sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Dim 7 Fév - 20:40
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Hye Joo roulait tranquillement sur une petite route en périphérique de la ville, s’étant rendue dans une boutique pour récupérer un colis. Elle s’était trompée d’endroit quand elle avait choisi le lieu de la livraison, pensant à une boutique en plein centre-ville et se retrouvant à faire plusieurs kilomètres pour trouver la fameuse boutique expatriée. Sur le chemin du retour, la demoiselle croisa le chemin d’un malotru à volant, qui n’arrêtait pas de lui faire des appels de phare et de la coller pour qu’elle avance plus vite. Mais ils étaient sur une route à une voie et il allait devoir prendre son mal en patience. Néanmoins il en décida autrement et vint la dépasser en allant sur la route inverse. Malheureusement pour lui, un sanglier décida de traverser et Hye Joo lâcha une exclamation quand elle entendit un gros bruit, le sanglier percutant la voiture devant elle. Elle freina et fut contrainte de dévier son volant pour éviter de percuter la voiture devant elle qui s’était arrêtée subitement. Elle finit sa course dans la rambarde de la route sans bobo (sauf pour le pare-chocs de sa voiture). Il lui arrivait toujours un truc quand elle conduisait. Sortant de son véhicule, elle allait rejoindre le conducteur dont le karma avait décidé de s’occuper de lui rapidement, mais elle vit avec stupeur la voiture repartir en trombes. Et bien sûr, personne aux alentours. La demoiselle vit le sanglier au sol, qui bougeait les pattes et la tête et s’approcha doucement. « Oh mon pauvre … » soupira-t-elle avant de récupérer son téléphone. C’est Yun Ho qu’elle appela et par chance il décrocha rapidement. « Yun Ho ! Il faut que tu viennes ! J’ai eu un accident et l’autre est parti ! UNE GROSSE BRUTE ! IL ARRÊTAIT PAS DE ME COLLER ! Et il y a un sanglier blessé sur la route … il doit souffrir le pauvre … et ma voiture, je suis pas sûre qu’elle redémarre ! VIENS VITE ! » s’exclama-t-elle, très rapidement avant de lui dire qu’elle lui envoyait sa position et raccrocha précipitamment quand elle remarqua que l’animal tentait de se redresser. La demoiselle s’éloigna un peu pour éviter de recevoir un coup de pattes et envoya sa position à son meilleur ami. Et puis soudainement le sanglier se releva et parti en courant dans la forêt adjacente. « EH ! Mais reviens ! » lança Hye Joo qui se retrouva toute seule. Bon. Il ne restait plus qu’à attendre Yun Ho.
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Dim 7 Fév - 21:29
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Yun Ho venait de terminer le shooting de la journée. Il ne cessait pas de courir partout ces derniers jours, étant très demandé à la suite de l’énorme succès du drama dans lequel il jouait. Pourtant, il n’était que le second lead. Mais il avait tapé dans l’œil avec son jeu d’acteur, ce qui, bien évidemment, lui faisait énormément plaisir. Il ne passait pas tout ce temps à s’entraîner, à répéter, à travailler pour rien. Son travail avait fini par payer et c’était certain qu’il allait redoubler d’efforts. Le garçon soupira en s’asseyant sur le siège passager du van. Ça faisait du bien de pouvoir se poser. Son manager était content de la journée et se pressa de lui rappeler ce qui les attendaient demain. Une journée encore bien remplie mais, ça ne déplaisait pas au jeune acteur. Pour l’instant, il rentrait chez lui, déposé par son manager qui ne manqua pas, encore une fois, de lui rappeler son agenda bien chargé pour le lendemain. Lui adressant un geste, Yun Ho s’empressa de rejoindre l’immeuble où il louait un appartement mais il se stoppa devant la porte en sentant son téléphone vibrer. Il le sortit et afficha un sourire en voyant le prénom de sa meilleure amie. Il décrocha bien rapidement, content de l’avoir à l’autre bout du fil. « Que je vienne ? Pourquoi ? » Demanda-t-il, fronçant les sourcils. La suite le fit louper un battement. Un accident de voiture. Bon, si elle lui parlait au téléphone, c’est qu’elle allait assez bien. Mais quand même. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. « Oui, j’arrive. » S’empressa-t-il de répondre. « Mais tu vas bien ? » Demanda-t-il mais sa question resta sans réponse. Elle avait raccroché. Yun Ho se précipita vers sa voiture, garée dans le parking sous-terrain, et s’empressa de démarrer, installant le gps qui lui indiquait la route à suivre. Il resta prudent sur la route, le but n’étant pas de créer un autre accident. Le jeune acteur arriva sur les lieux, trouva la voiture d’Hye Joo et se gara à côté. Il sortit précipitamment, ne prenant même pas le peine de refermer sa portière et se rua vers sa meilleure amie, l’attrapant par les épaules et l’inspectant sous tous les angles. « Tu vas bien ? Tu n’as rien de grave ? Tu ne t’es pas cassé quelque chose ? » Demanda-t-il, inquiet, tout en continuant de l’observer.
(C) PATR.ONUS



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Lun 8 Fév - 17:26
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Hye Joo n’en revenait pas de voir l’autre conducteur partir comme un voleur alors qu’il avait renversé un pauvre animal innocent et qu’en plus, il ne savait pas si le conducteur de l’autre voiture (càd elle) était blessé ou non. La demoiselle constata avec désolément l’état du sanglier qui gigotait sur le sol et se décida à appeler son meilleur ami pour qu’il vienne à son secours. Surtout qu’elle ne savait pas si sa voiture était endommagée ou non. Visuellement oui, mais intérieurement, elle n’en savait trop rien. Et puis soudainement, elle vit l’animal, non loin d’elle, se relever et partir en courant dans la forêt adjacente, la laissant seule. Bon, ce n’est pas qu’elle se sentait rassurée avec un animal qu’elle pensait agonisait sur le sol, mais pour l’instant, les alentours lui semblaient bien silencieux. Il n’y avait pas âme qui vive. Elle avait envie de partir à la recherche du sanglier, espérant qu’il ne soit pas parti mourir loin des regards, mais son questionnement resta en suspens quand elle entendit une autre voiture approcher. Oh, c’était celle de Yun Ho. Elle n’eut le temps de rien dire, rien faire, qu’il était déjà à ses côtés, la tenant et l’observant frénétiquement. « Hein ? Oh ! Bah non, je n’ai rien … enfin je crois, je ne sais pas, je n’ai pas fait attention … » marmonna-t-elle. C’est vrai qu’elle n’avait même pas regardé si elle s’était blessée ou non, bien trop préoccupée par le sort de l’animal. Elle tourna d’ailleurs la tête vers la route et la pointa du doigt. « Il est parti ! Dans la forêt ! J’espère qu’il n’est pas mort … le pauvre … CETTE GROSSE BRUTE L’A RENVERSÉ ET EST PARTI SANS UN REGARD DERRIÈRE LUI ! » s’exclama-t-elle sur la fin, outrée et révoltée, en tapant du pied. Elle avait le don pour passer d’une émotion à une autre en un fragment de seconde. « Il m’arrive toujours quelque chose quand je prends la voiture, je vais finir par me servir de toi comme chauffeur. » bougonna-t-elle, dépitée. « Désolée de t’avoir fait venir jusqu’ici. » lui dit-elle, moue aux lèvres.
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Mer 10 Fév - 9:15
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Yun Ho était inquiet pour sa meilleure amie. Elle venait d’avoir un accident de voiture. Même si au téléphone, elle semblait aller bien, le garçon voulait en avoir le cœur net en la voyant. Alors il se pressait sur la route, tout en restant prudent, pour arriver rapidement auprès d’elle. Son cœur avait loupé un battement quand elle lui avait annoncé avoir eu un accident. Les sourcils froncés par l’inquiétude, le jeune acteur se gara enfin près de la voiture de l’étudiante. Il ne lança aucun regard à la voiture, bien trop préoccupé par Hye Joo. Il s’élança vers elle, d’un pas pressé, à deux doigts de courir pour la rejoindre, et l’attrapa par les épaules pour l’observer sous tous les angles, vérifiant qu’elle n’avait rien. Lui posant des questions, Yun Ho releva la tête vers elle. « Comment ça, tu n’as pas fait attention ? » S’insurgea-t-il. « Song Hye Joo, tu n’es pas sérieuse ?! » Continua-t-il, mort d’inquiétude, avant de soupirer, calmant ses nerfs à vif. Il lâcha ses épaules et passa sa main sur son visage, rouvrant les yeux pour poser son regard sur elle. Elle allait bien. C’était le principal. « J’imagine que tu n’as pas eu le temps de voir sa plaque ? On pourrait très bien en informer la police. » Dit-il calmement, alors qu’intérieurement, il bouillonnait. « On essaie peut-être de t’envoyer un message. » Répondit-il, un léger sourire amusé. « Ah, il va falloir que tu me paies cher si tu veux vraiment que je fasse le chauffeur. » Répliqua-t-il. « Et ne t’excuse pas. » Finit-il en secouant doucement la tête. Yun Ho la regarda avant de détourner les yeux, observant la forêt vers laquelle le sanglier s’était dirigé. Connaissant Hye Joo, il savait pertinemment qu’elle s’inquiéterait pour l’animal jusqu’à ce qu’elle voie qu’il va bien. « Tu veux qu’on aille vérifier si le sanglier n’est pas mort ? » Demanda-t-il en posant son regard sur la jeune femme.
(C) PATR.ONUS



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Lun 22 Fév - 23:22
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Hye Joo attendait l’arrivée de Yun Ho, s’inquiétant pour le sanglier qui s’était finalement redressé pour retrouver la forêt. Elle espérait qu’il n’était pas parti pour y mourir tout seul. Pauvre bête, ça lui fendait le cœur … et la rendait folle de rage contre ce vilain conducteur qui s’était enfui ! Finalement son meilleur ami arriva et la rejoignit rapidement, l’attrapant par les épaules, l’observant tout en lui demandant comment elle allait. Et à vrai dire, Hye Joo n’y avait pas prêté attention, trop préoccupée par l’animal renversé. Yun Ho la gronda immédiatement et la jeune femme baissa la tête, moue aux lèvres. « Mais j’étais inquiète pour le sanglier. » dit-elle d’une petite voix avant de lever la tête vers lui. Il semblait s’être calmé. « Je suis désolée de t’avoir inquiété Yun Ho, promis je me sens bien. » le rassura-t-elle avant de lui sourire. Elle secoua la tête négativement avant de croiser les bras, son humeur remonta en flèche. « Lui si je le tenais … » fulmina-t-elle, tapant son poing contre sa paume, prête à en découdre avant de se lamenter de sa malchance quand elle prenait le volant. Elle lui donna un coup de coude dans les côtes. « Eh, je conduis très bien. C’est les autres qui conduisent mal. » l’informa-t-elle avant d’émettre une exclamation faussement outrée en l’entendant. « Comment ? Même pas un prix d’ami ? De meilleur ami même ?! Je suis profondément choquée, mon cœur est brisé. » protesta-t-elle, théâtralement, avant de s’excuser de nouveau. Après tout, elle l’avait fait conduire jusqu’ici alors qu’au fond, tout allait bien. Posant les yeux sur Yun Ho, elle eut un regard vers la forêt avant de regarder de nouveau le garçon et hocha la tête. « Oui, si ça ne t’embête pas. » dit-elle, toute contrite avant de finalement prendre le chemin de la forêt. Elle y rentra à petits pas, tournant la tête de tous les côtés, à deux doigts d’appeler le sanglier (qui sait, peut-être qu’il lui répondrait). « J’espère qu’il n’est pas parti mourir dans un coin … » soupira-t-elle, attristée avant de regarder le sol pour voir si elle y voyait peut-être du sang. Tout le reste ne lui importait plus pour l’instant, sa voiture, sa santé, elle voulait juste savoir où était le pauvre animal. Et ça lui faisait plaisir que Yun Ho le lui ait proposé.
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Mer 24 Fév - 14:47
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Yun Ho n’en croyait pas ses oreilles. Elle n’avait même pas vérifié que tout allait bien pour elle ! Il ne manqua pas l’occasion pour la gronder. « Et moi pour toi ! » S’insurgea-t-il avant de se calmer, soufflant un bon coup et passant sa main sur son visage pour calmer ses nerfs. Elle allait bien. C’était le principal. C’était tout ce qui lui importait. « Ce n’est pas grave. Si tu vas bien, c’est le principal. » Répondit-il en la regardant, l’inspectant tout de même une dernière fois. Si extérieurement, il paraissait calme, intérieurement, ce n’était pas le cas. Il fulminait contre cet automobiliste. Déjà, parce qu’il avait mis en danger sa meilleure amie. Parce qu’il ne s’était même pas arrêté pour vérifier qu’elle allait bien. Parce qu’il s’en fichait complètement de ce pauvre animal. « Tu lui ferais quoi ? » Demanda-t-il, un sourire amusé fleurissant sur ses lèvres. Elle ne lui ferait rien du tout, il le savait. Lui, en revanche, n’aurait sûrement pas été capable de se retenir. Le jeune acteur grimaça à la suite du coup de coude d’Hye Joo dans ses côtes. Elle ne semblait pas appréciée son sous-entendu. « Oui, bien sûr. Je vais te croire… » Souffla-t-il, frottant ses côtes. Si elle lui avait fait un peu mal aux côtes, ce n’était rien à côté de ce qu’elle venait de faire à son cœur. Le qualifier d’ami. Puis de meilleur ami. Elle venait de planter deux couteaux dans son pauvre cœur. Mais il ne montra rien, continuant simplement de sourire, amusé, et riant face à ses protestations. Elle rigolait d’avoir le cœur brisé, mais le sien se fissurait réellement. « Vois avec mon manager. » Répliqua-t-il simplement avant de secouer la tête quand elle s’excusa de nouveau. Il ne lui en voulait pas. Il avait juste été très inquiet pour elle. L’étudiant lança un regard à la forêt puis à Hye Joo. La connaissant par cœur, il savait qu’elle s’en ferait pour l’animal s’ils n’allaient pas vérifier alors il lui proposa de le faire. « Je ne l’aurais pas proposé sinon. » Dit-il en prenant la direction de la forêt. « J’espère aussi. » Dit-il, moue triste aux lèvres. Il regarda la jeune femme et se rapprocha d’elle, la prenant par les épaules pour la réconforter, tout en continuant de marcher à la recherche de l’animal. « Ça va aller. » Assura-t-il en lui adressant un sourire. Ils continuèrent de marcher.

Réussi : ils finissent par trouver l’animal, en vie.
échec : ils ne trouvent pas encore l’animal.
(C) PATR.ONUS



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Mer 24 Fév - 14:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Yun Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Dim 7 Mar - 21:29
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Hye Joo baissa la tête, rentrée dans les épaules alors que Yun Ho la grondait, en colère qu’elle ne se soit pas préoccupée de son état avant toute chose. Moue aux lèvres, elle leva les yeux vers lui, regard de chien battu pour qu’il ne la gronde pas trop. Finalement Yun Ho se calma, concluant que vu qu’elle allait bien, c’était l’essentiel. « Oui, promis, je n’ai pas un bobo ! » dit-elle avant de retrouver sa fougue habituelle. Avec un peu plus de rage, car elle songeait à ce maudit chauffeur qui était parti comme un voleur. Elle tapa son poing dans sa paume, prête à lui faire la peau si elle lui mettait la main dessus. « Je le pendrais par les pieds et l’accrocherait à un arbre pour qu’il devienne une piñata géante ! » s’exclama-t-elle, comme une furie. Elle vint filer un coup de coude dans les côtes du garçon dans la foulée qui venait de se moquer de sa conduite. Quel vilain ! Elle lui tira la langue avant d’être outrée qu’il réclame un dédommagement financier pour jouer le chauffeur. Et sans prix d’ami en plus ? De meilleur ami même ! Elle était choquée et déçue et n’hésitait pas à le dire, son petit cœur se brisant. « Ah non, il est trop vilain lui aussi. » dit-elle en croisant les bras, boudant pendant une microseconde avant de le regarder quand il proposa d’aller vérifier si le sanglier se portait bien. Elle lui sourit, contente qu’il le lui ait proposé et ils prirent la direction de la forêt. Elle espérait le voir en pleine forme, elle ne serait pas capable de retenir ses larmes s’il était parti mourir dans un coin. Inquiète, elle regardait dans tous les sens, mais pour l’instant : rien. Hye Joo tourna la tête quand elle sentie deux mains sur ses épaules et croisa le regard de Yun Ho qui cherchait à la rassurer. Elle lui sourit et hocha la tête avant de continuer à marcher, quand soudain … « Oh ! » dit-elle, à voix mi-basse en pointant du doigt une zone boisée avec un petit cours d’eau. « Regarde, c’est lui ! » s’exclama-t-elle en piétinant, heureuse de voir l’animal debout. « Oh j’aimerais le ramener à la maison pour pouvoir veiller sur lui quand même. » marmonna-t-elle d’une petite voix. Ou alors, elle irait vivre en forêt pour être en communion avec les animaux et les soigner. Elle avait sa loupé sa vocation : vétérinaire. Yun Ho allait devoir la traîner en dehors de la forêt.
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Dim 7 Mar - 21:35
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Yun Ho était rassuré qu’Hye Joo n’ait rien, mais mécontent qu’elle n’ait pas vérifié. Il passa à autre chose, curieux de savoir ce qu’elle réservait à cet automobiliste fugitif. La connaissant, elle ne lui ferait pas grand-chose. Du moins, elle disait beaucoup de choses mais derrière, ne le faisait pas. Son idée de faire une piñata géante le fit sourire. « J’aimerai beaucoup voir ça, tiens… » Souffla-t-il, amusé, en l’imaginant porter cet homme et tenter de l’accrocher en vain. Un peu trop moqueur et taquin, le jeune acteur se reçut un coup de coude dans les côtes. Mais ce n’était rien à côté de ce qu’elle venait de faire à son cœur. Elle n’hésita pas à le qualifier d’ami, insistant bien, appuyant bien le fait qu’il était son meilleur ami. A tout jamais dans la friendzone. L’étudiant continua de sourire, alors que son cœur lui faisait mal. « Je ne vois pas en quoi. » Dit-il en haussant les épaules. Son manager n’était pas tout le temps amical, certes, mais l’acteur s’entendait bien avec lui et le considérait presque comme un grand frère. Yun Ho proposa d’aller vérifier si le sanglier était toujours en vie, et non mourant dans un coin de la forêt. Il connaissait bien assez l’étudiante pour savoir que ça allait la tourmenter. Ils prirent donc la direction de la forêt et commencèrent à chercher. Le garçon entoura les épaules de sa meilleure amie, la réconfortant, tout en continuant leurs recherches. Puis, la future infirmière s’exclama à voix basse, indiquant une direction avec son doigt. Yun Ho regarda dans la direction indiquée et esquissa un sourire en voyant l’animal bien sur ses pattes. A sa réflexion, le jeune acteur leva les yeux au ciel. « Ben, tiens… Ta mère sera ravie d’avoir un sanglier dans son jardin. » Dit-il en se pinçant l’arête du nez. « Allez, maintenant qu’on sait qu’il va bien, on peut y aller. » Ajouta-t-il en se tournant, attrapant la main d’Hye Joo pour la traîner derrière lui.
(C) PATR.ONUS



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Lun 8 Mar - 20:54
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Après s’être fait gronder par Yun Ho, Hye Joo retrouva toute sa fougue, prête à en découdre avec l’automobiliste qui était parti comme un voleur. Si elle le retrouvait, il deviendrait une piñata qu’elle offrirait à un goûter d’enfants surexcités aux bonbons. Son meilleur ami ne semblait pas du tout la croire. « Je te demanderais de l’aide forcément, que crois-tu. C’est toi que j’appelle si j’ai un corps à cacher. » pouffa-t-elle avant de venir lui taper dans les côtes quand il se moqua d’elle. Franchement, il devrait tout faire pour elle en tant que meilleurs potes non ? Quel voyou. Et puis en plus, il voulait qu’elle s’arrange avec son manager ? La dernière fois, il n’avait pas été très agréable. « Il n’a pas été sympa avec moi quand tu étais à l’hôpital. Il m’a pris pour une groupie. » marmonna-t-elle avant de l’entraîner dans la forêt. Il lui avait proposé d’aller vérifier si le sanglier était vivant, il ne fallait pas lui dire deux fois. Les voilà qui zieutaient à droite et à gauche pour le retrouver. Si à un moment, elle avait failli perdre courage, Yun Ho était venu la rassurer, la remotivant. Et finalement, la jeune infirmière le vit. Elle le pointa du doigt pour le montrer au garçon, heureuse de voir qu’il tenait debout et semblait bien se porter. Oh qu’elle aurait aimé avoir un refuge à la maison pour recueillir tous les animaux qui avaient besoin d’aide. Elle avait loupé sa vocation. « Mais oui ! J’en suis tout à fait sûre. » lança-t-elle à Yun Ho qui précisa que sa mère n’était peut-être pas d’accord pour héberger un sanglier, ni toute la forêt. Finalement son meilleur ami l’attrapa par la main pour l’entraîner avec lui, afin de sortir de la forêt. « Non mais, tu sais, quand j’avais recueilli un écureuil ? Maman m’avait rien dit et j’ai pu m’occuper de lui jusqu’à ce qu’il reparte … je me demande comment il va, il me manque mon Noisette. » dit-elle, nostalgique. Oui, elle lui avait même donné un nom. De retour sur la route, elle regarda sa voiture. « Oh mon capot. » s’exclama-t-elle. Elle n’avait pas vu qu’il s’était un peu redressé. « J’espère qu’elle roule toujours. » grommela-t-elle, en songeant à ce malotru de conducteur. Oh, elle était rarement en colère, mais quand elle l’était, ça ruminait toute la journée dans son esprit.
(C) PATR.ONUS


Contenu sponsorisé
 
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide