sombre
Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €


Games Night [CaïnXDaewonXYujin]

Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ahn Dae Won
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2688
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025818
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 8 Jan - 23:51
Citer EditerSupprimer
games night
@eoh yu jin & @jeong caïn & ahn dae won
Bien que tu aies beaucoup moins l’occasion de sortir, ces derniers temps, on peut quand même dire que tu es un petit habitué des clubs. De ceux qui y passent tellement de temps, qu’ils sont connus de tous les videurs du coin et leur tapent la bise en entrant. Alors, forcément, des comportements comme ceux décrits par votre ainé, tu en as vu beaucoup. Beaucoup trop, même. Mais, avec le temps, on finit par s’y habituer et à ne même plus y faire attention. Sauf quand on est le propriétaire du club, à l’instar de Caïn, et qu’on termine la soirée avec des pertes énormes. Alors, forcément, face aux paroles de Yu Jin, des paroles remplies d’innocence, tu ne peux t’empêcher de laisser échapper un rire. « Que veux-tu ?! C’est le monde de la nuit… » Pour autant, en ce qui te concerne, t’as beau être un gros fêtard et te lâcher un peu sur l’alcool lorsque tu sors en boite, d’aussi loin que tu t’en souviennes, tu n’as jamais été, de près ou de loin, mêlé à une seule bagarre ou quoique ce soit. Faut dire que, toi, tu as plutôt l’alcool cool, Dae Won. Et lorsque tu es bourré, tu passes plus de temps à câliner tout et n’importe qui, plutôt qu’à chercher à te fighter. Un vrai petit bisounours, en vérité. Du moins, quand il ne te prend pas l’envie de faire chier tes amis. Cependant, as-tu vraiment besoin d’être bourré pour ça ? Pas vraiment. En témoigne d’ailleurs ta réaction lorsque Caïn envoie chier Yu Jin, lui demandant de se démerder et de ne pas le mêler à vos petites disputes. A deux doigts de lui balancer un « et toc ! » ou un « cheh ! » dans la gueule. Mais tu te contentes simplement de lui tirer la langue quand le plus âgé ne regarde pas vers toi. Un vrai gamin…

Heureusement, le bon poulet ramené par Caïn lui offre quelques courts instants de répit pendant lesquels il est presque possible d’écouter les mouches voler puisque, quand vous avez la bouche pleine, on ne vous entend plus parler... Avant que tu ne te décides encore une fois à l’ouvrir, pour embêter ta jolie colocataire. « Et moi ?! Tu ne me demandes pas quand je suis dispo’ ? » Faisant mine d’être outré, tu reprends aussitôt : « A t’entendre, on pourrait presque penser que tu ne juges pas ça nécessaire… » C’est vrai, ça ! A croire que tu te tournes les pouces et que tu ne bosses pas… « Moi aussi j’ai un emploi du temps surchargé, tu sais ?! » Bon, ok, sauf aujourd’hui… « D’ailleurs, qui te dis que j’ai envie d’aller manger un BBQ avec toi ? » Vous connaissant, vous seriez capables de vous disputer pour savoir qui aura le dernier morceau de viande. Cela a déjà été le cas pour de simples gâteaux… « Faut que je réfléchisse. » La moue moqueuse et ta bière dans la main, tu gratifies la jeune femme d’un clin d’œil, avant de boire une gorgée. Puis, loin d’être rassasié, tu pioche une nouvelle fois dans le plat rempli d’ailes de poulet.
(c) DΛNDELION

________________________________

good boy gone bad
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : hyangsutm (avatar) ; drake (signature)
Messages : 479
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522-eoh-yu-jin-act-rp#1038982http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 22 Jan - 9:51
Citer EditerSupprimer
games night
yujin & caïn & daewon
Si Cain refuse de jouer son rôle de père au détriment de la blonde, les enfantillages restent toujours aussi présents. Elle ne prend pas la peine d’observer la réaction du pompier, déçue que son plan d’action ne fonctionne pas. Apparemment, les journées passent et la jeune femme ne parvient plus à être aussi mignonne qu’avant. Est-ce que Caïn est la seule personne qui n’est pas faible sous ses charmes innocents ou est-ce que Daewon lui donne des mauvaises habitudes ? Terrible question alors elle compense avec la nourriture. Yujin aime bien sortir, tant qu’elle ne risque pas sa vie en présence de personnes ivres et donc insupportables. Et si quelque chose les a réuni ce soir, c’est grâce à ce poulet à la fois tendre et croustillant. La danseuse ne pense pas faire fausse route en évoquant un barbecue. Elle demande les disponibilités de l’aîné, qui semblent plus complexes que celles de Daewon. Pour autant, la jeune femme fait certainement fausse route avec ce raisonnement. Mais, c’est parce qu’elle a l’occasion de voir Daewon plus souvent. A passer autant de temps ensemble ou à penser à lui, peut-être trop fréquemment.  Elle pouffe légèrement de rire quand Caïn craint de ramener un zoo, référence à ses fameux gorilles qu’elle emploierait pour se rendre au n°7. “ C’est déjà le zoo, non ? “ Elle accentue son rire avant de lever les yeux au ciel. Pourquoi se donne-t-elle un genre ? Yujin aurait pu se mettre à ses pieds pour le supplier dans d’autres circonstances. A quoi joue-t-il ? Elle pose son regard sur lui et le zieute pendant quelques instants. C’est elle qui manque de naturel, comme si elle cherchait à cacher quelque chose. “ T’as peut-être pas envie d’y aller avec moi... Mais tu ne peux pas dire non à la bouffe. “ Et puis, un sourire se dessine sur ses lèvres, quand elle se tourne vers Cain. “ Comme on ne peut pas forcément te rendre visite au n°7, que dirais-tu d’aller manger au restaurant de Daewon ? Vu qu’il n’a pas envie de manger avec nous... Il pourra toujours nous servir. “ Yujin plaisante même si l’idée lui plaît plutôt bien au final. Elle finit ensuite par se lever pour rejoindre la cuisine. “ Vous avez besoin de quelque chose en particulier ? “ Elle n’a rien contre les bières mais elle ne tient pas trop à l’alcool, la pauvre Yuyu qui va se retrouver toute rouge au visage. Un peu d’eau ne lui fera pas de mal. Sur le chemin du retour, elle met un fond de musique et se dandine avec un manque de sérieux évident.  L’étudiante sait danser mais elle n’a pas envie de prendre son sérieux. Surtout, qu’elle reprend un morceau de poulet, appréciant ce repas comme il se doit. Les émotions dans sa bouche sont tellement fortes qu’elle a besoin d’évacuer d’une façon ou d’une autre. “ Ils dansent comme ça les gens en boîte ? “    
(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas