Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
Absence Bibbi (Lee seo joon + Byeol Jong Hyun) 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456Absence Bibbi (Lee seo joon + Byeol Jong Hyun) 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85Absence Bibbi (Lee seo joon + Byeol Jong Hyun) OriginalAbsence Bibbi (Lee seo joon + Byeol Jong Hyun) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences

Absence Bibbi (Lee seo joon + Byeol Jong Hyun)

Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Lee Seo Joon + Byeol Jong Hyun
Durée (ou date) : deux semaines devraient suffirent
Raison : Je ne voulais pas passer par ici mais... l'administration française aura ma peau /out
Je règle quelques soucis et je reviens !! ♥
.
Code:
<z>BIBBI</z>
► absence + du 12 juin au 26 juin
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(ici, lister le nom & prénom de [b]tout[/b] vos comptes)

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Ko Myung Jin
Ko Myung Jin
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets
Bon courage :faint:

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
comme je t'ai dit, bon courage pour tout ça :plz:
j'espère que ça se règlera vite :hug:
en tout cas, c'est noté pour nous :heart:
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
@Lee Seo Joon coucou :plz:
es-tu de retour ? :hot:

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Coucou !!
Alors... je voulais supprimer cette absence pour en mettre une nouvelle d'ici la semaine prochaine mais... je crois que je vais juste rajouter un petit mois, donc jusqu'au 26 juillet. Histoire d'avoir le temps de déménager, de régler la connexion internet qui sautera certainement 10-15 jours, et comme ça je pourrais revenir fin juillet une fois bien installée ;;

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Myung Se Na
Myung Se Na
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE-PRESIDENTE
Mes petits secrets
ok c'est noté :heart:
merci beaucoup pour ton retour et je te souhaite tout le courage du monde :plz: :hug:

be a rainbow in someone else's cloud
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Coucou @Lee Seo Joon, c'est bon pour toi ? :cute:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum