sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

I'm on my way ! YunRi

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm on my way ! YunRi | Dim 5 Déc - 17:57
Citer EditerSupprimer
Il avait l’impression de perdre son temps. Comme la dernière fois où il avait eu affaire à la jeune femme. Une conversation qui ne menait à rien et qui finirait encore une fois par cette dernière qui fait la tête. Du moins encore plus que ce n’était le cas actuellement. Yun Seok le sentait venir gros comme une maison. Peut-être qu’il pourrait faire un effort pour ne pas être trop un connard avec lui. Mais non. Il n’en avait pas envie. Il ne lui devait rien donc pourquoi devrait-il faire des compromis. “Pour obstruction ? Vu que je suis censé être en train de patrouiller. Et ? Je suis libre de faire ce que je veux de mes soirées quand je ne suis pas en service donc ce n’est pas leur problème.” Dit il en haussant les épaules comme si il s’en fichait réellement. Alors que ce n’était pas le cas. Si cela pouvait éviter de faire le tour du poste ca l’arrangerait bien. Yun Seok aimait la discrétion donc il pouvait faire preuve au commissariat. Cette dernière lui était grandement utile pour subtiliser des preuves et faire innocenter les membres de la famille. Du coup, ça serait mieux qu’elle ne fasse pas cela. Même si pour l’instant il ne pensait pas vraiment l’emmener au poste. C’était plus une menace pour qu’elle le laisse tranquille, qu’autre chose. En tout cas, il espérait réellement ne pas devoir en arriver jusque là.
“Tu veux que je te dise quoi ? Que si tu es mignonne mais pas mon style ? Que je préfère les femmes plus mûres ? Pas les plus jeunes ?” Car oui, il n'y avait aucun doute, elle était bien plus jeune que lui. Alors qu’il avait toujours aimé les femmes plus âgées. Peut être un complexe inavoué là dedans, mais jamais il ne s’était jamais amusé à gratter pour savoir pourquoi il préférait les noona. C’était ainsi. “Et donc ? Je peux bander et ne pas bander quand je le décide, en quoi c’est un problème. C’est normalement être un mec normal qui sait se contrôler pour ne pas passer pour un con.” Du moins c’était ce qu’il pensait. Même si elle ne semblait pas partager son avis là dessus, vu que pour elle ce n’était pas normal qui n’ait pas réagit. Il était venu dans le club de striptease par curiosité là première fois et était revenu simplement parce qu’il avait du temps et qu’il voulait comprendre pourquoi la jeune femme devant lui était différente des autres. Il l’avait senti à l’instant où ses yeux s’étaient posés sur elle, elle n’agissait pas comme les autres filles présentent. Et c’était ça qui avait rendu le flic curieux, jusqu’à ce qu’il ait la raison de cette différence. Maintenant il ne voyait plus l’intérêt de retourner là bas. Surtout que Sang Jun l’avait engueulé pour avoir mis les pieds dans un tel établissement avec son statut. “Tu seras contente quand tu auras tes réponses ?” Demanda-t-il en laissant la fumée s'échapper de sa bouche avant de reporter le mégot à ses lèvres. Il voulait être certain qu’une fois qu’elle aurait ses réponses elle le laisserait tranquille pour de bon et qu’il pourrait reprendre pas patrouille sans se soucier d’elle. Surtout que Hak Nyeon allait sûrement lui faire une scène, si il le voyait à trainer plutôt qu'à faire son boulot donc il valait mieux qu’il s’y remette vite.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm on my way ! YunRi | Ven 24 Déc - 12:07
Citer EditerSupprimer
Juri en faisait trop. Elle le savait, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle pensait qu'elle lui plaisait, qu'il aimait passer du temps en sa compagnie. Mais apparemment elle s'était trompée. Il lui renvoyait à la gueule sa condition de stripteaseuse. La jeune femme ne pouvait malheureusement pas blâmer son métier. Elle l'avait choisi, elle l'avait voulu. Alors pourquoi avec Yunseok ça la faisait si chier qu'il ne veuille pas d'elle ? Sûrement parce qu'il était l'un des seuls à s'être intéressé à elle depuis le départ, à ne vouloir qu'elle. Juri s'était sentie spéciale aux yeux du policier et la claque qu'elle se prenait lui faisait d'autant plus mal. Elle faisait donc une scène alors qu'elle n'avait pas lieu d'être. « Mets moi les menottes alors Yunseok ! Arrête moi. Mais c'est quand même maigre comme argument pour une obstruction. Puis je suis pas sûre que tu veuilles que tes collègues apprennent ce que tu fais de tes soirées. » Elle non plus n'en avait pas envie. Haknyeon faisait parti de ces collègues et il était encore en contact avec sa sœur, ou du moins, il pourrait l'être s'il apprenait le métier qu'elle tentait de cacher à tout le monde. Elle n'avait donc aucun intérêt à le révéler. Juri ne le ferait que si Yunseok continuait d'agir ainsi. Elle poursuivit donc ses propos sans réels fondements et surtout sans queue ni tête et quand il reprit la parole, lançant des questions dans le vent, des questions rhétoriques, elle ne put s'empêcher de mordiller sa lèvre nerveusement. « Si je suis pas ton style, pourquoi c'était moi ? » demanda-t-elle, laissant le reste de côté. Elle était plus jeune que lui, ça se voyait. De combien d'années ? Elle ne savait pas réellement, mais elle dirait au moins deux ans. Elle n'entrait donc pas dans la catégorie des femmes plus mûres qu'il semblait aimer. Ça aussi, c'était un autre coup de massue pour Juri. Non pas qu'elle aurait aimé être dans ses standards de beauté et d'âge, mais apprendre qu'il n'avait potentiellement jamais été attiré par elle lui faisait mal. Elle le fusilla une nouvelle fois du regard. « T'as qu'à dire clairement que je suis pas attirante au lieu de te cacher derrière ta prétendue normalité. » Parce que s'il n'avait pas montré de réaction, c'était parce qu'il n'avait pas d'attirance physique pour elle. La pyo ne ressentait pas forcément du désir pour tous ses clients, mais pour Yunseok si. Elle maintenait donc qu'elle le laisserait tranquille quand elle aurait les réponses à ses questions, à tout ce qui se passait dans sa tête. « Contente pas vraiment. Mais je comprendrai pourquoi du jour au lendemain ça n'a été que moi et qu'ensuite tu n'es plus jamais revenu ! » Juri avait conscience qu'elle passait potentiellement pour une meuf amoureuse, mais ce n'était pas le cas. Elle n'était pas amoureuse d'un gars qu'elle ne connaissait pas. Non, elle souhaitait simplement connaître la vérité. « T'es prêt à me la donner, ou je vais encore devoir continuer à te faire chier pour savoir ? » Elle pouvait continuer ainsi pendant longtemps. Mais est-ce que lui tiendrait ? Pas sûr.

Une petite réponse rapide