sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

sunset is a bit too much (jiamin ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Sam 24 Juil - 0:08
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Tous les deux en vacances à Busan, ce n’était clairement pas prévu. Changmin n’était cependant pas mécontent que ce fût le cas. Jiaxin avait besoin de vacances, de se changer les idées après sa rupture et même s’il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le faire à Séoul, c’était mieux qu’elle prenne du temps pour elle, ailleurs. Néanmoins, il allait profiter de ce moment hors de Séoul pour passer un peu de temps avec elle. Il s’était rendu compte que sa compagnie l’apaisait. Il ne saurait pas donner la raison de ce fait, mais il savait que c’était le cas. Chang n’en avait pas encore parlé à Keeho. Il n’avait pas envie de l’entendre dire qu’elle lui plaisait ou une connerie dans le genre. Ce n’était pas ça, il en était certain. Il appréciait simplement le fait qu’elle soit revenue dans sa vie et surtout qu’ils soient redevenus amis. Changmin ne pouvait pas nier le fait qu’elle lui avait manqué, plus qu’il ne voudrait bien l’avouer. Alors il profitait du temps qu’elle voulait bien lui accorder. Ainsi, il lui avait donné rendez-vous sur une des plages de Busan. Ils avaient beau ne pas être sur la même pendant la journée, ils pouvaient bien se retrouver le soir. Alors il avait tout préparé. Un sac avec des boissons, de quoi manger, une grande serviette et surtout, un pull si jamais elle avait froid. Il avait prévu de passer la soirée avec la jeune femme mais il ne voulait pas qu’elle meure de froid. Il attendit donc patiemment qu’elle se montre, déjà sur les lieux depuis quelques minutes. Chang n’était pas vraiment ponctuel, mais pour elle, il pouvait faire un effort. Quand il la vit arriver, un sourire illumina son visage. « Salut ! Comment tu vas ? » demanda-t-il pour la saluer avant de reprendre la parole. « Alors ces châteaux de sable ? C’est comment ? T’es avec des gens que tu connais ? Tu t’amuses ? » Il inondait de questions la pauvre Jia pour cacher légèrement sa nervosité.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
sunset is a bit too much (jiamin ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Sam 24 Juil - 18:14
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Jia Xin regarda l’heure sur son téléphone. Ce n’était pas encore le moment d’y aller, il était bien trop tôt. Mais la sino-coréenne trépignait d’impatience, tournant en rond dans sa chambre d’hôtel. Même s’ils passaient tous les deux leurs vacances à Busan, ils n’étaient pas dans le même groupe et l’étudiante n’avait pas vu Chang Min de la journée. Alors, quand il lui avait proposé de se voir ce soir, elle avait tout de suite accepté. La jeune femme regarda de nouveau l’heure, se mordit la lèvre en voyant que quelques minutes seulement étaient passées. Elle qui n’arrivait jamais trop tôt, jamais trop tard, elle allait avoir un peu d’avance. Tant pis. Elle en avait assez d’attendre stupidement dans sa chambre, à ne rien faire. Alors, Jia Xin récupéra son sac et quitta sa chambre. Elle sortit de l’hôtel et ne tarda pas à rejoindre la plage où Chang Min l’attendait déjà. Mince alors, ça faisait longtemps ? La sino-coréenne le rejoignit, sourire aux lèvres, mais nerveuse. Pourtant, elle avait l’habitude de passer du temps avec lui, que tous les deux. Ce n’était en rien différent de Séoul. « Hey ! Bien et toi ? » Lui retourna-t-elle avant qu’il n’enchaîne les questions. Un léger rire s’échappa de ses lèvres. « Je peux répondre ou tu as encore des questions ? » Demanda-t-elle, amusée. « Eh bien… C’était amusant. Ce n’était pas du tout comme les châteaux de sable qu’on faisait enfant. On a fait de vraies sculptures. Enfin, certains d’entre nous. » Dit-elle en ayant une brève pensée pour Yua et Somi qui avaient préféré se dorer la pilule plus qu’autre chose. « Je ne connais que Se Yong. Enfin, connaître est un bien grand mot. Je me retrouve dans un groupe d’amis. Ils se connaissent tous depuis le lycée. » Raconta-t-elle. Elle s’était quand même amusée et puis, peut-être qu’elle s’était faite une amie. Du moins, elle s’était bien entendue avec Lily. « Et toi, le surf, c’était comment ? » Demanda-t-elle, le regardant, toujours souriante.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Ven 13 Aoû - 14:11
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Il n’avait pas parlé à Keeho de ce qu’il prévoyait de faire avec Jiaxin. Il aurait très certainement eu un florilège de questions et aurait très certainement du nier le fait que c’était un rendez-vous. Ce n’était pas le cas. Ils se voyaient comme deux amis et c’était tout. Même si elle lui plaisait, parce que Changmin ne pouvait pas nier qu’elle était mignonne Jia, ça n’allait pas plus loin. Avec Keeho au courant, ça aurait très vite mal tourné et surtout ça aurait gêné Chang plus que de raison. Pourtant, s’il était honnête avec lui-même, ce qu’il avait préparé pour la jeune femme avait tout l’air d’un rendez-vous. Mais il se mettait des œillères, c’était plus facile ainsi. Il attendit donc qu’elle arrive et l'accueillit avec un sourire. « Ça va aussi merci. » Changmin était nerveux et il commença à enchainer les questions pour la jeune femme, espérant cacher tout ça derrière ses paroles. Jia se mit à rire et il rougit légèrement embarassé. « Oui oui, tu peux répondre. » Il l’écouta et hocha la tête quand elle mentionna les sculptures. Avait-elle fait des photos pour qu’il puisse visualiser ? Il n’osa pas demander et la laissa continuer. Il lui sourit avant de reprendre. « T’as des photos de vos créations ? Oh et c’était pas trop compliqué de t’intégrer dans leur groupe ? » Il savait que ça pouvait l’être. Quand il était encore au collège et lycée avec les Majors, aucun d’eux ne souhaitait se faire des amis en dehors de leur groupe et donc pour quelqu’un d’extérieur, c’était impossible d’entrer dans leur petit cercle. « Le surf c’était super ! Je suis avec Keeho et d’autres personnes que je ne connais pas forcément. Mais t’aurais du le voir. Cet abruti a cru que sans avoir pris de cours il allait pouvoir surfer. Il s’est pris une vague dans la gueule ! Il est revenu la queue entre les cuisses. » Changmin revoyait le visage de son meilleur ami et ne put s’empêcher de rire. « J’aurai bien aimé avoir mon téléphone à ce moment là pour le filmer. » Mais il ne l’avait pas parce qu’il allait faire du surf, donc il allait dans l’eau et les téléphones et l’eau ne faisaient pas bon ménage. « Ça fait du bien cette sortie. » lâcha-t-il avec un sourire serein tandis qu’il se tournait vers Jia.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
sunset is a bit too much (jiamin ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Ven 20 Aoû - 17:18
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Jia Xin n’avait pas la chance d’avoir Na Eun auprès d’elle. Elle s’était préparée toute seule, préférant laisser tranquille sa meilleure amie restée à la capitale. Cette dernière devait être occupée avec son petit-ami et la sino-coréenne ne voulait pas la déranger pour… pour quoi, finalement ? Ce n’était qu’une sortie entre amis, rien de plus. Alors pourquoi se prenait-elle autant la tête sur son apparence ? Pourquoi s’embêtait-elle à se rendre jolie ? Pourquoi vouloir lui plaire alors qu’il n’y avait absolument rien entre eux ? Des questions auxquelles l’étudiante ne voulait pas répondre, elle ne voulait réellement pas s’en préoccuper et les laissa de côté. Pourtant, c’est nerveuse qu’elle arriva à la plage. C’est, nerveuse et le cœur battant anormalement vite, qu’elle posa son regard sur Chang Min. Aussitôt, ses lèvres s’étirèrent en un sourire, contente de le voir. Ses joues rosirent légèrement et ses yeux pétillèrent. Arrivée à sa hauteur, la sino-coréenne lui retourna sa question après lui avoir répondu. Elle haussa par la suite les sourcils, surprise qu’il débite autant de questions. Un rire cristallin et léger quitta ses lèvres alors qu’elle lui demandait si elle pouvait lui répondre ou s’il avait encore d’autres questions. Elle put alors lui répondre, commençant par l’activité qu’elle avait effectué avec son groupe. Des sculptures dans le sable, bien loin des bêtes petits châteaux de sable. « Oui, j’en ai ! » Dit-elle avec enthousiasme, acquiesçant dans un hochement de tête avant de sortir son téléphone de son sac. Elle lui montra les photos, les faisant défiler doucement, prenant le temps de lui expliquer parfois ce que ça représentait. « Non, ça a été. Ils ont été sympas. » Dit-elle avec un bref sourire, posant son regard sur Chang Min. elle aurait préféré être avec lui mais elle n’en dit rien, se taisant. « J’ai surtout discuté avec Seyong et Lily. » Ajouta-t-elle tout en lui montrant encore quelques photos. Elle s’enquit de savoir comment le surf s’était passé, activité qu’elle aurait pu apprécier si elle ne craignait pas l’eau depuis la noyade d’un ami devant ses yeux. « Mais non ? Il n’a pas fait ça ? » Demanda-t-elle en riant avec lui, sourire amusé aux lèvres en imaginant la scène. « J’aurais bien aimé voir ça. » Souffla-t-elle, souriante, avant de lever les yeux vers son ami et lui adresser un sourire. « Oui, beaucoup. » Dit-elle dans un murmure avant de tourner la tête vers la mer qu’elle n’osait pas approcher. « Le temps est superbe mais il fait un peu frais. » Commenta-t-elle, se maudissant de ne pas avoir pensé à prendre de veste avec elle. Tant pis, elle n’allait pas en mourir. « Mais… sinon… Tu m’as parlé des exploits de Kee Ho. Et les tiens ? Tu n’as pas fait comme lui ? » Demanda-t-elle, posant son regard sur Chang Min, curieuse de savoir s’il avait été aussi téméraire que son ami.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Dim 3 Oct - 13:42
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Voyant la jeune femme arriver, Changmin laissa un sourire pointer sur ses lèvres et il était réellement heureux qu’elle ait accepté de venir ce soir. Il n’avait pas prévu grand-chose, juste passer du temps avec Jiaxin et n’en avait parlé à personne, sachant pertinemment que son meilleur ami verrait ici un rendez-vous alors que ce n'était clairement pas le cas. Ils étaient juste deux amis sur la plage à profiter du sable, de la douceur de la soirée et du coucher de soleil. Il n’y avait rien de romantique, il tentait de s’en persuader. Ce fut pour cette raison, en plus de cacher sa nervosité qu’il enchaîna les questions, ne laissant même pas le temps à Jia de lui répondre. Chang s’excusa et la laissa lui répondre avant de demander des photos de ce qu’ils avaient fait cet après-midi. Le silla eut le droit aux photos et remarqua que certaines personnes s’en sortaient mieux que d’autres. « C'est très beau ! Je ne savais pas que tu avais des talents de sculpteuse de sable. » Changmin se rendait compte qu’il avait encore beaucoup de choses à apprendre de la jeune femme et c’était quelque chose qu’il voulait faire. Il lui posa encore des questions sur ce qu’elle avait fait et surtout sur l’intégration puisqu’elle avait parlé d’un groupe d’amis. « Seyong, ça me dit quelque chose. Il est avec nous chez les silla non ? » Par contre Lily lui était totalement inconnue. Il était content qu’elle se soit fait des amis et ce même si elle s’était retrouvée dans un groupe d’amis. La conversation passa ensuite sur ce que lui avait fait de sa journée et il ne put réfréner son envie de parler de l’exploit de Keeho dans la vague. « Mais si je te jure qu’il a fait ça ! Devant TOUT le monde. C’est un abruti ce type, mais putain que je l’aime. » Il rit encore un peu avant de tourner la tête vers Jia. « J’ai jamais dit ça ! » Hors de question qu’il apprenne que Chang lui avait fait une déclaration d’amour. Mais il se doutait que Jiaxin n’était pas le genre à répéter ce genre de chose. Il lui sourit avant de regarder l’horizon et mentionna que c’était une bonne idée cette sortie. Il était heureux d’avoir accepté de partir loin de ses problèmes. Ici, il n’avait pas à penser à tout ça, comme si ça n’existait pas. Aux mots de Jiaxin, Changmin ouvrit son sac et en sortit une veste. « Tiens ! J’y ai pensé. Je me suis dit que tu aurais peut-être froid. » Il se racla la gorge gêné avant de détourner le regard. « Oh non ! J’ai pas été aussi con. J’ai attendu de savoir tenir sur une planche avant d’aller me jeter dans l’eau… Bon je suis tombé plusieurs fois, mais jamais comme Keeho. » Il sourit amusé en repensant à la chute de son meilleur ami. « Tu veux qu’on aille un peu plus sur la plage ? J’ai pris une couverture et des snacks... » Changmin ne la regarda pas, légèrement nerveux de sa réponse.




@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
sunset is a bit too much (jiamin ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Mer 20 Oct - 15:37
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Jia Xin était nerveuse avant même d’apercevoir Chang Min. quand son regard se posa sur le jeune homme, son cœur battit la chamade et sa nervosité s’accentua. Pourtant, elle n’en laissa rien paraître. Elle arriva avec le sourire, faisant comme si de rien n’était, et fut surprise de la tonne de questions qu’il lui posa. La sino-coréenne put enfin lui répondre et lui montra les photos de sa journée à sa demande. Elle lui expliqua parfois ce que représentaient certaines sculptures. Ce n’était pas évident pour toutes. « Je ne savais pas non plus ! » Dit-elle en riant doucement. « Mais Lily est plus douée que moi. » Ajouta-t-elle en regardant les sculptures de la jeune femme. L’étudiante en arts répondit à ses questions, l’informant qu’elle avait pu se faire des amis durant la journée, malgré sa chance d’être tombée dans un groupe d’amis se connaissant depuis le lycée. Enfin… ami était quand même un bien grand mot. « Oui, c’est ça, on est dans la même fraternité. » Répondit-elle en acquiesçant de la tête. La silla s’enquit de lui demander comment c’était passé sa journée de son côté et aux révélations de Chang Min sur les exploits de Kee Ho, Jia Xin ne put se retenir de rire avec lui. Elle aurait aimé être là pour voir ça. « Quel idiot… » Pouffa-t-elle avant de lever les yeux vers l’étudiant. « Motus et bouche cousue ! » Déclara-t-elle en glissant ses doigts le long de ses lèvres, mimant la fermeture de sa bouche. Elle ne dirait rien à Kee Ho. Surtout qu’elle ne connaissait pas très bien le garçon et puis, ce n’était pas du tout son genre d’aller répéter aux autres. Son regard finit par dévier sur la mer, un sourire étirant doucement ses lèvres. Elle était contente d’être là, avec Chang Min et pouvoir profiter de cette agréable soirée, quoi qu’un peu fraîche. Heureusement, le garçon avait tout prévu et sortit une veste. Jia Xin le regarda, surprise, et ses joues se mirent doucement à rosir, gênée par cette attention. « Merci… » Souffla-t-elle en prenant la veste. Elle l’enfila et regarda les manches qui couvraient complètement ses mains. Il était bien plus grand qu’elle, c’était normal qu’elle flotte dedans. Jia Xin releva les yeux vers Chang Min et lui demanda ce que lui, il avait fait. Il avait parlé de Kee Ho mais pas de ses propres exploits. Bien évidemment, le garçon avait pris le temps et ne s’était pas jeté de suite à l’eau. « Ça devait vraiment être quelque chose, sa chute. » Dit-elle, amusée en imaginant la scène. « Tu as bien aimé malgré tout ? » Demanda-t-elle avant qu’il ne lui propose d’aller un peu plus sur la plage, l’informant qu’il avait pris une couverture et des snacks. La sino-coréenne se mordit discrètement la lèvre, détournant le regard, n’osant pas le regard alors qu’elle ne savait absolument pas comment prendre toutes ses petites attentions. Ils n’étaient qu’amis, rien de plus. Il était attentionné pour cette raison et elle ne devait pas s’imaginer autre chose. Même si elle voulait peut-être que ça soit autre chose, finalement… « Oui, bien sûr. Mais pas trop près de la mer… » Dit-elle, se frottant discrètement la nuque, gênée par la proximité avec l’étudiant et mal à l’aise à l’idée d’être trop proche de l’eau qui lui faisait peur. « Tu as pris quoi comme snacks ? » Demanda-t-elle pour détourner son attention, s’aventurant sur le sable aux côtés du silla.



@li jia xin & @nan chang min

© mad'eyes (code)

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Ven 29 Oct - 11:57
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Les photos défilaient et Changmin apprenait que Jia était douée de ses mains pour sculpter dans le sable. Il lui fit la remarque. Elle avait beau dire que Lily était meilleure qu’elle, il n’était pas autant émerveillé par les prouesses de cette fille que par celle de Jiaxin. Chang était sûr que s’il avait prononcé ça à voix haute et que Keeho avait été dans les parages il aurait possiblement parler du fait qu’il était mordu de Jia et ce n’était pas vrai. Elle n’était qu’une amie, du moins c’était ce qu’il essayait de se convaincre et que ce qu’il avait préparé pour elle là, n’était pas un rendez-vous amoureux. Heureusement, il n’eut pas à penser à ça trop longtemps parce que la conversation continua et elle mentionna Seyong. Ce prénom lui disait vaguement quelque chose. Il était dans leur fraternité c’était sûr et Jia lui confirma. Il hocha donc la tête pour lui signifier qu’il avait compris. Il passa rapidement sur les exploits de son meilleur ami, le traitant de con mais mentionnant tout de même le fait qu’il l’aimait. Sans lui, il n’aurait certainement pas eu la force de ne pas faire une connerie quand sa vie allait vraiment mal. Alors, ouais il l’aimait, mais il ne lui dirait pas et le nierait si ça venait à se savoir. « De toute façon, je nierai s’il l’apprend. Il va se foutre de moi sinon. » C’était sûr qu’il ne le laisserait jamais tranquille et encore moins si Sejun l’apprenait aussi. Il était mort si c’était le cas. Heureusement il n'y avait eu que Jia comme témoin et il était certain qu’elle ne le répèterait pas. Changmin finit par sortir une veste de son sac quand elle mentionna la fraîcheur de la météo. Encore un geste qui lui aurait valu une remarque de son meilleur ami s’il avait été là. Chang préféra ne pas y penser et sourit à la jeune femme avant de lui parler de sa journée et il rit légèrement. « J’avoue que si cet idiot ne s’était pas jeté dans les vagues, j’aurais probablement été cet abruti à le faire ! » C’était même sûr, mais Keeho avait eu l’idée avant lui donc il ne l’avait pas fait, se moquant juste de sa chute. « Oui c’était apaisant. Ça change de ma vie à Séoul. » Ici, il n’avait pas son père sur le dos, ses problèmes. Ici, il se sentait libre et presque heureux. Chang proposa à Jia de se rapprocher de la mer parce qu’il avait pris de quoi s’asseoir et des snacks et il hocha la tête. « Y a un souci avec la mer ? » demanda-t-il avant de se diriger vers le sable, à une distance raisonnable de l’eau salée. Il installa la couverture et lui tendit le sac. « Y a un peu de tout. Des chips, des bonbons, des gâteaux, du fromage… Je savais pas ce que tu voulais et aimais. »




@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
sunset is a bit too much (jiamin ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Ven 29 Oct - 13:14
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Jia Xin lui montra ce qu’elle avait fait avec son groupe. Ses sculptures dans le sable n’étaient pas extraordinaires selon elle, elle préférait celles de Lily, la trouvant bien plus douée. La jeune femme lui raconta sa journée et parla un peu de Se Yong. Il n’avait pas hésité à venir lui parler, préférant largement s’éloigner du petit groupe de filles, même s’il les connaissait bien. La sino-coréenne l’écouta mentionner les bêtises de Kee Ho, curieuse de savoir comment c’était passé sa journée de son côté. Elle aurait aimé la passer avec lui mais, craignant l’eau depuis la noyade de son ami, ça aurait été compliqué. Puis… Lui aurait-il proposé cette sortie s’ils avaient été ensemble toute la journée ? Elle n’en était pas certaine. La jeune femme esquissa un sourire tandis qu’il lui racontait les exploits de son meilleur ami, venant même à lui dire qu’il l’aimait mais que ça devait rester entre eux. La sino-coréenne ne comptait le dire à personne, encore moins à l’intéressé. Elle serait muette comme une tombe, Chang Min n’avait vraiment pas à s’en faire pour ça. « Je pense que, même si tu ne lui dis pas, il le sait. » Dit-elle avant de mentionner la fraîcheur de la soirée. Elle aurait dû prendre une veste. Heureusement, l’étudiant sortit la sienne et la lui tendit. Jia Xin le remercia et l’enfila, regardant ses mains qui ne dépassaient pas des manches. Sourire aux lèvres, attendrie par l’attention, elle finit par relever les yeux vers le garçon, le questionnant réellement sur sa journée. Il lui avait parlé que des exploits de son meilleur ami, pas des siens. Jia Xin ne put que rire avec lui, l’imaginant à son tour faire la même bêtise que Kee Ho. C’était bien son genre. Elle s’enquit de s’assurer qu’il avait apprécié sa journée et sa réponse la fit sourire tristement. Sa vie à Séoul ne semblait pas apaisante et ça l’embêtait réellement. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour lui mais quoi ? Être juste présente pour lui, c’était sûrement tout ce qu’elle pouvait faire… La jeune femme acquiesça à sa proposition mais préféra lui indiquer qu’elle ne voulait pas trop s’approcher de l’eau. Elle se pinça les lèvres à sa question, pas spécialement prête à lui dire qu’elle avait vu un de ses amis se noyer devant ses yeux. « Euh… J’ai peur de l’eau. » Avoua-t-elle, ne dévoilant pas les raisons de cette peur. Elle préféra ensuite détourner la conversation, parlant des snacks qu’il avait pris. Elle le suivit, le regardant installer, avant de récupérer le sac. Elle sourit à son adorable attention mais se rationnalisa bien vite. Elle n’était qu’une amie. « Tu aurais pu me demander, tu sais ? » Dit-elle en s’asseyant, plaçant le sac devant elle et lançant un regard à l’intérieur. « Je ne suis pas bien difficile. Tout me va. » Ajouta-t-elle. « Tu veux commencer par manger quoi ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers lui avant de les rebaisser vers le sac. Elle farfouilla à l’intérieur, à la recherche d’un paquet de chips qu’elle finit par sortir. Jia Xin tenta d’ouvrir le sachet de chips. Mais ce dernier lui résistait un peu… Elle força, refusant de demander à Chang Min et réussit à l’ouvrir, envoyant des chips un peu partout. « Oups… »



@li jia xin & @nan chang min

© mad'eyes (code)

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Jeu 25 Nov - 19:09
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Ce n'était pas dans les habitudes de Changmin de mettre des mots sur ce qu'il ressentait. D'ordinaire, il était plus réservé et secret sur ce genre de chose. Pas qu'il pensait que ça le rendait faible de le faire, juste qu'il n'avait jamais appris à le faire. Sa vie familiale ne lui avait jamais réellement appris à dire ce qu'il avait sur le cœur et dans la tête. Même à Jieun et Sori, il ne leur avait probablement jamais dit qu'il les aimait alors que c'était le cas. Il ne le faisait presque jamais d'ailleurs. Alors, qu'il avoue aussi facilement à Jiaxin qu'il aimait Keeho était un exploit. « Je suis pas sûr qu'il le sache. Je dis pas ce genre de choses habituellement. Donc même si c'est le cas, je ne l'avoue jamais. » Chang sourit légèrement à la jeune femme. Il ne rentrerait pas dans les détails. Elle n'avait pas besoin de savoir que sa vie de famille était merdique et que c'était une des raisons qui l'avait poussé à s'éloigner d'elle à l'époque, en plus de la drogue. Il préféra se concentrer sur leurs journées respectives. Il apprit qu'elle s'était fait des amis là-bas et lui raconta les prouesses de Keeho, mentionnant le fait que s'il ne s'était pas jeté comme un idiot dans les vagues en premier, il aurait été cet abruti. Changmin vit le changement d'expression de Jia quand il parla du fait que le voyage était apaisant et que cela changeait de sa vie à Séoul. Elle semblait triste pour lui et comme d'habitude, il ne releva pas, laissant couler le sujet. Il n'avait clairement pas envie de lui pourrir la soirée avec ce genre de choses. Elle l'apprendrait sûrement assez tôt et Chang n'avait pas pour projet que ça arrive, même s'il savait que ce serait inévitable. Elle finirait par poser des questions quand elle le verrait couvert de bleus. Encore une fois, il laissa le sujet de côté et lui demanda si elle voulait aller près de l'eau sur la plage. Sa réaction lui fit lever un sourcil interrogateur. « Tu as peur de l'eau mais tu viens à un voyage à la mer... Je comprends mieux les châteaux de sable du coup. » Ce n'était pas logique et en même temps ça l'était. Jiaxin avait le droit de profiter de vacances à la mer comme tout le monde malgré sa peur. Changmin installa donc la couverture à bonne distance de la mer sur le sable et lui donna son sac pour qu'elle regarde les snacks qu'il avait apporté. Il lui spécifia qu'il avait pris de tout ne sachant pas exactement ce qu'elle voulait manger. Un sourire s'afficha sur ses lèvres à sa réaction. « Peut-être mais comme ça si tu veux un truc en particulier... Normalement j'ai. » Enfin, il espérait. Chang serait bien embêté s'il n'y avait pas ce que la jeune femme voulait. Il releva sa tête vers elle et lui sourit un peu plus. « Des chips, ce sera parfait. » Le futur journaliste la laissa faire, l'observant un sourire amusé sur le visage avant qu'elle n'éclate le paquet, envoyant valser des chips un peu partout. « Alors, j'avais faim... Mais j'aurais pu attendre que tu me passes le paquet tu sais. » Il rit un peu plus, se moquant légèrement de la jeune femme. « Je te pensais vraiment pas si maladroite ! C'est mignon. » dit-il en fouillant dans le sac à la recherche de stick de fromage qu'il proposa en même temps à Jia.




@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
sunset is a bit too much (jiamin ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Sam 4 Déc - 15:03
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Jia Xin esquissa un sourire quand son ami confia qu’il aimait son meilleur ami, ne manquant pas de lui préciser que c’était un secret et que ça devait rester entre eux. La sino-coréenne n’irait pas en dire un mot au concerné et dans tous les cas, il devait déjà le savoir. « Je reste quand même persuadée qu’il le sait, même si tu ne lui as jamais dit. » Répondit-elle. Parfois, dans certaines relations, on n’avait pas besoin de dire explicitement les choses. Et, elle pensait qu’entre Kee Ho et Chang Min, c’était comme ça. Racontant chacun leur journée, la sino-coréenne apprit pour les exploits du meilleur ami de l’étudiant. C’était un sacré duo, tous les deux, et la silla était contente de savoir que le garçon pouvait compter sur quelqu’un, et ce, depuis longtemps. Un sourire triste s’empara tout de même de ses lèvres quand il mentionna que ce voyage était apaisant et surtout, que ça changeait de sa vie à Séoul. Ça la rendait triste de savoir que sa vie n’était pas simple. Elle aurait aimé la simplifier ou du moins, pouvoir lui apporter du réconfort mais Jia Xin ne savait pas comment. Elle se contentait d’être présente et passer du temps avec lui. La sino-coréenne releva les yeux à sa proposition et finit par lui avouer qu’elle craignait l’eau. Elle ne mentionna pas la raison. Elle n’avait pas envie de parler de son ami décédé. Ça plomberait clairement l’ambiance… « Ce n’est pas très logique, hein ? Venir à la mer alors que j’en ai peur… Mais mon père a insisté alors… » Répondit-elle en haussant les épaules. Voilà pourquoi son choix s’était porté sur les châteaux de sable. Elle n’avait pas eu besoin de se mouiller et ça lui allait parfaitement. Après qu’il eut installé la couverture, Jia Xin s’installa et récupéra le sac qu’il lui tendit. Elle hocha doucement de la tête et commença à regarder à l’intérieur, lui signalant qu’il aurait pu lui demander ce qu’elle voulait avant. « Et si tu n’as pas ? » Demanda-t-elle en relevant les yeux vers lui, léger sourire aux lèvres, avant de baisser de nouveau la tête vers le sac, lui demandant ce qu’il voulait. Elle chercha les chips et mit rapidement la main dessus. L’étudiante tenta de l’ouvrir mais dut forcer. Le sachet éclata, éparpillant les chips. Oups. Elle se mordit la lèvre, relevant des yeux désolés sur Chang Min. « Ne te moque pas ! » S’exclama-t-elle, moue aux lèvres, alors qu’il riait de sa maladresse. La jeune femme baissa la tête, lèvres pincées, alors qu’il trouvait mignon qu’elle soit aussi maladroite. « Ce n’est pas mignon… » Murmura-t-elle, finissant par relever les yeux quand il lui proposa un stick de fromage. Elle le remercia d’un sourire avant d’en récupérer un. La silla regarda son paquet de chips, remarquant qu’il n’en restait pas beaucoup, ayant envoyé la moitié dans le sable ou sur la couverture. « Tiens. » Dit-elle en lui tendant le sachet. « Prends tout. » Ajouta-t-elle en lui adressant un sourire. Elle allait prendre autre chose, il n’y avait aucun souci à ça. « Tu as des yopokki au fromage ? » Demanda-t-elle, comme il avait récupéré le sac.



@li jia xin & @nan chang min

© mad'eyes (code)

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
 
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas