sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2021

no touchy ft. hanjae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no touchy ft. hanjae | Ven 2 Avr - 1:46
Citer EditerSupprimer
C’est sûrement parce qu’il avait pris l’habitude. Oui. C’était certainement ça. Jaehwan essayait encore et encore de se convaincre de choses qui étaient manifestement fausses. Il n’avait pas envie d’admettre que la réalité était peut-être différente. Avait-il seulement le moindre sentiment à l’égard de Hanjae ? À part de la colère ? À part l’impression qu’il se moquait de lui ? Une impression blessante.  Jaehwan n’en savait rien, et il continuait de retourner voir ce gars qui, c’était évident, ne s’inquiétait pas trop de ce qu’il pouvait penser.

La vérité, c’est que Jaehwan aurait voulu tellement plus que ce que Hanjae acceptait de lui donner. Il aurait voulu pouvoir l’embrasser, le serrer contre lui. Il aurait voulu qu’ils puissent coucher ensemble, pour de vrai. Pas simplement le rapport unilatéral dont Hanjae semblait se satisfaire. Oh, il ne fallait pas croire que Jaehwan ne l’appréciait pas, de son côté. C’était juste trop peu, trop frustrant, et au bout du compte, à chaque fois qu’il allait retrouver Hanjae avec l’espoir d’autre chose, ce dernier lui donnait l’impression que ça n’était rien de plus qu’un espoir, après tout.

Peut-être que ça aurait changé les choses, s’il avait refusé ? Peut-être qu’il aurait pu obtenir ce dont il avait envie, lui ? Il donnait peut-être trop facilement à Hanjae ce dont il avait envie. Jaehwan ne savait pas, ne savait plus. Il était perdu dans ses propres pensées, au point d’être presque incapable de vraiment profiter du peu que Hanjae lui donnait, quand bien même ses mains, elles, ne cessaient de se perdre sur le corps de son amant. « Hm ? Oui. Vas-y. » De toute façon, Hanjae semblait bien peu se soucier de ses états d’âme, alors il n’allait pas les partager avec lui.

Il avait glissé les bras autour du cou de son amant, espérant que celui-ci ne changerait pas d'avis en cours de route, et il l'avait attiré vers lui pour l'embrasser. Il voulait le sentir contre lui. Il voulait tout. Mais il ne pouvait que se contenter de ce que Hanjae lui donnait. Pas grand-chose. Plus les jours passaient, plus cette situation devenait difficile à supporter. Jaehwan lui-même n'aurait jamais cru qu'une chose aussi insignifiante qu'un sentiment aurait pu germer ne lui à l'égard de Hanjae.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no touchy ft. hanjae | Sam 15 Mai - 1:58
Citer EditerSupprimer
Encore une fois, il ne pensait qu’à lui. Il était assez bête pour ne pas prêter attention à ce que pouvait ressentir son amant. Il avait beau tenté de lui faire comprendre, Hanaje semblait faire la sourde oreille. Après tout, Jaehwan continuait de le voir quoi qu’il arrive. La question était, serait-il capable de faire un effort ou préférerait-il ne plus jamais le voir. Probablement la première option, même si pour le moment il serait totalement incapable de l’admettre.
L’accord de Jaehwan lui suffisait. C’était un oui, un consentement, puis c’est lui qui l’avait invité après tout. Il était trop con pour prêter plus d’attention à celui qui partageait son lit. Mais au fond il ne pouvait pas nié le fait d’apprécier ce temps passer ensemble, d’apprécier que ce soit lui en particulier et pas quelqu’un d’autre. Et ça c’était une chose supplémentaire qu’il refusait d’avouer et ce même à lui-même.

Tout ça était plutôt compliquer dans la tête d’Hanjae. Pourtant même s’il refusait de prêter attention à tout ce qui entourait leur relation, il appréciait beaucoup de coucher avec lui. Comme si ça le faisait se sentir vivant, dans un autre monde. Comme une alternative à ce qu’il pouvait prendre d’habitude pour se faire planer. Certain il avait besoin de quelques trucs pour sauter le pas, car le fait que Jaehwan soit un homme restait un problème à ses yeux. Mais pendant l’acte, il se sentait en quelque sorte planer.
Alors il se laissait aller à tout ça, à son corps qui réclamait celui d’un autre homme, celui de Jaehwan. Ses mains qui touchait sa peau, en évitant avec précaution les parties qu’il voulait oublié. Même précaution qu’il gardait alors que leur deux corps se liaient enfin et qu’Hanjae se laissait consumer par cette addiction supplémentaire, oubliant le temps de l’acte tout les tourments que cette relations avait déclenché dans son esprit.
Et après une fois fini, il se retrouvait à nouveau face à la réalité qu’il détestait tant. Mais à chaque rencontre entre eux, il semblait faire quelque petit effort, pour moi vexer Jaehwan, qui lui faisait des remarques sur son comportement. Des petits efforts, assez pour que Jaehwan revienne, trop peu pour vraiment faire face à ce qui semblait trop lui faire peur.

« Je peux rester, pour la nuit … si tu veux »

Il essayait au fond de lui de se convaincre que c’était simplement pour que Jaehwan soit content, mais quelque part, il voulait juste passer la nuit avec lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no touchy ft. hanjae | Jeu 27 Mai - 19:44
Citer EditerSupprimer
Rester pour la nuit… Jaehwan ne savait pas toujours comment se situer par rapport à Hanjae. Ce n’était qu’un imbécile. Un idiot qui ne savait pas comment on montrait un minimum d’attention à la personne qui se trouvait en face de soi… Mais dans le fond, n’était-ce pas un peu de sa faute à lui ? Jaehwan savait que ce qu’il ressentait à l’égard de Hanjae était un mélange de beaucoup d’émotions qu’il aurait certainement préféré ignorer. Il n’aurait pas dû éprouver une telle envie que ce dernier lui accorde son attention. Il n’aurait pas dû vouloir que Hanjae le voie, dans le sens le plus complet du terme. Qu’il le remarque, en quelque sorte. Mais qu’y pouvait-il ? Il ignorait tout, jusqu’à ce qu’il devait répondre à Hanjae qui lui proposait de rester pour la nuit.

« Ça ira, je crois que je vais rentrer chez moi. »

Il était épuisé, mentalement. Il voulait rentrer chez lui et pouvoir se reposer un moment, sans penser à toutes ces choses qui le troublaient… Ou peut-être tout simplement retourner au dortoir, car chez lui, ça n’était pas un endroit paisible. Il y avait sa mère. Une mère qui l’épuisait de jours en jours et qu’il ne parvenait pas à éduquer, parce qu’elle avait depuis bien longtemps abandonné tout le reste.
Contenu sponsorisé
 
Re: no touchy ft. hanjae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide