Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
Stitchy( Jung Ae Ra + Choi Sae Hee )  7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456Stitchy( Jung Ae Ra + Choi Sae Hee )  400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85Stitchy( Jung Ae Ra + Choi Sae Hee )  OriginalStitchy( Jung Ae Ra + Choi Sae Hee )  Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Stitchy( Jung Ae Ra + Choi Sae Hee )

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / RalentissementNom du/des compte(s) : Choi Sae Hee / Jung Ae Ra
Durée (ou date) : Je m'en vas jusqu'au 10 juillet je dirai
Raison : J'ai commencé mon déménagement ( mettre en carton ) en début de mois mais j'ai bougé mi-juin et j'ai accumulé du retard partout ( maison boulot, perso , rp ) donc je vais mettre une petite absence histoire de ne pas me stresser et revenir avec ma rapidité d'antan. A très viiiiite
Code:
<z>STITCHY</z>
► absence + du 15 juin au 10 juillet mois
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(Choi Sae Hee , Jung Ae Ra )

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
les déménagements, on a tous connu ça je pense :faint:
bon courage pour tout ça, fighting tu peux le faire :hot:
on note ça :heart:

- - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Han Seok Won
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
Bon courage avec tout ça :heart:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Joo Won Hee
Joo Won Hee
Mes petits secrets
les déménagements c'est l'enfer sur terre :hansa: et ça fait aussi telleeeeeeeement de bien de changer d'environnement :hot:
bon courage avec tout ça :plz:
reviens nous vite vite :heart:

· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Yi Ri An Meric beaucoup je peux le faire oui mais juste un peu de temps et HOP HOP me revoilà dans les back no worries :hot: :hot:

@Han Seok Won Merci beaucoup :cute: :heart:

@Joo Won Hee C'est l'enfer et le paradis exactement. Entre tout à ranger, les rendez vous et le taf .. seigneur Stitchy( Jung Ae Ra + Choi Sae Hee )  2609482382 Mais ça fait du bien !
Donc je reviendrai plus forte plus grande plus... bah .. mieux quoi hein xD je reviens vite vite ouiii en plus c'est demander par la bouille de Youngjae moi je résiste pas :plz: :cute:

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Kang Hojin
Kang Hojin
Mes petits secrets
oh lala je connais tellement ça :faint:
bon courage à toi ma belle :plz:
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
bon courage à toi :plz:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Kang Hojin Merci beaucoup, je reviens vite :hot: :hot:

@Gahn Seorina Merci beaucoup ^^ :lick:

No One is Perfect
Seo Elias
Seo Elias
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
Mes petits secrets
:what: :what: :what:

mais ??????

Stitchy( Jung Ae Ra + Choi Sae Hee )  -Nam-Joo-Hyuk-nam-joo-hyuk-40154401-268-200

non je ne suis pas d'accord :russe:

Stitchy( Jung Ae Ra + Choi Sae Hee )  Photo1606359853841-1606359854158197111953

en tant que ton président je t'ordonne de revenir !! comment ça de l'abus de pouvoir je comprends pas
mdr bon soyons sérieux un instant, ti amo et courage pour tout ça, tu sais où me trouver en attendant :lick: :heart: :heart: :heart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
how can I get your love, how can I make you smile. this heart-pounding fluttering feeling is coloring my heart. i don’t know where this feeling came from. i’m trapped in a sandcastle that I made myself, like a little boy. i’m still lost, looking for that dream. hoping one day, you'll come with me. ☾☾
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Coucou @Choi Sae Hee , est-ce que tu as survécu ? :cry:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum