Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
I'm on my way ! YunRi 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18I'm on my way ! YunRi 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786I'm on my way ! YunRi D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1I'm on my way ! YunRi Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le deal à ne pas rater :
Forfait Cdiscount Mobile 12 mois – Appels/SMS/MMS illimités + 100 ...
6.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Centre Ville

I'm on my way ! YunRi

Yang Yun Seok
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Sujet: I'm on my way ! YunRi I'm on my way ! YunRi Empty Dim 14 Fév - 17:04
Yun Seok devait normalement être de repos en ce jour de Saint Valentin. Mais comme Queen avait négocié pour avoir sa journée de repos. Il avait finalement accepté de la laisser avoir ce jour de repos là. Ce n’était pas comme si il avait quelque chose de particulier à faire aujourd’hui. Alors il avait accepté, se retrouvant donc en charge de la surveillance du festival de la ville. Depuis l’accident qui s’était produit à l'université, le commissariat était souvent sollicité pour protéger les citoyens. Ce qui était logique vu qu’il s’agissait du premier travail de la police. Donc ce n’était clairement étonnant qu’on les appelle pour un tel événement.

C’était donc pour cette raison que le jeune flic était là, accompagné d’un de ses collègues. Pas forcément celui avec lequel le courant passé le mieux mais bon ca aurait pu être pire que Hak Nyeon. Le festival venait de commencer et les stands attendaient avec impatience que les premiers amoureux fassent leurs apparitions. Ainsi que les étudiants qui s’étaient porté bénévoles pour l’événement. Il avait vu passé une liste de noms, mais n’avait pas réellement fait attention à cette dernière. Ce n’était que des étudiants et Yun Seok n’en connaissait aucun donc il ne s’attendait pas à voir un nom en particulier. Pourtant peut-être qu’il aurait dû se renseigner un peu plus sur ces derniers qui s’étaient portés volontaires. Ca lui aurait éviter certaines surprises quand il s’était retrouvé devant elle.

Parmi toutes les personnes qu’il pensait voir aujourd’hui, elle n’en faisait clairement pas partie. Cette demoiselle était l’une des dernières personnes qu’il aurait cru voir aujourd’hui. Pourtant elle était là, devant lui, attendant les informations pour aider les policiers présents pour l’événement. Il avait fait signe à Hak Nyeon de s’occuper d’eux, pendant qu’il allait patrouiller dans le festival pour être certain que tout se passe bien. Au moins ainsi il resterait loin d’elle. Et c'était ce qu’il y avait de plus raisonnable à l’heure actuelle. Il s’était fait remettre en place par Sang Jun il y a peu parce qu’il venait la voir. Alors hors de question qu’il reste ici avec elle.

C'était donc pour cela qu’il s’était éloigné du stand s'apprêtant à s’enfoncer dans la foule déjà présente. Mettant déjà de côté la présence de la jeune strip-teaseuse en tant que bénévole. Certes il n’avait eu aucune information sur son âge. Mais jamais il n’aurait pu penser qu’elle était encore étudiante surtout alors qu’elle travaillait dans un tel établissement.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
La jeune femme s’était levée avec un air morose sur le visage. Aujourd’hui, elle n’avait pas besoin d’aller au club de striptease avant le soir. Normalement, elle aurait prêté main forte aux serveuses pour mettre en place la décoration de la Saint Valentin, avant de danser pour les clients seuls qui viendraient profiter de la vue de leurs corps se déhanchant sur la musique. Cependant, Juri avait fait bien trop d’heures ces derniers temps, passant le plus de temps qu’elle pouvait au club pour le revoir. Cela faisait des jours qu’il n’avait pas mis les pieds à l’intérieur de l’établissement dans lequel elle travaillait et elle ne connaissait pas son prénom, pas plus que ce qu’il ne faisait dans la rue. La pyo ne pouvait pas nier le fait que ça l’emmerdait profondément. Elle avait pensé le revoir au moins une fois ou deux, quitte à ce qu’il choisisse une autre danseuse, mais ça n’avait pas été le cas. A la place, elle avait eu le droit à quelques pervers qui avaient essayé de la toucher. Juri avait parfois laissé sa frustration sortir en couchant avec un ou deux clients. Mais ils n’étaient pas lui et ça commençait à l’agacer.

Elle ne comprenait pas ce qu’elle lui trouvait. Il était beau, mais c’était tout. Il semblait avoir une personnalité de merde. C’était sûrement le défi de le faire réagir qui l’excitait. Parce qu’il ne le faisait presque jamais, restant de marbre face à son corps, comme si elle ne lui plaisait pas. Pourtant, il lui avait dit qu’il la regardait, même bien. Mais elle n’avait pas cette impression. La jeune femme était bien trop peu sûre d’elle que s’il ne lui montrait pas qu’elle lui plaisait, elle ne le croirait pas. Mais comment le pourrait-il alors qu’il n’avait pas mis les pieds dans le club depuis des jours. Juri espérait le voir ce soir, mais c’était bien trop demandé, elle s’en doutait. Il n’allait pas apparaitre comme par magie, qu’importe à quel point elle le voulait. Elle n’était pas Cendrillon qui demandait son prince charmant à sa marraine la bonne fée.

Juri secoua alors la tête pour le chasser de ses pensées. Elle voulait passer une journée, au moins une, à ne pas penser à lui. Ce fut pour cette raison qu’elle se porta volontaire pour aider le stand de sécurité. Elle arriva à l’heure et elle se figea en le voyant en face d’elle dans son uniforme de policier. Elle crut que son cerveau avait un bug alors que ses yeux ne le quittaient pas. Celui dont elle avait déjà rêvé était en devant elle et c’était un flic en plus. L’uniforme lui allait à merveilles et elle ne put s’empêcher de se mordre, inconsciemment, la lèvre en le regardant. Juri allait lui parler quand elle le vit presque s’enfuir. La colère monta alors et elle demanda à Haknyeon, l’ex petit ami de sa sœur, son prénom et quand elle l’eut, elle remercia son ancien beau frère et se précipita à sa suite gueulant son nom. « Yang Yunseok ! Arrête toi de suite ! » Elle lui ordonnait parce qu’elle avait des choses à lui dire. Des choses à comprendre. Mais aussi parce qu’elle prenait très mal le fait qu’il la fuit de la sorte. Si jusqu’à présent elle avait pensé qu’elle imaginait qu’il la fuyait, là elle avait la preuve qu’il se dérobait et prenait ses jambes à son cou.


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Yang Yun Seok
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Yun Seok avait remplacé sa collègue pour lui faire plaisir sinon jamais il n’aurait mit les pieds à un tel événement. La Saint Valentin n’était vraiment pas son truc. Alors en général il restait chez lui à squatter netflix tranquillement à cette date là. Pourtant, aujourd’hui il était là, à un festival dédié à cette stupide fête. Déjà qu’il enchaînait pas mal les journées au poste mais celle ci allait surement l’user pour quelques jours. Si seulement il avait su d’avance ce qu’il l’attendait, peut-être qu’il aurait refusé de dépanner Queen et serait tranquillement resté chez lui. A la place, il se retrouvait au milieu d’une foule remplie d’étudiants, de couple et surtout, elle. Quel était le pourcentage de chance pour qu’il la croise ici ? Il avait évité le club de strip-tease depuis des jours et la voici là devant lui comme si de rien n’était.

Alors il s’échappa, prétextant aller patrouiller auprès de son collègue pour s’éloigner du stand. Ainsi il serait tranquille. Du moins c'était ce qu’il pensait, jusqu’à ce qu’il entende son nom et prénom crié au milieu de la foule, ne lui laissant guère de doute sur la personne qui venait de l’appeler de la sorte. Pourtant, il ne s’était pas arrêté, continuant d’avancer au milieu du monde sans prendre la peine de se retourner. Peut être ainsi elle abandonnerait et retournerait au stand. Même si pour être honnête il n’y croyait pas trop. Vu la vitesse à laquelle elle l’avait suivi, il doutait fortement qu’elle lâche aussi facilement. Sentant qu’il était toujours suivi, le flic s’était finalement stoppé en soupirant. Laissant la jeune femme arriver à son niveau. “Tu devrais retourner au stand et aider ceux qui ont des questions.” C’était la seule chose qu’il avait à lui dire. Yun Seok avait lui-même choisi de ne plus la voir alors pourquoi le ferait-il maintenant. Il pensait que ne plus se présenter au club serait suffisant pour qu’elle comprenne le message, mais ça ne semblait pas être le cas. Donc autant le faire maintenant et une bonne fois pour toute. “Et je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi.” Dit-il avant de reprendre là où il s’était arrêté et reprendre sa patrouille dans le festival pour s’assurer que tout se passait bien.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Juri n’arrivait pas à croire qu’elle le retrouvait près de son campus. Elle qui n’avait rien de prévu avant le soir, où elle devrait aller travailler au club, elle avait proposé son aide sur le campus de la sécurité du campus pour les stands et la journée de la Saint Valentin. N’ayant personne dans sa vie, ça lui avait été égal de le faire. Puis, ça lui donnait une opportunité de ne pas penser à lui, ce client qui évitait le club depuis des jours. Leur dernière entrevue avait tourné en boucle dans sa tête pendant des heures et Juri n’avait pas trouvé pourquoi il ne revenait pas. Avait-il espéré plus après sa danse ? Dans ce cas, pourquoi n’avait rien dit ? Avait-il été vexé qu’elle ne lui montre que son dos ? Peut-être mais pourquoi n’avoir rien dit ? Pourquoi ne pas être revenu et avoir choisi une autre danseuse ? La jeune femme n’en savait rien et se prendre la tête comme ça commençait sérieusement à l’emmerder. Alors, elle avait choisi de donner de son temps pour aider et finalement, même quand elle ne voulait pas penser à lui, il était en face d’elle. Juri se mordit la lèvre en le voyant en uniforme. Il était beau dedans et elle en venait à se dire que ça pourrait devenir quelque chose qui l’exciterait les uniformes.

Cependant, alors qu’elle allait lui parler, lui demander des explications quant à son silence, il lui fila entre les doigts. La colère lui fit monter le rouge aux joues et elle s’adressa agressivement à Haknyeon, l’ex de sa grande sœur. Elle s’excuserait plus tard. Pour le moment, elle avait d’autres chats à fouetter. Juri demanda donc à Hak le prénom de son collègue et lui courut après en l’appelant, gueulant son patronyme, sans se soucier que d’autres l’apprennent. Elle lui ordonna même de s’arrêter. Il ne semblait pas vouloir s’arrêter et lui parler alors, elle continua de le poursuivre, se faufilant un chemin parmi la foule. Elle se foutait de combien de temps elle devrait le poursuivre, elle le ferait jusqu’à ce qu’elle ait des réponses à ses questions. Yunseok finit par s’arrêter et elle le rattrapa pour se mettre en face de lui, lui bloquant le passage. Un rire jaune s’échappant de ses lèvres, elle le fusilla du regard. « J’ai des questions ! Et tu en as les réponses. » Il reprit la parole, la réprimandant légèrement sur le fait qu’il n’avait pas d’ordre à recevoir d’elle avant de repartir comme si de rien n’était. « Non mais j’hallucine ! » gueula-t-elle alors que la colère s’amplifiait en elle. Il jouait avec ses nerfs et elle n’allait pas tarder à réellement la laisser sortir. Elle détestait ne pas savoir, ne pas comprendre pourquoi on lui donnait de l’attention pour ensuite la laisser comme une merde. C’était elle qui devait laisser les autres, pas eux. Juri se remit alors à courir derrière lui, trottant plus qu’elle ne pouvait réellement courir dans la foule et attrapa sa manche avant de fermement attraper son bras. « J4en ai pas fini avec toi Yunseok ! Alors arrête de fuir et porte tes couilles un peu ! » Elle avisa un endroit plus calme, loin de l’allée principale des stands avant de s’y engouffrer, tirant le jeune homme et avant qu’il n’ait pu dire quelque chose, il se retrouva coincé avec la jeune femme. Elle lui bloquait encore une fois toute option de sortie. « Donc c’est ça finalement qui te fait kiffer ? Donner de l’attention à quelqu’un ? Lui donner de ton temps et finalement ne plus jamais venir ? J’ai bien compris que je te plaisais pas et que t’en avais rien à foutre de moi. Alors pourquoi ça a toujours été moi que tu demandais ? Pourquoi tu m’as fait penser que j’étais un peu spéciale ? » La colère de le voir s’échapper et l’éviter lui faisait parler alors qu’elle aurait préféré ne rien dire. Ce n’était même pas cohérent.


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Yang Yun Seok
Yang Yun Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Yun seok s’était éloigné du club de striptease pour plusieurs raisons. Parce qu’il n’avait plus son intérêt pour la jeune femme mais aussi parce qu’il s’était prit un soufflant à ce sujet par son mentor. Donc il avait évité le lieu depuis. Ce qui ne lui avait pas vraiment manqué vu qu’il avait eu pas mal de travail ces derniers jours. De quoi l’occuper même en dehors de ses heures officielles de boulot. Et pourtant il était là un jour où il était normalement de repos pour remplacer sa collègue. Ce demandant en voyant la jeune femme, si ca avait réellement une bonne idée d’accepter de la remplacer aujourd’hui. C’était donc pour cela qu’il avait choisi de s’éloigner du stand rapidement. Laissant son collègue avec les gamins de l’université, se sentant malgré tout un peu désolé pour lui. Mais il n’avait pas envie de rester là. Donc il valait mieux qu’il aille patrouiller tranquillement.

Le flic avançait dans la foule, surveillant que tout se passait bien. Ne s’attendant pas à être suivi et encore moins à entendre son nom. Le flic en lui n’était pas réellement inquiet que son nom résonne au milieu de tout ce monde. Mais le mafieux caché derrière le flic disait que ce n’était pas une bonne chose. Et c’était pour cette seule raison qu’il avait fini par se stopper pour faire face à la jeune étudiante. Sinon il aurait continué son chemin sans lui porter la moindre attention. Néanmoins, il regretta très vite de s’être arrêté, il aurait mieux fait de continuer son chemin tranquillement. “Je n’ai pas d'obligation à te répondre.” Et d’ailleurs, il ne comptait pas le faire puisqu’il n’en avait pas envie. Reprenant sa patrouille sans porter plus d’attention à la jeune femme. Ce n’était pas ce qui était important actuellement. Il pensait être enfin tranquille et qu’elle comprendrait le message. Mais non, la main qui venait de saisir sa manche en était la preuve. Lui décrochant au passage un soupir lasse. “Moi j’en ai fini avec toi. C’est suffisant il me semble.” Ce qui était vraiment le cas. Il n’avait rien de plus à lui dire que ce qu’ils s’étaient dit l’autre fois au club de striptease. Donc pourquoi continuer d’insister ainsi. Yun Seok n’avait pas aimé comment elle l’avait tiré dans en dehors de l’allée principale pour parler, de chose inutile en plus. Même si il aurait pu facilement sortir de là si il avait voulu mais ça voulait dire potentiellement utiliser ses acquis mafieux. Et il y avait trop de monde autour pour que ce soit raisonnable. “Qu’est ce qui te fait croire que ca me fait kiffer.” Il avait simplement satisfait sa curiosité à son égard. Normalement il n’était pas curieux, c’était un mauvais défaut pour les personnes comme lui et c’était souvent ce qui finissait par les mettre en danger. Mais pour une fois il avait cédé à cette dernière. Ce n’était donc pas sa faute si l’étudiant s’était fait des idées toute seule. “C’est toute seule qui t’ai fait des idées. En quoi c’est ma faute ?” Il parlait sur un ton plat et sans montrer de sentiment. Se moquant parfaitement de ce qu’elle avait pu penser de lui en le voyant avant.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
La jeune femme n’en avait pas fini avec lui. S’il pensait pouvoir lui échapper comme cela, il se mettait le doigt dans l’œil. Elle était têtue et avait besoin de réponses à ses questions. Pourquoi n’était-il pas revenu après leur dernière entrevue ? Lui faisait-elle si peu d’effet ? Avait-il été lassé d’elle au point qu’il ne voulait plus la voir danser ? Avait-il été vexé qu’elle ne danse que de dos pour lui ? Juri qui pensait avoir un peu attisé sa curiosité s’était retrouvé sans rien d’autre. A la place, elle l’avait attendu tous les soirs où elle avait travaillé. Elle avait même demandé à ses collègues si elles l’avaient vu, mais aucune des réponses qu’elle avait récoltées n’avaient été positives. Ça l’avait énervé encore plus qu’elle ne l’était de base et en le voyant à cet événement, habillé en policier, elle n’avait pas pu s’empêcher de lui courir après, qu’importe s’il aimait ou pas.

« Non effectivement, tu n’as aucune obligation de me répondre. Mais tu vas le faire. » Il n’était pas question qu’elle le laisse partir et qu’elle n’obtienne rien de lui. Elle avait trop de choses en tête, à lui demander et surtout à comprendre. Pourquoi n’était-il plus venu du jour au lendemain ? Elle se doutait que son métier lui prenait du temps, mais jusqu’à présent, il arrivait à venir au moins une fois toutes les semaines voire toutes les deux semaines. Oui, elle était obsédée par le jeune homme et avait compté le nombre de fois où il était venu la regarder danser et avait demandé des danses privées. Alors, quand il reprit sa route comme si de rien était, Juri le poursuivit à nouveau. Elle n’avait pas obtenu ce qu’elle attendait et donc, ce n’était pas fini. « Ça le sera quand je l’aurai décidé Yunseok. » grogna-t-elle presque en le tirant par la manche pour l’amener plus loin pour avoir un peu d’intimité, mais aussi pour qu’elle puisse se décharger. La pyo se mit alors à parler comme les mots lui venait à l’esprit et elle savait que ce n’était pas forcément cohérent. Elle était en colère et tout se mélangeait dans sa tête. Elle serra les dents quand il répondit et elle le fusilla du regard. Elle voulut lui répondre mais Yunseok reprit la parole et ses mots lui firent l’effet d’un poignard dans le cœur. Oui c’était elle qui s’était faite des idées, mais ne ressentait-il vraiment rien ? Aucun désir pour elle ? Ce n’était pas comme si elle désirait faire sa vie avec lui. Il était bien trop arrogant pour ça. Elle n’avait qu’une envie, l’étrangler. Non, tout ce que Juri souhaitait c’était savoir si elle lui plaisait un minimum et pour ça, il leur fallait coucher ensemble. « Parce que tu n’as fait que me choisir moi ! Pourquoi ? Pourquoi c’était que moi ? Je l’ai pas demandé moi. Y avait d’autres filles ! Mieux formées, plus belles, sans cicatrices… Alors pourquoi c’est moi que tu voulais ? » Elle se rapprocha de lui, le poussant doucement vers le mur derrière lui. « Je te plais vraiment pas ? T’as jamais eu de réactions en me voyant danser. Pas même d’érections… Je suis si repoussante que ça ? » Plus elle parlait et plus elle se rendait compte que ce n’était pas contre lui réellement qu’elle était en colère, mais contre elle-même pour être incapable de donner une seule réaction physique à un mec qui lui plaisait. Elle avait aussi besoin d'être rassurée. C'était ce dont elle avait besoin plus que tout.


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum