sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

just because › ft. jeha

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
just because › ft. jeha - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 883
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: just because › ft. jeha | Mar 8 Fév - 19:55
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

just because.
ootd ♡ jeha + rian.


ce qu'ils vivaient là, en cet instant, rian n'aurait osé y croire jusqu'à présent. une rupture difficile à accepter, jamais oubliée, vestige d'une histoire d'amour contrariée par un père manipulateur, elle voyait tout ceci comme un miracle. comme si la petite étoile au-dessus de leur tête leur disait, c'est pour vous, un pardon silencieux pour ce qu'ils avaient vécu. son coeur qui n'arrête pas sa course folle depuis son arrivée au restaurant, et elle n'a pas envie qu'il ralentisse, preuve d'un amour qui était toujours présent, pour celui qui lui faisait face, pour ce garçon qu'elle n'avait jamais oublié et qui faisait toujours vibrer son âme, elle l'aimait jeha, avec une telle force qu'elle ne pensait pas pouvoir aimer une autre personne à ce point. « nous sommes deux alors, tu m'as tellement manqué. » elle murmure, confession du bout des lèvres, pour que lui seul en soit témoin.

les paroles de l'homme qui la fait le regarder à nouveau, un pincement de lèvres qui témoignait qu'elle avait compris, sans qu'il le précise, de quoi, de qui il parlait. « il n'aura rien à dire. » elle ne le laisserait pas faire, pas cette fois. un léger sourire qui étire ses lèvres, une promesse, elle espérait. « petit à petit. » elle l'aimait jeha, pour lui elle était prête à tout. main glissée dans la sienne, elle a l'impression d'être sur un petite nuage rian, et elle ne voulait pas en descendre. « ça rappellera des souvenirs. » elle murmure avec amusement, d'une époque où ils étaient plus inconscients, plus innocents. « oh, monsieur kim, je vois que vous êtes un médecin très demandé, quel honneur pour moi. » elle le taquine, malice dans son regard. « il me semble que c'est le moment de laisser mes poussins voler de leurs propres ailes également. »


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?

Une petite réponse rapide