sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


semaine 1 - environnement

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
semaine 1 - environnement | Dim 8 Aoû - 16:28
Citer EditerSupprimer

Semaine 1
semaine de l'environnement



Première semaine du programme du mois du partage :heart:

Durant cette semaine vous pourrez vous baladez dans les couleurs et sur le campus de yonsei pour découvrir les actions des étudiants, de l'université et plus précisément des fraternités concernant l'environnement  :plz:

Il n'y a aucun rp commun pour cet évenement (hormis le bal début septembre) mais la possibilité d'intégrer tout cela dans vos rps :han: De même vous êtes tous invités à participer à la scène ouverte de la semaine mais également à juger les participants :y:

Mais surtout, n'oubliez pas de remplir vos tâches de la semaine  :perv:  :perv: Vous pourriez gagner de beaux cadeaux~

tâches de la semaine

à gagner aux choix + immunité rp pour 1 perso ; choisir le pairing du mois, reboot gratuit, changement d'avatar gratuit, rang personnalisé, 300 points.
ceux qui rempliront les tâches des 4 semaines gagneront un dc sans conditions  :nawei:.
tâches à réaliser +
1. faire 3 rps dans la même journée
2. ramasser des déchets dans 1 rp
4. parler environnement dans 2 rps
5. avoir un avatar dans les tons verts
6. participer à la scène ouverte

Vous avez du lundi 9 août 8h au dimanche 15 août 17h pour réaliser les tâches et réclamer votre gain par ici :cute:

scène ouverture

Chers étudiants, chers citoyens,....
Il est grand temps de briller en société :hum: Pour cela, vous avez l'occasion de participer aux scènes ouvertes de yonsei qui se déroulent durant le mois du partage :hot: Chaque participant à cette élocution sera ensuite juger par ses camarades étudiants et citizens sous forme d'une collection de dons. À la suite de son discours, ils sont amenés à lui donner entre 0 et 200 000 wons :hehe: Et le participant de la semaine qui collectera le plus de dons, gagnera le titre de la semaine :02:

particpants + discours de 200 mots = + 200 points par discours
(entre lundi 9 août 17h et vendredi 13 août 17h)

donneurs + dons entre 0 et 200 000 wons = + 10 points à chaque dons
(entre mardi 10 août 17h et dimanche 15 août 17h)

Postez vos discours dans la catégorie suivant (semaine de l'environnement) dans un nouveau sujet :heart:


________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: semaine 1 - environnement | Dim 15 Aoû - 16:59
Citer EditerSupprimer
Hello !   :hi:

J'ai fait toutes les tâches !

Ramassage de déchets : ici

Parler écologie : ici etici

Tout ça aujourd'hui !  :cute:  Et mon avatar devrait répondre aux critères

Sans oublier ma participation à la scène ouverte :
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: semaine 1 - environnement | Dim 15 Aoû - 17:22
Citer EditerSupprimer
hey :plz:
je viens recenser :cute:

1. faire 3 rps dans la même journée : 1 ; 2 ; 3
2. ramasser des déchets dans 1 rp : ici
4. parler environnement dans 2 rps : 1 ; 2
5. avoir un avatar dans les tons verts : l'avatar de seyong ici présent :y:
6. participer à la scène ouverte :

merci :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: semaine 1 - environnement | Dim 15 Aoû - 22:41
Citer EditerSupprimer
bonsoir :heart:
alooooooooooooors....

1. les 3 rps sur la même journée ;; un (lily) + deux (lily) + trois (yuko).

2. ramasser les déchets ;; un.
myung se na a écrit:Sur le chemin, elle en profita pour récupérer des gobelets abandonnés et des paquets de popcorns vides oubliés sur les tables pour les déposer dans la poubelle de tri. Parfois elle prenait même le temps de retrier elle-même les poubelles sous les yeux amusés de ses collègues.

3. parler environnement ;; un + deux.
ryeo lily a écrit:« Hm. La faune et la flore des alentours de Séoul est assez intéressante qui plus est, surtout dans les forêts de nord. Tu n’as pas idée de ce que je donnerai pour pouvoir me balader à la frontière, on dit que c’est là que se trouve la plus grande biodiversité du pays, la seule préservée de l’activité de l’homme et de la pollution. Et dieu sait le peu de temps que ça durera encore avec ce que l’humain fait de son environnement. » au fur-et-à-mesure qu’elle parle, Lily entend sa voix qui s’accélère et qui monte dans les aigues, signe de son excitation face à ce qu’elle.
shim aliyyah a écrit:Il reste à déposer les déchets organiques dans le compost dans l’arrière cuisine, c’est notre petit geste écolo à nous.
À ses yeux, ce n’est pas grand-chose ou du moins, pas assez, mais c’est un premier pas et les requins travaillent ensemble pour apporter des idées nouvelles pour protéger à leur échelle le monde qui leur est cher.

4. avatar vert ;; sur @ryeo lily ici présente.

5. scène ouverte ;; par ici.

voilà :heart:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: semaine 1 - environnement | Dim 15 Aoû - 22:56
Citer EditerSupprimer
La première semaine sur le thème de l'environnement se conclut donc :plz: N'hésitez pas à demander votre récompense pour cette semaine :cute:

Voici le classement des dons faits :aah:

Ryeo Lily : 405 001 wons
Zhou Li Wei : 290 001 wons
Yi Ga Eul : 90 070 wons

Lily gagne donc cette première semaine et devient l'ambassadrice de l'environnement :y: Elle gagne donc le rang personnalisé :eheh:

Merci encore d'avoir participé et à ceux qui ont fait les dons :hot: A dans quelques heures pour la prochaine semaine :y:

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: semaine 1 - environnement | Lun 23 Aoû - 10:36
Citer EditerSupprimer
@Yi Ga Eul @Ji Se Yong @Ryeo Lily n'oubliez pas de réclamer vos cadeaux par ici :plz: :heart:

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: semaine 1 - environnement | Jeu 26 Aoû - 10:28
Citer EditerSupprimer
Bonjour. :hi:
Je voudrais utiliser le reboot gratuit pour Océane Vernale s'il vous plaît :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: semaine 1 - environnement | Jeu 26 Aoû - 11:20
Citer EditerSupprimer
tu peux l'utiliser vas y :plz:

et pour moi je veux bien les 300pts sur son eun ae :y: et je me les ajoute :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: semaine 1 - environnement | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide