sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2021

La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Jeu 15 Avr - 14:23
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Hye Joo vint menacer Yun Ho de représailles pour le vol de noisettes : une photo de lui, tout nu dans la piscine, quand il était enfant. Néanmoins sa question apportait réflexion. « Huuum … ça m’embêterait parce que je ne serais plus la seule à me moquer … c’est mon privilège ça ! » s’exclama-t-elle avant de pouffer de rire. Hors de la forêt, Hye Joo regardait Yun Ho trafiquer les fils de sa voiture après un premier échec et entendit avec joie sa voiture redémarrer. Décidant de se suivre jusqu’à chez elle, la demoiselle passa devant et roula tranquillement durant le trajet. Tout s’était bien passé et elle rassura son meilleur ami après qu’ils se furent garés : aucun bruit suspect ! La jeune femme lui proposa de s’arrêter à la maison un temps et sourit à sa réponse. « D’accord ! » répondit-elle avant de rentrer et d’appeler sa mère alors qu’elle enlevait ses chaussures et son manteau. Aucun bruit, pas une once de vie à l’horizon. Sa mère devait être à côté. « Ah, on s’est trompé de maison. » pouffa-t-elle. « Viens, on va les embêter ! » proposa-t-elle alors qu’elle retourna dans l’entrée pour renfiler des chaussures et une petite veste et de filer à la maison voisine, n’attendant presque pas Yun Ho, trop embarquée dans sa folie passagère. Elle entra chez les parents de Yun Ho, ayant tellement l’habitude de pousser cette porte depuis petite et s’écria. « Mamaaaaan ! J’ai adopté un sanglier, il est dans le jardin et adooore tes géraniums. » s’exclama-t-elle avant de se retenir de rire et de retrouver les deux femmes sur le canapé, tasse de thé en main. Sa mère n’avait même pas pris la peine de se lever. « Comme si j’allais croire une bêtise pareille. » marmonna-t-elle alors qu’elle buvait tranquillement une gorgée. Moue aux lèvres, Hye Joo se mit à bouder, déçue que sa farce soit tombée à l’eau et vint s’affaler dans un fauteuil, non sans avoir salué sa tata de cœur.
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Jeu 15 Avr - 15:07
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Yun Ho réussit à faire démarrer la voiture de sa meilleure amie, à la deuxième tentative. Ils décidèrent de se suivre pour rentrer, le garçon s’inquiétant qu’un autre souci survienne. Mais aucun problème à l’horizon, le trajet se passa très bien. Se garant devant chez ses parents, le jeune acteur rejoignit rapidement la jeune femme, la questionnant tout de même sur sa voiture. Rien à signaler. Il la suivit jusqu’à chez elle, rentrant à sa suite. Se déchaussant, retirant manteau, masque et bonnet, le jeune acteur se dirigea vers le salon. Mais personne n’était là, personne ne répondit. Elles devaient être à côté. « Elles sont fatigantes. » Soupira le garçon en faisant demi-tour, enfilant de nouveau son manteau, son bonnet, son masque et ses chaussures. Il quitta la maison juste après Hye Joo qui filait déjà, ne l’attendant même pas. Il secoua doucement la tête et poussa la porte de chez lui. De nouveau, il effectua le même manège, se déchaussant et accrochant son manteau. Il rejoignit le salon où sa maman discutait et prenait le thé avec celle d’Hye Joo, cette dernière s’affalant dans un fauteuil. « Elle était vraiment prête à le faire. » Dit-il avec un sourire amusé, se penchant vers sa mère pour embrasser le sommet de son crâne. « Vous allez bien ? » Demanda-t-il en se dirigeant vers la cuisine, tandis que les deux femmes lui répondaient que oui. « Que faites-vous là, les enfants ? » Demanda la mère de Yun Ho. « Demande à Hye Joo de te raconter. » Répondit l’acteur, prenant un verre pour le remplir d’eau. Il attrapa la boisson préférée de sa meilleure amie dans le frigo et revint dans le salon, lui tendant sa boisson et restant debout près du fauteuil, son verre d’eau en main.
(C) PATR.ONUS



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Jeu 15 Avr - 15:37
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Au volant de sa voiture qui roula parfaitement bien, Hye Joo se gara devant chez sa mère et rassura Yun Ho, aucun bruits suspects lors de son trajet. Lui proposant de rentrer un moment, elle constata après s’être déchaussé que sa mère n’était pas présente, celle-ci étant sans doute dans la maison voisine. Ni une, ni deux, elle remit des chaussures et fila jusqu’à la maison de Yun Ho sans réellement l’attendre, sachant qu’il allait suivre. Aussitôt dans la maison, la jeune femme appela sa mère et s’empressa d’ajouter qu’un sanglier était dans le jardin vu qu’elle venait de l’adopter. Mais sa mère ne semblait pas dupe et ne la crut pas, ne prenant même pas la peine d’aller jeter un coup d’œil par la fenêtre du salon. Déçue, Hye Joo s’affala dans un fauteuil, saluant sa tata au passage. Elle entendit son meilleur ami en rajouter une couche et hocha vivement la tête. La mère du garçon s’enquit de leur présence et Yun Ho laissa la scène à Hye Joo qui se redressa vivement, prête à tout raconter jusqu’au moindre détail. « Asseyez-vous mesdames pour cette histoire INCROYABLE, hautes en REBONDISSEMENTS et qui a failli finir en adoption de SANGLIER ! » s’exclama-t-elle, comme une actrice au théâtre, sous les yeux exaspérés de sa maman. « Je roulais tranquillement après le travail QUAND SOUDAIN ! Le conducteur derrière moi, qui n’arrêtait pas de me coller d’ailleurs, ME DOUBLE ! Comme un SAUVAGE ! Et là, UN SANGLIER déboule sur la route ET LE PERCUTE ! Alors moi je freine et pour éviter de rentrer dans la voiture, je tourne le volant et me prend la rambarde dans un bruit ASSOURDISSANT ! MAIS ce n’est pas tout ! Alors que j’étais un peu sonnée et que le PAUVRE sanglier était à terre, ce vilain conducteur s’est ENFUIT ! » s’exclama-t-elle, toujours aussi outrée. « Tout de suite, je file voir le PAUVRE SANGLIER et j’appelle Yunie pour qu’il vienne me SAUVER ! Et puis là, Y A PLUS DE SANGLIER ! Il était reparti dans la forêt ! Alors quand Yun Ho est arrivé, on est allé voir s’il était toujours vivant, sinon mon cœur se serait BRISÉ OUI OUI ! Enfin d’abord Yun Ho m’a grondé, et après on est allés dans la forêt et OUF on l’a RETROUVÉ ! Bon après ma voiture voulait pas redémarrer mais Yun Ho a joué le mécanicien et TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN ! » finit-elle en levant les bras et en s’inclinant pour sa performance. « Enfin l’avant de la voiture est un peu cassé, mais c’est du détail. » marmonna-t-elle précipitamment pour que sa mère n’entende pas.
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | Jeu 15 Avr - 15:52
Citer EditerSupprimer
La malédiction de la voiture
Yun Ho soupira en découvrant que leurs mères n’étaient pas présentes. Elles devaient être dans la maison voisine. Il retourna dans l’entrée, voyant Hye Joo qui sortait déjà, ne l’attendant même pas. Il connaissait le chemin, heureusement. Il sortit, refermant la porte derrière lui et pressa le pas pour rejoindre la maison de ses parents. Le jeune acteur entra, saluant les deux femmes, venant embrasser le sommet du crâne de sa maman avant de laisser sa meilleure amie leur raconter son aventure palpitante. Peut-être aurait-il du le faire car l’étudiante se lança dans un réel récit d’aventure. Il voyait dans le regard de leurs mamans qu’elles étaient désespérées mais aussi amusées. Le garçon la laissa terminer, se tenant à ses côtés, buvant son verre d’eau. « C’est bon, tu as fini ? » Soupira-t-il en lui tendant sa boisson préférée. « Bois ça. » Dit-il en terminant son verre. Et puis, le silence quand elle prit une gorgée. « Ah, le silence. C’est agréable. » Plaisanta le garçon, taquinant sa meilleure amie, et jetant un regard à cette dernière qui allait l’étriper dans peu de temps. Mais avant que cela n’arrive, Yun Ho avait déposé en vitesse son verre dans l’évier et filer derrière le canapé où se trouvaient les deux femmes. « Je vous laisse. N’hésitez pas à la bâillonner ! » S’exclama-t-il, sourire aux lèvres, le regard rieur, avant de filer dans l’entrée.
(C) PATR.ONUS



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
 
Re: La malédiction de la voiture (Yun Ho ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide