sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

sunset is a bit too much (jiamin ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Ven 24 Déc - 10:01
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Keeho savait-il que Changmin l'aimait même s'il ne lui avait jamais dit ? Il n'en était pas sûr. Lui avait des tonnes de vidéos de son meilleur ami lui dire parce qu'il le disait souvent quand il était complètement torché et comme Chang ne buvait pas d'alcool, il pouvait ainsi le filmer et garder les preuves pour plus tard si jamais il en avait l'utilité, comme un mariage par exemple. Mais lui, il n'avait jamais réellement dit ces mots à Keeho. Non pas qu'il ne les pensait pas. C'était simplement compliqué pour lui de dire ce qu'il avait sur le cœur, que ce soit envers ses sœurs que son meilleur ami. Changmin ne se souvenait pas avoir dit je t'aime à Sori ou même Jieun et pourtant, c'était le cas. Il aimait ses sœurs. « Je sais pas. À vrai dire, je dis pas ce genre de chose facilement. Mais il le sait peut-être oui... » Du moins, Chang l'espérait. Peut-être qu'un jour il lui dirait en face à face, mais ce n'était pas pour tout de suite. Là, son attention était focalisée sur Jiaxin et il apprit qu'elle avait peur de la mer. « Hmm certes, c'est pas logique si tu as peur de la mer. Mais c'est bien de prendre des vacances. Puis t'es pas obligée d'aller te baigner. Tu peux profiter de la plage et des alentours. » Il devait bien y avoir des choses que la jeune femme pouvait faire au lieu de rester assise sur la plage à ne pas faire grand chose. Chang renonça alors à son idée d'aller simplement tremper leurs pieds dans l'eau. Si elle en avait peur, il ne la ferait même pas s'en approcher. Puis, assis sur la couverture qu'il avait prévu et avec les snacks, ils étaient bien aussi. Un rire s'échappa de ses lèvres. « J'irai acheter alors... » C'était aussi simple que ça. Mais il espérait quand même ne pas avoir à le faire. D'ailleurs, Jiaxin fouilla dans le sac pour récupérer des chips et au moment d'ouvrir le paquet, elle en mit partout, dans le sable et sur la couverture. Changmin ne put s'empêcher de rire à nouveau de sa maladresse et détourna le regard pour ne pas qu'elle le voit. « Pardon ! Je ris pas ! » mentit-il avant d'ajouter qu'elle était mignonne. Oui il la trouvait mignonne qu'elle soit maladroite ou non. Il attrapa le sac pour ne pas qu'elle le voit encore rire et proposa un stick de fromage qu'elle accepta. Il releva les yeux quand elle reprit la parole et décida de la taquiner une nouvelle fois. « Ah donc tu préfères que je meurs de faim. C'est pour ça que tu me donnes trois pauvres chips ? » Il se retint de rire avant de sortir les yopokki au fromage. « Tiens ! » dit-il en riant légèrement tout en lui tendant ce qu'elle voulait. « J'ai du lait aromatisé si tu veux aussi. Banane, fraise, pêche et euh... » Changmin ne se souvenait plus de ce qu'il avait pris, tellement il y avait de choses dans ce sac. « Vanille je crois. Ça te tente ? » demanda-t-il en attrapant pour lui un à la fraise.




@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
sunset is a bit too much (jiamin ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Dim 26 Déc - 15:26
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Jia Xin était persuadée que même si Chang Min ne disait pas je t’aime à son meilleur ami, ce dernier le savait. Elle en était convaincue, bien plus que l’étudiant. « Ne t’en fais pas, il le sait. » Assura-t-elle en lui adressant un doux sourire. Sourire qui fana quand elle parla vaguement de sa peur de l’eau. Depuis la noyade de son ami, elle n’arrivait plus à se baigner tranquillement et à avoir de l’eau au-dessus de la taille. Elle devait avoir pieds, obligatoirement, et dans un endroit sans courant. Mais elle préférait s’éloigner complètement et ne même pas tremper ses pieds, au moins, elle était plus tranquille ainsi. La sino-coréenne savait que c’était illogique d’être venue en vacances à la mer mais son père avait insisté pour qu’elle y aille, qu’elle se repose et se ressource. Elle avait fini par capituler. « Oui… » Souffla-t-elle en acquiesçant de la tête aux mots du jeune homme. Elle s’installa sur la couverture que Chang Min avait étendue et récupéra le sac pour trouver des snacks qui lui convenaient. « Oh, non, pas besoin ! Je prendrais autre chose dans ce cas. » Répondit-elle en lui accordant un sourire. Elle fouilla dans le sac, trouvant les chips et tenta de l’ouvrir. Voulant le faire par elle-même, elle insista et finit par craquer le sachet, envoyant des chips un peu partout. « Oh, si, tu ris ! Ne te moque pas ! » Répéta-t-elle alors qu’il continuait de rire, finissant par lui dire qu’il la trouvait mignonne. Jia Xin baissa la tête, gênée, sentant ses joues rosir. Elle regarda l’intérieur du sachet de chips, faisant la moue en voyant le contenu. Elle récupéra le stick de fromage qu’il lui proposait, le remerciant, et lui tendit les chips en lui indiquant de tout prendre. « Quoi ? » Dit-elle, surprise. « Ce n’est pas ça du tout ! Arrête de m’embêter ! » Gronda-t-elle, sourcils froncés, boudeuse avant de lui demander des yopokki au fromage. « Merci. » Ronchonna-t-elle en récupérant le sachet. « Hm… Pêche s’il te plaît. » Demanda-t-elle, faisant toujours la moue. Il se moquait bien trop d’elle ce soir. La jeune femme releva les yeux vers l’océan avant de les poser de nouveau sur l’étudiant. « Tu sais, si tu as quand même envie d’aller tremper tes pieds dans l’eau, on peut… » Dit-elle doucement, lui souriant. « Je n’aime pas avoir de l’eau au-dessus des hanches alors… Si tu ne me jettes pas dedans, ça ira. » Ajouta-t-elle. Elle n'avait pas envie qu'il se prive pour elle.



@li jia xin & @nan chang min

© mad'eyes (code)

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Jeu 10 Fév - 22:33
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Même s’il ne le disait qu’en de très rares occasions, Changmin espérait que Keeho était au courant qu’il l’aimait. Ce n’était pas qu’il avait trop de fierté pour lui dire, juste qu’il n’avait jamais appris à réellement mettre des mots sur ce qu’il ressentait. On ne pouvait pas dire que sa famille ait été un véritable modèle dans l'apprentissage des émotions, surtout de celles positives, comme l’amour. Alors, il préférait ne rien dire de peur d’être trop maladroit. Il n’était pas forcément doué pour dire ce qu’il pensait quand c’était lié à quelque chose de bien. Cependant, quand c’était plus négatif, il y arrivait parfaitement. Notamment, quand il fit remarquer à Jia que ce n’était pas logique qu’elle soit ici alors qu’elle avait peur de la mer. Il ne se moquait pas vraiment, mais presque. Mais elle avait tout de même le droit de venir se détendre à la plage même si elle ne se baignait pas. Puis ils étaient ensemble et ça, ça lui plaisait énormément. « Ça me dérange pas d’aller acheter quelque chose que tu veux, tu sais ? » Changmin avait repéré pas loin un konbini. Ce n’était donc pas un problème pour lui d’y aller pour faire plaisir à Jiaxin, au contraire. Il serait même heureux qu’elle soit heureuse avec quelque chose qu’elle aimait. « D’accord, d’accord… J’arrête de rire… » dit-il en cachant derrière sa main son grand sourire moqueur. Elle avait voulu faire la grande fille et au final avait mis des chips partout. Il se moquait gentiment d’elle et recommença quand elle lui donna le paquet avec peu de nourriture à l’intérieur. Cette fois-ci, il enleva sa main et lui sourit, joueur. « Désolé, mais tu devrais voir ta tête. Tu es vraiment mignonne quand je m’amuse avec toi. » Il aimait voir ses joues devenirs rouges et cette moue boudeuse sur son visage. Chang donna ensuite à Jia ce qu’elle voulait proposant une boisson avant de lui tendre. Il haussa les épaules quand elle reprit la parole. « Je comptais pas te jeter à la mer. Je réserve ce genre de chose à Jieun. » Il se voyait bien lancer sa jumelle dans la mer et la voir sortir en riant et tenter de faire la même chose. Elle oubliait bien souvent qu’ils n’avaient pas le même gabarit. « Si tu veux y aller on peut. Sinon, c’est pas grave. Je suis bien ici avec toi. » Il se tourna vers elle et lui sourit. « Puis on a le coucher du soleil, on peut l’observer ensemble. » C’était un événement romantique et Keeho dirait que c’était un date à cause de ça. Mais ce n’était pas l’avis de Changmin, bien qu’il appréciait la compagnie de Jiaxin.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
sunset is a bit too much (jiamin ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Ven 4 Mar - 19:26
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Jia Xin savait que ça n’avait aucun sens qu’elle vienne en vacances à la mer alors qu’elle craignait cette dernière. Ce n’était vraiment pas logique mais son père avait insisté, tout comme son petit-frère. Des vacances lui feraient du bien et puis, ils étaient capables de s’en sortir. Même si elle doutait du deuxième argument, elle ne pouvait nier le premier. Alors, c’était ainsi qu’elle se retrouvait là, avec Chang Min, sur la plage. Elle chercha dans le sac des snacks et secoua la tête quand il proposa d’aller acheter s’il manquait quelque chose. « C’est gentil, Chang, mais ne te dérange pas pour moi. Puis, je suis sûre qu’il y a tout ce qu’il faut ! » Assura-t-elle avec un sourire. Elle avait attrapé les chips, les ouvrant mais la catastrophe était vite arrivée. Les chips avaient volé et elle se retrouvait maintenant avec un sachet presque vide et l’étudiant qui riait. Elle le regarda, moue boudeuse, lui demandant d’arrêter de rire. Elle lui tendit le paquet et de nouveau, il se moqua. Encore une fois, elle lui demanda d’arrêter. Son regard croisa le sien et les battements de son cœur s’accélèrent à cause de son sourire et ses mots. Elle détourna rapidement le regard, ses joues virant petit à petit au rouge. « Tu es vilain. » Souffla-t-elle, boudeuse, avant de lui demander des snacks bien précis. Elle récupéra le paquet et sa boisson avant de lui dire qu’ils pouvaient très bien aller tremper leurs pieds s’il le voulait, il ne devait pas se retenir pour elle. Et puis, s’il ne la lançait pas dans l’eau, ça irait. « Ah, je suis rassurée alors. » Dit-elle avec un léger sourire. Il continua et elle se pinça les lèvres, regardant toujours ailleurs car il la faisait rougir. Elle le regarda quand il se tourna vers elle, et lui rendit son sourire. « Peut-être après… » Souffla-t-elle, un peu intimidée par l’ambiance romantique qui s’installait réellement. La sino-coréenne tourna la tête vers le coucher de soleil, l’admirant. « C’est beau. » Laissa-t-elle filer dans murmure, doux sourire, yeux émerveillés. L’étudiante ouvrit son sachet, sans en mettre partout cette fois-ci. « Tu as vu ! J’ai réussi ! » S’exclama-t-elle, sourire fier, en regardant Chang Min, montrant son paquet comme s’il était un trophée. Elle le posa un instant, fermant la fermeture éclaire de la veste que le garçon lui avait prêtée. Elle était confortable et Jia Xin avait envie de la garder. Elle n’en dit rien, reprenant simplement son sachet dans ses mains cachées par les manches trop longues. Elle les remonta comme elle put mais elles ne faisaient que glisser, la faisant froncer les sourcils. « Elles sont embêtantes ces manches. » Marmonna-t-elle, bataillant avec pour qu’elles cessent de glisser.



@li jia xin & @nan chang min

© mad'eyes (code)

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Jeu 7 Avr - 19:27
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Malgré ce qu’elle pouvait dire, Changmin n’était pas sûr d’avoir tout ce dont la jeune femme pouvait avoir besoin. Néanmoins, si elle lui disait que c’était bon, il ne chercherait pas plus loin. À la place, il préféra se moquer d’elle et de sa façon d’ouvrir le paquet de chips. Il tenta même d’arrêter de rire, mais ne réussit pas réellement à le faire. Il aimait embêter Jiaxin parce qu’elle était mignonne quand il le faisait. « Mais non je ne suis pas méchant. Juste un peu taquin. » Ce n’était pas méchant ce qu’il faisait. Il ne le faisait clairement pas dans un but de la nuire, au contraire. Si ça avait été dans ce sens là, il n’aurait même pas commencé à le faire. Changmin n’était plus cette personne qu’il avait été avec les Majors. Il ne souhaitait plus être le mec qui harcelait les autres parce que sa vie était merdique ou seulement pour permettre à des gens comme Jiaxin de ne pas subir les foudres de son soi-disant groupe d’amis. Chang ne désirait pas se montrer malveillant avec la jeune femme et il lui montra une nouvelle fois en lui mentionnant le fait qu’elle n’aurait pas le plaisir de faire un tour dans l’eau parce qu’il ne la jetterait pas dedans. Ce n’était pas dans ses habitudes. Peut-être aurait-il pu avoir l’idée s’il n’avait pas su que Jia était phobique de l’eau, mais clairement, ce genre de choses il les réservait à Jieun et Keeho parce qu’il savait que ça les amusait. « J’aurais peut-être pu y penser si tu m’avais pas dit que tu avais peur. Mais je pense pas que je l’aurais fait. Surtout si j’avais senti ta peur avant de te jeter à l’eau. » Ce n’était pas dans ses intentions de faire quelque chose que la personne avec qui il passait du temps n’aimait pas. Jiaxin était même la première avec qui il ne voulait plus ça. Elle proposa néanmoins d’aller tremper leurs pieds dans l’eau et Changmin haussa les épaules. Ce n’était pas vraiment quelque chose qu’ils étaient obligés de faire, puis, ils pouvaient très bien observer le coucher de soleil qui se profilait devant eux. « Oui c’est beau. Je me suis dit que tu aimerais bien le voir… » Il sourit sans la regarder, ses yeux posés sur ce coucher de soleil, appréciant le silence qui les entourait. Chang sursauta lorsque l’exclamation de Jiaxin brisa le silence. Il la regarda, un sourire légèrement moqueur sur les lèvres. « Tu veux une médaille parce que tu as réussi ? » dit-il avant de la voir galérer avec les manches de sa veste. Il s’approcha d’elle et les remonta, en faisant des ourlets. « Désolé, je suis un peu grand… Tu peux l’enlever si elle te gêne et que tu n’as pas froid… » Il ne le prendrait pas mal, du tout. Changmin se replongea dans la contemplation du coucher du soleil et sourit réellement heureux. « On est bien ici ! Je suis content de t’avoir amené là. » murmura-t-il, se disant qu’il pourrait très bien faire sa vie près de la mer, loin de sa famille toxique.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
sunset is a bit too much (jiamin ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Mar 3 Mai - 16:06
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Jia Xin venait de mettre ses chips partout, n’ayant pas réussi à ouvrir correctement le sachet. Elle avait dû forcer et en avait envoyé partout. Et maintenant, Chang Min se moquait d’elle. La sino-coréenne lui demanda d’arrêter de rire à plusieurs reprises mais il continuait, ne pouvant très certainement ne pas s’en empêcher. Alors, elle ne manqua pas de le traiter de vilain. Il était vilain de se moquer ainsi d’elle, même si elle savait parfaitement que ce n’était pas méchant. « Un peu ? » Répéta-t-elle en le regardant. « Beaucoup, tu veux dire ! » S’exclama-t-elle avant de lui demander d’autres snacks. Elle lui proposa d’aller tremper leurs pieds dans l’eau s’il le souhaitait. Même si elle en avait peur, elle pouvait prendre sur elle et puis, tant qu’il ne la jetait pas dans la mer, tout irait bien. Elle fut rassurée quand il lui affirma qu’il ne le ferait pas. « Hm, je vois… C’est gentil. » Souffla-t-elle, touchée par cette attention. La jeune femme releva les yeux vers le coucher de soleil, l’admirant, un murmure franchissant ses lèvres. C’était beau, vraiment, et pouvoir partager ce moment avec Chang Min la rendait d’autant plus heureuse. « Tu as eu raison. » Répondit-elle en souriant, continuant d’observer ce qu’elle avait devant les yeux. Elle finit par reprendre son paquet de snacks et l’ouvrit avec délicatesse pour ne pas refaire la même bêtise. Quand elle réussit, Jia Xin s’exclama un peu trop fort et soudainement, faisant sursauter le garçon. Oups. Elle lui montra son sachet, toute fière d’elle et fit la moue à sa proposition. « Oui. Une médaille d’or s’il te plaît. Tu as ça en stock ? » Demanda-t-elle, à deux doigts de lui tirer la langue. Elle finit par reposer les snacks et commença à se battre avec les manches de la veste de Chang Min. Elle était bien trop grande pour elle et elles ne faisaient que glisser. C’était embêtant mais elle ne pouvait pas trop se plaindre non plus car elle n’avait pas pensé à prendre une veste pour se couvrir. Jia Xin releva les yeux vers le silla qui se rapprocha d’elle et commença à remonter les manches en faisant des ourlets. Elle baissa les yeux, se mordant discrètement la lèvre, gênée et sentant ses joues rougir. « Non, non, ne t’excuse pas… C’est moi qui suis trop petite. Et puis, j’aurais dû penser à prendre une veste aussi… » Souffla-t-elle. « Puis, je l’aime bien… Et, euh, je suis bien avec. » Dit-elle, n’osant pas un regard vers lui. Il la rendait timide dès qu’il se rapprochait trop près d’elle, dès qu’il la complimentait, dès qu'il avait de gentilles attentions pour elle. Son cœur battait vite, trop vite, et elle avait peur qu’il finisse par l’entendre tambouriner dans sa poitrine. Heureusement, il reprit sa place et Jia Xin put de nouveau respirer. « Je suis contente que tu aies pensé à moi. » Dit-elle, posant son regard sur lui, le contemplant plus que le coucher de soleil. Son sourire la faisait fondre et elle était heureuse de pouvoir le voir de nouveau. Elle resta silencieuse de longues secondes, profitant simplement du moment. « Tu n’as pas froid, toi, d’ailleurs ? » Demanda-t-elle soudainement, brisant le silence. « Tu penses toujours à moi mais toi… S’il faut que je te rende ta veste, je peux. » Dit-elle, repensant au soir où Hoon avait rompu avec elle et qu’il lui avait ramené veste et écharpe.



@li jia xin & @nan chang min

© mad'eyes (code)

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | Sam 8 Oct - 14:48
Citer EditerSupprimer
sunset is a bit too much




Taquiner Jiaxin était un jeu qui lui plaisait énormément. Elle était tellement mignonne quand elle rougissait et qu’elle cherchait ses mots pour lui répondre. Chang n’était comme ça qu’avec les personnes avec qui il se sentait bien. Jia, Keeho et Jieun étaient les seuls qui pouvaient le voir ainsi, aussi détendu et surtout autant lui-même. La plupart du temps, il jouait le rôle du type badboy que rien n’atteint. Ce n’était pas totalement le cas, mais il préférait rester sous la couverture de cette carapace. Il sourit un peu plus aux mots de son amie et haussa les épaules, ne prenant pas la peine de répondre. Jia avait raison, il passait beaucoup de temps à la taquiner. Nier ne ferait que faire tourner la conversation en rond. Alors, il se tut, avant de passer à autre chose, rassurant son amie sur le fait qu’il ne la jetterait pas à la mer. Ce n’était pas quelque chose qui lui viendrait en tête et ce même sans savoir que Jiaxin avait peur de l’eau. Par contre, si sa jumelle avait été à la place de son amie, elle aurait très certainement fini dans la mer avec Changmin en train de rire à gorge déployée. Il sourit une nouvelle fois à la sino-coréenne et il détourna la conversation vers le coucher de soleil. Il avait pensé qu’elle aimerait ce qu’elle verrait et il ne s’était pas trompé. Jia rayonnait en voyant cet astre quitter le ciel pour être petit à petit remplacé par la nuit et la lune. « Je suis content si tu aimes. » Il avait fait tout ça juste pour elle et il sentait déjà Keeho lui dire qu’il était plus attaché qu’il ne le laissait paraître et que c’était plus qu’une simple sortie entre amis et plus un rendez-vous amoureux. Ce n’était pas le cas, du moins pas dans la tête de Chang qui continuait de se moquer de la jeune femme notamment parce qu’elle avait réussi à ouvrir un paquet de snacks sans en mettre par tout. Il laissa échapper un rire et secoua la tête. « Malheureusement, je n’aurai que des médailles en chocolat pour toi. J’espère que ça te conviendra quand même. » De toute façon, elle n’aurait que ça. Changmin attrapa le paquet et lui passa ensuite sa veste avant de la voir se démener avec. C’était mignon de l’observer se battre avec parce qu’elle était minuscule par rapport à lui. Le jeune homme se pencha alors pour lui prêter main forte et roula les manches en faisant des ourlets, sans remarquer que leur proximité la gênait. Il n’était pas non plus insensible au fait qu’elle soit si proche de lui, mais ne le montrait pas vraiment. Il sourit en se redressant et sourit. « Tu peux la garder si tu veux. Elle est confortable et en plus elle tient bien chaud. » Encore une fois, si Keeho avait été présent, il lui aurait probablement fait remarquer que c’était le genre de choses qu’on faisait avec sa petite amie ou une connerie dans le genre. Il préféra donc changer de sujet, mentionnant le fait qu’il était content qu’elle soit avec lui. Il sourit un peu plus, ne sachant pas que Jiaxin avait détourné les yeux du coucher de soleil pour le regarder. Ce ne fut que lorsqu’elle reprit la parole qu’il tourna son attention à nouveau vers elle, secouant la tête à sa question. « T’en fais pas pour moi. J’ai pas froid facilement. » Il repensa à toutes les fois où il avait dû quitter sa maison avant que son paternel ne lui fasse plus de mal qu’il n’en avait déjà fait et ce même lorsque c’était l’hiver. « Garde ma veste… Elle te va bien en plus. » Même si elle était trop grande pour elle. Il aimait bien la voir avec un vêtement à lui sur les épaules. Il se pencha alors et embrassa sa joue sans réellement y prêter attention. « Mais c’est mignon de t’inquiéter pour moi. » ajouta-t-il avec un nouveau sourire.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Contenu sponsorisé
 
Re: sunset is a bit too much (jiamin ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide