nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement Nom du/des compte(s) : Choi Ji Yool, Joo Won Hee, Shim Aliyyah, Ryeo Lily & Myung Se Na. Durée (ou date) : du 22/02 au 08/03. Raison : Problèmes familiaux, et ma famille passe avant le forum ofc . Je ne serais pas trop dispo pour l'administration ni pour m'occuper de mes bébés . (juste finir la fiche de Lily dans les temps, du moins j'espère).
Code:
<z>ILLO</z> ► absence/ralentissement + du 22 février au 8 mars ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (choi ji yool ; joo won hee ; shim aliyyah ; ryeo lily ; myung se na)
Merci
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pseudo : Helvia Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA) Messages : 4133 Âge : 22
Je souhaiterais prolonger cette absence par un ralentissement jusqu'à 4 avril s'il vous plait ? Je ne sais pas trop comment va se dérouler le mois de mars pour le moment avec tout ce fouillis inrl, même si cela semble plutôt mal parti... Je préfère prévenir que guérir Je suis désolée envers tous mes partenaires qui attendent impatiemment mes rps et également pour mon long temps de réponse par mp/discord
Merci
je note tout ça, prends le temps de bien revenir et ne t'en fais pas pour le reste, le plus important c'est que tu ailles bien irl et j'avoue que j'attends impatiemment le wooyool et le alieli, tant pis t'auras le droit à un aller simple dans la piscine de la yonsei pour ali et une petite interview en privée pour jiyool je t'envoie beaucoup de bonnes ondes take care
merci à tous pour vos message d'encouragements comme prévu mars a été catastrophique mais on fait aveeeeeeeec bref le rp m'aide à garder un pied loin de la merdique réalité
bref bref je suis de retour, on peut archiver tout ça