sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

[TW blood/violence] Black treacle

Invité
Invité
Anonymous
 
[TW blood/violence] Black treacle | Jeu 27 Mai - 20:51
Citer EditerSupprimer

Hanté par cette nuit la, encore et encore. Ces souvenirs ne semblaient pas vouloir le lâcher. Et tout ça faisait ressortir sa colère plus que d’habitude. Enervé contre lui même, chaque jour. Colère qu’il passait sur un peu importe qui du moment qu’on lui disait ou faisait un truc qu’il n’aimait pas trop et pour le quel, en temps normal, il ne réagissait pas spécialement.
Il se laissait tomber dans ses addictions. Pas comme si elles les avaient lâché un jour vraiment, mais là il y avait plonger la tête la première. Toujours défoncé ou bourré, au moins un peu, pourtant ça n’empêchait pas les souvenirs de rester. Sa chambre était dans un sale état, presque tout parterre, tant de choses cassées à force de s’énerver. Une colère dont il n’arrivait pas à se débarrasser.

Ce soir là, quand son père était venu pour le frapper, pour une raison inconnue comme à son habitude, il avait voulu répliquer. Sa colère qu’il déversait sur n’importe qui, il avait voulu là retourner à celui qui lui faisait en soit le plus de mal, du moins physiquement. Mais il n’avait pas la force de son père et ça avait simplement résulter à des dégâts encore plus critique qu’en temps normal.
Une fois le silence de retour dans sa chambre, il avait bu, encore et encore jusqu’à en vomir et à re boire encore. Il était sorti de chez lui, il était déjà tard. Il était dans un état très second, entre l’alcool et ses blessures. Il n’avait pas fait gaffe à quel point ses vêtements étaient teinté de rouge. Heureusement il avait enfilé sa veste en cuire, masquant en grande partie, ce qui avait évité bien des regards. Il titubait, avait éré sans but un moment avant de se laisser tomber sur un banc, quelque part. Il n’avait pu penser qu’a une personne pour demander de l’aide, le seul qui avait déjà panser ses blessures. Il avait appeler, plusieurs fois, pour ne se retrouver que face à l’interminable sonnerie. Il avait fini par envoyer des messages.

*Je suis blessé, pas comme l’autre fois, pire. Pas d’hôpital, j’ai besoin de soin*

Il avait envoyé des photos de l’endroit, et même de son état, puis sa localisation. Parce que cette fois il n’y avait pas que son dos. Puis il s’était allongé sur le banc, somnolant. Il n’y avait personne ici. Il luttait contre la fatigue, il ne voulait pas que quelqu’un tombe sur lui. Il restait à moitié éveillé prêt à se barrer si quelqu’un approchait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Sam 29 Mai - 17:12
Citer EditerSupprimer
Jaehwan n’était pas du genre à s’imposer aux autres. Au contraire, il détestait avoir le sentiment d’être à un endroit où il n’était pas désiré, et l’impression de prendre une place qui ne lui revenait pas était encore plus un facteur qui aurait pu le pousser à détester sa situation. Pour cette raison très précise, il avait évité de se mettre en travers du chemin de Hanjae, lorsqu’il le croisait à la fraternité ou sur le campus de l’université. C’est qu’il n’avait pas gardé un très bon souvenir de la réaction de son camarade et qu’il n’avait aucune envie de lui attirer encore plus de mauvais sang. Pourtant, il n’avait pas tant de chose dont il pouvait se plaindre, par rapport à cette nuit-là, de son côté. Il regrettait juste de s’être laissé avoir aussi bêtement. Mais il n’était pas en état de le réaliser, ce soir-là, et il s’en mordait encore les doigts.

Occupé à étudier, avait ignoré à plusieurs reprises son téléphone, dont la sonnerie était passée sous silence à chaque fois. Ses messages, cependant, ne l’étaient pas. Il en attendait certains, assez importants, d’ailleurs. Il avait froncé les sourcils en voyant le message s’afficher sur l’écran. Cette fois, il ne pouvait pas jouer aux ignorants. Il s’était redressé, refermant ce livre qu’il n’arrivait de toute façon pas à étudier, épuisé comme il l’était, et il avait pris le chemin de l’endroit où se trouvait Hanjae après avoir pris le temps d’embarquer dans un sac de quoi le soigner. On le pardonnerait (ou du moins l’espérait-il) d’avoir emprunté tout ça à la fraternité. Ils étaient tous les deux étudiants là-bas, après tout, et il n’avait clairement pas les moyens à cette période.

Arrivant à proximité de Hanjae sans avoir pris la peine de répondre à son message, Jaehwan resta debout à côté du banc, à quelques mètres de lui. « Hey. » Son regard posé sur lui, il avait froncé les sourcils. « T’as pas trouvé pire, comme endroit ? » Pour attraper une saloperie, c’était parfait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Jeu 1 Juil - 0:13
Citer EditerSupprimer

Hanjae s’était bien mis dans la merde. Qu’elle idée stupide de répliquer au lieu d’encaisser comme à son habitude. Et maintenant, dans quel état était-il ? Un bien mauvais état et il avait fallu qu’il contact Jaehwan pour venir l’aider. Après tout c’était le seul qu’il l’avait déjà soigner, alors ça lui avait sembler évident. Décidant de mettre de côté ce qui c’était passé entre eux. Enfin, mettre de côté, plutôt faire comme si ça n’étais jamais arrivé, Hanjae voulais oublier ça, parce que accepter que c’était arrivé c’était en quelque sorte accepter qu’il avait aimé ça et il en était hors de question, pas avec un autre homme.

Allongé sur le banc, il se demandait si Jaehwan allait venir, ou s’il allait simplement crever comme ça, comme un débile, parce qu’il attendais quelqu’un qui n’en avait peu-être rien à foutre. Mais pourtant il était venu et quand Hanjae l’avait entendu s’adresser à lui, il s’était péniblement redresser.

« J’étais pas en état d’aller bien plein loin »

Même si la tout de suite, il se sentait étourdi. Il ne savait plus trop s’il avait mal ou non. C’était très probablement le cas, mais son état semblait supprimer le plus douloureux.

« Si tu m’aide on peu aller dans un meilleur endroit, avec plus de lumière »

Parce qu’il faisait quand même sombre malgré les lampadaires non loin du banc ou il s’était écroulé.

« Je commençais à me dire que tu ne viendrais pas, comme tu ne répondais pas au téléphone »

Mais le principal, c’est que maintenant il avait quelqu’un avec lui et qu’il allait pouvoir lui donner quelque soin pour éviter le pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Mer 7 Juil - 23:45
Citer EditerSupprimer
Pourquoi était-il allé là, avec ce sac ? Pour soigner un type qui avait manifesté tout son dédain envers lui la dernière fois qu’ils s’étaient croisés ? Chae Jae Hwan, tu n’étais qu’un idiot. Il avait reposé les yeux sur Hanjae, allongé comme un abruti sur un banc où il risquait d’attraper la mort, avant de pousser un soupir profond.

« C’est quand même pas très malin. »

Il n’était pas là pour être sympathique avec lui, après tout. Il était là pour le soigner, pour l’aider. Quelle erreur. Il avait commencé par lui tendre un antidouleur, sortant une bouteille d’eau.

« Prends ça d’abord. »

Il aurait plus facile à marcher s’il avait moins mal. Ensuite, ils pourraient trouver un endroit propre où aller pour nettoyer ses plaies et le soigner correctement. Pour l’heure, ce n’était vraiment pas le cas.

« J’avais pas envie, non. Remercie ma conscience professionnelle. »

Parce qu’il n’avait pas envie de voir Hanjae, mais que faire souffrir quelqu’un, ce n’était pas dans ses cordes. Il n’était pas étudiant en infirmerie pour laisser quelqu’un dans une situation comme celle de Hanjae. En plus, cet imbécile était capable de se laisser souffrir bêtement et de finir avec un membre amputé, con comme il était. Mais il n’était pas suffisamment rancunier pour le laisser crever sans rien dire.

« Tu proposes où, du coup ? Faut un endroit propre. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Dim 11 Juil - 13:14
Citer EditerSupprimer

Face au silence radio de Jaehwan et à l’attente, il avait petit à petit perdu espoir. Se disant qu’il n’allait pas venir. Il aurait eu ses raisons, ce n’est pas comme s’ils étaient si proches que ça. A part pour ce qu’il c’était passé cette nuit là, ce que Hanjae voulait à tout pris oublier, faire comme si ça n’avait jamais existé. Alors au fond, pour quelles raisons Jaehwan pourrait venir lui porter secours, sûrement aucune. Pourtant il était venu, sinon qu’aurait-il pu arriver à Hanjae ? Il aurait peut-être crever seul ici, ou alors quelqu’un l’aurait trouvé le matin, presque mort. Mais bon, son «ami » avait fini par le rejoindre.

« J’ai jamais été très malin hein? Je voulais juste pas rester chez moi »

Et vu son état, difficile de fuir beaucoup plus loin, il n’aurait même pas pu conduire. Il avait dû se contenter de tituber jusqu’à ce banc. Il devait bien avoir l’air ridicule.
Il n’avait pas broncher et avaler d’un coup l’anti douleur qu’on lui tendait, descendant entièrement la bouteille d’eau au passage. Il ne s’était pas rendu compte qu’il avait aussi soif, il aurait pu en boire une autre toute entière.
Un silence, Hanjae le fixais, plus ou moins. Son regard tout de même un peu dans le vide. Difficile de vraiment réfléchir dans son état, pourtant après un petit moment il avait quand même murmurer un « merci », après tout, qui sait ce qui lui serait arriver si l’infirmier n’était pas venu à lui.

« J’en sais rien, tout sauf chez moi. Chez toi? Un hôtel ? On s’infiltre dans l’infirmerie ou les vestiaires de l’école ? »

Le plus dur serait de se déplacer, mais bon, il n’allait pas rester dehors. Puis Jaehwan avait besoin d’un endroit propre et sûrement mieux éclairer qu’un vieux banc dans un parc.

« T’as pas de voiture rien, pas de permis ? On va devoir marcher c’est ça ? »


Un petit effort en plus, au final il ne l’avait pas fait venir pour au final lui dire de le laisser là. S’il fallait, il marcherait, pas vraiment d’autre choix.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Jeu 15 Juil - 23:09
Citer EditerSupprimer
Jaehwan s’efforçait de ne pas juger Hanjae. Il essayait, et pourtant, il ne parvenait pas à s’en empêcher. Il n’était qu’un idiot qui était allé se cacher comme s’il avait commis le pire crime de l’humanité, simplement parce qu’ils avaient passé la nuit ensemble. C’était d’un ridicule sans nom. Pourtant, il n’avait pas pu se convaincre de ne pas rejoindre l’étudiant pour l’aider avec ses blessures, stupide comme il l’était. Il aurait dû. Cela lui aurait appris à se comporter comme un parfait enculé. Mais il ne pouvait pas. Ce n’était pas dans ses principes. Ce n’était pas ce qu’il était au fond de lui-même.

« Je peux pas le nier, ça. »

Un soupir avait filé entre ses lèvres alors qu’il hochait la tête. Il pouvait comprendre le besoin de s’échapper de chez soi, de ne pas rester en confrontation avec une chose qui n’allait pas. Mais aller se perdre dans un parc avec des plaies ouvertes, c’était du suicide. Autant directement mettre de la boue sur ses blessures et attendre que l’infection fasse son travail.

« On peut pas aller chez moi. »

Y avait sa mère et sa mère, elle n’était pas de bon poil, ces derniers jours. Il ne voulait pas que Hanjae la voie dans cet état. Qu’il la voie tout court. Il préférait garder sa vie privée comme elle l’était : privée. Il s’était approché pour essayer de voir les plaies et les blessures que Hanjae, fronçant les sourcils.

« Mais je crois qu’on va pas avoir le choix. »

Il était dans un trop sale état pour lui faire traverser une fois encore toute la ville. Quel imbécile.

« Non, rien de tout ça. Va falloir marcher mon coco. Tu peux te lever ? » avait-il demandé avec sérieux. « Tu peux t’appuyer contre moi si t’as besoin, mais je vais pas réussir à te porter tout seul. »

Après tout, Hanjae faisait son poids et lui, il était épuisé et sous alimenté, ce qui ne l’aidait évidemment pas à se sentir en forme.

« Je m’occuperai de toi là-bas, ici c’est trop risqué, vu la tête de tes blessures… »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Ven 6 Aoû - 4:53
Citer EditerSupprimer

Hanjae était un peu plus calme que d’habitude, assomer par ses blessures et ses consommationn. Au moins il avait été encore assez conscient pour demander de l’aide à Jaehwan, malgré la façon dont il l’avait traité la dernière fois qu’ils avaient passé une nuit ensemble. Hanjae était un con et il avait bien de la chance que le jeune homme se soit déplacer pour s’occuper de lui. Surtout que c’était tard, il faisait nuit et qu’il n’avait même pas un lieu décent ou aller dans son état. Les hôtels n’étaient pas tout prêt, puis ça risquait de susciter des questions en plus. Pourtant il avait quand même proposer cette options, il pouvait bien payer la chambre. Il refusait juste de retourner chez lui.

« Chez toi alors … »

Il allait voir ou il vivait, ça le rendait un peu curieux. Mais dans son état, il avait surtout hâte d’être un peu au chaud et de se sentir un minimum propre, parce que là, il se sentait clairement mal.

« Je vais pas avoir le choix de toute façon, alors on va dire que oui, j’ai bien réussi à venir jusqu’à là. C’est loin chez toi ? »


Il n’avait pas tant de force que ça, mais il ne voulait pas non plus crever sur ce banc, ni avoir faire venir quelqu’un pour le soigner, pour qu’au final Jaehwan reparte sans rien faire simplement parce qu’il ne pouvait pas marcher un peu. Au pire il épuiserait ses dernières forces. Apres, il serait à l’abri avec un infirmier qui pourrait le soigner. A croire qu’il prenait déjà Jaehwan pour son médecin personnel.
Il s’était lever péniblement en s’appuyant sur le banc, clairement il n’allait pas marcher très bien, mais il arriverait à se déplacer, lentement.

« Ouai, elles sont bien moches cette fois, mais bon j’ai été con je l’ai cherché »

C’était en quelque sorte vrai, d’une part, parce qu’il avait voulu se défendre ce qui avait provoquer encore plus son père. Mais d’un autre côté il ne méritait pas ça, et les coups qu’il se prenait depuis tant d’année n’étaient pas sa faute et il n’aurait jamais du les prendre, ni les endurer en silence.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Jeu 12 Aoû - 15:54
Citer EditerSupprimer
Il n’aurait pas dû venir, et Jaehwan le savait parfaitement. Hanjae était un imbécile, et après la soirée qu’ils avaient passée ensemble, il préférait ne plus l’approcher. Pourtant, il était là, parce que sa conscience professionnelle était trop grande pour qu’il puisse simplement fermer les yeux et agir comme si de rien n’était. Il avait secoué la tête avant d’aider Hanjae à se redresser, fronçant les sourcils à la vue du sang qui tâchait déjà ses vêtements. Était-il vraiment ce genre de personnes ? Il aurait pu faire l’affiche d’une série Netflix à chier avec cette esthétique de gars qui sauvait des gens dans la rue, la nuit.

« Pas trop, non. »

Ils n’avaient pas le choix, de toute façon. Ce n’est pas comme s’il pouvait laisser Hanjae souffrir comme ça, alors qu’il était visiblement dans un très salle état.

« Ça justifie pas la violence. »

La haine et la violence étaient toujours injustifiées, de toute façon. Il avait froncé les sourcils alors qu’ils faisaient le chemin que les séparaient de chez lui. Un petit appartement miteux, dans un quartier miteux, avec une porte miteuse. Il avait poussé un soupir en passant la clé dans la porte afin d’ouvrir le bâtiment où un vieux chat avait réussi à entrer. Finalement, ils étaient arrivés à hauteur de son appartement, l’ascenseur étant encore tombé en panne, et il avait pu ouvrir la porte.

« On va te mettre dans ma chambre, mais d’abord tu dois te doucher. »

L’appartement sentait l’herbe et l’alcool, et à en juger par les bouteilles abandonnées sur la table, sa mère venait de sortir avec l’une de ses amies. Ou son mec. Il n’en savait rien. Elle ne le tenait jamais au courant et il ne pouvait que deviner. Il priait pour la première option. La deuxième aurait pu vouloir dire que cet idiot allait rentrer et passer sa colère sur lui, comme trop souvent. Sa mère aimait les hommes violents.

Une fois dans la salle de bain, il s’apprêta à quitter la pièce, jugeant qu’imposer sa présence à Hanjae alors qu’il se déshabillait n’était pas une option judicieuse, compte tenu de ses précédentes réactions. Il n’avait pas envie de l’offusquer une fois encore. Alors, même si ça aurait été mieux et qu’il était incertain de la capacité de son camarade à gérer la chose seul, il avait quitté la pièce.

« Préviens-moi si tu as besoin d’aide. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Ven 20 Aoû - 23:26
Citer EditerSupprimer

Hanjae était un peu soulager que son sauveur n’habite pas trop loin. Evidement il n’aurais pas eu le choix de traverser la ville s’il habitait aussi loin que ça, mais là au moins il savait qu’il ne devrait pas faire d’effort trop longtemps avant de pouvoir s’allonger à nouveau.
Il avait hausser les épaules à sa remarque. Hanjae avait grandit dans la violence, pour lui c’était presque normal. Il faisait avec, il savait pertinemment ce qui pouvait lui valoir plus de coup et surtout plus violent. Pourtant ce soir là il avait voulu riposter et il n’avait fait que récolter sa pauvre tentative en triple. Si seulement il pouvait se libérer de tout ça, mais Hanjae s’était toujours considérer dans une impasse et se contentait de subir son père depuis son plus jeune âge.

C’est avec peine qu’il avait suivi Jaehwan jusqu’à chez lui. Un endroit bien loin du luxe dans lequel il vivait, mais il n’était pas là pour commenter la demeure du garçon. Il avait grimacer, une douche, lui qui ne devait que de s’allonger sur quelque chose de plus ou moins confortable, ce ne serait pas pour tout de suite.

« Ok »

Il suivait lentement Jaehwan dans le petit appartement, très peux dépayser par l’odeur qui y régnait. Ça sentait comme à la maison ou presque.
Il n’avait pas vraiment attendu qu’il quitte totalement la pièce avant de retirer ses vêtement.

« Si t’entend un gros bruit, c’est que je suis tombé »

Une fois débarrasser de ses vêtements dans un piteux état, il s’était glisser dans la douche. Pas le courage de rester debout encore bien longtemps il s’était assis, allumant l’eau et la laissant couler sur lui, sans vraiment se soucier de la température. L’eau teinté de rouge se dispersait dans le fond de la douche avant de disparaitre dans le syphon. Il avait fixé un moment l’eau salie, avant de finalement se relever avec peine et sortir de là. Avec ses plaies encore ouverte, aucune chance que l’eau finisse par devenir clair. Il fixait son tas de vêtement, qui en vue de leur états, n’étais plus vraiment portable, puis il fait regarder autour de lui, ne voulant pas mettre du sang partout.

« Jaehwan, je m’essuie avec quoi? Je veux pas mettre du sang partout »

Puis il avait attendu bêtement, nu au milieu de la pièce, qu’on lui apporte une serviette. Espérant que bientôt il pourrait enfin s’allonger et peut-être dormir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Ven 27 Aoû - 21:41
Citer EditerSupprimer
Jaehwan n’était pas là pour être aux petits soins de Hanjae. C’était là la grande difficulté de son futur métier : soigner sans discernement. Faire passer la vie avant toute chose, et ce, même lorsque les choses ne lui convenaient pas. Et dieu, ce qu’elles pouvaient ne pas lui convenir, quand il se trouvait en présence d’un type comme lui. Les lèvres de Jaehwan s’étaient pincées à cette pensée, alors qu’il quittait la pièce. « D’accord. » Qu’il tombe, si cela lui chantait. Jaehwan n’était pas là pour faire dans les bons sentiments avec lui. Au contraire, il essayait de conserver une distance raisonnable, sauve, pour ne pas risquer sa propre vie ou se mettre en danger, tout simplement. Qui pouvait savoir ce dont Hanjae était capable, après tout.

Pourtant, en dépit de tout ce qu’il pensait, Jaehwan surveillait avec attention les bruits qui venaient de la douche, espérant ne pas entendre de ‘gros bruit’. « Les serviettes sont dans l’armoire. » Mais il savait qu’elle n’était pas nécessairement accessible, alors il était entré après avoir frappé à la porte et avoir indiqué à Hanjae de se couvrir, et il était allé jusqu’à l’armoire pour y trouver les serviettes propres, après quoi il avait réfléchi. « Tu as des blessures partout ? » Il avait attendu encore un peu avant de reposer les yeux sur la douche. « Reste ici. » Ses plaies avaient besoin de plus d’attention qu’il ne l’imaginait.

Après une nouvelle période de silence, il était revenu avec la trousse de soin et en avait sorti tout le nécessaire pour nettoyer les plaies, fronçant les sourcils à la vue de l’une d’entre elles. « Tu risques d’avoir besoin de sutures pour celle-ci... » Mais il n’en était pas sûr. Comment aurait-il pu l’être ? « Tu es sûr que tu ne veux pas voir un médecin ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide