sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

How you like that - Rin

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: How you like that - Rin | Sam 13 Fév - 9:42
Citer EditerSupprimer
Je suis comme ça… je suis désolé Rin. Je n’ai jamais su être autrement. Je passe mon temps à mentir, à ne pas tenir mes promesses. Parce-que je ne sais pas faire ça. Je ne sais pas m’attacher aux gens, respecter ces choses qu’on se dit. Je ne suis qu’un égoïste… et je me déteste pour ça. Toutes ces années n’ont rien changés. J’ai toujours été ainsi. Et je m’en veux tellement si elle savait… mais pas ce soir. Parce-que je ne sais plus. Je n’avais pas l’impression d’avoir été trop loin. Tout ce que je voulais c’est qu’elle reste. Et malgré son regard, cette lueur que je lui connaissais pas. J’étais encore dans mon monde. Cette nuit je ne pourrais rien lui offrir. A part… sa première déception. Et voilà que ce cercle vicieux recommençait. J’avais cru qu’avec elle ça serait différent. Mais je savais qui j’étais… je ne pouvais pas jouer la comédie. Tôt ou tard, elle partirait… elle aussi. Alors ne valait-il mieux pas que ça soit ce soir ? Qu’elle me haïsse au point de me tourner le dos ? Et ses mots auraient pu me blesser. M’atteindre réellement, mais j’étais égaré. Pour les comprendre… pour les saisir… peut-être demain ? Je n’en savais rien. Pourtant quand elle partait, j’avais eut envie de la retenir. Je crois même avoir appelé son nom… mais rien. Je suis resté là… et j’ai attendu. La tête lourde et le cœur vide… ça m’avait fait un truc je crois. De savoir qu’elle me détestait… et je ne me souviens plus très bien de comment j’ai passé la nuit. Ni de comment je suis rentré chez moi. Tout ce que je me souviens c’est m’être réveillé dans cette chambre. La mienne… avoir ces douleurs atroces dans tout le corps. Etre déstabilisé, un peu chamboulé pour finalement me rappeler… de la veille. De ces quelques brides de souvenirs. De ces images… j’avais merdé. Une fois de plus, je faisais fuir ceux qui comptaient pour moi. Un grand soupir, je suis resté des minutes entières à regarder mon téléphone. A tenter d’avoir le courage de lui dire pardon. Mais je suis trop lâche… alors j’ai attendu… et je lui ai laissé le temps de me haïr réellement…

Une petite réponse rapide