sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

let's play together #kyungbi

Invité
Invité
Anonymous
 
let's play together #kyungbi | Sam 27 Mar - 23:47
Citer EditerSupprimer


|
let's play together
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Eun Bi était dans le salon du dortoir, manette en main, casque sur la tête, elle avait allumé la PS5 que leur sponsor leur avait envoyé. Elle avait cette console à son studio de stream, mais pas dans sa chambre, alors elle en profitait quand elle était ici et qu’elle pouvait occuper la télévision. La demoiselle jouait au dernier opus d’Assassin’s Creed que lui avait envoyé la compagnie et avançait dans les quêtes secondaires, qui intéressaient assez peu ses followers lors des lives, sauf s’il s’agissait d’une soirée tranquille à discuter avec eux plutôt que jouer sérieusement. Totalement dans l’univers du jeu, elle oublia ce qui l’entourait, voyant seulement du coin de l’œil quelques sango passer, d’autres s’arrêter quelques minutes avant de reprendre le cours de leur journée, puis de leur début de soirée. En effet, elle avait passé toute l’après-midi à jouer sans s’en rendre compte. S’arrêtant un peu pour grignoter, la joueuse reprit rapidement sa partie et réussit plusieurs quêtes annexes. Posant sa manette pour s’étirer, elle remarqua une silhouette (grande), un peu plus en arrière qui l’observait. Elle reconnut immédiatement Kyung Ho. Enlevant en partie son casque, elle le fixa. « Qu’est-ce que tu fais là ? T’es là depuis longtemps ? » marmonna-t-elle en le regardant avant de finalement détourner la tête pour éviter d’avoir à croiser son regard beaucoup trop magnétisant pendant trop de temps. Elle tenta de se reconcentrer sur son jeu, l’ignorant. Mais il n'était pas de ceux qu'on arrivait à ignorer longtemps.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
let's play together #kyungbi Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: let's play together #kyungbi | Dim 28 Mar - 0:06
Citer EditerSupprimer


|
let's play together
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho avait passé une bonne partie de l’après-midi sur un devoir qu’il devait rendre lundi midi au plus tard. Il planchait dessus depuis plusieurs jours déjà mais si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait commencé le dimanche soir. Cependant, il avait été poussé par ses colocataires, un peu trop préoccupées par ses études. Depuis qu’il avait redoublé sa dernière année, Mi Ran et Ji Yool étaient un peu trop sur son dos. Il avait donc fui au dortoir, pour pouvoir respirer et ne pas être épié. Le footballeur s’arrêta finalement vers 19 heures, refermant avec brutalité son livre. Ça l’ennuyait grandement d’avoir passé sa journée là-dessus. Il se leva, quittant la salle d’études du dortoir, et s’étira longuement en rejoignant le salon. Il s’arrêta en voyant la télévision allumée et Assassin’s Creed à l’écran. Le sportif s’avança silencieusement, mains dans les poches de son pantalon, et observa la jeune femme assise. Bien évidemment, il la reconnut : il s’agissait d’Eun Bi. L’étudiant resta silencieux, l’observant jouer. Puis, elle s’arrêta en posant sa manette, se tournant finalement en ayant très certainement sentie sa présence derrière le canapé. « Je n’ai pas le droit d’être ici, à te regarder jouer ? » Demanda-t-il, amusé par l’attitude de la jeune femme, qui était toujours sur la défensive avec lui. « Ça doit faire… 5 minutes ? » Indiqua-t-il en faisant la moue, son regard cherchant celui d’Eun Bi mais, comme toujours, elle détourna la tête. Le garçon la regarda reprendre sa partie comme s’il n’existait pas, comme s’il n’était pas là. Contrarié, Kyung Ho fit le tour du canapé et s’assit à côté de la sango. « Tu es en train de faire les quêtes annexes ? » Demanda-t-il, les yeux rivés sur l’écran mais à deux doigts de lui chiper la manette pour jouer à sa place.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's play together #kyungbi | Dim 28 Mar - 0:24
Citer EditerSupprimer


|
let's play together
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Eun Bi était en train de jouer à Assassin’s Creed dans le salon du dortoir, se préoccupant peu de ce qui l’entourait, casque sur la tête, manette bien en main. Elle s’était arrêtée pour grignoter quelque chose avant de reprendre. Elle voulait avancer au maximum les quêtes annexes pour débloquer de nouvelles compétences, de nouvelles armes et de nouvelles tenues. Eun Bi était capable de jouer pendant des heures sans s’arrêter et c’était bien souvent ses followers lors de ses lives qui lui disaient de prendre une pause ou d’aller manger un morceau. La sango jouait tranquillement jusqu’à ressentir le besoin de s’étirer, découvrant une silhouette derrière elle. Kyung Ho. Fronçant les sourcils, elle repoussa légèrement son casque, lui demandant ce qu’il fichait ici et depuis combien de temps il était là. « Arrête de m’espionner dans l’ombre. »  marmonna-t-elle. « Tu n’as rien d’autre à faire ? »  demanda-t-elle avant de se détourner, reprenant sa partie. Il la déconcentrait. Alors qu’elle explorait une nouvelle zone pour sa quête, elle le vit du coin de l’œil s’approcher et s’asseoir à côté d’elle. Elle tourna la tête à sa question. « Non mais ça va ? Tu veux jouer à ma place peut-être ? »  grommela-t-elle. Pourquoi venait-il s’asseoir aussi près ? Elle voyait bien ses mains de géant tenter de s’approcher de sa manette et elle fit mine de gronder, à deux doigts de mordre. « Tu vas m’faire repérer. » dit-elle, mécontente. « Si tu continues à me déconcentrer, j’vais t’botter l’cul et t’mettre la raclée de ta vie sur Mario Kart ou Soul Calibur. »  lança-t-elle en se concentrant sur sa quête.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
let's play together #kyungbi Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: let's play together #kyungbi | Dim 28 Mar - 9:19
Citer EditerSupprimer


|
let's play together
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho s’était arrêté dans le salon en voyant Eun Bi jouer. Il l’observa silencieusement pendant cinq minutes avant que cette dernière ne sente sa présence et se décide à se retourner. Comme toujours, elle était d’une douce agressivité. Décidément, sa présence la dérangeait toujours, qu’importe ce qu’il faisait. « Non, je n’ai rien d’autres à faire que de t’espionner. » Répondit-il avec un sourire, faisant la moue quand elle se détourna de lui. Le footballeur, légèrement contrarié, alla s’asseoir à côté de l’étudiante, regardant de plus près l’écran et ce qu’elle faisait. « J’aimerai bien, oui. » Répliqua-t-il tout naturellement, la regardant avant de baisser les yeux sur la manette qu’elle tenait. « Si tu te fais repérer, c’est parce que tu n’es pas douée, c’est tout. Arrête de m’accuser ! » Dit-il en faisant la moue, faussement attristé qu’elle l’accuse. Le footballeur se retint de rire. Elle ne lui botterait pas le cul et elle lui mettrait encore moins une raclée. « Quand tu veux. » Dit-il, posant son regard sur elle alors qu’elle restait concentrée sur l’écran de la télévision. L’étudiant se mordit discrètement la lèvre, l’observant silencieusement. Il avait bien envie de la déconcentrer autrement qu'en lui prenant la manette mais il ne fit rien, se décidant plutôt à lui chiper la manette des mains et de se lever à toute vitesse. Bien évidemment, il ne resta pas à côté d’elle et commença à fuir, faisant le tour du canapé tout en continuant de jouer, avançant parmi les ennemis pour la faire repérer. Il allait se faire frapper, il le savait, mais au moins, elle lui courrait après.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's play together #kyungbi | Dim 28 Mar - 13:45
Citer EditerSupprimer


|
let's play together
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Eun Bi jouait tranquillement à Assassin’s Creed dans le salon quand elle repéra un géant juste derrière elle. Que venait-il faire encore ? N’avait-il pas autre chose à faire que l’espionner ? « Je suis sûre qu’un footballer professionnel a plein de choses à faire. » dit-elle, en insistant bien sur footballer professionnel, se souvenant très bien du vilain coup qu’il avait fait la dernière fois. Ce fourbe. Elle se détourna de lui, l’ignorant, pensant que ça allait le faire partir, mais que nenni. Elle ne se souvenait pas l’avoir invité à s’asseoir à côté d’elle, mais le voilà qui s’installa à ses côtés. Il voulait jouer à sa place pendant qu’il y était ? Il semblerait que oui. « Bah tu peux toujours rêver mon pote. » marmonna-t-elle en fronçant les sourcils. En plus, il la déconcentrait, elle allait se faire repérer. Pourquoi était-il si proche d’elle et si chiant ? Si elle continuait à ne pas le regarder, peut-être partirait-il ? Kyung Ho osa lui dire qu’elle n’était pas douée et elle le regarda outrée. « Pardon ? C’est toi qui m’embêtes, je joue très bien je te signale. » s’écria-t-elle, se détournant de nouveau. Elle le défia sur d’autres jeux s’il tenait tant que ça à se faire botter le cul aujourd’hui. « Laisse-moi finir ma quête et on se fait ça. » lança-t-elle. Mais ce fut peine perdue. D’un coup, sans crier garde, le sportif attrapa sa manette et s’enfuit. « EH ! MAIS ! RENDS-MOI CA SOMBRE IDIOT ! » cria-t-elle, outrée. Elle enleva son casque et se retourna sur le canapé. Ça semblait bien l’amuser. Elle regarda l’écran, il faisait avancer son personnage au milieu des ennemis. « Arrête ! tu fais n’importe quoi ! Rends-moi la manette ! » s’écria-t-elle. Ni une, ni deux, elle se mit debout sur le canapé et s’élança pour lui sauter sur le dos. Elle réussit à l’atteindre et passa ses bras autour de son cou avant d’essayer de récupérer la manette en tendant les bras. « Rends-moi ma manette espèce de grand cornichon agaçant ! » dit-elle, agacée. « Si tu veux jouer, j’ai tout ce qu’il faut pour te mettre une raclée dans ma chambre. » lança-t-elle, avant de voir, désespérée, que son personnage était pris en chasse par toute une meute. « MAIS DEFENDS-TOI BORDEL ! » s’écria-t-elle. Il allait pas la laisser mourir quand même ?!
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
let's play together #kyungbi Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: let's play together #kyungbi | Dim 28 Mar - 16:25
Citer EditerSupprimer


|
let's play together
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — En l’entendant insister sur footballeur professionnel, Kyung Ho comprit rapidement qu’elle lui en voulait toujours de lui avoir omis l’information. « Le footballeur professionnel a eu entraînement ce matin et il a bien étudié cette après-midi. » Indiqua-t-il en faisant la moue quand elle se détourna de lui. Le garçon s’approcha, ne se gênant pas pour s’asseoir à côté d’elle. Elle lui demanda s’il voulait jouer et bien évidemment, la réponse était positive. Cependant, Eun Bi n’était pas d’accord et encore moins prête à lui donner la manette. « Je vais attendre, ce n’est pas grave. » Répliqua-t-il en haussant les épaules. Et la voilà qui l’accusait de la déconcentrer ! Il ne faisait absolument rien, en plus, à part regarder l’écran, de temps en temps l’étudiante et d’être simplement assis à côté d’elle… Ce n’était pas sa faute si elle n’était pas douée. « Je t’embête ? En faisant quoi exactement ? » Demanda-t-il, curieux de sa réponse. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui sortir encore comme excuse bidon ? Elle le défia sur d’autres jeux et Kyung Ho accepta. « Pas le temps pour ça… » Souffla-t-il, sourire mesquin aux lèvres, alors que sa main attrapait la manette et lui dérobait. Le footballeur se leva précipitamment, prenant aussitôt la fuite. « Non ! » Dit-il en riant, faisant le tour du canapé. Il faisait avancer le personnage au milieu des ennemis. « Je joue mieux que toi. » Répliqua-t-il, n’écoutant absolument pas. Et il se retrouva bien rapidement avec une Eun Bi sur le dos, cherchant à récupérer sa manette en lui barrant la vue. « Non ! » Dit-il de nouveau en riant, cherchant à voir l’écran. « Je ne vois rien, Eun Bi ! Pousse tes mains ! » Lança-t-il, fronçant les sourcils et d’une main, baissa les bras de la jeune femme. Il se faisait pourchasser. « Ne m’hurle pas dans les oreilles ! » S’exclama-t-il, à moitié sourd. Il se défendit et put faire partir l’assassin tranquillement. Le sportif mit pause. « Bon, alors, cette raclée ? Sur quel jeu ? » Demanda-t-il en lui redonnant sa manette alors qu’elle se trouvait toujours sur son dos.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's play together #kyungbi | Dim 28 Mar - 16:45
Citer EditerSupprimer


|
let's play together
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd « Je suis ravie d’apprendre que tu as été sage toute la journée. Continue. » répondit-elle alors qu’elle s’était détournée de lui pour regarder l’écran. Mais ça ne le découragea pas, car il vint s’assoir à côté d’elle, espérant jouer à sa place. Il pouvait toujours rêver. C’était sa partie et il allait faire des conneries si elle lui laissait la manette. Eun Bi était déconcentrée par le garçon et ne se priva pas pour le lui dire. « Tu empiètes sur mon espace vital. » marmonna-t-elle avant de lui proposer de lui botter les fesses sur d’autres jeux, mais pour l’instant il allait attendre qu’elle finisse sa quête. Kyung Ho ne semblait pas d’accord et sans qu’elle n’eût le temps de réagir, il attrapa sa manette et fuit. Révoltée, la demoiselle retira son casque et lui cria après, mais il n’en eut rien à faire, se marrant dans son coin. Ni une, ni deux, la jeune femme s’aida du canapé pour lui sauter sur le dos avant de venir tenter d’attraper sa manette. « Mieux que moi ?! N’importe quoi ! Tu joues comme un pied ! » s’écria-t-elle, alors qu’elle le voyait faire des conneries avec son joueur. Le voilà qui courait parmi les ennemis, se faisant bien sûr repérer et pourchasser. Elle battit des mains devant lui pour essayer de récupérer son bien, mais il avait de grands bras. « NON ! Rends-moi la manette ! ET J’HURLE SI JE VEUX VOLEUR ! » cria-t-elle avant de grogner à son oreille, à deux doigts de mordre. Finalement elle le vit réussir à s’échapper, lui permettant de mettre sur pause son jeu. Elle souffla, contrariée avant qu’il ne lui rappelle la raclée qu’elle devait lui mettre tout en lui rendant la manette. Elle sauvegarda avant qu’il fasse d’autres bêtises et éteignit la console, puis réalisa qu’elle était toujours sur son dos. « Bouge plus. » grommela-t-elle avant qu’elle ne se laisse glisser du haut de son dos. Remettant ses cheveux et sa jupe en place, elle le fixa d’un regard furieux. « Allez suis-moi que j’te botte le cul. » râla-t-elle, se dirigeant jusqu’à sa chambre qui était vide jusqu’au lendemain, ses colocataires n’étant pas présentes. Elle se dirigea vers la télévision qu’elle alluma et s’accroupit. « Mario Kart ou Super Smash Bros sur Switch ou sinon Soul Calibur ou Tekken sur PS4. » lui proposa-t-elle avant de s’asseoir par terre, contre son lit en attendant qu’il choisisse. « Tu t’défiles ? » lança-t-elle, provocante.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
let's play together #kyungbi Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: let's play together #kyungbi | Dim 28 Mar - 17:15
Citer EditerSupprimer


|
let's play together
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho ne se découragea pas, même quand elle lui tourna le dos. Il fit la moue et vint finalement faire le tour du canapé pour s’asseoir juste à côté d’elle. Et rien que ça semblait la déconcentrer. Pourtant, il ne faisait rien de plus. « Ton espace vital doit être immense. » Dit-il en levant les yeux au ciel, se décalant tout de même un peu. Ça ne l’empêcha pas de l’embêter, acceptant volontiers son défi. Elle pensait vraiment lui mettre une raclée ? ne devrait-elle pas réfléchir deux secondes avant ? La dernière fois qu’elle avait dit ça, elle avait terminé par lui donner son numéro de téléphone et c’était retrouvé à accepter un dîner avec lui. Mais il semblerait qu’il devait attendre. Mais, Kyung Ho n’avait pas envie d’attendre. Il lui chipa la manette des mains, se levant et faisant le tour du canapé, la fuyant. Il fit avancer le personnage dans la foule d’ennemis avant de ne plus rien voir à cause d’Eun Bi qui venait de s’accrocher à son dos, lui barrant la vue en plaçant ses bras devant son visage, cherchant à récupérer sa manette. Le footballeur tentait comme il pouvait de voir l’écran et de ne pas faire de bêtise mais c’était un peu compliqué. « Je te la rendrai quand tu arrêteras de crier ! » Répliqua-t-il, sourcils froncés, alors qu’elle venait de lui exploser les tympans. Il réussit à s’échapper et mit pause. « Je suis sourd. Je suis définitivement sourd. » Se lamenta-t-il en rendant la manette à l’étudiante, se frottant l’oreille par la suite. Le garçon ne bougea pas et la laissa glisser contre son dos. « Tu sais que la dernière fois que tu as dit ça… ça s’est mal terminé pour toi ? » Dit-il avec un sourire en coin, taquin et moqueur, tout en la suivant jusqu’à sa chambre. Il entra à sa suite et la regarda allumer la télévision, s’accroupissant pour regarder les jeux. Son regard glissa sur elle, ne pouvant s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure tout en l’observant. Il se reprit bien vite quand elle se tourna pour lui proposer des jeux. Il s’avança pour les regarder, avant de poser son regard sur elle. « Jamais. » Dit-il en venant s’asseoir à côté d’elle, s’appuyant contre le lit d’Eun Bi. « Tekken. » Finit-il par choisir, la laissant lancer le jeu. Il récupéra une manette. « Le perdant a un gage ? » Demanda-t-il en lui lançant un regard en coin.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's play together #kyungbi | Dim 28 Mar - 17:39
Citer EditerSupprimer


|
let's play together
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — En plus de l’observer, voilà que Kyung Ho prit place juste à côté d’elle. Et son espace vitale alors ? Il s’écarta légèrement, mais pas suffisamment pour l’empêcher de la déconcentrer. Eun Bi tentait bien de l’ignorer, lui proposant même de lui botter le cul sur d’autres jeux une fois sa quête terminée, mais il n’eut pas l’air de l’entendre de cette oreille. Le footballer venait de lui voler la manette, fuyant comme une canaille content de lui. Il n’en fallut pas plus à la demoiselle pour hausser le ton, retirant son casque et prenant élan sur le canapé, elle arriva sur le dos du garçon. Battant des mains pour récupérer sa manette, elle vit, désespérée, qu’il faisait n’importe quoi avec son joueur. « J’arrêterais de crier quand tu m’auras rendu ma manette ! » s’écria-t-elle avant de voir qu’il avait finalement réussi à fuir les ennemis et à mettre sur pause. « Pauvre chou. » marmonna-t-elle en récupérant la manette, sauvegardant sa partie et éteignant la console. Puis elle se glissa le long du dos du garçon, retrouvant la terre ferme. Maintenant il méritait bien sa raclée et alors qu’elle se dirigeait vers sa chambre, elle se retourna rapidement pour le fusiller du regard. « Tu rentres dans mon terrain de jeu-là, c’est pour toi que ça va mal se terminer. » lança-t-elle avant de rentrer dans sa chambre, allant près de la télévision et s’accroupissant pour regarder ce qu’elle avait. Elle lui proposa plusieurs plateformes et jeux avant de lui demander s’il allait se défiler. Kyung Ho la rejoint, s’asseyant à côté d’elle contre le lit et il se décida pour Tekken. La demoiselle lança la PS4 avant de lui jeter un regard quand il proposa un gage pour le perdant. « Tellement. Prépare-toi à perdre. » dit-elle, sûre d’elle alors que l’écran d’accueil s’afficha. Choisissant son perso, la demoiselle ne put lui faire remarquer. « Tu empiètes encore mon espace vitale. » grommela-t-elle. Il était trop près. Les choix fait, le jeu se lança. Eun Bi ne lui ferait aucun cadeau.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
let's play together #kyungbi Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: let's play together #kyungbi | Dim 28 Mar - 18:03
Citer EditerSupprimer


|
let's play together
@han kyung ho & @moon eun bi


ootd — Kyung Ho s’en fichait pas mal d’envahir l’espace vital de l’étudiante mais il se décala tout de même. Ça ne devait pas être suffisant pour elle, sûrement aurait-elle voulu qu’il sorte carrément du dortoir. Le garçon regarda l’écran, parfois Eun Bi. Elle le faisait sourire. si confiante… Elle pensait réellement lui mettre une raclée, encore une fois. La dernière fois ne lui avait pas suffi ? Apparemment non. Il accepta bien évidemment mais la sango n’était pas prête, pas encore. Il devait patienter, attendre qu’elle termine sa quête. Kyung Ho en décida autrement, prenant la manette des mains de l’étudiante. Le sportif se leva, fuit derrière le canapé tout en riant. Il faisait avancer le personnage parmi les ennemis, tentant de les fuir quand Eun Bi grimpa sur son dos et lui masqua la vue. Comment pouvait-il faire dans ses conditions ? « T’es pas possible, sérieux ! » S’exclama-t-il, dégageant les mains de la jeune femme pour voir ce qu’il faisait. Il réussit à échapper aux ennemis, se plaçant dans un endroit calme pour mettre pause. Kyung Ho se lamenta d’être devenu sourd et fit la moue quand elle se moqua. Il lui rendit la manette, la laissa descendre de son dos et la suivit jusqu’à sa chambre. Le garçon s’arrêta quand elle se retourna vivement vers lui, alors qu’il lui rappelait que ça c’était mal terminé pour elle la dernière fois. « Ah, tu crois ? On verra ça. » Dit-il en haussant les épaules, assez confiant sur ses skills de joueur. L’étudiant en STAPS rentra dans la chambre d’Eun Bi et s’installa à côté d’elle après qu’elle ait proposer plusieurs jeux. Il s’appuya contre le lit, son bras frôlant celui de l’étudiante. Kyung Ho se décida pour Tekken et récupéra la manette. Il proposa de donner un gage au perdent et bien sûr, elle accepta. « Ouais, ouais… » Souffla-t-il, sourire en coin. Elle était tellement sûre d’elle… C’était comme la dernière fois, sur le terrain de football. Le footballeur choisit un personnage et tourna brièvement la tête vers Eun Bi. « T’es chiante, tu sais ? » Dit-il en se décalant, faisant la moue. La partie se lança et Kyung Ho se concentra. Elle était douée et elle lui donnait du fil à retordre. Elle ne se laissait pas faire et le match était serré. Le sportif décida de l’embêter, se rapprochant d’elle, son bras collé au sien, cherchant à la déstabiliser.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: let's play together #kyungbi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas