sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2024

I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 31 Mar - 4:42
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more JC’est bien le dernier endroit au monde où je pensais le trouver. Comme quoi le hasard fait bien les choses et je ne compte pas le laisser me filer entre les doigts. Pas après ce qu’il m’a fait. Contrôlant ma colère, je marche malgré tout d’un pas rapide et décidé vers lui. Jae… Ce sale connard a osé me refiler une putain de MST ! Voilà pourquoi je voulais qu’on utilise des capotes mais monsieur prend tellement tout à la légère qu’il a fini par me refiler les chlamydias. Mais quelle merde ! Une chance que j’ai eu des symptômes sinon qui sait quand on l’aurait su ? Et je sais que c’est lui. Je ne couche pas avec grand monde ces derniers temps et il est le seul avec qui j’ai baisé sans capote. Mais comment j’ai pu être aussi con ? Avoir des rapports sexuels non protégé avec un gars qui se prostitue ! Dans mon malheur j’ai quand même du bol car je me dis que ça aurait pu être bien pire que ça.

Traversant la cour à toute vitesse, je parviens à le rejoindre non loin du hall alors qu’il est à présent seul et certainement sur le départ. J’n’en ai rien à foutre parce qu’il faut qu’on cause lui et moi. D’ailleurs une fois à sa hauteur, je pose ma main sur son épaule et l’oblige à se retourner vers moi.
« Jae ! Faut qu’on cause toi et moi. »
Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule pour m’assurer qu’il n’y a personne autour de nous et surtout pas des oreilles indiscrètes. Après tout, je n’ai pas tellement envie que ça se sache et qu’on me colle une étiquette sur le dos.
« A quoi ça sert que tu ais un portable si tu réponds jamais ? »
S’il savait à quel point je suis en colère contre lui et il a de la chance qu’on soit à l’université et que la dernière chose que je souhaite, c’est me donner en spectacle ici.
« Bon, peu importe, faut qu’on parle toi et moi. »
Mais est-ce qu’il est en état de comprendre ce que je lui dis ? Parce que vu sa tête, il a encore pris une de ses merdes. D’un autre côté, l’ai-je seulement vu une seule fois clean ? Je n’en ai pas le souvenir.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 1 Avr - 3:38
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more Le campus universitaire n'est généralement pas le lieu de prédilection pour Jae. S'il a le même âge que la majorité des étudiants, son look  trahis rapidement son véritable statut de décrocheur scolaire. Il s'y rend de temps à autres pour élargir son cercle de clients en évitant de ne pas se faire pincer. Dire qu'il n'éveille pas les soupçons seraient mentir mais il joue bien le jeu alors qu'il fait mine de chercher une salle de cours. En réalité, il cherche la sortie. Il suffoque entre les murs des établissements scolaires. Il aurait du se contenter de parcourir les parcs extérieurs. Une fois près du hall, il sent une main se poser sur on épaule et il sursaute plus brusquement il n'aurait du. La peur de se faire prendre la main dans le sac alors que ses yeux sont rouges et ses poches pleines de substances illégales s'emparre de lui.

Un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres alors qu'il découvre le visage de Ren. Il semble contrarié, certes, mais il s'en balance, trop heureux de ne pas avoir à faire aux autorités scolaires. Quelqu'un aurait pu le griller. Jae hausse les sourcils lorsque le japonais mentionne vouloir lui parler. Quelque chose lui dit que ça ne sera pas particulièrement agréable, à croire que Ren aimait trouver toutes les excuses possibles pour lui tomber sur la tête. Le reproche concernant son portable est légitime. Le dealer le trimballe partout mais n'y répond que très rarement, celui-ci étant plus souvent mort que complètement chargé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il sourit, amusé par la remarque.

À rien tu as raison, je devrais m'en débarraser.

Il ne le ferait jamais, évidemment. Son sourire disparaît alors que Ren réitère qu'il doit lui parler. C'est maintenant lui qui se montre impatient.

Arrête de le répéter et crache le morceau merde Ren.

Il se dirige vers le mur contre lequel il s'appuie, croisant ses bras sur sa poitrine.

T'es encore venu m'engueuler? T'es pas ma nana va falloir que t'arrêtes de me prendre la tête pour n'importe quoi à chaque fois.


:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 1 Avr - 9:24
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Fidèle à lui-même, Jae m’agace dès sa première réponse. C’est presqu’un talent chez lui et je me demande pourquoi je prends la peine de perdre autant de temps et d’énergie pour ce mec. Le fait que je prenne mon pied avec lui n’est pas une raison valable pour m’accrocher autant à ce lui. Pourtant, je suis là comme un con à essayer de trouver la bonne manière pour lui annoncer qu’il va devoir se faire soigner parce qu’il a chopé les chlamydias en plus de me les avoir refilés. D’ailleurs rien que pour ça, je devrais lui en coller une mais je vais éviter d’attirer l’attention sur nous.

Je le suis lorsqu’il va s’appuyer contre un mur et je dois avouer que ça me fait un peu chier qu’il ne soit pas ravi de me voir même si comme souvent, la première chose que je fais c’est lui prendre la tête mais cette fois-ci j’ai une vraie bonne raison de le faire. Quoique la fois où je l’ai chopé à se prostituer, ça en était une aussi ! Bref, comme toujours il se montre charmant et je n’hésite pas à lui répondre :
« Encore heureux que je ne suis pas ta nana. Je me demande quel genre de fille aurait envie d’un mec comme toi. »
D’ailleurs je me demande toujours ce que je peux bien lui trouver mais ce n’est pas le moment de penser à ça.
« En tout cas tu ne riras pas longtemps quand tu saurais pourquoi je viens t’engueuler. Putain d’enfoiré, tu m’as refilé les chlamydias et ne dis pas que c’est pas toi parce que j’ai couché avec personnes d’autres que toi. »
Quand je pense que ça pourrait être pire, ça me fout quand même en rogne. Enfin, je suis déjà sous traitement et bientôt ça sera fini par contre lui, il va devoir se soigner mais connaissant l’énergumène c’est pas gagner.
« Du coup, tu vas venir avec moi dans la clinique la plus proche te faire dépister et prescrire des antibiotiques et me fait pas chier en disant que t’as pas d’argent, parce que je paierais. »
Pourquoi ? Merde parce que j’ai envie de continuer avec lui mais pas tant qu’il ne se sera pas soigné. Et puis, ça va peut-être lui faire prendre conscience qu’il doit faire plus attention. En tout cas, je le prends par le bras et il est hors de question que je le laisse filer.



:copyright: 2981 12289 0[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Sam 3 Avr - 19:04
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Jae esquisse un nouveau sourire amusé. Il est mignon Ren quand il s'énerve mais il est aussi vachement lourd. Il essaie sans doute de le vexer en insinuant qu'aucune fille ne voudrait d'un mec comme lui mais l'insulte ne fait que voler au dessus de sa tête parce qu'en réalité, il s'en bat complètement les couilles. Le dealer hausse les sourcils en observant le japonais qui semble vouloir faire durer le suspense en tournant autour de pot plutôt que de lui dire directement. Ah tiens, enfin, le chat sort du sac. Si c'est d'abord la surprise qui se lit sur le visage de Jae, il ne peut pourtant pas s'empêcher d'éclater de rire. La chlamydia?Vraiment?

Chéri, je pense que je l'saurais si j'avais choppé un truc.

En effet, il sait que c'est désagréable et douloureux ce genre de maladies et pour sa part, il se porte absolument bien. Mais visiblement, Ren n'a pas que la queue en feu. Jae glisse sa main sur le visage de ce dernier dans un geste faussement affectueux avant d'ajouter:

Ta fidélité me touche mais sérieux Ren... Arrête de fréquenter des lieux avec des toilettes insalubres. T'as les moyens pourtant...

Le japonais n'abandonne pourtant pas alors qu'il mentionne vouloir le trimballer dans une clinique pour un dépistage. Jae secoue vivement la tête. Non seulement il a horreur des médecins mais il n'a pas un sous ni un seul symptôme. Le fait que Ren insiste pour payer ne lui plait pas davantage. Il retire son bras de l'emprise d'un geste brusque, son sourire ayant maintenant disparu pour le remplacer par un regard noir.

Laisse moi tranquille, je vais nul part.

Il se doute bien que si on dépiste une maladie quelconque, ils pourront également avoir une bonne idée de la longues listes de psychotropes ingérés par le dealer en quelques heures seulement et ça risque de lui attirer de gros ennuis. Il en veut à Ren de ne penser qu'à son cul alors que c'est lui qui a voulu se payer ses services. C'est d'ailleurs la première fois qu'il se montre aussi brusque avec lui en le repoussant.

J'ai pas besoin de tes emmerdes. Va te soigner seul et fou moi la paix.



:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 7 Avr - 11:00
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Il prend les choses avec tellement de légèrement ! C’était prévisible alors pourquoi est-ce que ça me surprend ? Non en réalité ça m’agace mais ça, ce n’est pas nouveau. Tout chez ce mec m’énerve. Sa nonchalance, son manque de sérieux, la façon qu’il a de me parler. Oui je déteste tellement de trucs chez lui alors pourquoi est-ce que je me fais chier comme ça ? Pourquoi est-ce que je me prends autant la tête avec et pour lui ? J’n’en sais rien. Je ne sais pas pourquoi je le kiffe et c’est certainement ce qui m’énerve le plus.

Et puis sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, ni comment, son sourire s’efface et quelque chose dans son regard change. Je l’aurais vexé ? Mis en colère ? C’est surprenant. Je ne pensais pas qu’un junkie comme lui pouvait avoir ses humeurs. En plus il n’y a pas de quoi en faire un drame puisque j’ai dit que je paierais tout et il ne va pas me faire croire que c’est ce qui le gêne ? Non il y a autre chose mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.
« De mes emmerdes ? Mais quelles emmerdes ? Tu crois quoi ? Tu penses qu’il va t’arriver quoi si tu ne te soignes pas ? Hein ? T’as peur de quoi au juste ? Personne n’en saura rien. Les tests sont anonymes. Ils ne vont pas aller regarder quelle merde du prend. Juste voir si t’es porteur d’une maladie. »
Je soupire d’agacement avant de sortir mon portefeuille.
« Combien ? 100 000 wons ? 150 ? 200 ? Si tu veux plus, il faudra qu’on passe au distributeur mais ça sera après le test. Et si jamais t’es clean, t’auras le droit non seulement à mes excuses, mais je paierais ta dope pour le reste de la semaine. »
Parce que je ne vois aucun autre moyen de lui forcer la main. Jae est vénale et je mise sur ça, en espérant qu’il morde à l’hameçon.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 7 Avr - 23:32
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Jae le dévisage toujours alors que Ren semble vouloir lui faire la leçon. Ce n'est pas la première fois qu'il chope un truc, il sait ce qui en retourne. Habituellement, ça passe. Si ça devient trop douloureux, trop insuportable, il fait aller ses contacts. Un client médecin, par exemple, capable de lui refiler les antibiotiques nécessaires en échange d'une branlette. Il refuse catégoriquement de fréquenter les établissements médicaux et ce, pas seulement pour une question de prix. Son regard laisse percevoir son dégoût, comme si le japonais était la personnification même de la maladie.

J'ai rien Ren, je le saurais.

Son regard devient un peu moins glacial en le voyant sortir son portefeuille. Décidemment, Ren n'a pas changé sa perception de lui. Et pourquoi d'ailleurs?Jae n'hésite jamais à lui rapeller qu'il n'est qu'un dealer qui se prostitue à l'occasion et lui, son client.

Et si je suis pas clean?

Il hausse les sourcils, tout en le défiant du regard. Si ça se trouve il avait aussi chopé le même trucs mais n'avait tout simplement pas eu de symptômes jusqu'à présent.

J'ai pas envie de t'avoir sur le dos parce que je t'ai filé un truc. Tu savais dans quoi tu t'embarquais avec moi. Et qu'est-ce que ça te fait que je me fasse soigner ou non? T'as qu'à aller voir ailleurs.

Jae se met à fouiller frénétiquement dans ses poches à la recherche de son paquet de clopes. Il ne s'énnervait pas souvent mais là, Ren avait réussit à le mettre en colère.

300 et j'te suis. Peu importe le résultat tu payes ma dope.
:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 8 Avr - 12:53
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more J’ai du mal à réprimer un sourire quand il finit par mordre à l’hameçon mais le contraire m’aurait étonné. Jae est vénale. Il suffit d’agiter un peu de fric devant lui pour qu’il dise oui. Ça m’énerve qu’il soit comme ça et en même temps, il y a quand même du bon à ça. Il va peut-être accepter de se faire dépister et soigner. Et moi ? Qu’est-ce que j’y gagne dans tout ça ? Même pas l’assurance qu’on pourra baiser en paix sans capote car qui sait quand il attrapera encore un truc ?
« Ok pour 300. Si t’es clean, je paie ta dope et t’aura le droit à mes plates excuses mais si c’est pas le cas je ne t’accablerais pas de reproche, promis mais tu devras te soigner et t’en fait pas, je paierais quand même ta dope. »
Mais seulement une fois qu’il aura terminé son traitement, ce qu’il n’a pas besoin de savoir tout de suite.
« En plus si t’es sage, t’aura même le droit à une surprise. »
Je lui adresse un petit clin d’œil sans être certain que la fameuse surprise soit à son goût, mais on verra bien. Déjà, la première étape va être d’aller à la clinique et je sens déjà qu’il va trainer des pieds.
« Donne-moi ta main. Je veux être sûr que tu ne t’enfuiras pas en chemin. »
Je lui tends la mienne, attendant qu’il y glisse la sienne car le connaissant il serait capable de me planter à la dernière minute et il en est hors de question ! D’ailleurs avec ma main libre, je prends mon téléphone portable pour nous commander un taxi. Plus vite on y sera, plus vite cette affaire sera réglée.
« Et quand on aura fini tout ça, on fera ce que tu voudras promis sauf si ma surprise te tente. »



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Ven 9 Avr - 20:04
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Chaque fois, Jae ne peut s’empêcher de s’étonner de la facilité avec laquelle il arrive à manipuler Ren. Si ce dernier n’a pas eu de relations sexuelles avec d’autres, il est sans doute celui qui lui a refilé sa cochonnerie. Plutôt que de se fâcher et choisir de ne plus jamais le revoir, il lui offre de le faire soigner et de le payer pour le faire. Le coréen était mort de rire même s’il n’en laissait rien voir.

Ok c’est bon.

Il garde son air renfrogné et ce, même si le japonais en rajoute une couche en lui promettant une surprise. Il se payait sa tête? Comment pouvait-il vouloir lui offrir une surprise alors que Jae était sans doute responsable de sa maladie?

Une surprise? T’as la bite en feu et tu penses déjà à la prochaine fois?

Cette fois il laisse un sourire amusé apparaître sur son visage alors qu’il donne sa main à Ren non sans réticence. Il ne s’enfuirait pas, pas après toutes ces promesses. Ce dernier semble d’ailleurs vouloir l’accaparer pour la journée en admettant être prêt à faire tout ce que Jae avait envie.

T’as rien de mieux à faire que traîner avec moi alors? Je savais pas que t’étais désespéré à ce point Ren.

Il lui donne un léger coup de coude pour se moquer même si, au fond, il est terrifié à l’idée de devoir rencontrer un médecin.

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 12 Avr - 9:51
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je ne prends même pas la peine de lui répondre lorsqu’il sous-entend que ma surprise pourrait avoir un caractère sexuel. Alors c’est ça qu’il pense de moi ? Après tout ce que je fais pour lui ? Putain mais qu’il aille se faire foutre mais avant, on va à la clinique et tant mieux s’il n’aime pas ça. Ça lui apprendra à se faire baiser ou à baiser n’importe qui sans capote. D’ailleurs je ne manque pas de lui adresser un regard rempli de mécontentement même si ma mauvaise humeur disparait dès qu’il glisse sa main dans la mienne. C’est une sensation très étrange mais pas désagréable. Je ne suis pas fan des balades main dans la main mais là, clairement ce n’est pas une promenade en amoureux. C’est purement pratique mais aussi parce que je ne lui fais pas confiance. Il serait capable de me fausser compagnie. Pour autant, ce n’est pas désagréable.

Nous quittons le campus pour attendre le taxi dans la rue. Avec un peu de chance l’attente ne sera pas trop longue. Quant à sa moquerie, je le regarde du coin de l’œil avant de lui répondre :
« Attention, tu vas finir par y prendre goût et c’est toi qui vas me courir après. »
Je lui adresse à mon tour un sourire moqueur avant de plonger ma main libre dans la poche de mon pantalon pour en sortir un paquet de cigarette. J’agite le paquet pour en sortir une que je coince entre mes lèvres avant d’en faire sortir une autre que je tends à Jae. Sans lui lâcher la main, je range mon paquet de clope et sors mon briquet. Je lui fais signe d’approcher et allume nos cigarettes alors que nos visages se trouvent très près l’un de l’autre.
« Putain j’en avais besoin. »
Je laisse échapper un soupir tout en savourant mes premières taffes de cigarette. D’ailleurs je me sens immédiatement plus détendu.
« T’es déjà parti en vacances ? »
Ma question peut paraitre soudaine mais elle est loin d’être innocente. Cela dit, s’il est aussi atteint que d’habitude, je doute qu’il comprenne où je veux en venir.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 14 Avr - 3:40
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

La mauvaise humeur de Ren semble disparaître aussi rapidement que la sienne ce qui n'a rien de nouveau avec eux. Les émotions en montagne russe, constamment. À un moment ils s'arrachent les cheveux pour mieux s'arracher les vêtements et consommer... Quoi? La passion? Jae préférait continuer à se leurrer en s'imaginant qu'il s'agissait toujours d'une simple relation avec un client alors qu'il se permettait bien plus avec le japonais qu'avec quiconque.

Un rire s'échappe de ses lèvres malgré lui suite aux paroles de Ren qui mentionne qu'il pourrait y avoir une possibilité pour que Jae lui court après.

Tu rêves en couleur Ren.

Il secoue légèrement la tête puis son regard se pose sur le paquer de cigarettes que l'étudiant récupère de sa poche. Le coréen ne se fait pas prier et prend la clope qu'il lui tend, s'approchant de celle entre les lèvres de Ren pour l'allumer. Il inspire une grande bouffée et les deux semblent particulièrement satisfait de pouvoir fumer après cette prise de tête récente. C'est finalement avec surprise que Jae pose son regard sur l'autre jeune homme.

Partir?

Encore une fois, il ne peut s'empêcher d'éclater de rire face à l'absurdité de cette question.

Pour aller où ? J'ai à peine assez de tunes pour avoir un toit sur la tête et tu voudrais que je te raconte des souvenirs inventés à la Barbade?

Il ne disait pas ça pour attirer sa sympathie, au contraire. Il était bien conscient de la classe qui les séparait et Jae avait toujours accepté sa situation, à un point tel que sa curiosité pour l'étranger ou même une simple ville éloignée était réduite au néant.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide