sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


meng rose ✽ lion heart

Invité
Invité
Anonymous
 
meng rose ✽ lion heart | Jeu 11 Fév - 18:16
Citer EditerSupprimer

meng rose
n’a d’épines que pour qui veuille bien la cueillir
nom : un nom de famille chinois plutôt commun, meng 孟,qui signifie vigueur et férocité.  

prénom(s) : si le père a choisi le prénom de son fils, la mère a eu le monopole sur le prénom de sa fille, de la même manière qu’elle a ensuite prit le contrôle de sa vie. c’est donc un prénom aux consonnances françaises, rose, que la jeune femme porte tout de même avec fierté.

surnom(s) : si les médias la surnomme principalement la perle noire, pour son image de princesse distinguée du pays, depuis une erreur d’un journal japonais, ses fans la surnomme hana, pour sa référence aux fleurs et donc à son prénom.

âge : cette année, l’actrice va sur ses vingt-cinq années.

date et lieu de naissance : le 6 mai 1996, elle est née dans une petite contrée, dans la campagne, au sud de seoul, se nommant segok-ri.

origines : rose, c’est un mélange de trois origines bien distinctes. franco-coréenne par sa mère et chinoise par son père.

nationalité : sud-coréenne.

cursus universitaire : elle a étudié deux années à la yonsei en arts du spectacle mais elle a tout quitté sans obtenir son diplôme lorsqu’on lui a proposé de lancer plus franchement sa carrière, il y a bientôt 6 ans.

métier : actrice renommée en corée du sud, elle a une carrière dont on ne peut plus douter.

orientation sexuelle : oh les hommes, oh les hommes.. ils vous rendent marteau. ♡

classe sociale : sa famille ne vit pas dans le luxe, loin de là, elle est plutôt modeste. mais rose a une carrière qui lui a permis de commencer à travailler avec les plus grands. ses revenus sont donc plus qu’aisés actuellement.

tu veux t'investir dans une fraternité ? citizens

score du questionnaire nada ♡
identity card
il parait que...


« tell me why
why does my heart
keep shaking ? »




✽ rose est actrice depuis qu’elle a 8 ans. elle est apparue comme rôle secondaire dans un drama historique et elle a été applaudit par la critique dès son plus jeune âge. ✽ entre temps, elle a déjà tourné dans quelques mvs et dramas. ✽ elle n’a pas énormément de passions dans sa vie. elle aime la comédie, par-dessus tout. mais elle est aussi très attachée aux fleurs ainsi qu’à la danse et à la mode. c’est tout et c’est bien suffisant pour la jeune femme. ✽ dû aux origines de ses parents, elle parle couramment le coréen, le chinois et le français. ✽ rose est devenue une enfant star parce que ses parents le souhaitaient, enfin, surtout sa mère. ✽ a l’origine, elle ne vient pas de ce monde-là. ses parents tiennent une boutique de fleurs dans le village où elle a grandi, à 30 min de seoul. ✽ elle s’entend très bien avec eux, et plus principalement avec son frère, son faux jumeau, meng shen. lui et rose sont comme les cinq doigts de la main. ✽ rose et shen sont fusionnels, shen est protecteur envers sa sœur, sa fausse jumelle. dû à l’évolution de son comportement, rose donne l’impression de s’être éloignée de lui mais shen a très rapidement compris qu’elle est devenue comme ça à cause de la pression de leur mère et de l’industrie. ✽ en effet, même si elle apprécie sa famille, sa relation avec sa mère est assez délicate. meng carla mène la vie dure à sa fille, elle tente de la façonner comme elle le désire et comme elle aurait, surtout, voulu être. rose subit l’énorme pression qu’elle donne, et madame meng ne le voit pas. ✽ malheureusement, à force de vivre sous les projecteurs et surtout depuis qu’elle a signé son contrat avec son agence il y a six ans, sa mère lui met encore plus de poids sur les épaules. ✽ pour se protéger de tout ça, rose s’est inconsciemment construite une carapace telle une véritable tsundere, une parfaite ice queen. ✽ assez hautaine aux premiers abords, elle mime les faits et gestes de sa mère comme s’il s’agissait d’un modèle, alors qu’elle ne l’apprécie pas plus que ça. carla pourtant, ne vient pas de ce monde et gère simplement la boutique de fleurs avec son mari. néanmoins elle est omniprésente dans la vie de sa fille et surtout, elle se comporte de manière à ce que l’on croit qu’elle est quelqu’un d’important. ✽ les parents de rose habitent toujours dans le village où elle est née. sa mère raconte partout qu’ils habitent en centre-ville à chaque fois et rose en a honte. son personnage la gêne. ✽ la jeune femme a étudié à la yonsei pendant deux ans en arts du spectacle et est partie suite à l’obtention de son contrat dans une grosse agence en 2015 alors qu’elle avait 19 ans. ✽ a l’époque, elle a lancé véritablement sa carrière en tournant dans un drama racontant la vie de 4 adolescentes coréennes dans la société actuelle, les rires, la drague, les journées de cours et les périodes sombres comme le harcèlement scolaire. ✽ depuis, elle a remporté quelques prix, comme celui de la meilleure actrice de drama, et sa carrière fonctionne bien. ✽ l’actrice est appréciée par le grand public, elle donne une image de princesse qui fait rêver. pourtant, sur les plateaux de tournage, c’est autre chose. on raconte que le personnel et le staff sont rarement ravis de travailler avec elle à cause de son caractère hautain et de sa carapace qu’elle porte depuis que sa carrière a explosé. ✽ les rares fois où elle redevient douce et nature, se trouvent dans les moments qu’elle passe avec son père à la boutique de fleurs. ✽ c’est une femme avec un emploi du temps digne d’un ministre. elle est toujours occupée. ✽ elle aime les musiques douces, surtout quand elle se retrouve avec elle-même. elle a l’impression de laisser tout retomber, elle aime souffler un peu. et se dire que plus personne ne la regarde et ne va la juger pour ce qu’elle peut bien faire ou pas. ✽ elle a un petit bichon maltais qui vit dans son appartement à gangnam du nom de dubu. ✽ c’est une grande amoureuse des vêtements. elle est toujours à la pointe de la mode et suit les tendances sur les réseaux sociaux de très près. ✽ comme elle aime beaucoup la danse, on lui a déjà proposé de devenir idole. proposition qu’elle a refusée, se trouvant bien mieux et à sa place dans le monde du cinéma. ✽ elle a le permis, mais elle a une peur bleue des voitures, de la vitesse en général. elle ne l’a dit à personne tellement sa fierté est grande, elle préfère arriver ¾ d’heures en avance aux rendez-vous avec ses proches pour éviter qu’on ne la voie arriver à pied ou en bus. ✽ elle adore le sucré. le salé c’est bien, mais rien de tel qu’une excellente pâtisserie pour lui ravir ses papilles. evidemment si vous voulez lui faire plaisir, elle ne vous le dira pas, vous devez le deviner. ce serait trop facile. ✽ la belle, malgré les apparences, peut tomber amoureuse. c’est rare, mais ça peut lui arriver. généralement, elle paraît plutôt indifférente et hautaine à tout et avec tout le monde. si elle vous porte de l’intérêt, c’est qu’il y a sûrement quelque chose à creuser. ✽ en parlant d’intérêt, elle en a déjà eu pour un homme il y a quelques années, à la yonsei, mais elle s’est vu proposer la chance de sa vie, qu’elle n’a pas refusé. sous la pression de son métier, de sa nouvelle popularité, de l’agence et de sa mère, elle ne lui a plus donné signe de vie. ✽ pourtant, en novembre dernier, il semble qu’elle l’ait retrouvé par hasard en tant que mc d’une émission de fin d’année. les retrouvailles, étaient loin d’être festives…
dis nous qui tu es !


« i’m right here,
right next to you
snap out of it, lion heart. »




《 commandante, entj-a. 》

« votre temps est limité, donc, ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. ne vous laissez pas piéger par les dogmes, ce qui reviendrait à vivre selon les résultats de la pensée des autres. ne permettez pas au bruit des opinions des autres d’étouffer votre propre voix intérieure. et, surtout, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. d’une certaine façon, ils savent déjà ce que vous voulez vraiment devenir. tout le reste est secondaire. »

l’écho de ses talons aiguilles résonnent sur le marbre du sol du studio photo. gracieuse, élégante, rose s’élance d’une démarche déterminée vers les loges, pour rejoindre la sienne. la loge de la princesse. la jeune femme sent les regards braqués sur elle, mais qui a dit qu’elle souhaitait leur donner un quelconque intérêt ? le menton relevé, elle entend les murmures. hautaine, froide, distante. d’un geste rapide et féminin, elle enlève son blazer rouge écarlate et le jette sur le porte manteau au passage, telle une diva se pavanant sur son tapis rouge. elle s’assoit sur son fauteuil, devant la coiffeuse et attend le personnel, les yeux rivés sur son smartphone. sa maquilleuse et sa coiffeuse arrivent, mais elle reste indifférente à ce qu’elles font, à tout ce qui se passe autour d’elle. elle est légèrement bercée d’un sacré melon qui lui a poussé depuis qu’elle est connue, cette femme ne porte pas d’intérêt pour grand-chose, si ce n’est ses quelques passions qu’elle peut avoir, trois ou quatre en somme. mais qu’espère ce jeune homme en l’identifiant sur une publication qui la représente ? il n’est qu’un fan parmi tant d’autres. elle observe la publication en question et sourit pour elle-même. elle se trouve belle sur la photo, elle est fière rose, elle sait ce qu’elle vaut. peu importe que sa coiffeuse fasse la tête parce qu’elle ne l’écoute pas le moins du monde. peu importe que sa maquilleuse répète dix fois son prénom avant qu’elle ne daigne répondre d’un air glacial, blasé. l’actrice est ambitieuse, elle est déterminée à aller encore plus loin qu’elle ne l’est déjà.

elle sort enfin de sa loge, prête pour le shooting photo. on lui indique où se placer et elle devient sérieuse, professionnelle devant l’objectif. elle crève l’écran. sa beauté froide, ses airs de princesse font se retourner les hommes et murmurer les femmes. rose en est consciente, elle ne se fait pas d’amis. mais cela fait bien trop longtemps qu’elle porte cette carapace. elle ne peut plus l’enlever, c’est trop tard. la jeune femme a un égo, ne lui demandez pas de revenir en arrière. ce qui est fait est fait. rose ne va que de l’avant. compétitrice, elle observe ce photographe, les flammes vives dans son regard envoûtant. il a prévu de shooter l’autre actrice principale du drama, mais rose le sait, c’est elle la meilleure, elle la plus belle. après tout, n’est-ce pas ce que sa mère lui a toujours répété mais aussi, ce qu’elle a toujours entendu ? pourquoi en serait-il autrement ? elle a une logique implacable, elle est réfléchie, intelligente. elle sait se poser pour analyser les situations. pour elle, le choix entre les sentiments et la logique est vite fait. et la jeune femme ne perdra pas une seconde pour vous le dire. la franchise a toujours été sa meilleure amie, peut-être un peu trop par ailleurs. directe elle sait l’être mais il est évident que cela peut lui jouer des tours. mais qu’importe, puisque rose est inévitablement la numéro une.

16h30. un jeune homme attend patiemment à une table d’un café de seoul. il reçoit un message. le van vient de me déposer dans une rue plus calme pour ne pas qu’on me remarque de trop. j’arrive. il esquisse un sourire et pose sa tête contre la paume de sa main. enfin, rose arrive. ses escarpins franchissent le seuil du café, elle porte un masque pour ne pas attirer les regards. elle rejoint rapidement mais toujours avec classe la table occupée par le jeune homme. elle pose ses affaires sur la table de manière organisée, toujours. l’homme ne détache pas son regard de la brune, qui continue son petit ménage. alors, il lève la voix. t’as pas besoin de ton téléphone quand t’es avec moi, non ? elle sursaute et détourne son regard en soupirant. vous n’êtes pas le roi du monde, monsieur le producteur. il ricane et la serveuse arrive prendre leurs commandes. la voilà la rose, calme, posée, douce. elle répond poliment. pourtant, on décèle un semblant de distance dans son comportement. son égo la pousse à rester froide même envers ses proches, mais qui est-elle vraiment ? est-elle simplement une ice queen de a à z ? la serveuse s’en va. le brun pose son regard malicieux sur l’actrice. t’as encore fait des tiennes au studio princesse ? elle fronce les sourcils, elle boude telle une enfant. elle lui donne une petite tape mais têtue qu’elle est, elle n’en démord pas. n’importe quoi shen. arrête ton scénario, tout le monde sait que tu rêves de m’engager dans ta prochaine série. le dit shen hausse les épaules innocemment. il est aussi beau que sa sœur. de faux jumeaux certes, mais des jumeaux tout de même. mmh, je ne sais pas. je cherche plutôt quelqu’un de- rose l’interromps. créatif ? pourtant c’est ce que je suis, ne cherches pas plus loin. shen pose son menton dans ses paumes de mains en souriant. toujours aussi perspicace. elle lui rend son sourire et affiche un air doux, un air tendre et affectueux auquel seul son frère et son père ont le droit quand elle se sent d’humeur. en tout cas, cette qualité n’est pas réciproque. rose est comme ça, maladroite dans ce qu’elle fait, maladroite dans ses mots. même si elle ne veut pas le dire, elle le dit quand même. shen est habitué. la conversation se coupe, le téléphone de la fleur sonne. elle décroche, son expression a changé, elle est redevenue ce qu’elle est 80% du temps, froide comme un glaçon. carla meng est au téléphone, shen s’en doute, il n’est pas né de la dernière pluie. elle amène ses ongles à ses lèvres, elle veut les ronger tant l’anxiété s’empare d’elle. le jumeau connait ce genre de scène. et la suite ne l’étonne pas. rose s’excuse et part rapidement, exécutant les ordres de sa mère, peut-être à contre-cœur. influençable, pour garder le paraître.


astra
c’est étrange de poster avec un visage féminin, mais c’est bien moi avec mon f6 de bg ♡
c’est la première femme que je vais jouer en rpg, je suis curieuse, et en même temps tellement heureuse parce que je sens déjà que je vais aimer **
lolo je t’aime hihi :heart:
merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>sarah</z> ► ahn eren ; baek jin ho ; meng rose ; min lowen ; nah wooyoung ; nam seo jun ; seo elias.

si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>choi soo young (snsd)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2067]meng rose[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t23674-f-reserve-i-ll-let-you-love-me-if-you-promise-not-to-fake-it]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: meng rose ✽ lion heart | Jeu 11 Fév - 18:16
Citer EditerSupprimer

it's my life...
reminds me of


arrêtez-vous là s’il vous plaît.

le chauffeur semble ne rien comprendre, comme si la logique s’était enfuie de son esprit au moment où j’ai décidé de lever la voix. nos regards se croisent dans le rétroviseur du van noir et finalement, il acquiesce et se gare sur le côté. a la fenêtre, j’aperçois déjà lucky, un berger australien de quelques années arriver avec rapidité, sortant du jardin de la petite maison traditionnelle coréenne. j’esquisse un sourire et sors du véhicule, toujours avec classe et dignité. mais ici, je me sens moins traquée, moins épiée. je me sens plus libre de mes mouvements, même si ma mère est présente. qui va me forcer à être quelqu’un que je ne suis pas ici ? je frotte mon chino avec énergie. pas toi, en tout cas, ai-je dit simplement en posant des yeux doux sur le berger qui remuait la queue et me tournait autour. après lui avoir donné quelques caresses, je me redresse. lorsque je reviens à la maison, je suis toujours partagée par des sentiments différents, comme l’impatience, la joie mais aussi l’interrogation, la nostalgie. lucky me montre le chemin vers l’entrée et je le suis avec confiance. je passe le porche et rentre dans la petite cour centrale. on pourrait croire qu’il s’agit d’un lieu de tournage d’un drama historique, mais il n’en est rien. mes parents vivaient dans plus vétuste que ça, mais depuis que je leur ai donné de quoi faire quelques travaux, je n’entends plus ma mère se plaindre que les murs sont humides comme le marécage d’à côté. en parlant du loup.. il sort tout juste de sa tanière. elle arrive, ses cheveux blonds virevoltant le long de ses épaules. ma fille chérie. je lève les yeux au ciel et elle croise les bras sur sa poitrine, consternée. j’aimerais bien savoir le pourquoi du comment de cette réaction. je secoue ma tête et regarde autour de moi pour ne pas trop lui porter d’attention. t’as encore refait ton blond ? tu vas finir par perdre tes cheveux à force. indifférente à ce que je viens de lui dire, elle passe une main dans sa chevelure faussement dorée. mes yeux l’analyse de haut en bas. elle contraste énormément avec la sincérité de l’endroit. il n’y a pas une seule chose chez elle qui soit vrai à présent. je leur fais des soins tous les jours. c’est ton ancien coiffeur qui me l’a conseillé… comment s’appelait-il déjà ? il était si étrange et toujours dans son coin, heureusement que je l’ai renvoyé. et voilà, elle recommence. il était simplement original, c’était un artiste. je la fusille du regard pendant qu’elle continue son numéro de diva et je finis par baisser le regard légèrement. je sais que je lui ressemble. je sais que je suis comme elle. c’est aussi ce qu’elle a toujours voulu, et ça a plutôt bien fonctionné. je relève la tête. bref. où est papa ? ai-je demandé d’un ton aussi froid que la température actuelle du groenland. offusquée que je ne continue pas à lui porter de l’intérêt, elle rejoue avec ses cheveux, faisant virevolter en l’air ses doigts parfaitement manucurés. oh, encore dans ses plantes à la noix. je ne m’en occupe pas trop. et c’est bien triste, quand on sait que tu as appelé ta seule fille rose. je la laisse plantée dans la cour et m’en vais en direction du jardin, lui faisant un simple geste de la main. je vais le rejoindre dans « ses plantes à la noix », salut. je l’entends encore s’emporter dans mon dos mais je n’y prête pas un regard.

en chemin, je reçois un message de shen pendant que lucky me suit toujours à la trace. je serai un peu en retard mademoiselle l’épine. vous ne m’en voulez pas trop ? vais-je encore pouvoir regarder la perle noire du pays dans les yeux ? quel imbécile. s’il avait été là, il ne l’aurait pas volé. shen est producteur de drama et de films, il commence à se faire un nom dans le secteur. s’il a le physique qu’il faut pour être mannequin, il a préféré se retrouver derrière la caméra, et sans aucun doute qu’il s’en sort plus que bien. lorsque j’ai commencé mon ascension vers le succès et la popularité, il a réalisé que ses études ne lui plaisaient pas plus que ça, alors il a bifurqué. je l’avoue beaucoup moins facilement maintenant, mais shen est mon talon d’achille, la faiblesse que je n’ose avouer. si vous le touchez, vous me toucherez moi, pourtant imperturbable à toutes les autres choses qui m’entoure. et puis, il est toujours là quand j’en ai besoin. même si j’aime, 90 % du temps, m’en sortir seule, indépendante.

je sors du temple et me dirige avec maladresse vers la serre de mon père. au loin, je distingue vaguement sa silhouette, qui ne m’a pas encore remarqué. j’enlève rapidement mes escarpins que je ne quitte jamais et enfile des petites bottes pour ne pas m’enfoncer comme une citadine dans la terre molle du jardin meng. je m’approche dans son dos et m’agenouille pour chuchoter à son oreille. bonjour papa. il se retourne et son sourire illumine le mien. ma petite princesse. lui et shen m’appelle toujours ainsi. je les rends fiers, tout comme ma mère j’imagine, mais être ici.. papa ne se rend pas compte à quel point je respire littéralement la bouffée d’air frais à plein poumons. il me montre les nouvelles roses qu’il a fait pousser un peu plus loin dans le jardin et je plonge mon nez à l’intérieur de celles-ci. elles sentent bon. ses yeux se plissent de douceur. comme toi. c’est bien pour ça que ce sont des roses, elles tiennent de toi. je le serre dans mes bras et j’enfouis ma tête dans son épaule. merci, de ne pas me faire de réflexion. il serre mon étreinte.

au-dehors tu peux être qui tu veux, tant que ton vrai toi rentre à la maison.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: meng rose ✽ lion heart | Jeu 11 Fév - 18:25
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :perv:

Édit :
(oui j'ai piqué la première place à lorène et je suis fière :y:)
Enfin tu joues la belle Sooyoung :cute:
Elle est tellement canon sur ton vava, je suis in love ! :heart:
En tout cas, j'aime déjà beaucoup ce que je lis et j'ai hâte de lire la suite :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: meng rose ✽ lion heart | Jeu 11 Fév - 18:57
Citer EditerSupprimer
MOI AUSSI JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥

meng rose ✽ lion heart Cabc89c539dfdd01675735d94885757f177893e6

oh les hommes, oh les hommes.. ils vous rendent marteau. ♡
ouais, bah pour envoyer chier jung seok.. c'est sûr qu'elle a dû se prendre plusieurs coups de marteau :/

en tournant dans un drama racontant la vie de 4 adolescentes coréennes dans la société actuelle,
c'est quoi ? gossip girl ? :oo:

l’actrice est appréciée par le grand public, elle donne une image de princesse qui fait rêver. pourtant, sur les plateaux de tournage, c’est autre chose. on raconte que le personnel et le staff sont rarement ravis de travailler avec elle à cause de son caractère hautain et de sa carapace qu’elle porte depuis que sa carrière a explosé.

la perle noire casse noisette :/

les retrouvailles, étaient loin d’être festives…

le spoil.... :((((((((((((

Ca change beaucoup de te voir avec une demoiselle mais elle te va à ravir :heart:
Je m'inquiète pas trop pour toi, je sais que tu vas gérer (et gérer le coeur de jung seok peut-être au passage.. :russe: )

J'AI HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE RP AVEC TOI MA BICHETTE
ET DE LIRE CETTE FICHE AUSSI. DONNE MOI DU CONTENU  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:

puis merci d'avoir pris ce prélien  :cry:

ps : même si risae a piqué la robe de sooyoung, je continue de penser que risae la porte mieux (ou pas, j'avais envie de faire une blague). :cute:

ps 2 : tkt pas Anais... Toujours, il y a des barrières entre Rose & Jung Seok. C'est révélateur :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: meng rose ✽ lion heart | Ven 12 Fév - 20:00
Citer EditerSupprimer
sooyoung ! (en actrice en plus, elle est née pour ça...) ce personnage est d'une grandeur...Ohhhh. J'espère que Yuri se glissera sur le rpg :y: :y: :y:
J'allais te dire bienvenue mais tu sembles déjà très active ! Alors amuse toi bien avec ce nouveau personnage. :han: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: meng rose ✽ lion heart | Sam 13 Fév - 0:10
Citer EditerSupprimer
@yoon ha ni mdrrr anaïs tu sais que lolo est venue sur didi en mode "anaïs m'a parlé et elle m'a piqué ma place" jpp vous me faites rire :y: :heart: on aura des lieeeens comme on s'est dit :hug: (et oui les vavas de purple night sont trop beaux j'ai eu du mal à choisir :emo: ) merci petit chat :heart:

@ki jung seok qui êtes-vous et que faites-vous là donc ? :ppppppppp
vous êtes bien beau dis donc.... je prendrai bien un petit apéro moi :hehe:
pour les coups de marteau.. faut demander à la mama meng peut-être qu'elle sait :( et gossip girl, bien joué, comment t'as deviné ? :y:
merci, t'as vu ça change de me voir avec des nénés :cute: et évidemment, je suis toujours partante pour gérer le coeur de jung seok (et + si affinités :perv: )
ptdrrr "DONNE MOI DU CONTENU" on dirait ces chefs de projets dans les boîtes qui arrivent sur ton bureau avec un dossier que t'as rendu "DONNE MOI DU CONTENU" ça fait très wooyoung chef d'équipe dans sa boîte de design ça...
moi aussiii j'ai trop hâte j'adore ce prélien, tu le sais, donc je me bouge les fesses, j'ai plus que l'histoire hihi :heart:
pour ton premier ps... tu m'as rappelé risae dans la robe rouge... le eren en moi a encore subi un bug... :cry: :cry: :cry: :cry:
et pour le second ps.. j'avoue que c'est assez révélateur MDR :yiha:

@kosake maya merci beaucoup, tu es trop mimie :heart: je viendrai te voir pour des liens :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: meng rose ✽ lion heart | Sam 13 Fév - 10:46
Citer EditerSupprimer
la queen sooyoung :heart: ofc tu verras les visages féminins c'est bien aussi :y:

Rebienvenue avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: meng rose ✽ lion heart | Sam 13 Fév - 10:47
Citer EditerSupprimer
Reeeebienvenue par ici :cute:
J'espère que tu te plairas à jouer ce tout premier personnage féminin :heart: J'ai envie de crier champagne... toutes les occasions sont bonnes à prendre :y: En tout cas j'aime beaucoup les consonances très douces du pseudo !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: meng rose ✽ lion heart | Sam 13 Fév - 10:56
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :hehe:
Comme promis je viens foutre le feu à ta fiche :hot:!
J'aime beaucoup ce que je lis et tu sais déjà ce que j'en passe ! Dépêche toi de finir tout ça ! (orion aussi il aime beaucoup :emo:)

Juste pour le fun:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: meng rose ✽ lion heart | Sam 13 Fév - 11:47
Citer EditerSupprimer
@choi ming wei oui, je me sens déjà bien à l'aise avec même si c'est vrai que ça change beaucoup :cute: merciii !

@lee mi ran merci flutty :heart: tu peux crier champagne, je sors les coupes :eheh:

@lim orion non c'est plus le feu que tu as mis là... c'est le volcan avec la lave :russe: :han: par contre je sais ce que tu en pense mais pas ce que tu en passe :y: love chat :heart: moi aussi j'aime beaucoup orion
Contenu sponsorisé
 
Re: meng rose ✽ lion heart | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide