Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
Le temps de faire pause 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456Le temps de faire pause 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85Le temps de faire pause OriginalLe temps de faire pause Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby

Le temps de faire pause

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Le temps de faire pause Le temps de faire pause Empty Jeu 24 Juin - 20:34

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence
Nom du/des compte(s) : Nah Woori, Yeo Raon, Ra Yoo Him, Dam Young Won, Wu Qin Tian, Wang Dana
Durée (ou date) : 31 Juillet pour commencer
Raison : j'ai besoin de changer un peu d'air, de rp sans m'inquiéter de l'avenir de mes perso mais surtout de me poser les bonnes questions pour l'avenir de certains de mes perso. J'ai beaucoup de mal à me sentir aussi bien qu'avant ici, les choses ont changé, je ne retrouve plus l'identité qu'avait stw, tristement je pense qu'on est beaucoup dans cette situation. Je tiens beaucoup à ce que j'ai construit ici, je m'accorde donc du temps pour bien réfléchir à ce que je veux et à ce que je ferais.
J'ai prévenu une partie de mes partenaires rps, je suis désolée pour les oublis.
C'est une absence de "confort" pour pouvoir rp sans avoir l'angoisse de ne pas être dans les clous, donc je continuerai de passer et d'écrire  :lick:
Code:
<z>LENA</z>
► absence + du 24 juin au 31 juillet
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
Nah Woori, Yeo Raon, Ra Yoo Him, Dam Young Won, Wu Qin Tian, Wang Dana

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
c'est compréhensible, il faut faire ce qu'il y a le mieux pour toi, être tranquille et en paix :heart:
on note ceci, prends soin de toi :heart:

- - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
Mes petits secrets
on en a parlé hier mais bon courage :heart:
on va faire de notre mieux de notre côté :plz:

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Kang Hojin
Kang Hojin
Mes petits secrets
ça arrive ce genre de chose :hide:
bon courage pour tout ça :heart:
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
couuuuragee :heart:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets
Seo Elias
Seo Elias
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
Mes petits secrets
ohhh :plz:
je viens de voir ton abs, courage et prends le temps qu'il te faut c'est important :hug:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
C'EST BON.
C'EST LE PREMIER AOUT !! TU REVIENS JOUER AVEC NOUS MAINTENANT? HEIN HEIN ? :oo: :oo:

@Wu Qin Tian

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum