sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2022

saddest time (yeongbin)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: saddest time (yeongbin) | Mar 4 Jan - 10:35
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME

S'il y avait bien une chose sur laquelle Wonhee n'était pas embêtant en règle générale, c'était bien la politesse et le respect de la hiérarchie. Parce que vraiment, il avait la flemme bien trop souvent et encore plus la flemme de se battre pour une telle chose. Mais ce soir, c'était bien trop simple de taquiner Yeongbin. Et bien trop intéressant également. Alors en faisant semblant de se vexer pour cette petite erreur du plus jeune, il parvint à lui faire dire ce qu'il voulait entendre. Un fin sourire naquit sur ses lèvres en entendant Bin lui proposer de faire ce qu'il voulait. Bien sûr, l'ainé avait bien sa petite idée même si elle ne plaisait pas vraiment à l'étudiant en droit. « Si, si tout à fait sérieux ! » confirma-t-elle en attendant avec impatience l'aegyo de son cadet, première fois pour lui et certainement la dernière. Quoiqu'à priori, il suffisait à Yeongbin d'un certain nombre de verres pour se montrer plus docile et Wonhee ne se priva pas de noter l'information pour plus tard, cela pouvait toujours servir. C'était pas tant qu'il avait réellement envie d'un aegyo et d'un bisou, mais c'était le fait que ce soit Yeongbin, cette froide et parfois désagréable grande perche, qui le fasse qui l'amusait plus que de raison. Et le voir exécuté avec sa petite bouille de lapin et les petits cœurs au bout des doigts arrachèrent un petit gloussement à Wonhee qui le félicita en tapant dans ses mains comme une otarie. « C’était trop mignon, Yeongbinnie~ Je savais pas que t’avais ça en toi, mon petit dongsaeng ! ». Parce que oui, il avait décidé d'enfoncer davantage le jeune homme avec ses commentaires. Et encore, Yeongbin pouvait s'estimer heureux que Wonhee n'ait rien enregistré sur son smartphone. Mais ce n'était pas tout, certainement pas, Wonhee n'en avait jamais assez. Dans un hochement de tête,il insista en réclamant son bisou de la part du plus jeune. Il comptait bien profiter de la faiblesse du garçon jusqu'au bout. Bien sûr, dans son état, Bin ne lui refusa pas plus et un très léger baiser s'échoua contre sa joue. Quand il se tourna vers son ami un grand sourire sur le visage, Yeongbin avait déjà caché le sien contre le comptoir. « Mais nooooooooooooooooooon, tu m’aimes ! La preuve, j’ai même eu le droit à un bisou. » ria-t-il alors que son camarade chouinait déjà pour oublier cet instant dans un énième verre. De son côté, Wonhee n'était pas prêt d'oublier, il pouvait en être absolument certain et même qu'il lui ressortirait à la moindre occasion. Il tira la joue de son ami entre ses doigts en se moquant. « Faudrait en tirer profit plus souvent, ta taille de géant avec des joues d’hamster et ce petit côté cute c’est un mixte de killer Binnie, c’est hyung qui te le dit ! » phrase à laquelle Wonhee ajouta un clin d'oeil avant de s'éloigner pour éviter de se prendre un coup. Même si pour le coup, il le pensait vraiment, Yeongbin pouvait être chou, c'était bien dommage qu'il ne le soit pas plus souvent. Le plus vieux se tourna à son tour vers le bar et le barman. « Un verre pour le petit lapin ici s’il vous plaît, peut-être que vous aurez un aegyo dans pas longtemps si vous continuez de le servir rapidement, qui sait ? » fit-il en pointant du doigt le géant à ses côtés s'amusant des réactions du garçon à ses provocations.
code by bat'phanie
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
saddest time (yeongbin) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: saddest time (yeongbin) | Dim 20 Fév - 18:31
Citer EditerSupprimer

SADDEST TIME
Yeong Bin ne comprenait pas pourquoi Won Hee tenait tant à ce qu’il fasse un aegyeo. Ça n’avait rien de mignon, rien d’amusant. Du moins, pour lui. Apparemment, ça l’était énormément pour son hyung. Pourquoi avait-il fallu qu’il doive se faire pardonner ? Erreur stupide. Alcool qui ne le rendait vraiment pas lucide et capable de comprendre que le plus âgé se moquait bien de lui. Il n’avait jamais été à cheval sur la hiérarchie, il s’en fichait bien, en temps normal. Mais, là, il profitait de l’ivresse du plus jeune. Il faisait de lui ce qu’il voulait, un vrai pantin adorable. Le garçon se fit un peu prier, pas décidé du tout à faire ce que l’étudiant lui demandait. Il ronchonna un moment, avant d’avaler cul sec un verre pour se donner du courage. Il fit le mignon, lui envoyant des cœurs. Heureusement, le garçon n’avait pas filmé l’étudiant en droit. Parce que là, ça aurait vraiment craint. Mais quand il l’appela par ce petit surnom que Se Na lui avait donné la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, l’étudiant fronça les sourcils. « Y a que Se Na qui peut m’appeler comme ça. Toi, t’as pas le droit ! » Dit-il, moue aux lèvres, toujours aussi adorable même quand il râlait. Il finit par effleurer la joue de Won Hee, lui offrant son bisou tant attendu. Aussitôt, il se cacha dans ses bras, contre le bar, et chouina. Il réclama un verre, afin d’oublier cet horrible moment. Il n’hésita pas à lui dire qu’il le détestait actuellement – ce qui était faux bien évidemment – et grogna à ses mots. « Me rappelle pas cette épouvantable épreuve… » Dit-il avant de grogner plus fort quand le plus âgé lui tira la joue. Il se redressa et lui lança un regard noir avec sa bouille adorable. « Tu racontes vraiment de la merde ! J’ai pas des joues d’hamster ! Je suis pas cute ! » Répliqua-t-il, à deux doigts de lui frapper sévèrement l’épaule. « Arrête de te foutre de ma gueule. » Gronda-t-il, vraiment mécontent d’entendre de telles idioties. Et le pire, c’est qu’il continuait ? « Non mais ! JE. NE. SUIS. PAS. UN. PETIT. LAPIN. » Lança-t-il, venant cette fois-ci frapper l’épaule de son ami. Il posa son regard sur le barman. « Et vous, vous aurez pas d’aegyeo, oubliez ça ! Jamais de la vie ! » Ajouta-t-il avant de se tourner vers le plus âgé. « T’as fini tes conneries ? Franchement, t’abuses. » Râla-t-il en venant récupérer son verre servi rapidement. Il bouda un peu, l’avala cul sec et posa sa tête dans la paume de sa main, s’appuyant au bar. Il regarda Won Hee, longuement, silencieusement. « Tu sais que je t’aime, toi ? » Lâcha-t-il en le pointant du doigt, sourire idiot aux lèvres avant de se redresser et réclamer un autre verre. Yeong Bin bourré était bien loin de l’étudiant froid et désagréable qu’il montrait. Quand on grattait un peu, on découvrait assez rapidement que malgré ses mots crus et sa tête de con, il était un mec assez sympa et surtout très loyal. « Tu sais que je ne t’abandonnerai jamais, hein ? » Fit-il en lui offrant un câlin inattendu.
code by bat'phanie

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.

Une petite réponse rapide