Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
besoin d'une petite pause ♡ 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18besoin d'une petite pause ♡ 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786besoin d'une petite pause ♡ D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1besoin d'une petite pause ♡ Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby

besoin d'une petite pause ♡

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence
Nom du/des compte(s) : park jin hyun, yoon ha ni, kwon min soo, lee hye sun, lee da young, ahn dae won, huang si han.
Durée (ou date) : 10 juillet 2021.
Raison : en ce moment, c'est un peu compliqué au bureau. on croule sous le boulot et je suis totalement ko + quelques petites autres raisons qui font que j'ai besoin de prendre un peu de recul également pour pouvoir réfléchir :cute: du coup, je me mets en absence parce que je ne suis pas certaine de réussir à pondre mon quota de rps :plz: j'essayerais toutefois d'être présente pour les tâches administratives :heart:
Code:
<z>KERUSHIREI</z>
► absence + du 10 juin au 10 juillet.
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(park jin hyun, yoon ha ni, kwon min soo, lee hye sun, lee da young, ahn dae won, huang si han.)

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
bon courage à toi pour tout ça :faint:
pense à prendre du temps pour toi aussi :plz:
et c'est noté :heart: (par contre t'es restée en mai :y:)

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets
@Yi Ji Hae : MDRRRR c'est le boulot qui me monte à la tête, je passe mon temps à faire des TVA du mois de mai :faint:
Merci :plz: :heart:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Ryeo Lily
Ryeo Lily
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
bon courage :heart:
prends soin de toi :plz:
la santé le moral et l'irl avant touuuuuuut :hug:

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Yeo Raon
Yeo Raon
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets
Ne rêve pas de comptabilité la nuit !
Prend soin de toi, décompresse au max sur cette période stressante, et repose toi quand tu le peux :plz: :heart: :heart:

tell me where our time went and if it was time well spent. i don't know.
JUS'T DON'T LET ME
FALL ASLEEP
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets
Repose-toi bien :plz: :hug: :heart:

She was like, — “oh my god this is my song ! Have been listening to the radio all night long, sitting around, waiting for it to come on and here it is !” She was like, — “come here boy, I wanna dance...”
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
Mes petits secrets
Merci beaucoup les filles :heart:  :plz:

« little miss sunshine »

EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun besoin d'une petite pause ♡ WbtcwpI
Ryeo Théo
Ryeo Théo
Mes petits secrets
bon courage :heart: :heart:

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum