sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Océane Vernale

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Océane Vernale | Mar 24 Aoû - 10:25
Citer EditerSupprimer
@Jang Na Rae Merci :heart:
@Heo Han Se Merci ! J'avais pas relu le règlement :hide: Désolée pour l'ordre du pseudo, et merci pour l'adresse mail. Je ferais au mieux pour assumer mes deux comptes  :06:
@Sun Chansol Merci par là  :heart:
@Seon Hae Jin Merci merci !! :08:  n'est-ce pas ? Actrice française.  Océane Vernale - Page 2 3919975590 Oui je compte bien m'amuser, surtout que c'est dans son caractère !
@Ryeo Théo ah ah t'as la référence ! :hum: j'espère que je ne te l'ai pas mise en tête !
@Lee Mi Ran Merci ! :heart: Oui elle a vraiment une bouille d'enfant, ça convient parfaitement au personnage je trouve. :plz: Mais impossible de rivaliser avec Yooa et sa pastèque. :hehe: Oui, J'y compte bien, pour encore 7 ans !
@Amane Yūko Merci merci !! :han: :heart: :plz: J'attends de voir ces beauc ptits vavas, merci encore ! :lick:
@Han Kyung Ho Merci monsieur aka madame Helvia (je reconnais ce pseudo du flood mais pas avec cette tête... :erm: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Océane Vernale | Mar 24 Aoû - 22:42
Citer EditerSupprimer
ooooooooooooh girls just wanna have fun, just wanna have fuuuuun :booty: :booty:
j'aime beaucoup la petite océane :plz: j'espère qu'elle va se plaire sur le sol coréen et qu'elle va bien profiter de ses études à yonsei :heart:
je change ton pseudo un peu partout pour 'princesse' alors :cute:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡



Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité !  Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

koryo (6 réponses) / silla (8 réponses) ?


Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <koryo>koryo</koryo> / <silla>silla</silla> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir en une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Océane Vernale | Mar 24 Aoû - 23:26
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuuue ici :heart:

Lee Mi Ran a écrit:
Ryeo Théo a écrit:Princesse, princesse, tu es bien jolie :sing:
Tu vieeeeens à l'aaaaaaide de tous tes amiiiiiis (de tous tes amiiiiiis) :sing: :sing:
je ne vous remercie pas pour me l'avoir mise en tête vous deux :russe:

et sinon entre sarah, on se comprend hihi :hug: j'aime beaucoup cette fiche et l'avatar ** archi mignonne, super bon choix !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Océane Vernale | Mar 24 Aoû - 23:45
Citer EditerSupprimer
Moi j'débarque après la guerre mais parce que comme d'hab je suis à la masse ! Rebienvenue (et dans ma tête tu avais déjà un dc .. mais ça c'est dans ma tête XD

Tu viendras me faire coucou pour un lien/rp bien sûr :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Océane Vernale | Mer 25 Aoû - 16:56
Citer EditerSupprimer
@Joo Won Hee Merci beaucoup, et merci de t'occuper du changement de pseudo :lick:  :heart:

@Han Ye Jin
Je ne veux vraiment pas abuser et loin de moi l'idée de mépriser les règles. Vous êtes un super staff et STW est un super forum :06: Aussi je me plierai à votre décision, mais avant je vais tenter ma chance.

explications:
Si je veux rester cohérente avec ce que j'ai écrit à la fin de ma fiche, je ne peux pas faire débarquer Océane comme Student et attendre un mois avant de rejoindre une frat.
Alors voilà ma requête. Est-ce que je peux utiliser le reboot gratuit proposé pour avoir accompli toutes les tâches de la semaine de l'environnement pour refaire le questionnaire d'Océane ?

Merci d'avoir lu et de considérer ma requête :heart:
Je le redis, je ne veux pas être lourde ni quoi et j'accepterai votre décision sans discuter. Bisous :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Océane Vernale | Jeu 26 Aoû - 10:19
Citer EditerSupprimer
@Vernale Océane coucou :heart:
on a bien discuté et on a décidé que c'était ok pour nous que tu utilises ton reboot gratuit pour refaire le questionnaire :plz:
je vais juste te demander de faire la demande de prix dans le sujet officiel : ici . puis refaire le questionnaire avant de nous notifier et on te reproposera les deux choix obtenus :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Océane Vernale | Jeu 26 Aoû - 13:26
Citer EditerSupprimer
du coup, on revient avec les nouveaux résultats :y:
tu as donc le choix entre Baekje (7 réponses) & Goguryeo (5 réponses) :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Océane Vernale | Jeu 26 Aoû - 13:49
Citer EditerSupprimer
What Goguryeo, les ambitieux têtes de classes ?! De mieux en mieux  :mdr:
Waw je suis vraiment nulle j'ai tenté Baekje / Silla (parce qu'à force je m'étais faite à Silla voyez) :hide: Mais du coup le choix est simple ! :03:


Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Baekje !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:


Et maintenant je me demande quelle réponse est liée à quelle frat... :erm: :y: ... prise de tête   ... :aah:
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
Océane Vernale - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Océane Vernale | Jeu 26 Aoû - 22:21
Citer EditerSupprimer
Bonsoir :hi:

Me voilà avec tes missions, ma chère eyes Prête es-tu, je l'espère !

Tes missions, tu devras remplir :
1. Cette divinité 1 semaine tu devras porter (ici ).
2. 10 points de flood, tu devras nous rapporter.
3. Envoyer 5 sms en parlant à ma façon à tes camarades de fraternité, tu devras (en parlant comme yoda, quoi :eheh:).

Bon courage, nous te souhaitons ! :heart:

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin :plz:

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Océane Vernale | Ven 27 Aoû - 11:53
Citer EditerSupprimer
:hi: @Do Ha Rang le coucou a été envoyé !

@Ko Myung Jin
Les 10 points de flood ça va être du gâteau !
J'ai déjà envoyé 3 SMS (dont un à toi d'ailleurs)
Cette divinité, comme tu dis, je la porte.

Et donc, quand j'aurais fini j'aurais mes couleurs ? Parce qu'en réfléchissant, je peux vous apportez de points si je suis pas dans le groupe :erm:
Contenu sponsorisé
 
Re: Océane Vernale | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide