sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


The eyes

Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
The eyes | Ven 16 Avr - 22:23
Citer EditerSupprimer

Partenaire de crime / Yeux
adoptemoi.com
STITCHY

The eyes  87a38e2f6e80389b923e468086571407b074b538 The eyes  28de7fa2ea331fc832daf2d4c0358a6c1942fc88 The eyes  1665ad6900c1873a604cbf407152d4c3b77fd4f6


Who ? :Jung Ae Ra , 28 ans bientôt 29, Professeure de TD en marketing , en parallèle elle vient d'ouvrir son agence de musique qui grimpe tranquillement. Ancienne patineuse artistique utilisée par ses parents pour des rêves de grandeur et de paillettes elle a quitté ce milieu depuis quelques années et chercher à reprendre sa vie en main. Mais ses yeux lui font défauts, mal voyante elle se repose sur son assistant pour l'aider dans les taches quotidiennes au travail devenant progressivement la personne la plus proche d'elle.

Stricte Capricieuse Sarcastique Solitaire Effrayée Introvertie Honnête Débrouillarde Nerveuse Angoissée Taquine Maladroite Analytique.
Tu veux en savoir plus ? : Viens mon enfant

Le lien de la situation

Comme je l'ai mentionné plus haut cette petite boule d'énergie est progressivement en train de perdre la vue. Et ce depuis un moment, et même si elle s'y prépare depuis un bon moment et reste indépendante, monter sa boîte, donner des cours, tout ça est de plus en plus difficile et elle a donc besoin d'une personne qu'elle présente comme son assistant. Rémunéré bien sûr. Il l'aide avec les tâches administratives, parfois à murmurer les prénoms des gens qu'elle va croiser pour ne pas qu'on soupçonne sa maladie, ou tout simplement pour éviter qu'on la prenne de haut.
C'est un rôle plus qu'important dans sa vie puisque ce n'est pas qu'une relation boss/ Employé.

C'est une belle relation de confiance totale. Une amitié très forte qui peut avoir pris plusieurs direction selon ce que tu préfères ! ( Vue viens me rejoindre n'ait pas peur je suis super gentille  :cute: )
Comme idée ; il peut y avoir eu du flirt, une ambiguïté ou bien un lien fraternel dès le début. Ton personnage pourra avoir l'histoire que tu souhaites mais s'il est dans l'univers de la musique ça peut être un gros plus. Cela fait d'ailleurs plusieurs années qu'ils se connaissent, la rencontre, tout est à définir ensemble pour que tu sois à ton aise à 100 pour-cent. Est ce qu'elle l'a pris sous son aile pour qu'il ne l'aide finalement ? Ou bien il a décidé de lui tendre la main en la voyant dans cette souffrance ? C'est comme tu le souhaites mon petit chat  :plz:
A savoir qu'elle va avoir une greffe de cornée lui permettant de retrouver la vue, mais ça n'enlèverait pas le lien , certes se sera moins intense la quantité de travail et la dépendance qu'elle a, mais depuis ces années, il sera un pilier tellement important qu'il sera devenu assez naturel pour elle de s'appuyer sur lui. On peut même se faire des petits drama avec cette évènements  :hot:


The Number one  (1/1)
Comme mentionné plus tôt la relation peut sembler purement professionnelle pour les gens extérieurs mais il s'agit en fait, d'un frère, d'un père, d'un ami, d'un pilier pour elle. Boire ensemble tous les soirs, la voir pleurer, savoir comment la calmer, il est le seul à pouvoir contrôler son tempérament de feu car il connait tout d'elle.
De l'autre côté à toi de voir si tu préfères qu'elle connaisse tout de lui, ou qu'il ait gardé cette distance (bien que légère ).
Ils sont très souvent ensemble bien qu'il ait sa vie à côté, mais son téléphone sonne très souvent avec le même nom  :cute:.  


Le bonus  

Parce que c'est toujours plus fun à plusieurs, tu auras également un lien assuré ( peut être que j'en rajouterai au fur et à mesure )

Buddy avec Beyol Jong Hyun  (1/1)
De même tu es très libre, et je te laisserai parler avec cette gentille personne pour déterminé ce que tu veux avec lui précisément. Mais les possibilités sont une bonne amitié, avec un Jong Hyun curieux et à la fois franc sur Ae Ra. Vouloir la comprendre tout en disant qu'elle est complètement folle.

Une petite réponse rapide