sombre


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

I'm on my way ! YunRi

Yang Yun Seok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yang Yun Seok
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Kim Hyo Jin (ONF)
Crédits : Saedique
Messages : 60
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t23216-yun-seok-you-turn-me-on-and-http://www.shaketheworld.net/t23253p10-yang-yun-seok#1007475http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
I'm on my way ! YunRi | Dim 14 Fév - 17:04
Citer EditerSupprimer
Yun Seok devait normalement être de repos en ce jour de Saint Valentin. Mais comme Queen avait négocié pour avoir sa journée de repos. Il avait finalement accepté de la laisser avoir ce jour de repos là. Ce n’était pas comme si il avait quelque chose de particulier à faire aujourd’hui. Alors il avait accepté, se retrouvant donc en charge de la surveillance du festival de la ville. Depuis l’accident qui s’était produit à l'université, le commissariat était souvent sollicité pour protéger les citoyens. Ce qui était logique vu qu’il s’agissait du premier travail de la police. Donc ce n’était clairement étonnant qu’on les appelle pour un tel événement.

C’était donc pour cette raison que le jeune flic était là, accompagné d’un de ses collègues. Pas forcément celui avec lequel le courant passé le mieux mais bon ca aurait pu être pire que Hak Nyeon. Le festival venait de commencer et les stands attendaient avec impatience que les premiers amoureux fassent leurs apparitions. Ainsi que les étudiants qui s’étaient porté bénévoles pour l’événement. Il avait vu passé une liste de noms, mais n’avait pas réellement fait attention à cette dernière. Ce n’était que des étudiants et Yun Seok n’en connaissait aucun donc il ne s’attendait pas à voir un nom en particulier. Pourtant peut-être qu’il aurait dû se renseigner un peu plus sur ces derniers qui s’étaient portés volontaires. Ca lui aurait éviter certaines surprises quand il s’était retrouvé devant elle.

Parmi toutes les personnes qu’il pensait voir aujourd’hui, elle n’en faisait clairement pas partie. Cette demoiselle était l’une des dernières personnes qu’il aurait cru voir aujourd’hui. Pourtant elle était là, devant lui, attendant les informations pour aider les policiers présents pour l’événement. Il avait fait signe à Hak Nyeon de s’occuper d’eux, pendant qu’il allait patrouiller dans le festival pour être certain que tout se passe bien. Au moins ainsi il resterait loin d’elle. Et c'était ce qu’il y avait de plus raisonnable à l’heure actuelle. Il s’était fait remettre en place par Sang Jun il y a peu parce qu’il venait la voir. Alors hors de question qu’il reste ici avec elle.

C'était donc pour cela qu’il s’était éloigné du stand s'apprêtant à s’enfoncer dans la foule déjà présente. Mettant déjà de côté la présence de la jeune strip-teaseuse en tant que bénévole. Certes il n’avait eu aucune information sur son âge. Mais jamais il n’aurait pu penser qu’elle était encore étudiante surtout alors qu’elle travaillait dans un tel établissement.
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Park Ju Ri
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KANG YAE BIN (HINAPIA).
Crédits : ava : childish, signa : astra, gif : tumblr.
Messages : 816
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22171-park-juri-maydayhttp://www.shaketheworld.net/t13460p40-park-ju-ri#972989http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942817
Re: I'm on my way ! YunRi | Lun 15 Mar - 0:45
Citer EditerSupprimer
La jeune femme s’était levée avec un air morose sur le visage. Aujourd’hui, elle n’avait pas besoin d’aller au club de striptease avant le soir. Normalement, elle aurait prêté main forte aux serveuses pour mettre en place la décoration de la Saint Valentin, avant de danser pour les clients seuls qui viendraient profiter de la vue de leurs corps se déhanchant sur la musique. Cependant, Juri avait fait bien trop d’heures ces derniers temps, passant le plus de temps qu’elle pouvait au club pour le revoir. Cela faisait des jours qu’il n’avait pas mis les pieds à l’intérieur de l’établissement dans lequel elle travaillait et elle ne connaissait pas son prénom, pas plus que ce qu’il ne faisait dans la rue. La pyo ne pouvait pas nier le fait que ça l’emmerdait profondément. Elle avait pensé le revoir au moins une fois ou deux, quitte à ce qu’il choisisse une autre danseuse, mais ça n’avait pas été le cas. A la place, elle avait eu le droit à quelques pervers qui avaient essayé de la toucher. Juri avait parfois laissé sa frustration sortir en couchant avec un ou deux clients. Mais ils n’étaient pas lui et ça commençait à l’agacer.

Elle ne comprenait pas ce qu’elle lui trouvait. Il était beau, mais c’était tout. Il semblait avoir une personnalité de merde. C’était sûrement le défi de le faire réagir qui l’excitait. Parce qu’il ne le faisait presque jamais, restant de marbre face à son corps, comme si elle ne lui plaisait pas. Pourtant, il lui avait dit qu’il la regardait, même bien. Mais elle n’avait pas cette impression. La jeune femme était bien trop peu sûre d’elle que s’il ne lui montrait pas qu’elle lui plaisait, elle ne le croirait pas. Mais comment le pourrait-il alors qu’il n’avait pas mis les pieds dans le club depuis des jours. Juri espérait le voir ce soir, mais c’était bien trop demandé, elle s’en doutait. Il n’allait pas apparaitre comme par magie, qu’importe à quel point elle le voulait. Elle n’était pas Cendrillon qui demandait son prince charmant à sa marraine la bonne fée.

Juri secoua alors la tête pour le chasser de ses pensées. Elle voulait passer une journée, au moins une, à ne pas penser à lui. Ce fut pour cette raison qu’elle se porta volontaire pour aider le stand de sécurité. Elle arriva à l’heure et elle se figea en le voyant en face d’elle dans son uniforme de policier. Elle crut que son cerveau avait un bug alors que ses yeux ne le quittaient pas. Celui dont elle avait déjà rêvé était en devant elle et c’était un flic en plus. L’uniforme lui allait à merveilles et elle ne put s’empêcher de se mordre, inconsciemment, la lèvre en le regardant. Juri allait lui parler quand elle le vit presque s’enfuir. La colère monta alors et elle demanda à Haknyeon, l’ex petit ami de sa sœur, son prénom et quand elle l’eut, elle remercia son ancien beau frère et se précipita à sa suite gueulant son nom. « Yang Yunseok ! Arrête toi de suite ! » Elle lui ordonnait parce qu’elle avait des choses à lui dire. Des choses à comprendre. Mais aussi parce qu’elle prenait très mal le fait qu’il la fuit de la sorte. Si jusqu’à présent elle avait pensé qu’elle imaginait qu’il la fuyait, là elle avait la preuve qu’il se dérobait et prenait ses jambes à son cou.

________________________________

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Yang Yun Seok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yang Yun Seok
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Kim Hyo Jin (ONF)
Crédits : Saedique
Messages : 60
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t23216-yun-seok-you-turn-me-on-and-http://www.shaketheworld.net/t23253p10-yang-yun-seok#1007475http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: I'm on my way ! YunRi | Mar 6 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer
Yun Seok avait remplacé sa collègue pour lui faire plaisir sinon jamais il n’aurait mit les pieds à un tel événement. La Saint Valentin n’était vraiment pas son truc. Alors en général il restait chez lui à squatter netflix tranquillement à cette date là. Pourtant, aujourd’hui il était là, à un festival dédié à cette stupide fête. Déjà qu’il enchaînait pas mal les journées au poste mais celle ci allait surement l’user pour quelques jours. Si seulement il avait su d’avance ce qu’il l’attendait, peut-être qu’il aurait refusé de dépanner Queen et serait tranquillement resté chez lui. A la place, il se retrouvait au milieu d’une foule remplie d’étudiants, de couple et surtout, elle. Quel était le pourcentage de chance pour qu’il la croise ici ? Il avait évité le club de strip-tease depuis des jours et la voici là devant lui comme si de rien n’était.

Alors il s’échappa, prétextant aller patrouiller auprès de son collègue pour s’éloigner du stand. Ainsi il serait tranquille. Du moins c'était ce qu’il pensait, jusqu’à ce qu’il entende son nom et prénom crié au milieu de la foule, ne lui laissant guère de doute sur la personne qui venait de l’appeler de la sorte. Pourtant, il ne s’était pas arrêté, continuant d’avancer au milieu du monde sans prendre la peine de se retourner. Peut être ainsi elle abandonnerait et retournerait au stand. Même si pour être honnête il n’y croyait pas trop. Vu la vitesse à laquelle elle l’avait suivi, il doutait fortement qu’elle lâche aussi facilement. Sentant qu’il était toujours suivi, le flic s’était finalement stoppé en soupirant. Laissant la jeune femme arriver à son niveau. “Tu devrais retourner au stand et aider ceux qui ont des questions.” C’était la seule chose qu’il avait à lui dire. Yun Seok avait lui-même choisi de ne plus la voir alors pourquoi le ferait-il maintenant. Il pensait que ne plus se présenter au club serait suffisant pour qu’elle comprenne le message, mais ça ne semblait pas être le cas. Donc autant le faire maintenant et une bonne fois pour toute. “Et je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi.” Dit-il avant de reprendre là où il s’était arrêté et reprendre sa patrouille dans le festival pour s’assurer que tout se passait bien.
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Park Ju Ri
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KANG YAE BIN (HINAPIA).
Crédits : ava : childish, signa : astra, gif : tumblr.
Messages : 816
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22171-park-juri-maydayhttp://www.shaketheworld.net/t13460p40-park-ju-ri#972989http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942817
Re: I'm on my way ! YunRi | Ven 30 Avr - 11:08
Citer EditerSupprimer
Juri n’arrivait pas à croire qu’elle le retrouvait près de son campus. Elle qui n’avait rien de prévu avant le soir, où elle devrait aller travailler au club, elle avait proposé son aide sur le campus de la sécurité du campus pour les stands et la journée de la Saint Valentin. N’ayant personne dans sa vie, ça lui avait été égal de le faire. Puis, ça lui donnait une opportunité de ne pas penser à lui, ce client qui évitait le club depuis des jours. Leur dernière entrevue avait tourné en boucle dans sa tête pendant des heures et Juri n’avait pas trouvé pourquoi il ne revenait pas. Avait-il espéré plus après sa danse ? Dans ce cas, pourquoi n’avait rien dit ? Avait-il été vexé qu’elle ne lui montre que son dos ? Peut-être mais pourquoi n’avoir rien dit ? Pourquoi ne pas être revenu et avoir choisi une autre danseuse ? La jeune femme n’en savait rien et se prendre la tête comme ça commençait sérieusement à l’emmerder. Alors, elle avait choisi de donner de son temps pour aider et finalement, même quand elle ne voulait pas penser à lui, il était en face d’elle. Juri se mordit la lèvre en le voyant en uniforme. Il était beau dedans et elle en venait à se dire que ça pourrait devenir quelque chose qui l’exciterait les uniformes.

Cependant, alors qu’elle allait lui parler, lui demander des explications quant à son silence, il lui fila entre les doigts. La colère lui fit monter le rouge aux joues et elle s’adressa agressivement à Haknyeon, l’ex de sa grande sœur. Elle s’excuserait plus tard. Pour le moment, elle avait d’autres chats à fouetter. Juri demanda donc à Hak le prénom de son collègue et lui courut après en l’appelant, gueulant son patronyme, sans se soucier que d’autres l’apprennent. Elle lui ordonna même de s’arrêter. Il ne semblait pas vouloir s’arrêter et lui parler alors, elle continua de le poursuivre, se faufilant un chemin parmi la foule. Elle se foutait de combien de temps elle devrait le poursuivre, elle le ferait jusqu’à ce qu’elle ait des réponses à ses questions. Yunseok finit par s’arrêter et elle le rattrapa pour se mettre en face de lui, lui bloquant le passage. Un rire jaune s’échappant de ses lèvres, elle le fusilla du regard. « J’ai des questions ! Et tu en as les réponses. » Il reprit la parole, la réprimandant légèrement sur le fait qu’il n’avait pas d’ordre à recevoir d’elle avant de repartir comme si de rien n’était. « Non mais j’hallucine ! » gueula-t-elle alors que la colère s’amplifiait en elle. Il jouait avec ses nerfs et elle n’allait pas tarder à réellement la laisser sortir. Elle détestait ne pas savoir, ne pas comprendre pourquoi on lui donnait de l’attention pour ensuite la laisser comme une merde. C’était elle qui devait laisser les autres, pas eux. Juri se remit alors à courir derrière lui, trottant plus qu’elle ne pouvait réellement courir dans la foule et attrapa sa manche avant de fermement attraper son bras. « J4en ai pas fini avec toi Yunseok ! Alors arrête de fuir et porte tes couilles un peu ! » Elle avisa un endroit plus calme, loin de l’allée principale des stands avant de s’y engouffrer, tirant le jeune homme et avant qu’il n’ait pu dire quelque chose, il se retrouva coincé avec la jeune femme. Elle lui bloquait encore une fois toute option de sortie. « Donc c’est ça finalement qui te fait kiffer ? Donner de l’attention à quelqu’un ? Lui donner de ton temps et finalement ne plus jamais venir ? J’ai bien compris que je te plaisais pas et que t’en avais rien à foutre de moi. Alors pourquoi ça a toujours été moi que tu demandais ? Pourquoi tu m’as fait penser que j’étais un peu spéciale ? » La colère de le voir s’échapper et l’éviter lui faisait parler alors qu’elle aurait préféré ne rien dire. Ce n’était même pas cohérent.

________________________________

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Yang Yun Seok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yang Yun Seok
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Kim Hyo Jin (ONF)
Crédits : Saedique
Messages : 60
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t23216-yun-seok-you-turn-me-on-and-http://www.shaketheworld.net/t23253p10-yang-yun-seok#1007475http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: I'm on my way ! YunRi | Sam 1 Mai - 16:45
Citer EditerSupprimer
Yun seok s’était éloigné du club de striptease pour plusieurs raisons. Parce qu’il n’avait plus son intérêt pour la jeune femme mais aussi parce qu’il s’était prit un soufflant à ce sujet par son mentor. Donc il avait évité le lieu depuis. Ce qui ne lui avait pas vraiment manqué vu qu’il avait eu pas mal de travail ces derniers jours. De quoi l’occuper même en dehors de ses heures officielles de boulot. Et pourtant il était là un jour où il était normalement de repos pour remplacer sa collègue. Ce demandant en voyant la jeune femme, si ca avait réellement une bonne idée d’accepter de la remplacer aujourd’hui. C’était donc pour cela qu’il avait choisi de s’éloigner du stand rapidement. Laissant son collègue avec les gamins de l’université, se sentant malgré tout un peu désolé pour lui. Mais il n’avait pas envie de rester là. Donc il valait mieux qu’il aille patrouiller tranquillement.

Le flic avançait dans la foule, surveillant que tout se passait bien. Ne s’attendant pas à être suivi et encore moins à entendre son nom. Le flic en lui n’était pas réellement inquiet que son nom résonne au milieu de tout ce monde. Mais le mafieux caché derrière le flic disait que ce n’était pas une bonne chose. Et c’était pour cette seule raison qu’il avait fini par se stopper pour faire face à la jeune étudiante. Sinon il aurait continué son chemin sans lui porter la moindre attention. Néanmoins, il regretta très vite de s’être arrêté, il aurait mieux fait de continuer son chemin tranquillement. “Je n’ai pas d'obligation à te répondre.” Et d’ailleurs, il ne comptait pas le faire puisqu’il n’en avait pas envie. Reprenant sa patrouille sans porter plus d’attention à la jeune femme. Ce n’était pas ce qui était important actuellement. Il pensait être enfin tranquille et qu’elle comprendrait le message. Mais non, la main qui venait de saisir sa manche en était la preuve. Lui décrochant au passage un soupir lasse. “Moi j’en ai fini avec toi. C’est suffisant il me semble.” Ce qui était vraiment le cas. Il n’avait rien de plus à lui dire que ce qu’ils s’étaient dit l’autre fois au club de striptease. Donc pourquoi continuer d’insister ainsi. Yun Seok n’avait pas aimé comment elle l’avait tiré dans en dehors de l’allée principale pour parler, de chose inutile en plus. Même si il aurait pu facilement sortir de là si il avait voulu mais ça voulait dire potentiellement utiliser ses acquis mafieux. Et il y avait trop de monde autour pour que ce soit raisonnable. “Qu’est ce qui te fait croire que ca me fait kiffer.” Il avait simplement satisfait sa curiosité à son égard. Normalement il n’était pas curieux, c’était un mauvais défaut pour les personnes comme lui et c’était souvent ce qui finissait par les mettre en danger. Mais pour une fois il avait cédé à cette dernière. Ce n’était donc pas sa faute si l’étudiant s’était fait des idées toute seule. “C’est toute seule qui t’ai fait des idées. En quoi c’est ma faute ?” Il parlait sur un ton plat et sans montrer de sentiment. Se moquant parfaitement de ce qu’elle avait pu penser de lui en le voyant avant.
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Park Ju Ri
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KANG YAE BIN (HINAPIA).
Crédits : ava : childish, signa : astra, gif : tumblr.
Messages : 816
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22171-park-juri-maydayhttp://www.shaketheworld.net/t13460p40-park-ju-ri#972989http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942817
Re: I'm on my way ! YunRi | Dim 2 Mai - 11:53
Citer EditerSupprimer
La jeune femme n’en avait pas fini avec lui. S’il pensait pouvoir lui échapper comme cela, il se mettait le doigt dans l’œil. Elle était têtue et avait besoin de réponses à ses questions. Pourquoi n’était-il pas revenu après leur dernière entrevue ? Lui faisait-elle si peu d’effet ? Avait-il été lassé d’elle au point qu’il ne voulait plus la voir danser ? Avait-il été vexé qu’elle ne danse que de dos pour lui ? Juri qui pensait avoir un peu attisé sa curiosité s’était retrouvé sans rien d’autre. A la place, elle l’avait attendu tous les soirs où elle avait travaillé. Elle avait même demandé à ses collègues si elles l’avaient vu, mais aucune des réponses qu’elle avait récoltées n’avaient été positives. Ça l’avait énervé encore plus qu’elle ne l’était de base et en le voyant à cet événement, habillé en policier, elle n’avait pas pu s’empêcher de lui courir après, qu’importe s’il aimait ou pas.

« Non effectivement, tu n’as aucune obligation de me répondre. Mais tu vas le faire. » Il n’était pas question qu’elle le laisse partir et qu’elle n’obtienne rien de lui. Elle avait trop de choses en tête, à lui demander et surtout à comprendre. Pourquoi n’était-il plus venu du jour au lendemain ? Elle se doutait que son métier lui prenait du temps, mais jusqu’à présent, il arrivait à venir au moins une fois toutes les semaines voire toutes les deux semaines. Oui, elle était obsédée par le jeune homme et avait compté le nombre de fois où il était venu la regarder danser et avait demandé des danses privées. Alors, quand il reprit sa route comme si de rien était, Juri le poursuivit à nouveau. Elle n’avait pas obtenu ce qu’elle attendait et donc, ce n’était pas fini. « Ça le sera quand je l’aurai décidé Yunseok. » grogna-t-elle presque en le tirant par la manche pour l’amener plus loin pour avoir un peu d’intimité, mais aussi pour qu’elle puisse se décharger. La pyo se mit alors à parler comme les mots lui venait à l’esprit et elle savait que ce n’était pas forcément cohérent. Elle était en colère et tout se mélangeait dans sa tête. Elle serra les dents quand il répondit et elle le fusilla du regard. Elle voulut lui répondre mais Yunseok reprit la parole et ses mots lui firent l’effet d’un poignard dans le cœur. Oui c’était elle qui s’était faite des idées, mais ne ressentait-il vraiment rien ? Aucun désir pour elle ? Ce n’était pas comme si elle désirait faire sa vie avec lui. Il était bien trop arrogant pour ça. Elle n’avait qu’une envie, l’étrangler. Non, tout ce que Juri souhaitait c’était savoir si elle lui plaisait un minimum et pour ça, il leur fallait coucher ensemble. « Parce que tu n’as fait que me choisir moi ! Pourquoi ? Pourquoi c’était que moi ? Je l’ai pas demandé moi. Y avait d’autres filles ! Mieux formées, plus belles, sans cicatrices… Alors pourquoi c’est moi que tu voulais ? » Elle se rapprocha de lui, le poussant doucement vers le mur derrière lui. « Je te plais vraiment pas ? T’as jamais eu de réactions en me voyant danser. Pas même d’érections… Je suis si repoussante que ça ? » Plus elle parlait et plus elle se rendait compte que ce n’était pas contre lui réellement qu’elle était en colère, mais contre elle-même pour être incapable de donner une seule réaction physique à un mec qui lui plaisait. Elle avait aussi besoin d'être rassurée. C'était ce dont elle avait besoin plus que tout.

________________________________

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Yang Yun Seok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yang Yun Seok
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Kim Hyo Jin (ONF)
Crédits : Saedique
Messages : 60
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t23216-yun-seok-you-turn-me-on-and-http://www.shaketheworld.net/t23253p10-yang-yun-seok#1007475http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: I'm on my way ! YunRi | Jeu 12 Aoû - 17:20
Citer EditerSupprimer
Yun Seok regardait la jeune femme quelque peu ennuyé. Il comptait passer cette journée sans se prendre la tête mais apparemment ce n’était pas prévu ainsi. C’était pour cela que le flic avait essayé de couper court à la conversation mais cela n’avait pas marché. Alors il s’était retrouvé bloqué avec une tête de mule qui ne semblait pas vouloir le laisser tranquille. “Et pourquoi je ferais ca ?” Après tout, il ne lui devait rien. Donc si il n’avait pas envie de lui répondre il ne le ferait pas. Yun Seok avait un caractère bien à lui et si quelque chose ne lui plaisait pas il n’hésitait pas à le faire comprendre. Et là il l’avait déjà fait mais apparemment cela n’avait pas été suffisant pour qu’elle le lâche. La preuve, elle l’avait même empêché de partir. “Parce que tu penses avoir le droit de choisir si je reste ou part ?” L’homme la regardait un peu de haut profitant des presque dix centimètres d’écart qu’il y avait entre eux. Surtout que la seule chose qu’il voulait était s’éloigner d’elle. Il avait un mauvais pressentiment qu’en restant ici avec elle ça allait mal tourner. Le flic ne savait pas trop pourquoi mais il le sentait. Peut être parce qu’il avait pu voir le regard de son coéquipier sur jour sur elle ou simplement parce que Sang Jun l’avait mit en garde. En tout cas, il valait mieux qu’il mette fin à cette conversation le plus vite possible et qu’il retourne patrouiller. C’était ainsi que cela serait le mieux pour lui. “Et pourquoi pas ? Je suis libre de faire ce que je veux. Choisir qui je veux quand je vais dans un stripclub et aussi choisir quand j’y vais ou non. Je n’ai de compte à rendre à personne. Et encore moi à la fille que j’ai choisie à ce moment-là.” Dit-il sur un ton assez froid. Il ne lui devait rien, pas d’explication, rien du tout. Après tout, il n’était qu’un client parmi tant d'autres alors il ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait une scène pareille. Il n’était qu’un mec qui était venu passer du temps dans un stripclub par curiosité et avait fini par ne plus avoir de raison d’y aller. “Alors parce qu’un mec sait se contrôler ne veut pas dire que tu es repoussante. Juste qu’il a un minimum de bienséance.” Du moins c’était ce qu’il pensait, ne pas se laisser aller aussi facilement à ses instinct. Mais ce n’était peut être pas correcte pour la jeune femme, vu qu’apparemment elle était vexé de cela. En tout cas Yun Seok ne bronchait toujours pas. Il savait qu’il n’avait rien fait de réprimandable. Sinon Sang Jun l’aurait déjà tué et il ne serait plus là pour en parler. “C’est bon tu as eu les réponses que tu voulais ?” Sous entendant qu’il voulait partir pour reprendre son travail.
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Park Ju Ri
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KANG YAE BIN (HINAPIA).
Crédits : ava : childish, signa : astra, gif : tumblr.
Messages : 816
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22171-park-juri-maydayhttp://www.shaketheworld.net/t13460p40-park-ju-ri#972989http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942817
Re: I'm on my way ! YunRi | Dim 3 Oct - 13:08
Citer EditerSupprimer
Juri ne savait pas si elle était plus en colère que frustrée mais le mélange des deux n’était jamais bon la concernant. Elle ne réfléchissait plus vraiment correctement et laissait ses émotions dicter le moindre de ses faits et gestes. Ce n’était donc pas logique et quand Yunseok lui répondit, elle mordit dans sa lèvre pour ne pas lui gueuler encore plus dessus. « Parce que tu me dois des réponses. » grogna-t-elle presque alors qu’elle lui lança un regard noir. Il venait presque tous les soirs, ne demandait que de la voir danser, elle, et du jour au lendemain, elle ne le voyait plus. Certes, il n’était qu’un client, il n’y avait rien entre eux puisqu’il ne réagissait pas à sa danse, du moins pas physiquement, mais il avait quelque chose de différent. Juri n’aurait su dire quoi exactement, mais elle s'était prise d’affection pour lui d’une certaine manière. Elle détestait toujours qu’il ne réagisse pas en sa présence, mais comme elle ne pouvait rien faire de plus, elle l’empêchait de partir loin d’elle. « Oui ! » dit-elle fortement, confrontant son regard sans même tourner les yeux. Il pensait que parce qu’il était plus grand qu’elle, il l’intimidait ? Il se trompait lourdement. Pour le moment, ce n’était que la colère qui transparaissait sur son visage, mais elle ne pouvait pas nier le fait que l’uniforme et le fait qu’il soit si froid avec elle ne lui fasse pas de l’effet. Juri avait toujours eu un faible pour les uniformes et ce depuis que Haknyeon avait été le petit ami de sa grande sœur. Sûrement parce qu’elle l’avait trouvé sexy dedans. C’était plus l’uniforme qui la faisait vibrer avec Hak alors qu’avec Yunseok, c’était tout. Le mec à l’intérieur mais également le vêtement. Seulement il était de plus en plus froid et ses mots de plus en plus durs. Il lui était presque impossible de ne pas montrer qu’elle était blessée par ses mots même si elle était celle qui avait initié les choses pour savoir. « A ce moment-là ? Tu te fous de moi c’est ça ? » Elle le fusilla du regard avant de reprendre rapidement. « Ça a toujours été moi ! Dès le moment où t’as compris que je n’étais pas là pour le fric comme les autres. Alors quoi ? Tu t’es amusé avec la fille qui souhaite simplement plaire un peu et une fois que t’as eu ce que tu voulais tu la jettes. » Elle cracha presque ces mots, le regardant amusé et en même temps blessée. « J’espère que tu t’es bien amusé Monsieur le flic. » Juri continua de lui poser des questions malgré son coeur qui souffrait. « Me fais pas rire ! Si tu avais réellement un minimum de bienséance, tu viendrais pas pour payer pour voir le cul d’une fille se dandiner pour tes beaux yeux. Si ça te fait plaisir de penser que c’est pour ça grand bien te fasse. » Elle le fusilla une nouvelle fois du regard et leva les yeux au ciel. « Vas y dégage ! Et si jamais tu reviens au club… Oublie que j’existe. Je ne viendrais plus danser pour toi. » Elle mordit dans sa lèvre, les larmes aux yeux et se détourna de lui. Juri ne voulait pas qu’il la voit pleurer, surtout pas pour ce genre de trucs débiles qui n’étaient clairement pas logiques aux yeux de Yunseok. Pourtant, ça l’était pour elle. Elle avait simplement pensé qu’elle lui plaisait. Apparemment, elle s’était trompée.

________________________________

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Yang Yun Seok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yang Yun Seok
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Kim Hyo Jin (ONF)
Crédits : Saedique
Messages : 60
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t23216-yun-seok-you-turn-me-on-and-http://www.shaketheworld.net/t23253p10-yang-yun-seok#1007475http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: I'm on my way ! YunRi | Dim 17 Oct - 12:22
Citer EditerSupprimer
Yun Seok avait retenu un petit rire en entendant la réponse de la jeune femme. Lui devoir des réponses ? Il ne devait rien à personne et encore moins à elle. Elle n’était personne dans sa vie, juste une femme qu’il avait vu au club de striptease. Alors il ne voyait aucunement en quoi il lui devait une explication. Il était clairement libre de ce qu’il faisait de ses soirées même si elle ne semblait pas apprécier qu’il ait arrêté de venir. Sa curiosité lui avait été reproché par Sang Jun, alors qu’il avait déjà décidé de plus y retourner donc il était plus prudent maintenant. Il n’avait pas envie de reprendre un soufflant par le plus âgé, un seul était suffisant. “Je ne te dois rien du tout. Donc si je veux partir je le fais. Tu ne peux pas me retenir, sauf si tu as envie de finir au poste.” Au moins c’était dit, et il pourrait toujours l’envoyer au poste si elle lui posait problème. Même si clairement, il n’avait pas envie de perdre son temps avec elle au poste. Surtout qu’il était censé protéger le festival aujourd’hui. Pas perdre son temps avec une jeune femme qui veut des explications. C’était pour cela qu’il l’avait regardé de haut. Espérant qu’elle changerait d’avis et le laisserait tranquille pour le restant de la journée.
Cependant ça ne semblait pas être le cas pour l’instant. Et il en était dépité d’avance. Remettant en place la jeune femme qui avait besoin d’explication. Elle voulait des réponses, elle allait en avoir mais ça n'allait sûrement pas lui plaire d’entendre ce qu’il avait à dire. Il ne pouvait cacher que c'était sa curiosité qui l’avait poussé à la voir elle et pas une autre. Mais il n’avait pas envie de s’expliquer après tout, il était libre de ses choix. Puis il avait été curieux de savoir pourquoi elle faisait ça, c’était ça qui l’avait poussé à continuer à venir là voir. Rien de plus, elle était jolie mais n’était pas son style. Yun Seok préférait les femme plus âgée, ce qui était assez connu dans la mafia. “C’est pas moi qui me suis fait des films de ce que je comprends. Donc en quoi c’est ma faute que tu ais pensé à plus ? Tu veux entendre quoi ? Que les autres sont fades à côté de toi ? Que tu es plus joli que les autres ?” Il ne le pensait pas vraiment mais si ça lui permettait d’être tranquille pour l’instant il pouvait bien le dire. Pour lui qui avait grandi dans le milieu de la mafia, voir une fille nue n’avait jamais été une chose bizarre. Mais il ne pouvait pas simplement lui dire ça, après tout il était en uniforme et représentait actuellement les forces de l’ordre du pays. “Je suis libre de le faire si je veux. J’ai pas bander devant toi n’y tes collègues donc tu vas me faire une scène pour ca ? N'est-ce pas plutôt toi qui as un problème dans ce cas ? Ton complexe d’infériorité ressort donc tu rejettes la faute sur les autres.” Le flic haussa légèrement les épaules en entendant ses propos, de toute façon ce n’était pas comme si il avait prévu de retourner là bas maintenant. Il avait satisfait sa curiosité donc il n’en voyait plus l’intérêt actuellement. “T’en fais pas, c’est pas comme si je comptais y retourner. Donc tu ne me verras plus, tu devrais être content ainsi.” Répondit-il en sortant son paquet de cigarettes de sa poche. Le flic ne fumait pas souvent, généralement quand il se grillait une cigarette c’était qu’il était agacé. Comme c’était le cas maintenant à cause de son vis-à-vis.
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Park Ju Ri
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KANG YAE BIN (HINAPIA).
Crédits : ava : childish, signa : astra, gif : tumblr.
Messages : 816
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22171-park-juri-maydayhttp://www.shaketheworld.net/t13460p40-park-ju-ri#972989http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942817
Re: I'm on my way ! YunRi | Ven 5 Nov - 17:48
Citer EditerSupprimer
Juri ne comprenait pas réellement pourquoi elle était en colère contre le flic. Certes, il s’était amusé à venir la voir au stripclub, l’avait payé pour avoir une danse privée à chaque fois qu’il le pouvait mais en soit, il ne lui avait jamais rien promis. C’était un client comme les autres et pourtant, il était bien plus que ça. La jeune femme était folle de rage parce qu’elle avait l’impression d’avoir été utilisée et c’était ça qui l’emmerdait le plus. Alors oui, Yunseok lui devait des réponses malgré ce qu’il pouvait bien dire. « Bah vas y embarque moi au poste Yunseok ! Mais sous quel prétexte ? Tu veux que je gueule dans tout le commissariat que tu passes tes soirées à mater mon cul et mes seins sans bander ? » Juri en était capable. Elle se foutait bien qu’on sache ce qu’elle faisait si elle pouvait au passage légèrement humilier le flic en face d’elle comme elle se sentait bafouée. C’était totalement idiot et puéril mais il était l’instigateur de son comportement. C’était parce qu’il était venu aussi souvent, qu’il avait demandé ses danses à elle et pas une autre qu’elle s’était fait des idées, qu’elle avait pensé être attirante à ses yeux. Etait-ce le cas ? Elle ne savait pas parce qu’il n’avait jamais réagi à son corps qui se dandinait devant ses yeux. Juri avait compris qu’elle n’était pas à son goût, sinon il aurait eu un comportement comme tous les autres hommes, elle le savait. Elle travaillait depuis assez d’années pour savoir qu’ils étaient tous pareils. Ils souhaitaient tous quelque chose de la part des danseuses. Tous sauf lui et ça, ça l’énervait.
La réaction de Yunseok l fit grincer des dents et elle le fusilla à nouveau du regard. « La vérité Yunseok ! Je veux la putain de vérité. J’ai bien compris que je te plaisais pas, que j’étais juste la bouffonne du roi qui te divertissait ! Je veux juste savoir pourquoi moi et pas une autre. » Pourquoi c’était elle qu’il voyait ? Pourquoi c’était elle qui s’était fait des films à cause de son comportement ? Juri n’était malheureusement pas le genre à tomber amoureuse mais quand quelqu’un lui plaisait, elle faisait tout pour l’avoir. Néanmoins, avec le flic, cela semblait bien compliqué. Elle serra une nouvelle fois des dents quand il reprit la parole. « Mon complexe d’infériorité t’emmerde ! Je t’emmerde Yunseok. Je bosse depuis assez longtemps dans ce milieu pour savoir que ton comportement est quand même anormal. Tous les mecs bandent. Ils viennent pour ça. » Mais pas toi. C’est pour ça que ça l’énervait parce qu’elle ne comprennait pas. Juri le prévint ensuite qu’elle ne voulait plus le voir dans le club parce qu’elle refuserait de danser pour lui. C’était rare qu’elle le fasse parce qu’elle aimait être si spéciale aux yeux d’une personne, homme comme femme. Mais avec Yunseok, elle ne savait pas sur quel pied danser. Elle détourna le regard, les larmes aux yeux. Elle ne souhaitait pas qu’il la voit dans cet état parce qu’elle était vulnérable et ça ne lui plaisait pas. « Non je ne serai pas contente ! Parce que j’ai pas mes réponses. » Elle soupira et mordit dans sa lèvre. Son regard glissa vers lui et elle vit la cigarette. Il fumait, une info qu’elle n’avait jusqu’à présent pas. Juri laissa la colère s’échapper et elle se sentit complètement vide et sans émotions.

________________________________

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm on my way ! YunRi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas