sombre
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Ven 14 Mai - 1:48
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Il déteste peut-être les surprises, mais celle que je lui prépare, je suis certain qu’il va l’aimer même s’il ne mérite pas que je me donne tout ce mal pour lui. Mais je ne changerais pas d’avis parce que je veux aussi faire ça pour moi. Parce que même s’il est chiant et qu’on se prend tout le temps la tête, je rigole quand même bien avec lui et on passe aussi du bon temps ensemble. Alors s’il croit miner mon moral avec ses paroles, il se trompe. D’ailleurs je ne manque pas de lui rappeler :
« Mais c’est toi qui m’as refilé cette MST, chéri. J’n’ai pas besoin de voir ton teste pour le savoir. Alors viens, ton oppa va t’offrir une collation en attendant. Et puis arrête de faire la gueule. Tu ne vas pas me dire que t’as pas faim ? »
Je le tire jusqu’au café le plus proche et l’emmène jusqu’au comptoir pour qu’on puisse commander.
« J’ai faim. De toute façon manger et boire va nous occuper en attendant tes résultats. Et je dois ensuite te parler de notre programme parce que tu pars en vacances avec moi. »
Est-ce que je lui demande vraiment son avis ? Non. Il veut sa came et son fric ? Ben il aura qu’à m’accompagner. De toute façon qui refuserait de prendre du bon temps tout frais payé ? Il faudrait être dingue ou con pour dire non.

Une fois que c’est à notre tour de commander, je demande un cappuccino avec un muffin aux chocolats avant de laisser Jae prendre ce qu’il veut. Je paie puis lui fait signe de m’accompagner à une table dans le fond, avec notre commande. Une fois installé, je croque dans mon muffin et prends le temps d’avaler ma première bouchée avant de lui expliquer :
« Mon père a acheté une maison sur l’ïle de Jeju. On en a pour deux heures trente d’avion. J’espère que t’as pas le mal de l’air sinon je t’achèterais des médocs. »
Dans tous les cas, il vaut mieux qu’on parte loin d’ici le temps qu’on se soigne. Ça l’obligera à rester avec moi le temps de son traitement et ça sera plus facile pour moi de le surveiller mais également de prendre du bon temps avec lui sans avoir à lui courir après partout.





:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 17 Mai - 1:55
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Ren semble persuadé que Jae est celui lui ayant refilé la bactérie et pourtant, sa colère semblait avoir disparue. Ce n'était pas la première fois que le dealer attrapait quelque chose et, dans la plupart des cas, il ne consultait que si les symptômes étaient trop importantes. Il avait aussi quelques connaissances dans l'industrie qui lui procurait le nécessaire pour se débarrasser de ce genre de saletés. Il grogne à nouveau lorsque Ren y fait référence en utilisant à nouveau ce terme affectueux que les jeunes filles utilisent avec les hommes plus vieux ce qui le fait grimacer. Il n'avait pourtant pas l'intention de refuser son invitation à manger, il ne manquait jamais une occasion de manger sur le bras d'un autre.

Ouais ok...

Il le suit jusqu'au café le plus proche alors que Ren lui annonce qu'il va partie en vacance avec lui. Jae le regarde, d'abord surpris, puis il fronce les sourcils. Ça ne va pas, il oublie à qui il à affaire? Il ne possède pas de passeport et n'en aura probablement jamais.  D'ailleurs, le concept de vacances lui échappe complètement. Jae n'a pourtant pas le temps de répondre quoi que ce soit puisque c'est à leur tour de commander. Comme Ren, il demande un muffin mais un café noir. Il ne s'est jamais payé d'autres frivolités, même pour ses boissons, et il les aime simples de toute façon. Une fois installés, Jae secoue la tête pour répondre mais Ren poursuit ses explications. Jeju. Il avait entendue parler de cette île paradisiaque qui ne nécessitait aucun passeport, heureusement. Néanmoins, il n'avait jamais pris l'avion et ça, c'était le plus petit des nombreux problèmes que cette idée provoquait. Encore une fois, il secoue la tête.

T'es mignon mais sans moi.

Il prend une gorgée de son café avant d'ajouter, le plus banalement du monde:

J'ai des clients qui ont besoin de leur dose. Moi aussi d'ailleurs j'en ai besoin et je crois pas qu'ils accepteront de me laisser trimballer ma came dans mes bagages.

Jae plonge finalement son regard dans celui de Ren, le plus sérieux du monde:

Je suis pas ton ami, encore moins ton petit copain alors je sais pas à quoi tu t'attends Ren mais redescend sur Terre, j't'en prie.


:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 23 Mai - 0:20
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je fronce les sourcils en entendant sa réponse. Comment ça sans lui ? Il est sérieux ? Il ne va quand même pas passer à côté d’une occasion pareille ? Il faudrait être con pour ça ! Je lui propose un voyage tout frais payé et lui, il me dit juste non ! Alors qu’une tonne de nanas rêverait que je leur fasse ce genre de proposition… Je ne dis rien mais la contrariété se lit clairement sur mon visage. Encore plus lorsqu’il continue de parler. Il a des clients ? Alors quoi ? Il va gagner combien avec eux, hein ? Certainement beaucoup moins que ce que je pourrais lui donner s’il venait avec moi.

A mesure que les secondes s’écoulent, ma mâchoire se crispe un peu plus. Un peu comme mes doigts autour de ma tasse de café. Il fait chier ce mec. Il faut toujours qu’il gâche tout. D’ailleurs pour toute réponse, je me contente de lever mon majeur à son attention. Mieux vaut que je ferme ma gueule pour le moment et que je me contente de manger mon muffin, même si je le fais sans appétit. Après en avoir avalé une grand bouché, je lui dis sans le regarder :
« Parce que tu crois qu’on ne peut pas en acheter là-bas ? Et que je ne tiendrais pas mon engagement de t’en fournir ? »
Et toujours sur le même ton contrarié, j’ajoute :
« Je te paierais un extra pour le déplacement. En plus si on traverse le pays en train puis qu’on y va en ferry ça nous prendra une éternité. »
Oui j’insiste parce que je crois que c’est le meilleur endroit pour nous soigner. Ça sera plus simple de le priver de ses doses là-bas. Il me détestera pour ça mais ce n’est pas comme si ça allait vraiment changer quelque chose entre nous. Après tout, il ne doit pas avoir la rancune bien longue.
« Allé Jae, crache pas sur du fric et sur du bon temps tout frais payé. »
Oui, je fais un effort pour ravaler ma contrariété et j’essaie de lui faire les yeux doux sans savoir si ça sera vraiment efficace.




:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 25 Mai - 4:27
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Jae décerne clairement la contrariété sur le visage de Ren mais il ne fait que se montrer honnête. Hors de question pour lui de voyager sans s'assurer qu'il peut avoir accès à ses substances desquelles il dépend. Un sourire apparaît sur son visage lorsque l'autre jeune homme lui présente son majeur. Il aime bien le mauvais caractère de Ren qui semble plus capricieux qu'un gamin de dix ans. Il se contente de hausser les épaules, se doutant bien que le japonais n'y connaissait rien en substances illicites.

Jeju est une petite ile. Quant à tenir ton engagement Ren, tu connais rien de mes habitudes ni du monde dans lequel je baigne. Tu ne saurais même pas comment te procurer un médicament pour une migraine.

Il se moque ouvertement de lui alors qu'il prend une gorgée de sa boisson, s'enfonçant dans sa chaise en soupirant. C'est qu'il est persistent. Il offre même de le payer pour son temps alors qu'il prévoit déjà s'occuper des frais.  Il trouve tout de même le moyen parfait de convaincre Jae qui se voit néanmoins obligé d'imposer certaines conditions.

Ok c'est bon, je t'accompagne. Je compte sur toi pour compenser le fric que je me serais fait pendant mon absence. 

Il appuie finalement ses coudes sur la table et approche son visage de celui de Ren, plongeant son regard dans le sien.

Alors tu me kiffes au point de vouloir me kidnapper pour aller à l'autre bout du pays? Tout ce que j'ai à t'offrir moi c'est du sexe et la chalmydia.

Jae éclate de rire à sa remarque à la fois désagréable et véridique.


:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 25 Mai - 12:15
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Il exagère même s’il y a du vrai dans ses paroles. Ok Jeju c’est une petite ile mais il doit bien y avoir des mecs qui vendent de quoi s’éclater, non ? C’est touristique donc forcément, il doit y avoir des dealers même si en vérité, il est hors de question qu’on en achète et en prenne tant qu’on n’aura pas fini de se soigner mais ça, il n’a pas besoin de le savoir. D’ailleurs j’ai du mal à réprimer un sourire en le voyant craquer. Ok, il pose des conditions mais c’est trois fois rien puisque je comptais de toute façon le payer. J’ai bien compris qu’il n’y avait que ça qui l’intéressait. Le fric et juste le fric mais ça me va.

Je le regarde s’accouder à la table et soutiens son regard tout en esquissant un petit sourire à ses paroles. D’ailleurs je ne tarde pas à l’imiter, réduisant ainsi la distance qui nous sépare :
« Du sexe et des chlamydias, quel programme ! Jae, tu sais comment donner envie. »
Bien sûr que je me fiche de lui et je crois que mon sourire est assez clair pour ça. Cela dit, ce qu’il ne sait pas, c’est que si on fait du sexe ensemble, ça sera avec des capotes. On va pas commencer à se recontaminer l’un l’autre, sinon on en finira jamais.

Au bout d’un instant, je baisse mes yeux vers son muffin que je prends du bout des doigts pour le porter à ses lèvres, ou plutôt contre elles, un peu brutalement peut-être, tout en lui disant :
« Mange, t’as que la peau sur les os. Et puis quand on aura fini, on ira voir si tes résultats sont prêts. Ensuite on achètera tes médocs et on passera chez toi pour faire ton sac, sauf si tu préfères piocher dans mes fringues. »





:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 27 Mai - 1:48
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Ren semble ravi qu'il cède enfin à sa demande et Jae ne peut s'empêcher de ressentir une petite culpabilité face à lui. Après tout, depuis leur rencontre, le japonais multipliait les dépenses pour le garder à ses côtés alors que le dealer ne faisait aucun effort pour atteindre ses attentes. Accepter de participer à ce voyage ne représentait aucune contrainte pour lui si, en plus de le payer, Ren s'assurait de lui fournir toutes les substances nécessaires à son bien-être. Évidemment, ce dernier ne se doutait sans doute pas à quel point il dépendant des différentes drogues consommées depuis un très jeune âge mais il ne tarderait pas à le voir.
Bien sûr, il ne se doute pas qu'il se montre naîf face à son amant qui n'hésite pas à lui promettre de lui fournir tout de dont il a besoin.

Je sais ce qui te plait.

Qu'il souffle contre le visage de Ren avant de se prendre son muffin intouché en pleine gueule. Surpris, il ouvre la bouche pour en prendre une bouchée puisque son interlocuteur ne lui donne aucune chance de l'esquiver. La bouche toujours pleine, il finit par s'éloigner, laissant tomber quelques miettes au passage.

Ok ok je mange.

Il avale le morceau et affiche un sourire amusé avant de prendre une serviette pour essuyer ses lèvres et les restants de muffin.

Et si le résultat est négatif pour moi? J'ai pas l'intention de passer des vacances pour m'envoyer en l'air avec toi.

Il tire la langue avant de soupirer.

J'ai rien chez moi. Pas la peine.

Il repousse finalement sa tasse avant de se lever.

Aller viens. On aura une bonne idée du véritable coupable dans toute cette histoire. Si je suis coupable, je te permets de m'entraîner à l'autre bout du pays... Si tu respectes les conditions.


:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 2 Juin - 8:21
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je ne prends même pas la peine de lui répondre car je sais que son test sera positif. C’est une évidence et il le sait ou plutôt nous le savons tous les deux. Il essaie juste de me provoquer et ça ne marchera pas. Malgré tout, je ne peux m’empêcher de le trouver mignon quand il me tire la langue et j’ai bien du mal à ne pas sourire. Est-ce que je deviens de plus en plus sensible à son charme ? Peut-être… Mais je ne l’avouerais jamais. J’ai encore de la fierté mais aussi un peu d’égo.

Il se lève le premier et je ne tarde pas à l’imiter avant de passer un bras autour de ses épaules.
« Alors c’est comme si on était déjà parti. »
Et puisqu’il n’a pas besoin de passer chez lui, on fera juste un saut à mon appartement pour que je prépare en vitesse un sac avec assez de fringues pour tous les deux mais surtout pour toute une semaine. Quoiqu’on pourra les laver sur place et au pire, s’il nous manque quelque chose, on pourra l’acheter pendant notre séjour. Vu combien ce voyage va me coûter, je crois que je ne suis plus à ça près.
« Et puis rassure-toi, on ne va pas là-bas pour passer nos journées enfermés dans la chambre à baiser. On y va pour s’amuser et vu que tu n’as jamais pris de vacances, il va falloir que je t’apprenne comment on fait. »
Je laisse échapper un rire, davantage d’excitation et de joie, que pour me moquer de lui. Après tout, c’est presqu’un oui de sa part que je viens d’obtenir, le reste ce n’est qu’une pure formalité administrative. D’ailleurs nous nous dépêchons de retourner à la clinique pour récupérer ses fameux résultats. Par chance, ils sont déjà à notre disposition sous pli confidentiel lorsque nous nous présentons à l’accueil. J’avoue que j’ai hâte que Jae ouvre l’enveloppe de ses résultats et en même temps, je n’ai pas envie de le bousculer. Dans le fond je ne sais pas vraiment comment il se sent avec ça, en plus si le résultat et positif, on va devoir consulter un médecin avant de partir en week-end, pour qu’il puisse avoir de quoi se soigner quand on sera sur l’île de Jeju. C’est quand même mieux de régler ces formalités avant de partir.




:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 6 Juin - 3:40
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
À peine levé, Jae sent le bras de Ren autour de ses épaules qui semble particulièrement ravi qu'il ait enfin accepté son invitation. Évidemment, il sait que ce dernier risque de regretter; personne n'arrivait à le supporter bien longtemps et ce, même s'il avait accès à toutes les substances nécessaires. Le café lui avait d'ailleurs donné envie de prendre un nouveau cachet d'amphétamine qui l'aiderait sans doute à mieux diriger le reste de la journée. Sans un regard vers le japonais malgré sa proximité, il fouille dans les poches se son pantalon pour en sortir un sachet duquel il retire la capsule qu'il glisse sous sa langue comme s'il s'agissait d'un simple bonbon à la menthe.

J'ai ma propre façon de m'amuser.

Et le sexe en faisait certainement partie. Même s'il l'utilisait également comme un moyen de faire un peu d'argent, il avait des besoins comme tout le monde et peut-être même plus que la moyenne des gens. Il n'était plus à une addiction près. Il doit pourtant avouer que Ren est mignon à s'exciter comme ça pour un voyage et il sourit malgré lui et le fait q'ils approchent de la clinique.

On leur remet finalement l'envelopper scellée et Jae sent ses mains devenir moites malgré lui. S'il n'en était pas à sa première cochonnerie, ce serait bien la première fois qu'on lui remet un diagnostique officielle et c'est ce qui l'angoissait. Il craignait également le regard de Ren qui lui ferait sans doute remarquer que c'était bien sa faute s'ils avaient attrapé la chalmydia tous les deux. Une fois à l'extérieur, il va appuyer son dos contre le mur de briques avant de finalement ouvrir l'enveloppe en feignant l'indifférence. Sans grande surprise, le résultat est positif et il soupire en tendant brusquement la feuille vers Ren.

Voilà. Satisfait?

Heureusement, ou malheureusement, les effets de l'amphét' font rapidement effet et il éclate soudainement de rire, glissant une main derrière la nuque de Ren pour approcher son visage du sien.

Tu crois que c'est le client que j'ai vu avant toi? Ou celui que je me suis tapé dans la ruelle la soirée d'avant?

:copyright: 2981 12289 0
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 372
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 7 Juin - 5:24
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Nous quittons le centre de dépistage sans que Jae n’ait ouvert son enveloppe. Il ne semble pas pressé de le faire mais je ne veux pas non plus lui mettre la pression. Je sais déjà que le teste sera positif. Il est la seule personne avec qui j’ai couché ces dernières semaines alors je sais que c’est lui qui m’a infecté mais je peux comprendre que ça lui fasse chier d’être mis devant la réalité.

Une fois à l’extérieur, il va s’appuyer contre un mur et ouvre enfin ses résultats. Il me tend aussitôt la lettre et sans surprise, je peux y lire qu’il est positif aux chlamydias. Malgré moi, j’ai du mal à retenir un sourire bien que je me garde de faire tout commentaire. Ça ne servirait à rien. Il sait que j’avais raison alors je ne vais pas en rajouter. En plus, nous avons des projets alors inutiles d’en faire plus cas, non ?

Sauf que comme toujours, Jae en fait trop. Il éclate de rire et glisse une main derrière ma nuque avant de rapprocher son visage du mien pour me cracher son venin. Putain ! Pourquoi faut-il qu’il gâche toujours tout comme ça ? Il ne peut pas juste fermer sa gueule et accepter d’avoir merdé ?
« J’n’en ai rien à foutre de savoir qui t’a refilé cette merde. »
De toute façon ce n’est pas comme si on pouvait savoir lequel de ses clients l’avait infecté. En plus franchement, j’n’en ai rien à foutre. Rien que d’y penser, je sens la colère monter en moi et je sais que c’est ce qu’il veut. Il cherche à me provoquer et je ne peux pas dire que ce soit un total échec vu l’énergie que je dois mettre pour ne pas exploser.

Sans vraiment réfléchir à mes actes, j’encadre son visage avec mon pouce et mon index. Un rien suffirait à ma main pour descendre sur son cou mais ce n’est pas ce que je veux. J’ai encore du sang-froid en réserve et depuis le temps je commence à le connaitre. Jae fait tout pour me sortir de mes gonds et ça n’arrivera pas.

Prenant sur moi, mais prenant également une profonde inspiration par le nez, je finis par caresser sa lèvre inférieure avec mon pouce alors que je lui grogne un peu froidement :
« Si c’est pour dire de la merde Jae, ferme juste ta gueule. Je sais que t’es une pute en plus d’être un junkie et c’est ok. »
Non ça ne l’est pas. Cette idée me donne la gerbe et me donne envie de tout casser mais je prends sur moi. Je prends également une autre profonde inspiration par le nez avant de reprendre :
« Je connais un médecin qui pourra nous recevoir tout de suite. Il va te prescrire ce qu’il faut pour te soigner. Ensuite, on ira chez moi prendre des affaires et on se tire d’ici. »



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 7 Juin - 21:22
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Jae ne pouvait pas en vouloir à Ren de sourire après cette victoire. Il savait que ça ne pouvait pas venir de qui que ce soit d'autre que lui et au fond, le dealer l'avait toujours su. Il avait tout de même eu espoir que ses résultats soient négatifs puisqu'il ne semblait avoir aucun symptôme. Sa frustration se transforme rapidement en une envie de irrésistible de le provoquer, simplement pour qu'il ne soit pas le seul à vivre ce sentiment inconfortable. Visiblement, Ren ne semble pas amusé par sa moquerie et préfère se fermer les yeux quant à la réalité de Jae qui, loin de se cacher, en profite plutôt pour lui rapeller qu'il ne sera jamais complètement disponible pour lui. Son envie irrésistible de voir le japonais bouillir de coulère prend le dessus mais, ce dernier semble être capable de se contrôler un minimum. Une lueur d'espour apparaît dans son regard en sentant sa main se diriger vers son visage mais, plutôt que de le frapper, il se contente d'une profonde insipiration et d'une simple caresse sur sa lèvre inférieure. Il ne saurait expliquer pour quelle raison il espérait le faire sortir de ses gonds. Peut-être pour confirmer l'intérêt que semblait entretenir Ren à son égard. Que ses aller et vens avec ses clients ne le laissaient pas indifférents, au contraire.

C'est ok?

Il hausse les sourcils, étonné par cette révélation. Certes, qu'on le qualifie ouvertement de pute et de junkie ne lui plaisait pas mais il s'agissait néanmoins de la vérité. C'est surtout le fait que Ren semble prêt à accepter son mode de vie aussi facilement qui le surprend. Agacé, il repousse sa main d'un geste brusque, relâchant également son étreinte sur sa nuque.

Tu m'invites en vacance pour que je me ferme la gueule et qu'on ne baise pas? T'es le mec le moins marrant que je connaisse.

Il enfonce finalement ses mains dans ses poches, se contentant d'un léger signe de tête lorsqu'il mentionne sa visite chez le médecin.

J'espère qu'il me prescrira quelque chose de bien ton mec. Aller, j'te suis.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide