sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

[TW blood/violence] Black treacle

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Ven 10 Sep - 21:24
Citer EditerSupprimer

Jaehwan semblait plus distant que la dernière fois. Enfin, il aurait dû s’y attendre. Le contexte était bien différent et vu comment Hanjae l’avait traité après la nuit qu’ils avaient passé ensemble, il devait s’estimer heureux qu’il soit quand même venu l’aider. Et même s’il essayait d’oublier ce qui c’était passé entre eux, cette putin de soirée refusait de s’en aller de son esprit. Et ça c’est bien un truc qui lui prenait la tête, parce que l’infirmier était un homme et que dans la tête d’Hanjae c’était impensable de voir deux hommes coucher ensemble, non c’était une horreur à ses yeux. Pourtant, ce qu’il voyait comme une horreur il l’avait fait, alors qu’est ce que ça faisait de lui?
Enfin il se posait toutes ces questions depuis, mais ce soir là, dans son état il aurait vraiment voulu ne pas s’ajouter ce genre de tracas en plus, surtout face à celui qui occupait trop ces pensées en ce moment.

Il ne s’était pas vraiment couvert malgré la demande de son infirmier de la nuit. Il l’avait déjà vu … plus que vu … il avait secoué la tête à cette pensée. Puis de toute façon Hanjae n’avait jamais eu de gêne avec la nudité, encore moins quand la personne en face était bien au courant des cicatrice qui recouvraient son corps. Il avait tout de même attraper la serviette qu’on lui tendait pour se sécher un minimum.

« J’en sais rien, le dos comme d’habitude »

Il avait soupirer, un peu dans les vapes il essayait de se regarder, de voir son état, tendant les bras devant lui avec faiblesse.

« Les bras … j’ai la tête qui tourne »

Les blessures, ce qu’il avait ingurgité, les medicament de son sauveur, le mélange de tout ça c’était pas super. Il se sentait faible et fatigué. Hanjae avait sagement attendu, assis sur les toilette, la serviette qui le couvrait vaguement. Il avait envie de s’allonger et de dormir, mais Jaehwan lui avait dit de rester là, alors il avait attendu.

« Pas de médecin, tu fera l’affaire non? Tu sais faire des sutures? »

Il n’en avait jamais eu besoin, mais cette fois, son père y était vraiment aller plus fort que d’habitude.

« Ça va être long ? J’ai envie de dormir »

Il sentait ses paupières de plus en plus lourdes, l’envie de s’endormir pour se réveiller le lendemain comme si rien ne s’était passé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Ven 10 Sep - 23:41
Citer EditerSupprimer
Ce n’était rien de plus que du sexe. Pas vrai ? Ce qu’il s’était passé entre Hanjae et lui… Ce n’était rien de plus que ça. Il le savait. Il n’aurait pas dû prendre autant à cœur les réactions qu’avait eu son camarade. Pourtant, il avait été en colère. En colère d’avoir été suffisamment stupide pour aller jusqu’à coucher avec lui, alors qu’il lui venait simplement en aide le reste du temps. Jaehwan avait dû accepter la réalité telle qu’elle était, et maintenant que Hanjae lui demandait une fois encore son aide, il ne savait pas comment réagir.

« D’accord… » Il devait s’occuper de ça, il avait déjà perdu beaucoup de sang. « Tu as perdu beaucoup de sang. » avait-il répondu en un froncement de sourcil. « Non. On n’a pas encore vu ça… Pas assez bien, en tout cas… » Il avait froncé les sourcils avant de reposer les yeux sur lui. « Je vais faire comme je peux. » Il était allé chercher une aiguille dans la chambre de sa mère, pinçant les lèvres à cette pensée. Il savait qu’elle le remarquerait, qu’elle lui causerait du souci… Mais il n’avait pas d’autre choix. Il lui aurait fallu quelque chose de courbe, mais il n’avait rien sous la main. Il avait également attrapé un briquet qui traînait par là pour la stériliser. Puis, il avait froncé les sourcils en revenant… « J’ai même pas ce qu’il faut ici… Hanjae. T’aurais dû me dire que c’était grave à ce point. » Il avait pincé les lèvres en reposent les yeux sur lui. « Si je m’en occupe cette fois, tu vas avoir des complications. » Mais que pouvait-il fait d’autre, à part sortir le nécessaire pour nettoyer les autres plaies et commencer à s’y attaquer pour les couvrir le plus rapidement et proprement possible. Ce type allait le rendre totalement fou.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Sam 11 Sep - 0:11
Citer EditerSupprimer

Hanjae était bien incapable de comprendre la gravité des blessures qui le recouvrait. Il écoutait l’infirmier d’une oreille distraite. Il voulait vraiment dormir là. Au fond il se fichait bien qu’il ait le matériel ou non, il le laisserait faire, tant qu’il n’allait pas dans un hôpital. Etonnement il lui faisait assez confiance pour le recoudre avec ce qu’il avait sous la main.

« J’ai pas fait gaffe, j’ai juste demander ton aide, j’ai pas regarder »

Il n’était même pas sûr que Jaehwan viendrait sur le moment. Mais maintenant il était chez lui et il le mettait dans une mauvaise situation à cause de ses conneries. Il avait vraiment été un idiot de provoquer son père.

« Fait comme dans le film, avec un truc chaud, ça ira plus vite non? »

Et plus ça ira vite, plus tôt il aurait le droit de s’allonger et dormir non? Il n’attendait que ça, pouvoir laisser ses yeux se fermer, parce que là il luttait contre la fatigue.

« Je suis sûr que non, je te fais confiance! Je te fais un bon entraînement non? »

Surtout qu’il était devenu resistant à la douleur à force, alors il pouvait bien le recoudre ou le cautériser, il survivrait à la douleur que ça procurerait. Tout ça parce qu’il refusait d’aller voir un médecin et de se faire soigner correctement. Mais là, c’était à se demander si en plus ça lui donnait une bonne raison de revoir Jaehwan.

« Tu me déteste …. À cause de l’autre fois? »

Parce que cette nuit allait continuer à le hanter quoi qu’il fasse, alors le mieux c’était d’en parler non? De toute façon il était bien incapable de se débarrasser de ce souvenir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Sam 11 Sep - 0:48
Citer EditerSupprimer
Il avait froncé les sourcils en l’entendant reprendre la parole. C’était dangereux. Qu’est-ce qu’il allait pouvoir faire, si Hanjae mourait à cause de lui ? Certes, il n’était pas non plus en train de mourir, du moins, il n’espérait pas. Il avait l’air suffisamment lucide pour tenir le coup, encore plus s’il continuait à nettoyer ses plaies et à les couvrir pour éviter qu’une bactérie aille s’y loger… Mais il s’inquiétait malgré tout.

« Ça peut mal tourner, si c’est mal fait. » avait-il dit avant de froncer les sourcils et d’aller chercher du fil… Ce n’était pas du tout du fil à suture, hélas. « Faudra que je t’enlève le fil, quand ça sera refermé… » Encore une partie douloureuse de l’histoire. « Ça va te laisser une cicatrice… » Il n’avait pas envie d’en arriver là, évidemment. C’était inconscient, totalement inconscient. « C’est vraiment pas une bonne idée, tu sais ? » Et pourquoi s’en souciait-il ? C’était compliqué.

« Je ne te déteste pas. Mais c’est pas dans mes habitudes de m’imposer à une personne qui a visiblement des regrets. » Sans parler de son comportement envers lui. Sans avoir rien dit, Hanjae s’était rendu plus que clair à ce sujet. « Ne t’en fais pas pour ça, j’ai l’habitude des gens curieux qui regrettent après coup. » Une bien triste vérité, hélas. « Tu veux un antidouleur ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Lun 11 Oct - 12:11
Citer EditerSupprimer

Il en avait bien rien à foutre que ce soit bien ou mal fait, il voulait simplement éviter l’hôpital. Un truc ancré en lui, on l’y avait jamais emmener, et bien répéter que ça risquait de causer plus d’emmerde qu’autre chose. Là bas il allait sûrement poser des questions, trop de questions et il n’avait aucune envie de se causer des problème avec la justice, alors les hôpitaux c’était non. Pourtant il devrait, car les blessures semblait devenir de pire en pire à chaque fois que son père s’en prenait à lui.

« Je suis sûre que tu fera ça bien, je te fais confiance pour ça »

Aller savoir pourquoi Hanjae avait décidé de mettre sa santé entre les mains de l’étudiant, mais il l’avait fait et jusqu’à maintenant ça c’était bien passé. C’était juste compliqué … depuis cette nuit là. Hanjae s’énervait parfois seul, parce qu’il n’arrivait pas à oublier ce qui c’était passé. Mais bon ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça. Bon c’était pas facile, avec Jaehwan en face de lui, les images de la soirée lui revenaient en flashback.

« C’est pas grave ça, elle se fondra avec les autres, je m’en fou d’avoir le corps marqué tu sais et crois moi, c’est le mieux à faire pour pas me compliquer la vie, mais si tu veux pas prendre le risque … tant pis »

Mais au fond il espérait qu’il allait le faire, sinon il ne savait pas trop comment il allait suturer tout ça, il ne connaissait pas vraiment quelqu’un d’autre qui accepterait de l’aider.

« J’étais pas. Curieux, j’étais torché et …. Je sais pas ce qui m’as pris … je suis pas … enfin tu vois? Mais … »


Il regardait Jaehwan, incapable de ne pas penser à ce qu’il s’était passé, ça l’énervait, il avait secouer la tête.

« J’arrive pas a oublier cette foutu nuit … PUTIN! Fait ce que tu veux pour l’anti douleur, je mérite d’avoir mal peut-être … et ça me fera oublier aussi si tu me fait mal »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Sam 16 Oct - 13:59
Citer EditerSupprimer
Il lui faisait confiance, c’était un bon début. Mais lui… Lui n’était pas certain d’avoir les compétences nécessaires pour ce genre de situations. Il avait pincé les lèvres en regardant une fois encore les plaies de Hanjae. « Je le fais, mais tu n’as pas intérêt à mes chercher des emmerdes si ça tourne mal. » Puis, il était allé chercher de quoi atténuer la douleur, lui avait donné un verre avec une aspirine. Il s’était installé, et il avait commencé à refermer la plaie du mieux qu’il le pouvait, après avoir utilisé le briquet pour chauffer le bout de l’aiguille. Avec un peu de chance, ça suffirait. Beaucoup de chance.  Putain, pourquoi on lui demandait ce genre de choses, déjà ?

Il s’efforçait de rester concentré sur sa tâche, essayant de ne pas piquer trop loin, de ne pas non plus risquer de lui faire plus mal qu’il ne l’avait sûrement déjà. Ce n’était pas nécessaire, et ça n’était pas sa volonté. Mais c’était difficile de rester concentré, avec Hanjae qui soulevait des questions peu réjouissantes à ses yeux.

« Il paraît qu’on ne fait pas ivre quelque chose qu’on n’aurait pas fait sobre. » D’un point de vue moral et inconscient, sans doute. Il n’avait juste pas envie de supporter des excuses. « Alors tu étais soit curieux,  soit je vois. » Et qu’il arrête ses conneries, maintenant. « Arrête de t’agiter maintenant. » avait-il repris avant de continuer à refermer la plaie la plus grande, les lèvres pincées alors qu’il essayait de rester concentré.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Lun 18 Oct - 23:12
Citer EditerSupprimer


Lui chercher des emmerdes ? Ce mec était sérieux. Que voulait-il qu’Hanjae fasse contre lui, un procès? Au vu de sa maison, il ne devait pas avoir grand chose et Hanjae avait déjà tout. Il savait bien que ce ne serait pas parfait, mais c’était toujours mieux que de laisser sa plaie ouverte et sans aucun soin. Alors bon. Il semblait plus persuadé de la réussite de Jaehwan et ses soins improviser que l’infirmier lui-même.
Au moins il avait accepter de le faire et Hanjae essayait de rester immobile, grimaçant de temps à autre. Il avait beau avoir une certaine résistance à la douleur, il n’était pas insensible non plus et c’était bien loin d’être agréable de se faire recoudre comme ça.

« Ah oui et qui à dit ça ? »

En temps normal, il se serait clairement énervé sur ce genre de remarque. Comme s’il était vraiment gay, quelle connerie. Mais là il était trop fatigué et shooté aussi. Puis c’est lui qui avait amener le sujet sur le tapis.

«Soit curieux soit quoi?! »

Il avait haussé un peu le ton, mais n’avais pas broncher quand son soigner lui avait demander d’arrêter de gigoter. Il s’était contenter de serrer les dents, pendant qu’il finissait de recoudre.

« Et maintenant, tu vas me renvoyer dans la rue pour la nuit? »

Après tout, Jaehwan ne lui devait rien.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Dim 21 Nov - 0:52
Citer EditerSupprimer
Hanjae avait toutes les qualités d’un incroyable casse-couilles. Jaehwan cherchait encore dans le fond de ses réserves de patience afin de le supporter, mais il voulait surtout lui venir en aide de la meilleure façon : hélas, Hanjae n’avait pas envie d’écouter ses conseils avisés. Les sutures étaient réservées aux médecins, pas aux infirmiers, et pour ce qui concernait le reste, il n’était pas tout à fait en mesure de l’aider. Mais évidemment, monsieur tête de pioche n’avait pas envie de l’écouter et d’aller voir un spécialiste. Cela lui caressait l’égo, d’une certaine manière, mais Jaehwan devait cependant avouer qu’il n’avait aucune envie d’avoir des problèmes parce que Hanjae allait se taper une septicémie, ce qui le poussait à faire d’autant plus attention et à insister comme un vieux disque rayé.

« Je l’ai lu quelque part. » Après, il le croyait ou non, ça n’était pas très différent aux yeux de Jaehwan. Mais il avait l’occasion de venir l’ennuyer avec ce qu’il s’était passé, alors il n’allait pas chercher. Ignorant son changement de ton, il continuait à s’occuper des plaies, soupirant face à la gueule horrible que ça pouvait avoir. Bordel, on ne l’y reprendrait pas. Il jeta un regard noir à Hanjae. « Je suis peut-être froid, mais pas stupide et encore moins inconscient. » Il posa les yeux sur son lit avant de froncer les sourcils. « Tu prendras mon lit pour la nuit, je dormirai sur le canapé. » Au moins, comme ça, ils étaient fixés. Il n’avait pas envie de créer davantage de problèmes de conscience à ce pauvre petit refoulé.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | Mar 23 Nov - 10:33
Citer EditerSupprimer


Lu quelque part, bien sûre. Enfin vrai ou pas, Hanjae allait de toute façon rejeter toute hypothèse qui ne mettait pas les actions de cette nuit là sur la faute de l’alcool, alors à quoi bon.
En tout cas Jaehwan était probablement trop gentil avec lui, vu comment il avait tendance à le traiter. Hanjae était un con. Même si son éducation faisait qu’il n’avait probablement jamais vraiment appris à être un peu plus sympathique et empathique, cela ne lui pardonnait pas tout. Ah oui il était bien chanceux d’avoir croiser la route de quelqu’un comme l’infirmier. Malheureusement il ne semblait pas vraiment s’en rendre compte. Sérieusement, son nom devait probablement être inscrit aux côtés du mot idiot dans le dictionnaire. Bon petit samaritain, il avait hébergé le blessé pour la nuit. Il aurait voulu prendre lui la canapé, mais Jaehwan ne lui avait pas laissé le choix.Il avait fini par obéir cette nuit là. Sans broncher il avait été se coucher dans le lit de Jaehwan, laissant le garçon se contenter du canapé. Il avait tout de même glisser un « merci », après tout c’était bien le strict minimum après tout ce qui avait été fait pour lui.

Le lendemain, Hanjae s’était réveillé tôt et s’était levé sans bruit. Silencieusement il avait récupéré ses affaires, enfiler ses habits pas si propre. Se contentant de sa veste, son t-shirt tâcher de sang dans ses mains. Jaehwan dormait encore dans le canapé. Il ne faisait pas chaud ici. Il avait ajuster la couverture sur l'infirmier er l'avait observer un instant trop de question encore dans sa tête. Puis avait finalement filer sans le réveiller.
Contenu sponsorisé
 
Re: [TW blood/violence] Black treacle | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide