en perpétuel combat intérieur. Sans doute que ses voyages ont été un moyen pour elle de s’échapper.
earth
j'ai fais une longue pause dans les communautés dont celle-ci (mais j'étais venu y a longtemps), je suis contente de retrouver cet endroit intacte. merci à vous de m'accepter encore une fois :)  ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>EARTH</z> ► kosake maya.


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>choi hyo jung (oh my girl)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2063]kosake maya[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE | Sam 30 Jan - 10:55
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...


« Quelle famille étrange les Kosake, déjà ils voyagent beaucoup et les enfants sont si gentils ! On se demande vraiment s’ils sont japonais… »

« La petite Maya-chan ressemble vraiment à une idiote ! (baka) mais elle est si mignonne. »
.

La famille de Maya Kosake est une famille japonaise assez atypique au milieu des 1,4 million d'habitants qui résident à Fukuoka. La maison familiale se situe près d’un temple bouddhiste à la sortie de la ville et proche de nappe d’eau. Leur maison en bois est à l’effigie des maisons japonaises traditionnelles, avec une vue imprenable sur la mer. Maya et son grand frère passèrent une enfance heureuse à Fukuoka ; elle est née sous une bonne étoile où ses parents ont toujours su la pousser à faire ce qu’elle souhaitait. C’était assez singulier pour ses camarades d’enfance, les Kosake voyageaient beaucoup et après le lycée, Maya s’immergea en Europe puis s’arrêta au Canada pour ses études. On peut dire que c’est dans les voyages qu’elle se transforma ; il y eut plusieurs premières fois, assez pour la rendre « étrangère » dans son propre pays ! Elle se sent assez décalée avec la culture traditionnelle japonaise et parfois, elle subit dans le silence quelques remarques.

L'été dernier, Maya aida ses parents dans le restaurant où son père est chef cuisiner.  La petite silhouette pleine d’énergie qui s’activait autour des clients irradiaient les gens dans son passage, sûrement que sa petite amourette l’avait poussé à se faire remarquer ! En effet, elle rencontra Wonpil, un stagiaire coréen dans le restaurant. Tous les deux flirtèrent le temps des saisons chaudes. Au final, ils décidèrent de rester de très bon amis mais Maya eut envie de découvrir la Corée du Sud. Plus précisément Séoul. Après avoir obtenue son visa de travail, elle trouva un travail dans une boutique en ligne de peluche.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE | Sam 30 Jan - 11:48
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue? si j'ai comprit tu étais déjà là avant : $
amuse toi bien ici parmi nous <3
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE | Sam 30 Jan - 14:00
Citer EditerSupprimer
Cette nénette est toute cute :cute:
Je te souhaite la (re)bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche :heart:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE | Sam 30 Jan - 15:56
Citer EditerSupprimer
MAIS C'EST HYOJUNG :han: :han: :han:
Quel plaisir de la voir jouée et en plus iciiiii :heart:
Je sors ma plus jolie Yooa pour toi et pour te souhaiter la bienvenue parmi nous :cute:
Je suis très curieuse de lire la suite de ta fiche et j'espère qu'on pourra se trouver un lien :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE | Sam 30 Jan - 18:35
Citer EditerSupprimer
SEO IL KYANG : Oui merci beaucoup :$$$$$

PARK JIN HYUN: N'est-ce pas, je suis d'accord elle a très un beau sourire et la pêche hahaha ! Merci beaucoup pour ton message <3

LEE MI RANMAIS C'EST YOOA ? ⭕o ;;
Je suis heureuse de la jouer, c'est un vrai rayon de soleil ! Merci de m'avoir écrit, j'espère qu'on aura un petit lien toutes les deux. :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE | Sam 30 Jan - 18:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici avec demoiselle ! :06:
Bonne chance pour finir de remplir sa fiche.

Si tu as besoin n'hésite pas à contacter l'un des admins :hi:
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 674
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE | Sam 30 Jan - 18:56
Citer EditerSupprimer
ohhh super choix d'avatar :plz:
hâte de découvrir ton personnage :cute:

bienvenue parmi nous ! :shy:

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE | Sam 30 Jan - 19:49
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum (ou rebienvenue du coup ? :y: )

Bon courage pour finir ta fiche. :eheh:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE | Sam 30 Jan - 20:27
Citer EditerSupprimer
LAN WANG JI: Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à les contacter !! :)

EOH YU JIN: Merci beaucoup !! :han: :han:

CHOI MING WEI: Merci beaucoup à toi aussi ! :D
Contenu sponsorisé
 
Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide