sombre
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Défouloir :: 2023

Games Night [CaïnXDaewonXYujin]

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Games Night [CaïnXDaewonXYujin] - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2876
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 8 Jan - 23:51
Citer EditerSupprimer
games night
@eoh yu jin & @jeong caïn & ahn dae won
Bien que tu aies beaucoup moins l’occasion de sortir, ces derniers temps, on peut quand même dire que tu es un petit habitué des clubs. De ceux qui y passent tellement de temps, qu’ils sont connus de tous les videurs du coin et leur tapent la bise en entrant. Alors, forcément, des comportements comme ceux décrits par votre ainé, tu en as vu beaucoup. Beaucoup trop, même. Mais, avec le temps, on finit par s’y habituer et à ne même plus y faire attention. Sauf quand on est le propriétaire du club, à l’instar de Caïn, et qu’on termine la soirée avec des pertes énormes. Alors, forcément, face aux paroles de Yu Jin, des paroles remplies d’innocence, tu ne peux t’empêcher de laisser échapper un rire. « Que veux-tu ?! C’est le monde de la nuit… » Pour autant, en ce qui te concerne, t’as beau être un gros fêtard et te lâcher un peu sur l’alcool lorsque tu sors en boite, d’aussi loin que tu t’en souviennes, tu n’as jamais été, de près ou de loin, mêlé à une seule bagarre ou quoique ce soit. Faut dire que, toi, tu as plutôt l’alcool cool, Dae Won. Et lorsque tu es bourré, tu passes plus de temps à câliner tout et n’importe qui, plutôt qu’à chercher à te fighter. Un vrai petit bisounours, en vérité. Du moins, quand il ne te prend pas l’envie de faire chier tes amis. Cependant, as-tu vraiment besoin d’être bourré pour ça ? Pas vraiment. En témoigne d’ailleurs ta réaction lorsque Caïn envoie chier Yu Jin, lui demandant de se démerder et de ne pas le mêler à vos petites disputes. A deux doigts de lui balancer un « et toc ! » ou un « cheh ! » dans la gueule. Mais tu te contentes simplement de lui tirer la langue quand le plus âgé ne regarde pas vers toi. Un vrai gamin…

Heureusement, le bon poulet ramené par Caïn lui offre quelques courts instants de répit pendant lesquels il est presque possible d’écouter les mouches voler puisque, quand vous avez la bouche pleine, on ne vous entend plus parler... Avant que tu ne te décides encore une fois à l’ouvrir, pour embêter ta jolie colocataire. « Et moi ?! Tu ne me demandes pas quand je suis dispo’ ? » Faisant mine d’être outré, tu reprends aussitôt : « A t’entendre, on pourrait presque penser que tu ne juges pas ça nécessaire… » C’est vrai, ça ! A croire que tu te tournes les pouces et que tu ne bosses pas… « Moi aussi j’ai un emploi du temps surchargé, tu sais ?! » Bon, ok, sauf aujourd’hui… « D’ailleurs, qui te dis que j’ai envie d’aller manger un BBQ avec toi ? » Vous connaissant, vous seriez capables de vous disputer pour savoir qui aura le dernier morceau de viande. Cela a déjà été le cas pour de simples gâteaux… « Faut que je réfléchisse. » La moue moqueuse et ta bière dans la main, tu gratifies la jeune femme d’un clin d’œil, avant de boire une gorgée. Puis, loin d’être rassasié, tu pioche une nouvelle fois dans le plat rempli d’ailes de poulet.
(c) DΛNDELION

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
Games Night [CaïnXDaewonXYujin] - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 697
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 22 Jan - 9:51
Citer EditerSupprimer
games night
yujin & caïn & daewon
Si Cain refuse de jouer son rôle de père au détriment de la blonde, les enfantillages restent toujours aussi présents. Elle ne prend pas la peine d’observer la réaction du pompier, déçue que son plan d’action ne fonctionne pas. Apparemment, les journées passent et la jeune femme ne parvient plus à être aussi mignonne qu’avant. Est-ce que Caïn est la seule personne qui n’est pas faible sous ses charmes innocents ou est-ce que Daewon lui donne des mauvaises habitudes ? Terrible question alors elle compense avec la nourriture. Yujin aime bien sortir, tant qu’elle ne risque pas sa vie en présence de personnes ivres et donc insupportables. Et si quelque chose les a réuni ce soir, c’est grâce à ce poulet à la fois tendre et croustillant. La danseuse ne pense pas faire fausse route en évoquant un barbecue. Elle demande les disponibilités de l’aîné, qui semblent plus complexes que celles de Daewon. Pour autant, la jeune femme fait certainement fausse route avec ce raisonnement. Mais, c’est parce qu’elle a l’occasion de voir Daewon plus souvent. A passer autant de temps ensemble ou à penser à lui, peut-être trop fréquemment.  Elle pouffe légèrement de rire quand Caïn craint de ramener un zoo, référence à ses fameux gorilles qu’elle emploierait pour se rendre au n°7. “ C’est déjà le zoo, non ? “ Elle accentue son rire avant de lever les yeux au ciel. Pourquoi se donne-t-elle un genre ? Yujin aurait pu se mettre à ses pieds pour le supplier dans d’autres circonstances. A quoi joue-t-il ? Elle pose son regard sur lui et le zieute pendant quelques instants. C’est elle qui manque de naturel, comme si elle cherchait à cacher quelque chose. “ T’as peut-être pas envie d’y aller avec moi... Mais tu ne peux pas dire non à la bouffe. “ Et puis, un sourire se dessine sur ses lèvres, quand elle se tourne vers Cain. “ Comme on ne peut pas forcément te rendre visite au n°7, que dirais-tu d’aller manger au restaurant de Daewon ? Vu qu’il n’a pas envie de manger avec nous... Il pourra toujours nous servir. “ Yujin plaisante même si l’idée lui plaît plutôt bien au final. Elle finit ensuite par se lever pour rejoindre la cuisine. “ Vous avez besoin de quelque chose en particulier ? “ Elle n’a rien contre les bières mais elle ne tient pas trop à l’alcool, la pauvre Yuyu qui va se retrouver toute rouge au visage. Un peu d’eau ne lui fera pas de mal. Sur le chemin du retour, elle met un fond de musique et se dandine avec un manque de sérieux évident.  L’étudiante sait danser mais elle n’a pas envie de prendre son sérieux. Surtout, qu’elle reprend un morceau de poulet, appréciant ce repas comme il se doit. Les émotions dans sa bouche sont tellement fortes qu’elle a besoin d’évacuer d’une façon ou d’une autre. “ Ils dansent comme ça les gens en boîte ? “    
(c) DΛNDELION

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Sam 11 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer
❝ Là, tu achèteras avec l'argent tout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis, du vin et des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l'Éternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille. ~Deutéronome 14:26  ❞Because good stories don't start with someone eating a salad. La spécialité culinaire coréenne ? Si vous demandiez à des personnes lambdas, ils répondraient sûrement quelque chose comme le kimchi, les gâteaux de riz ou bien encore le café dalgona (merci tiktok et la pandémie). Mais si vous demandiez à Caïn, coréen né et élevé à Berlin, l’art culinaire dans lequel les coréens excellaient était bien le barbecue. Et pourtant avec une mère végétalienne, la consommation de protéine animale était assez rare dans ses habitudes alimentaires (enfin un moyen de casser du cliché de l’homme avec sa voiture, son steak et sa patate; en bon allemand, la patate était bien sûr une des bases de son alimentation).

« Intelligent comme plan… On peut le forcer à nous faire une ristourne… Il ne peut pas se plaindre avec tous les shots qui sont à mon nom au club… Si c’est ça, je t’invite Yujin ! Deal ! » s’extasia-t-il en tendant un high five à la jeune femme, ignorant proprement toute approbation ou désapprobation de son colocataire. (Après tout, leur loyer était bien au dessous de celui du marché).

Puis il vida sa bière d’une traite avant d’annoncer :

  « J’offre d’ouvrir mon whisky personnel. J’aime bien la bière mais mon palet raffiné demande un peu plus de subtilité. Je sers qui ? »

Et en reprenant la danse de la jeune femme, il se mit à se dandiner sur le rythme de la musique jusqu’à un placard fermé à clé… N’ayant pas tellement remarqué que sa colocataire venait de se servir un verre d’eau et que ses joues commençaient à rougir dangereusement (il avait du mal à imaginer qu’on puisse être saoul avec de la bière).



:copyright: 2981 12289 0
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Games Night [CaïnXDaewonXYujin] - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2876
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Sam 25 Fév - 21:25
Citer EditerSupprimer
games night
@eoh yu jin & @jeong caïn & ahn dae won
Tu n’aimes pas beaucoup la tournure que prennent les événements, actuellement. Certes, c'est bien toi qui as ouvert les hostilités en disant à la jeune femme que tu n'étais pas certain de vouloir aller le manger avec elle, ce BBQ. Et d'aucun dirait certainement que tu l'as bien cherché... Que ce n'est que le juste retour de flamme. Mais, très franchement, tu ne t'attendais pas à ce que Caïn - celui-là même qui clamait haut et fort ne pas vouloir prendre part à vos petits enfantillages, il y a de cela quelques minutes – se range si soudainement du côté de Yu Jin. La bouffe, assurément. Cela peut changer un homme du tout au tout. Surtout quand il est question d'un bon plat de viande. Et certainement que tu aurais réagi de la même manière à sa place. Pourtant, tu te sens un tantinet trahi par ton aîné et tandis que ta bouche forme un « o » de stupéfaction, ton corps entier marquant un léger temps d'arrêt, tu te ravises au moment de prendre cette énième aile de poulet, avant de finalement venir croiser les bras sur ton torse. « Tss... Faites, si ça vous chante ! De toute façon, je bosse pas au restaurant le jeudi… » Serais-tu en train de bouder, Dae Won ? Absolument ! Et le tout, comme un enfant de deux ans alors que les deux zoziaux sont maintenant en train de se dandiner devant tes yeux, ne semblant pas se préoccuper un seul instant de tout ce boudin que tu es en train de faire. Arquant d'ailleurs un sourcil quand Caïn vous propose un verre de whisky - son whisky personnel, attention – tu reportes finalement ton attention sur Yu Jin, qui continue de danser, ses joues virant légèrement au rouge. « Je n'suis pas certain que ce soit une bonne idée, hn... » que tu laisses alors échapper, un sourire moqueur venant étirer le coin de tes lèvres. Si, avec une simple bière, la jeune femme est déjà à deux doigts de monter sur la table pour danser, tu ne veux même pas imaginer ce qu'il se passerait si elle devait s'enfiler un verre de whisky. Quant à toi... « J'suis de garde à la caserne, demain, alors je préfère éviter... Mais, je t'en prie, fais toi plaisir ! » Buvant une nouvelle gorgée de ta bière – la seule que tu t'accorderas ce soir, et c'est bien pour ça que tu prends autant ton temps pour la terminer – tu attrapes finalement cette aile de poulet à laquelle tu avais renoncé quelques secondes plus tôt, non sans esquisser un léger sourire de voir Yu Jin toujours en train de danser, son verre d'eau à la main.

(c) DΛNDELION

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
Games Night [CaïnXDaewonXYujin] - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 697
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 19 Mar - 20:24
Citer EditerSupprimer
games night
yujin & caïn & daewon
Préparer une sortie entre colocataires n’est pas aussi aisé que prévu. Les taquineries s’enchaînent au point de vouloir laisser un jeune homme sur le bas-côté. Pour autant, ses plaisanteries manquent de sincérité et Yujin attend désespérement que Daewon accepte de venir avec eux. Elle n’oserait jamais venir au restaurant avec son aîné alors qu’il travaille. C’est évident, et pourtant, le garçon préfère bouder dans son coin, quitte à jouer un peu au rabat-joie. Un sourire amusé prend néanmoins possession de ses lèvres quand Caïn semble se ranger de son côté. C’est toujours agréable d’avoir un soutien dans cette affaire car elle soupçonne d’être toujours la première à craquer, quand elle doit faire face à Daewon. Depuis quand il ne travaille pas le jeudi ? Alors ses absences à l’appartement sont liées à un autre motif ? Alors la jeune femme ne connaît pas ses journées de travail ? Son cœur se serre un peu sans qu’elle ne puisse comprendre pourquoi. A son tour, Yujin se sent un peu trahie et un peu honteuse. Elle qui pensait maîtriser l’emploi du temps de son colocataire comme personne. Non, elle ne sait pas pourquoi elle se sent jalouse. C’est souvent ce qui finit par se passer quand on s’imagine des choses et qu’on manque de discernement. Dans un autre contexte, Yujin pourrait se souvenir des jours de la semaine au lieu de les confondre. Gardant ses maux pour elle, la blonde décide de boire un verre d’eau pour se détendre. Mais apparemment, le propriétaire des lieux a une autre idée en tête. Subtilité ? Whisky ? Elle grimace. “ Je n’ai jamais bu de whisky. “ Et c’est sûrement mieux ainsi. “ Ce n’est pas connu pour être subtile, si ? “ Son innocence l’invite à ancrer ses yeux dans le regard de Daewon, à la recherche d’une lumière (celle du phare ?). Puis, elle observe de nouveau Caïn qui est en train de se dandiner. Un sourire rempli de fierté prend possession de ses lèvres. “ Tu bouges bien Caïn. A deux doigts de te réclamer un fond, juste pour goûter. “ Mauvaise idée, c’est évident mais la demoiselle est dans l’euphorie. Et au pire ? Elle joue à domicile. Néanmoins, quelque chose semble encore la contrarier. Elle se dirige vers Daewon et lui tend la main pour l’inviter à danser. “ Tu viens danser avec nous ? “     
(c) DΛNDELION

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 9 Avr - 11:48
Citer EditerSupprimer
❝ Là, tu achèteras avec l'argent tout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis, du vin et des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l'Éternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille. ~Deutéronome 14:26  ❞Because good stories don't start with someone eating a salad. « Il se défiiiile ! » lança un Caïn faussement choqué à son jeune colocataire.
Bien sûr, au moment de payer l’addition il aurait payé le tout, laissant un pourboire généreux. Il n’avait pas de problèmes d’argent mais ces jeunes commençaient dans la vie avec plusieurs jobs et des études à terminer. Remarque, il en avait été de même pour lui. Si bien qu’il savait qu’un peu de confort financier ne faisait pas de mal (bien qu’il n’ai jamais manqué de rien finalement).

 »Repoussons alors. Je vous invite. »

Contrairement à Yujin, Caïn n’était pas suffisamment présent pour comprendre un iota de l’emploi du temps de ses colocataires. Surtout celui là. Quand il revenait à l’appartement, il demandait toujours à la jeune femme qui semblait toujours savoir où Daewon se trouvait. Apparemment, elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle le pensait. Ou alors la bière influençait sa mémoire. Il lui servi un sourire en coin.

« J’ai une meilleure idée. »

Et il repassa derrière le comptoir de la cuisine. Attrapa un Boston shaker, des glaçons larges et un citron. Il servit dans deux verres. Prenant soin d’en mettre une quantité raisonnable dans celui de la danseuse du samedi soir. Il s’approcha d’elle élégamment :

« Et voici un whisky sour pour la dame. La subtilité ça se travaille. »

Il ne reproposa pas au pompier volontaire, respectant son choix d’être responsable. Caïn pouvait être le petit démon sur l’épaule qui susurrait de se lâcher mais c’était toujours avec une attention démesurée au contexte. S’amuser faisait du bien au mental, une fois de temps en temps, se mettre en danger et assumer difficilement le lendemain beaucoup moins. Bien qu’il n’y pensait pas autant il y a quelques années. Disons qu’il essayait de faire éviter ses erreurs passés à son entourage. Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. répétait souvent sa mère. Mais bon, elle était bipolaire. Il savait bien que c’était faux mais parfois, il y croyait un peu au fond. Il n’aurait pas eu la vie qu’il avait sans quelques décisions impulsives encouragées par un verre ou deux.

Il se joint à la danse.
:copyright: 2981 12289 0
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Games Night [CaïnXDaewonXYujin] - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2876
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Lun 1 Mai - 20:23
Citer EditerSupprimer
games night
@eoh yu jin & @jeong caïn & ahn dae won
« Gngngn... » Voilà la seule réponse à laquelle Caïn a droit, quand ce dernier t'accuse de te défiler.  Pourtant, niveau répartie, tu nous as souvent habitué à mieux, Dae Won. Mais, cette fois-ci, tu es complètement séché. Rien ne te vient à l'esprit car tu es tout simplement trop choqué de la vitesse avec laquelle ton grand frère de cœur a retourné sa veste. Et, tu l'avoues... Ton kokoro en a pris un sacré coup...

Heureusement, les quelques ailes de poulet ramenées par ce dernier suffisent à te remonter un peu le moral – c'est qu'il t'en faut vraiment peu – et tu retrouves assez vite le sourire, observant tes deux acolytes qui tapent leurs meilleurs moves au milieu de la pièce. Quoique, si tu devais émettre un avis, tu dirais quand même qu'il y en a une sur les deux qui se débrouille beaucouuuuuuup mieux que l'autre. Mais jamais ô grand jamais tu ne te permettrais de juger la façon de danser de votre aîné – pas à voix haute, en tout cas – ayant toi-même un niveau assez limité dans ce domaine. Le niveau « discothèque », pour être un peu plus précis... D'ailleurs, quand Yu Jin vient vers toi, te tendant la main pour que tu les rejoignes sur la piste, tu as ce bref moment d'hésitation. Ce petit regard plein de jugements qui lui hurle des « t'es sérieuse ? », avant de finalement capter que, oui... Elle est sérieuse. « Arf, désolé... Je ne peux pas... » que tu finis alors par t'exclamer, feignant de grimacer en te frottant légèrement le bras. « J'ai plein de courbatures partout, à cause de ma séance de sport de la veille... » Quel mauvais jeu d'acteur, Dae Won. Et pourtant, c'est pas totalement un mensonge. Tu es bien allé à la salle, la veille. Et c'est aussi vrai que tu as quelques courbatures depuis. Mais de là à dire qu'elles pourraient t'empêcher de « danser », il ne faut quand même pas déconner. Il semblerait d'ailleurs que Yu Jin ne soit pas totalement dupe puisque, malgré cette excuse – bidon – que tu viens de lui pondre, la jeune femme n'en démord pas et te tend toujours la main. S'en suit alors un long, très long jeu du regard entre vous. Et si, habituellement, t'es celui sur lequel il est préférable de parier dans ces moments là, pour le coup, tu dois bien avouer que c'est compliqué de résister à son petit regard tout mignon, là. « Aish. C'est bon, t'as gagné... Je viens danser avec vous... » Yu Jin 1, Dae Won 0. « Mais faudra pas venir vous plaindre si je vous écrase les pieds ! » Niveau « discothèque », on a dit...

(c) DΛNDELION

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
Games Night [CaïnXDaewonXYujin] - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 697
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Jeu 18 Mai - 11:32
Citer EditerSupprimer
games night
yujin & caïn & daewon
Jeong Caïn est un vrai sugar daddy pour ses deux poulains, sans connotation étrange. Il accepte un loyer à prix modéré alors que son appartement vaut bien plus. Et maintenant, il veut leur offrir un restaurant ? Décidément, elle se demande pourquoi elle a eu autant de chance de croiser sa route. Toutefois, la jeune femme ne peut pas s’empêcher de se sentir redevable. Un de ces quatre, elle lui offrira un cadeau. Bien sûr, celui-ci sera bien ridicule comparé à tout ce qu’il peut s’offrir mais il aura le mérite de venir du cœur. C’est bien le plus important, non ?  La blonde accepte sa proposition de boire un verre ou au moins de goûter à ce whisky. Elle sait que c’est un alcool plutôt fort mais avec sa préparation de cocktail digne des plus grands, la jeune femme ne parvient pas encore à paniquer. Elle le remercie et ralentit sa danse pour éviter d’en renverser. Le mélange est particulier mais peut-être légèrement traître ? “ Oh… Je m’attendais à cracher mes poumons, je t’avoue. Mais c’est bon ? “ Et la boisson lui donne le courage de tenter de nouveau sa chance, auprès de Daewon. Impossible de rester sur un échec, maintenant qu’il sort en dehors de ses heures de travail ! “ On te demande pas de faire du rock acrobatique. “ Il faudrait un partenaire pour ça et ce n’est pas forcément le bon moment pour Yujin. Ils viennent à peine de dévorer le poulet.  Elle tend la main vers lui, accompagné d’un sourire mielleux, histoire de le faire céder. Elle n’est pas à son premier coup d’essai et il n’a pas intérêt de la décevoir, sous prétexte qu’ils ne sont pas seuls. C’est peut-être aussi pour cette même raison qu’il a du mal à décliner. Caïn s’est mis à danser lui aussi. “ Mais non, je suis sûre que tu te débrouilles bien. La danse, c’est aussi libérer son corps de toutes les tensions ! “ Et pour illustrer ses paroles, la belle se met à tourner sur elle-même. De façon un peu hasardeuse. Une vraie pile électrique ! “ Même si, vous allez devoir prendre quelques cours pour l’ouverture de bal de votre mariage… “ dit-elle en plaisantant. Elle boit quelques gorgées supplémentaires de son cocktail. L’alcool continue de lui monter au nez et elle se met à scander le nom de Caïn pour qu’il s’emballe un peu plus sur sa danse.
 
(c) DΛNDELION

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Sam 17 Juin - 22:54
Citer EditerSupprimer
❝ Là, tu achèteras avec l'argent tout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis, du vin et des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l'Éternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille. ~Deutéronome 14:26  ❞Because good stories don't start with someone eating a salad. « Bien sûr que c’est bon, c’est moi qui l’ai fait ! » s’écria-t-il de toute sa confiance en lui-même.

« Non, le vrai problème c’est que les gens ne savent pas apprécier les bonnes choses. Ils ont peur de tout en fait. Mais c’est en expérimentant dans la vie qu’on en découvre ses plaisirs ! Alors bien évidemment, faut faire attention à soi et pas faire n’importe quoi ; Mais vous êtes encore bien jeune, moi à l’époque vous imaginez pas dans quel merdier je me mettais. Et je parle même pas de mon abruti de frère. Bref, ce que je veux dire c’est que vous devriez pas avoir à vous soucier de la peur. Il faut vivre ! Être libre ! Mais sauf hein, si vous avez un problème vous savez très bien que vous pouvez m’en parler. Je dis pas que je suis une figure paternelle, loin de là, voyez moi vraiment comme un ami, comme une épaule sur laquelle se reposer quand vous avez besoin... »

En fait, il marmonnait plus dans sa barbe qu’autre chose et les deux autres étaient trop occupés à leur jeu de regard pour prêter une quelconque attention au trentenaire qui faisait clinker ses instruments par dessus sa voix pour se préparer un autre verre (où était passé le contenu du premier ?).

« Attention au tremblement de terre ! » répondit-il à son cadet qui venait de rejoindre la piste de danse.

Mais il eu à peine le temps de toucher à son verre que déjà on scandait son nom. Il le déposa plus ou moins délicatement à côté du poulet et commença un solo de danse un peu douteux. Il desserra sa cravate d’un mouvement sexy puis déboutonna deux boutons de sa chemise en se déhanchant. Il adressa un clin d’œil très forcé à ses colocataires et entama ses moves les plus sexy. Bon d’accord, avec la fatigue, l’alcool lui montait facilement à la tête. Mais il était surtout plus enjoué que d’habitude, il appréciait sincèrement cette compagnie chaleureuse,  cette familiarité dans son quotidien. Son appartement devenait de plus en plus son chez soi, un espace où il se sentait à l’aise, en sécurité. Alors certes, ça ne durerait pas éternellement, surtout qu’il voyait bien que Daewon avait de plus en plus de mal à répondre non à leur jolie jeune colocataire. Peut-être qu’un jour, ils préféreraient aménager ensemble. Mais en attendant, il comptait bien profiter de leur présence.

Il termina sa danse sur une paume de main venait replacer ses cheveux en arrière à l’aide de sa sueur. Il reprit son verre et scanda le prénom suivant :

« Daewon ! Daewon ! »

Il était déchaîné, il était heureux. Il renversa un peu de son whisky sur sa chemise en le buvant et en dansant en même temps.
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide