sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2021

apprendre le bouche a bouche (jisoo)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) | Sam 27 Mar - 7:29
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹  Tu ne pensais pas que ta journée tournerais de cette façon et ça te convient parfaitement. Si tu ne voulais pas devenir médecin légiste, alors tu aurais surement fait quelque chose dans l'enseignement, mais tu aimes trop la médecine et le fonctionnement du corps humain pour abandonner tes études alors que tu approches de la fin. Ce qui te plait le plus, c'est d'entendre ces questions, qui pourraient parraitre idiote mais qui ne le sont pas du tout, il s'interesse à ce que tu raconte, alors évidement ça te fait plaisir. "oui c'est ça, c'est pour lui donner de l'air et la forcer a respirer" Tu souris doucement, acquiescant de la tête avant de reprendre pour répondre à la suite "il faut vérifier si elle respire. Il suffit de coller ton oreille à ses lèvres et tu entendra tout de suite si elle respire ou pas." Tu lui montre alors sur le mannequin, te penchant vers la tete de celui-ci pour mimer tes propos "et il ne faut pas hésiter à parler, pour voir s'il est conscient ou pas" Mais oui, c'est stressant quand on ne sait pas comment faire le jour ou un accident arrive. Mais quand on connait les bases, il faut garder la tete froide et appliqué ce qu'on sait et surtout, appeller les pompiers.

Tes mains sur les siennes, tu rougis doucement alors que tu lui montres comment faire le massage cardiaque. Tu tournes rapidement le visage, un petit sourire timide sur le coin des lèvres mais rapidement tu te reprends, abandonnant ses mains "parfois ca peut... mais il faut se dire qu'il vaut mieux lui briser une cote plutot qu'il ne perde la vie. Mais si tu fais comme je t'ai dis, et bien au milieu, alors il y aura moins de risque" Tu lui souris un peu plus. "Mais s'il y a un défibrilateur dans le coin, utilises le.. malheureusement j'en ai pas pour te montrer comment ca fonctionne" Parce que ca coute une blinde et que ca ne s'achete pas comme on achete un paquet de bonbons.

"on va faire un exercice si tu veux" Tu pousses le mannequin un peu plus loin et finalement c'est toi qui prend sa place sur le sol. "admettons j'ai fait un malaise, qu'est-ce que tu dois d'abord faire ?" Tu fermes les yeux, tu joues la victime parfaitement meme si t'as un sourire amusé sur le coin de tes lèvres.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) | Ven 2 Avr - 1:06
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Est-ce qu’il y avait une chance pour que tu plaises à cette fille aussi ? Tu n’en savais rien, et elle était plus âgée que toi, ce qui aurait pu signifier beaucoup de choses. Pas mal de filles n’aimaient pas les mecs plus jeunes qu’elles. Immatures, qu’elles disaient. Mais tu ne te trouvais pas immature. Tu avais certes des idées pas très mûries pour tes inventions, mais c’était un tout autre sujet. Tu faisais de ton mieux pour avoir une bonne réputation, des bonnes notes à l’école, et aujourd’hui… C’était peut-être auprès d’elle que tu aurais souhaité avec une bonne note, hm ? C’est pour ça que tu l’écoutais. « Okay, je comprends… Enfin je crois. » Tu avais hoché la tête à ce qu’elle ajoutait. L’entendre ? « Mince je pensais que c’était pour sentir l’air ou quoi… » À croire que tu n’étais vraiment pas très vif d’esprit, parfois. Ou alors c’était elle qui te rendait fou ? Non, il ne fallait pas aller jusque-là. « Mais s’ils ne réagissent pas, ils sont inconscients, non ? Ça change quoi que je leur parle ou pas ? » C’est que tu te posais vraiment ces questions, désormais, et que tu te prenais au jeu bien plus que tu l’avais imaginé au départ.

« D’accord, je vois. » Mieux valait une côte cassée qu’une mort, c’était évident, maintenant qu’elle le disait… Pour le défibrillateur aussi.

Ta plus grande surprise avait en fait été de la voir s’allonger au sol. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Est-ce que c’était le moment où tu paniquais un peu ? « Je dois… Vérifier si tu respires ? » Elle était si jolie, pour une évanouie… Non, Jisoo, c’était le moment de rester concentré. Tu t’étais penché pour écouter sa respiration. « Puis si tu respires pas… Essayer de voir si tu réagis ? C’est ça ? Ou alors c’est avant ? » Compliqué, tout ça. Ou alors tu pensais juste à ce que tu allais devoir faire si tu devais la réanimer ? C’était sûrement ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) | Ven 2 Avr - 12:55
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹  Tu le trouves vraiment mignon, tu sais qu'il est plus jeune que toi mais après tout en quoi ça dérange ? tu peux trouver mignon qui tu veux et apprécier la compagnie de qui tu veux aussi. Tu ne peux que lui sourire alors que tu lui indique la marche à suivre. Tu lui donnes un véritable cours finalement, faudrait peut-etre que tu te fasses payer, mais rien que sa compagnie te satisfait comme paiement. Tu souris doucement en l'écoutant, acquiescant "oui c'est ça, c'est le même principe" tu ne veux pas qu'il s'imagine etre idiot à posé des questions, toi tu trouves ces questions interessantes parce qu'il semble vraiment avoir envie de savoir et d'apprendre, ça te plait énormement, quelqu'un qui s'interesse à ce que tu fais. peut-etre qu'un jour c'est lui qui t'enseignera quelque chose. "Ca peut les faire réagir, voir si la victime est consciente ou pas." Tu souris doucement alors que finalement tu changes un peu tes plans.

Tu prends la place du mannequin, allongée sur le sol tu joues les victimes, fermant les yeux et ne bougeant plus. Tu souris doucement en l'écoutant, alors que tu réouvre les yeux. Il est là, juste au dessus de toi à tenter de voir si tu respires et, étrangement, tu as ton coeur qui a bien faillit se stopper quelque secondes alors que tes joues finissent par rougir. "tu as oublié d'apeller les secours. les secours te diront toujours la marche à suivre et t'indiqueront quoi faire si tu ne sais plus" Tu restes allongé, le regard planté dans le sien. "mais oui, tu vérifies ma respirations, puis de voir si je suis consciente. Tu peux aussi faire l'inverse, ca fonctionne." Le principal étant de prendre les informations finalement, et de pouvoir répondre aux secours qu'on a, normalement, au téléphone.

Tu souris doucement en attrapant sa main, que tu viens poser sur toi, là, cette zone juste entre tes seins, là ou il y a ton coeur. "pour le massage cardiaque, c'est ici, il ne faut pas croire que le coeur est tout a gauche, il est plutot en milieu finalement" Tu rougis un peu plus sans t'en rendre compte, alors que tu gardes sa main là, sur ton corps.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) | Sam 10 Avr - 1:04
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Être timide face à une fille, ça te ressemblait si peu… Tu commençais à te dire qu’elle allait te prendre pour un pauvre gras en manque, à force de toujours te comporter comme un débutant avec elle… C’est vrai que ta vie privée n’était pas si excitante que ça, mais tu n’aurais quand même pas aimé lui renvoyer cette image. Alors tu avais simplement souri en essayant de te concentrer sur ce qu’elle t’expliquait, qui en plus était vraiment intéressant ! Tu n’avais aucune raison de ne pas faire attention à ses paroles. « Oh, okay ! Donc ils bougent si on leur parle et qu’ils sont conscients ? » C’était fou. Tu réalisais à quel point tes connaissances en matière de réanimation étaient ridicules et que tu n’y aurais jamais pensé en d’autres circonstances. En fait, si tu ne l’avais pas croisée, tu n’aurais peut-être même pas imaginé l’idée de prendre des cours de secourisme, même si c’était une chose très utile, en situation de danger.

« Ah… » Tu t’étais senti bien con en l’entendant. Merde. Elle t’avait encore déconcentré… C’était une excuse valable non ? Tu avais pincé les lèvres à cette pensée, réalisant que ce n’était peut-être pas le cas, avant de rire nerveusement. Tu avais alors pris ton téléphone, feignant d’appeler le numéro des urgences avant de reposer les yeux sur elle. « Voilà. » Puis tu avais vérifié, et tu avais essayé de lui parler comme pour attirer son attention. Elle avait bien dit de le faire, non ? « Comme ça ? Ou il faut parler plus fort ? » avais-tu finalement demandé, pinçant tes lèvres en la regardant, avant d’être surpris par son geste. Ça, c’était le mouvement inattendu. Tu avais même piqué un fard, et tu priais pour qu’elle ne le remarque pas. « O-Okay. » Allons, allons. C’était juste une poitrine, et tu ne la touchais même pas. Reste que ça te mettait un peu mal à l’aise. « Et donc, j’appuie à cet endroit-là quelques fois et si ça ne fonctionne pas, c’est les insufflations ? » Aaah, les insufflations. Est-ce qu’elle servait de modèle pour ça aussi ? Si oui, tu pouvais déjà préparer ta tombe.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) | Sam 10 Avr - 8:24
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹   Tu souris en le laissant faire l'exercice, si on peut appeller ca ainsi. Tu joues sagement la victime mais tu ne fermes pas les yeux pour voir ce qu'il fait, comment pourrais-tu corrgier ses erreurs si tu ne le vois pas faire ? Tu souris doucement avant de reprendre "il faut pas raccroché aux secours, il y aura toujours quelqu'un pour rester en ligne avec toi et te poser des questions sur l'état de la victime le temps qu'ils arrivent.." Mais aussi pour rassurer la personne afin qu'elle reste calme et ne paniques pas. "mais oui, pour le reste c'est ca" Tu lui souris alors que tu te redresse un peu.

Quand finalement tu te rends compte de ton geste et du malaise que ca pouvait engendré, tu baisses un peu la tête avant de marmoner un "pardon.. j'me suis emportée" Tu es juste contente que quelqu'un s'interesse a ce que tu racontes, tu t'es un peu laissé emporter par la passion mais comme tu n'as aucun schèma à lui proposer, tu ne pouvais que faire ça non ? Mais tu te reprends alors, acquiescant "c'est ça, tu fais le massage cardiaque à ce niveau là. 30 compressions, 2 infuflations. Hm, tu connais la chanson staying alive ? C'est un bon moyen pour garder le rythme qu'il faut" Ca reste une chanson disco trés connus, mais aussi très utilisé pour avoir un bon rythme durant un massage cardiaque.

Tu souris doucement "c'est tout ce que je peux t'apprendre actuellement." Tu hausses les épaules avec une petite moue désolée. Tu aurais adoré continuer, passer du temps avec lui même si c'était pour lui expliquer le massage cardiaque. Mais tu aimes bien sa compagnie. "j'espère que tu n'as pas fait semblant de t'interessé juste pour me faire plaisir" tu ris doucement, pourtant si c'était vraiment le cas, ça te ferait presque plaisir pour de vrai.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) | Sam 17 Avr - 13:43
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Les explications de Hyeri étaient si claires que tu avais du mal à te dire que des gens pouvaient encore avoir les mauvais réflexes après. Mais tu avais hoché la tête. « Okay, genre un mode d’emploi à distance… » Bon, c’était un peu étrange comme façon de présenter les choses, tu en avais conscience, mais tu ne pouvais pas t’en vouloir pour autant. Il fallait que tu te rappelles tout ça à l’avenir, histoire de pouvoir agir si quelque chose allait mal. En plus, il y avait eu cet accident dans les nouveaux locaux de l’université, ce qui était clairement une situation où ces enseignements auraient pu être utiles.

« C’est pas grave. » Tu avais ri doucement. Tu n’étais pas aussi gêné que ça, en vérité. C’était juste un peu intimidant sur le moment, et surtout très inattendu, même si ce geste n’aurait pas dû t’émoustiller à ce point. « Okay, 30 et 2… » Tu avais hoché la tête plus rapidement à sa question. « Sérieusement ? C’est tellement drôle. » Staying alive pour des gestes de premiers secours… C’était quand même la chose la plus drôle que tu aurais pu imaginer. Comme quoi le hasard faisait bien les choses. Tu allais imaginer les médecins en train de chantonner cette chanson dans leur tête à chaque fois qu’ils sauvaient une vie, à l’avenir.

« C’est déjà super bien. » avais-tu répondu en souriant. « Non, c’était vraiment très intéressant. Avec un peu de chance je sauverai quelqu’un un jour. » Un rire avait filé entre tes lèvres. « Tu… » Qu’est-ce que tu faisais, là ? Tu avais hésité un instant. « Tu fais quelque chose vendredi soir ? » Quitte à te prendre un râteau, autant que ça soit rapide, non ? Tu n’étais pas timide au point de laisser passer des occasions.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) | Sam 17 Avr - 17:10
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹   Le cours de secourisme totalement improvisée se termine doucement et tu es contente de toi, et contente que Jisoo ait appris quelque chose d'utile et d'avoir pu partager ce moment en sa compagnie. Et dire qu'il avait juste voulut t'aider en te voyant insulter ton mannequin. Tu es plutot contente finalement que ça ce soit passer ainsi, et que vous ayez pu vous rapprocher un peu juste en parlant de ca. C'est peut-etre étrange, mais c'est la première fois que tu es à l'aise avec un garçon depuis ta rupture, qui date pourtant, mais qui a réduit ton coeur de million petits morceaux, comme des pieces de puzzles.

Tu souris doucement, retenant un petit rire en le regardant. Tu ne peux pas le nier, Jisoo est vraiment adorable, tellement gentil et serviable, et il semble s'interesser au monde qui l'entoure. Ou en tout cas, à ce que tu trafiquais et c'est déjà beaucoup. Tu acquiesces a ses mots, tout ce que tu lui as raconté est vrai et peut-etre qu'un jour il sauvera quelqu'un grace a cela, et si cela arrive tu ne pourras qu'etre fiere de lui.

Tu es contente quand il t'avoue ne pas faire ça pour ne pas te vexer et que c'était vraiment interessant, ça te flatte un peu et tu ne peux que sourire grandement en le fixant. "je suis contente alors" quand il reprend rapidement, par un simple "tu" sans une phrase tu ne peux t'empêcher de le fixer, d'avoir un petit mouvement dela tete en la penchant un peu puis de rougir quand il te demande ce que tu fais vendredi soir. Il veut t'inviter ? Ou un nouveau cours ? Il.. pourquoi ? tu ne peux pas t'empêcher de rougir alors que tu secoues la tete, peu importe la raison, "non j'ai rien de prévu" Même si c'est juste pour avoir un cours sur comment désinfecter et soigner une plaie, tu diras oui. Bon dans le fond, t'espères quand même que c'est pour quelque chose de plus fun.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) | Lun 3 Mai - 22:00
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Bon, tu allais te sortir comment de cette mauvaise passe, Jisoo ? Elle était là, elle répondait à ta question, et voilà que t’en avais posé une autre encore plus… Moins discrète, allons-nous dire. Tu avais gardé les yeux posés sur elle en essayant de ne pas avoir l’air trop évident, mais ça n’était pas très facile pour toi : elle te plaisait beaucoup, tu le savais, et tu n’avais clairement pas l’habitude d’inviter des filles à venir avec toi quelque part… Alors est-ce que tu allais trouver le courage de le faire, avec elle ? Tu avais hésité encore un moment avant de reprendre la parole. « Moi aussi. » Bravo, Jisoo, c’était vraiment ce que tu avais en tête en ouvrant la bouche, non ? Tu avais éclairci ta voix avant de reprendre la parole. « Je veux dire… Tu voudrais aller prendre un café avec moi ? » C’était déjà beaucoup mieux, non ? « Je connais un endroit assez sympa dans le coin… » Et ? « Ils font des bonnes crêpes. » C’est bien, tu avais au moins eu le courage de l’inviter à sortir. Maintenant, si elle n’avait pas envie de venir avec toi, c’était une autre paire de manches.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) | Ven 14 Mai - 16:45
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Tu ne sais pas vraiment ce qu'il a prévu de te dire. Certes tu as confirmé n'avoir rien de prévu vendredi soir mais est-ce qu'il va oser t'inviter ? Est-ce qu'il posait la question uniquement pour faire la conversation et avoir un cours médical en ta compagnie ? Certes, ça te ferait plaisir c'est vrai, puisque tu veux devenir médecin mais tu esperes que votre relation ne tourne pas uniquement à cause de tout cela, tu ne veux pas etre juste un prof de secourisme. Tu aimerais au moins que vous soyez amis, et voir ce que votre relation pourrait devenir peut-etre. Depuis le départ de Si Han, tu n'es sortie avec personne, pas même pour un soir hormis avec ton cousin. Et même si beaucoup pensent le contraire, tu n'as rien d'une fille qui recoit des compliments et des invitations tous les soirs. T'es plutot solitaire dans le fond, t'as pas spécialement d'amis.. Enfin, tu n'en as plus vraiment. Avant tu etais pas comme ca, mais Si Han t'a détruite de l'intérieure, et tu as mi du temps avant de pouvoir te reconstruire peu a peu, et tu te contente de bosser, d'étudier comme une folle pour partir de la fac, trouver un emploi et commencer une nouvelle vie. Tu souris quand finalement il te propose de sortir. Est-ce qu'il sait qu'il est mignon quand il ne sait pas comment dire les choses ? Tu le vois bien, a son expression, qu'il cherche comment aborder le sujet. Et tu ne peux alors qu'acquiescer avec le sourire sur tes lèvres. "ca serait avec plaisir." Boire un café, manger une crêpe, c'est surement rien pour la plupart des filles qui enchainent les rendez vous mais pour toi, c'est tout une épreuve finalement. "tu veux bien me donner ton numéro? comme ca je te dirais quand je serais prête vendredi" Que tu ajoutes en souriant, prenant ton téléphone dont le fond d'ecran montre ton cousin et toi dans une belle robe de soirée un peu sexy. Il faut dire que lrosqu'il te force a sortir, il ne fait jamais les choses en petit. Tu lui tends le téléphone, pour qu'il puisse ajouter le numéro.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) | Ven 28 Mai - 15:28
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Tu t’étais senti pousser des ailes et voilà que tu regrettais déjà. Plus que regretter, tu avais peur que Hyeri refuse ta proposition. C’est que même si tu t’intéressais à elle, t’étais tout sauf un dragueur. Si tu avais pu être certain qu’elle allait accepter, tu aurais certainement hésité moins longtemps. En tout cas tu avais souri et tu avais reposé les yeux sur Hyeri quand elle avait accepté. Ah, elle avait sûrement tout compris. « D’accord, je… » Ah… Elle n’arrangeait pas les choses. Tu avais saisi son téléphone, essayant d’ignorer son fond d’écran tant bien que mal. Elle était juste tellement belle. Tu avais relevé les yeux sur elle alors que tu commençais à taper ton numéro, ajoutant ton nom dans le contact pour être certain qu’elle ne le perde pas. « Tu connais un autre Jisoo ? » L’inquiétude soudaine que tu ne puisses pas simplement enregistrer ton prénom. Elle t’intimidait vraiment bien plus que ce que tu voulais bien dire. Tu avais ri doucement à cette pensée. Tu étais déjà en train de te demander comment tu allais pouvoir t’habiller pour que ça n’ait pas trop l’air d’un rendez-vous, mais que tu n’aies pas trop l’air ridicule non plus… Bon, ta chemise habituelle allait certainement faire l’affaire. « Voilà… » avais-tu répondu après avoir fini de taper ton numéro, en lui rendant son téléphone.  
Contenu sponsorisé
 
Re: apprendre le bouche a bouche (jisoo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide