sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

how to commit the perfect murder (eun)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: how to commit the perfect murder (eun) | Sam 11 Déc - 15:38
Citer EditerSupprimer
how to commit the perfect murder
eun & bora

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Elle espère pouvoir s’en sortir sans que son chiffre d’affaires soit trop impacté. Chercher des nouveaux locaux requiert du temps et de l’exigence. La jeune femme doit en plus débloquer des fonds de sa banque pour pouvoir acheter sauf si elle décide de louer un potentiel bureau. Après tout, si la demoiselle tend à se poser des questions sur son avenir, il n’est peut-être pas nécessaire de se lancer sur du long terme. Tout finit par se briser, de toute façon. La créatrice retient un soupir, lassée d’être aussi pessimiste. “ Pas vraiment. C’est juste des réflexions pour le moment... “ Elle ne peut pas prendre tout et n’importe quoi. Devrait-elle jeter son dévolu sur un quartier en particulier ? La belle n’a jamais eu à se poser de telles questions jusqu’à présent. C’est nouveau et comme tout ce qui est inconnu, c’est forcément stressant. Bora va devoir apprendre à gérer un nouveau budget. Si seulement elle était née avec une cuillère en argent. “ Je suis dans cet appartement depuis des années. Je n’ai pas suivi le marché de l’immobilier, je n’en avais pas besoin. “ Elle va devoir avoir recours à un agent immobilier si elle finit par se lancer dans une telle aventure. “ Tu t’y connais ? “ A vrai dire, elle ne savait même pas si le jeune homme est étudiant. Ce métier est-il un moyen de subsistance, un hobby ? Eun devrait se dévoiler à son tour, ça lui ferait plaisir. “ Ah oui ? Je pensais que ça deviendrait banal à la longue. Mais tant mieux. Ça serait dommage de ne pas savoir en profiter. C’est ton métier. “ Et il n’y a rien de pire que se forcer à faire quelque chose. Mais en tout cas, elle s’étonne de sa proposition. Elle sent même ses joues rougir. C’est un peu la honte, non à son âge ? “ Je... Ça serait déplacé. “ dit-elle en essuyant son erreur d’application. “ Je n’ai pas envie de devoir de l’argent à des collaborateurs... Ça pourrait s’ébruiter. “ Bora relève le menton. “ Non pas que je fasse confiance en tes parents mais l’argent est toujours un sujet sensible. “  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: how to commit the perfect murder (eun) | Mar 28 Déc - 20:15
Citer EditerSupprimer
how to commit the perfect murder
eun & bora

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Évidemment, Eun s’inquiète. Il se demande si madame Kwak va devoir mettre un terme à son affaire ou si elle va pouvoir continuer à travailler, malgré tout ce qu’elle lui dit. Il s’interroge et espère sincèrement que les choses vont pouvoir se poursuivre dans la quiétude, car une part de lui tient véritablement à son travail, qu’il apprécie beaucoup. Il sait qu’il pourra trouver d’autres clients, mais une part de lui craint malgré tout que ses parents n’apprécient pas la nouvelle : il a déjà eu à faire à eux, par le passé, à cause d’abandons sans consultation. Comme si c’était de la faute de ces gens, s’ils ne parvenaient pas à poursuivre leur travail. Ses parents tiennent souvent ce discours : c’est à cause d’une mauvaise gestion, c’est parce que ce sont des incapables. Tant de choses qui viennent toujours poser un problème dans leur économie bien réglée. Celle de sa mère, en particulier. Dans sa bulle d’insouciance, Eun ne voit pas tout cela. Il l’oublie volontiers. « Je vois… » Il espère malgré tout que les choses ne vont pas empirer. « Hm… Pas vraiment. » Il devait bien se l’avouer : l’immobilier, il n’y connaissait rien. « Mais je peux vous aider à chercher, si vous en avez besoin ! » L’idée de devoir laisser madame Kwak dans l’embarras le dérange profondément, alors il espère pouvoir l’aider, ne serait-ce qu’un peu. « En vrai, c’est un passe-temps plus qu’autre chose… Mais ça me fait du bien. J’aime bien travailler avec vous. » Cela change de ce qu’il fait d’habitude. « Ça me donne l’impression d’être un peu moins dépendant de mes parents. » Le véritable aveu, c’est celui-là. « Oh non, pas du tout. Ne vous inquiétez pas. Je suis certain qu’ils seraient vraiment heureux de vous aider. » Enfin… Heureux de l’aider à assurer un revenu à leur fils, sans doute. L’argent était leur principal moteur. Cela n’aurait été qu’un investissement bienvenu. « Mais je comprends… » Il avait souri. « Mais n’oubliez pas de me demander, si vous en avez besoin ou si je peux vous aider. Cela me ferait vraiment plaisir. » Il avait réfléchi encore un instant. « Vous n’êtes même pas obligée de me payer, si vous ne pouvez pas… »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: how to commit the perfect murder (eun) | Dim 9 Jan - 17:00
Citer EditerSupprimer
how to commit the perfect murder
eun & bora

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Pendant un instant, la bijoutière s’inquiète de sa réputation. Elle reste convaincue que son interlocuteur est une personne bien. Ce qui se dit entre ces quatre murs ne sera pas répété ailleurs. Elle lui fait confiance. Dans le cas inverse, la jeune femme aurait pris soin de se taire. Il ne faudrait pas que son affaire batte de l’aile maintenant. Elle va devoir gérer son organisation autrement pendant un temps. Il faut juste écourter cette durée au maximum. “ Eh bien... Si c’est pour chercher un local avec moi, je ne suis pas contre. “ Ils pourront regarder plus de sites à eux deux. Elle va devoir juste se fixer un budget, ce qu’elle souhaite avoir ou non auprès d’elle. Ce n’est pas simple de lister ses envies, surtout s’il faut être un minimum raisonnable. Elle lui offre un sourire quand il avoue apprécier travailler avec elle. La réciproque est bien vraie. Cependant, Bora arque un sourcil quand il est sujet de son indépendance. “ Tu voudrais pouvoir gérer tes activités, seul ? “ La créatrice reste sur la réserve concernant ses parents. Qui souhaiterait payer, investir dans une entreprise sans contrepartie ? Personne. L’argent est roi. Et surtout, c’est comme s’ils payaient le salaire de leur propre fils. Drôle de concept qui la rend craintive. “ Je reviendrais vers toi. Le temps de me décider. De toute façon, j’ai ton numéro de téléphone. “ Puis, la pose du vernis est terminée. La jeune femme l’invite à s’installer à une autre place pour pouvoir laisser un fond uni sous sa main. “ Et si on prenait une première série de photos ? “  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: how to commit the perfect murder (eun) | Jeu 13 Jan - 20:56
Citer EditerSupprimer
how to commit the perfect murder
eun & bora

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Eun ne pouvait pas prétendre qu’il n’avait pas envie d’aider madame Kwak. Elle avait toujours été bien gentille de le laisser travailler à ses côtés, et s’il pouvait être d’une quelconque aide pour elle, alors il n’aurait pas craché sur l’occasion. Un sourire parut aux lèvres du jeune homme quand elle lui répondit. « Entendu, je ferai de mon mieux. » Il ne lui demanderait rien en échange, à part peut-être de pouvoir continuer à travailler avec elle, si elle reprenait son activité. Il ne voulait pas lui mettre des bâtons dans les roues, après tout. Il avait ensuite continué à suivre le travail qu’elle réalisait, levant les yeux vers madame Kwak à sa question. « Eh bien… Oui, un peu… » Il avait eu quelques conversations qui étaient venues semer les graines du doute dans son esprit. Sa mère avait-elle vraiment les meilleures intentions à son égard ? Il ne doutait pas, vis-à-vis des autres, mais pour ce qui était de lui-même, parfois, il devait bien avouer avoir quelques incertitudes. « D’accord, j’attendrai votre appel. » Qu’il s’agisse d’une bonne nouvelle ou d’une autre, en vérité. Il s’était redressé, admirant le vernis qu’elle avait posé. « C’est très joli. » Comme toujours, il n’avait jamais dû vraiment s’en plaindre. Il s’était alors approché de l’endroit qu’elle indiquait avant de s’installer. « On commence quand vous voulez. » Un sourire aux lèvres, il avait attendu qu’elle passe à l’action, et surtout, qu’elle lui indique le genre de pose qu’elle souhaitait. Après tout, les bijoux demandaient une mise en valeur particulière. Il avait de l’expérience en la matière, mais souhaitait toujours obtenir un minimum d’indications, afin d’avoir les meilleures prises le plus rapidement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: how to commit the perfect murder (eun) | Dim 16 Jan - 12:08
Citer EditerSupprimer
how to commit the perfect murder
eun & bora

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Bora n’est pas étonnée. Vouloir prendre son envol est dans la continuité des choses. Elle serait curieuse de connaître ses motivations mais n’ose pas poser la question, ne voulant pas le forcer à s’exprimer. Elle aurait peur que cette situation ressemble à du chantage. Elle s’est ouverte sur sa vie privée mais rien ne l’oblige à lui renvoyer l’ascenseur. Néanmoins, la créatrice se permet d’ajouter avec le sourire. “ Dans ce cas, je pourrais t’aider à mon tour. C’est que je gère mes affaires toute seule depuis des années maintenant. “ Si sa situation familiale la pousse à revoir son organisation, celle-ci n’a jamais été bancale jusqu’à présent. “ Je pourrais t’apporter mon expérience si un jour, tu sautes le pas. “ Au moins, la demoiselle n’aura plus besoin de traiter avec sa mère, ce qui est au fond une libération. Non pas qu’elle pourrait escroquer plus facilement Eun. Loin de là, en réalité mais elle avait du mal avec cette femme. C’est pour cette raison qu’elle avait décliné sa proposition poliment. “ Tu connais mon numéro toi aussi. “  

Maintenant, il est temps de passer à l’action. Le vernis est posé et complimenté. “ Je vais te montrer la nouvelle gamme pour te donner une idée de la vibe. Ça sera plus manly que la dernière fois. “ Elle prend un temps de réflexion. “ Du coup, on va faire des solo shoot pour présenter le produit. Rien de nouveau et je voudrais ensuite qu‘on prenne un angle différent. Tu sais qu’on puisse voir le haut de ta tenue pour créer un impact supplémentaire. “ Elle le gratifie d’un sourire. “ Bien sûr, ça sera zoomé mais ça sera plus vendeur ainsi. “ Bora commence à glisser quelques bagues et un bracelet. “ Je voudrais prendre une photo où tu fais une pose avec tes deux mains. Je pourrais en faire une bannière sur le site. C’est ok ? “ Surtout pour qu’il puisse changer son style vestimentaire au fil de la séance.  Bora pose beaucoup de questions et prend du temps, détestant imposer des ordres à ses collaborateurs. Pour le meilleur et pour le pire.  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: how to commit the perfect murder (eun) | Dim 30 Jan - 13:40
Citer EditerSupprimer
how to commit the perfect murder
eun & bora

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Madame Kwak était vraiment l'une des personnes en qui Eun avait le plus confiance, même si les raisons auraient pu paraître obscures. Elle lui permettait de travailler indépendamment des requêtes de ses parents, même s'ils étaient encore ceux qui géraient ses revenus et ce qu'il pouvait faire ou non. Un sourire lui était venu aux lèvres aux propos de son employeuse. D'un grande geste de tête, il avait approué son idée. « C'est vraiment gentil de votre part. » Mais il ne doutait plus, aujourd'hui, de la gentillesse de madame Kwak. Alors, il avait une fois de plus hoché la tête pour lui confirmer ce qu'elle disait. « C'est vrai ! » Il ne l'oublierait jamais.

Il avait alors laissé madame Kwak vernir ses ongles, complimentant son travail avant d'écouter avec une attention quasi religieuse les explications qu'elle lui donnait. « Pas de problème ! J'ai hâte de voir tout ça. » Plus masculin, ça lui convenait bien. Il lui tendit les mains pour qu'elle puisse arranger les bijoux comme elle le souhaitait, et il hocha la tête suite à ses consignes. « D'accord, ça me va ! Je suis vraiment curieux de voir le résultat. » Le savoir faire des autres l'avait toujours émerveillé, aujourd'hui n'était pas très différent. Il avait positionné ses mains et levé les yeux vers elle. « Comme ceci ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: how to commit the perfect murder (eun) | Dim 6 Fév - 16:40
Citer EditerSupprimer
how to commit the perfect murder
eun & bora

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Il est temps de passer à l’action. Elle va devoir tenir sa langue pour donner des instructions au jeune homme. Elle reste la boss et la séance doit bien se passer afin de valoriser son travail. Bora ne s’inquiète pas pour la suite des événements mais ce n’est pas forcément le plus simple pour elle. Elle n’a jamais eu l’allure d’une patronne. Si elle est indépendante d’un point de vue professionnel, la jeune femme n’embauche pas pour autant des salariés. C’est donc un autre concept auquel elle ne parvient pas encore à s’habituer. Heureusement, ses craintes s’envolent en voyant le visage de son camarade. Eun est un chouette garçon et elle est contente de pouvoir travailler avec lui. Ils sont peut-être tous les deux assez réservés mais ils ont une bonne alchimie. Si elle venait à tout arrêter, elle regretterait vivement ses collaborations avec lui. Est-ce qu’ils arriveraient à garder contact ? A dépasser le stade de collègues de travail ? Parfois, les gens se lancent dans des promesses qu’ils ne peuvent pas tenir, même quand il est question d’un contrat de mariage. Enfin, elle finit de poser son vernis, plutôt satisfaite du résultat. “ Tu as drôlement confiance... Fais gaffe, un jour, je vais finir par te piéger en te déguisant en crabe. Quoi que, mettre des bagues sur des pinces, ça risque d’être problématique. “ Bora échappe un rire et hoche la tête. “ C’est parfait. Un expert comme toi ne pouvait pas se tromper. “ Elle le gratifie d’un clin d’oeil avant de l’aider à se changer pour éviter d’écailler le vernis fraîchement posé. Puis, les premiers clichés sont pris. La séance dure au moins une bonne heure si ce n’est plus. En tout cas, elle s’est très bien passée et elle le remercie vivement pour ça. Eun avait réussi à lui changer les idées. C’est un grand honneur.  
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: how to commit the perfect murder (eun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide