sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

camping en famille (yeo+seon)

Invité
Invité
Anonymous
 
camping en famille (yeo+seon) | Dim 5 Sep - 22:55
Citer EditerSupprimer
camping en famille

ft mes deux oppa préférés

La veille du départ, la demoiselle s’était perdue dans les rayons de la bibliothèque universitaire afin de pouvoir s’offrir un excellent temps de lecture pendant le trajet. Maintenant que sa carrière s’est plutôt bien lancée, Risae a appris à optimiser les moindres moments de pause. Bien sûr, elle prend toujours un instant pour se reposer même s’il est envisageable de penser le contraire. En effet, son frère et son cousin vont jouer le rôle des moniteurs ou de pseudos-randonneurs ce week-end. Ils vont s’aventurer vers l’est du pays et ce programme a notamment fait fuir ses deux sœurs. Si la jeune femme appréhende l’effort physique, les beaux paysages du parc national Songnisan pourront toujours la motiver. Une carotte à agiter devant l’âne pour le faire avancer, n’est-ce pas ? En attendant, elle n’a pas peur de rajouter du poids dans son sac. C’est qu’hier, elle a jeté son dévolu sur un livret réunissant toutes les fleurs qu’on pouvait trouver là-bas. Si elle n’a pas la main verte, Risae a un goût prononcé pour les jolies choses ainsi que les senteurs. Elle a soif d’apprendre.

Plusieurs heures plus tard, l’efficacité de la famille s’illustre par un covoiturage digne des plus grands. Chacun a mis la main à la patte, histoire de garder un maximum leurs forces pour cette randonnée. Le terrain est praticable à première vue, ce qui rassure l’étudiante. Ce n’est pas le moment de se casser la jambe. “ Le camping se trouve bien à plus d’une heure de marche, c’est bien ce qui était noté sur Internet ? “ dit-elle en attrapant son sac à dos. Elle avait prévu des affaires de rechange et de quoi se restaurer. Elle pose ses fesses sur le coffre et s’abaisse pour jouer avec les lacets de ses chaussures semi-montantes. Grâce à celles-ci, elle pourra affronter des invités surprises tel que des cailloux ou sols boueux. Quoi que, il n’a pas vraiment plu ces derniers temps sur Séoul. Elle doute que ça soit le cas inverse dans cette région. Elle leur offre un sourire. “ Alors qui sert de guide aujourd’hui ? “ Son regard se pose sur l’appareil photo de son frère. Risae esquisse un sourire en coin et se tourne vers Hae Jin. “ Je suis sûre que tu ferais un excellent narrateur. “ On pourrait croire qu’elle souhaite laisser Raon s’éclater avec son appareil... Mais disons que si son frère commençait à lui donner des ordres, la jeune femme n’aurait pas tendance à l’écouter.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: camping en famille (yeo+seon) | Lun 6 Sep - 16:41
Citer EditerSupprimer
camping en famille

ft the best family

Un petit week-end en famille, quoi de mieux pour décompresser un peu et sortir de la bonne vieille routine. Hae Jin aimait son travail, ce n’était pas un problème, hors c’était certaine vrai qu’il s’y consacrait sûrement un peu trop. Alors quand l’idée d’un petit séjour à plusieurs heures de Séoul avait été mentionné, il n’avait pu qu’en être emballé. Certes, la randonnée n’était pas forcément son sport préféré mais ce qui importait était la compagnie avec qui il la faisait. Seuls Risae et Raon avaient répondu présents hors ça ne cassait pas sa motivation pour autant car il était malgré tout heureux de les retrouver. Sa famille, il l’avait toujours aimé et ce, même s’il s’était senti délaisser plus d’une fois par celle-ci… Ses cousins étaient ses frères et sœurs qu’il n’avait jamais eus, ils avaient passé un nombre incalculable de fois ensemble, ils s’étaient chamaillés, disputés, mais ils s’étaient également beaucoup rapprochés au fil des années. Et non, ce n’était pas parce qu’ils se taquinaient souvent qu’ils ne s’appréciaient pas, bien au contraire. Ils n’auraient jamais organisé un tel week-end s’ils n’étaient vraiment pas en mesure de se supporter.

Le trajet s’était relativement bien passé, chacun conduisant un peu histoire de ne pas être trop fatigué à l’arrivée puis c’était après plusieurs heures que la voiture avait finalement été garé, les chaussures et sac à dos enfilé, prêt à partir. Hae Jin était en train de vérifier d’avoir tout le nécessaire dans le sien, nourriture, boisson, affaires de rechange, trousse de secours, carte, et tout accessoire qui pourrait leur être nécessaire dans cette aventure. « Il me semble, oui ! » En tout cas, c’était ce que lui avait vu la dernière fois qu’il avait regardé l’annonce sur son téléphone. Et le PDG s’était désigné de son index après que sa cousine lui avait attribué le rôle de guide. « Moi ? T’es sûre ? » Lui faire confiance n’était peut-être pas la meilleure idée ; son sens d’orientation n’était pas mauvais cependant il n’avait pas souvent fait des randonnées non plus. La carte en main, il avait à nouveau regarder les différents chemins proposés pour finalement montrer aux deux autres celui qui lui paraissait le plus adéquat. « Si ça vous va et que vous êtes prêts, je pense on peut y aller. » Il n’y avait plus qu’à espérer que ce séjour sans déroulerait sans trop d’accroche et surtout, qu’ils ne se perdraient pas en cours de route.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
camping en famille (yeo+seon) A-helphtml__9_ camping en famille (yeo+seon) T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: camping en famille (yeo+seon) | Mar 28 Sep - 22:11
Citer EditerSupprimer
camping en famille

ft la mif'

« Vous êtes arrivés à votre destination. » La voix robotique du GPS annonça à la petite troupe que le périple touchait à sa fin. Du moins, le périple véhiculé car ce n'était que le début de l'aventure. Raon ne saurait dire comment l'idée leur était venue, sans doute une plaisanterie lors d'un repas de famille, une blague sur le fait de jeter une des filles dans un ravin lors d'une randonnée. Puis la blague était devenue sérieuse. Pas celle de jeter une des filles du haut d'une falaise (quoique) mais celle de partir en randonnée. L'aîné dirait bien que l'idée serait venue de leur cousin, mais il n'en était pas vraiment certain. En tout cas, sur les cinq volontaires, deux s'étaient défilées (soit disant des projets avec des amis gngngn) et ne restait que les meilleurs, à savoir Raon, Risae et Hae Jin.

Sortant de voiture, les petits marcheurs passèrent leurs sacs sur leurs épaules et Raon poussa un soupir. En plus de ce qu'il fallait pour dormir, il y avait tout le nécessaire pour tenir jusqu'au lendemain de soir et autant dire que ce n'était pas léger. « Oui une heure. On peut commencer par déposer nos affaires au camping avant de repartir sur le chemin de randonnée ? » L'avantage de ce pays, c'était qu'il ne craignait pas que leurs tentes ne soient ouvertes pendant qu'ils seraient en train de crapahuter dans les montagnes à voir des spécimens protégés. Il regarda Hae Jin prendre le lead en souriant, un sourire en coin comme Raon en avait le talent. « Du coup on sait qui pousser dans le ravin si on se perd. » Il lâcha un petit rire et se plaça derrière Risae alors qu'il se mettait en route. Parce que malgré tout ce qu'il pouvait dire, il s'assurait bien que sa sœur soit entre Hae Jin et lui pour que l'un d'eux puisse agir si elle venait à trébucher ou chuter. Les premiers pas se firent dans un silence presque solennel alors qu'ils découvraient la nature qui les entourait, une telle différence avec l'effervescence de la vie dans la capitale. Raon regardait le paysage avec une certaine avidité et une grande curiosité. « Vous saviez que dans le parc on peut voir des écureuils volants ou même des canards mandarins ? » Raon espérait voir les fameux canards, il trouvait leurs couleurs fascinantes. À défaut de venir avec son argentique, il avait pris un appareil numérique plutôt léger, mais ne le sortirait qu'une fois leur passage au camping effectué. Mais pour les voir, ils devraient se tenir proches de l'eau. En attendant, c'était les écureuils qu'ils pouvaient croiser, alors Raon levait la tête et regardait dans les arbres, prenant quand même garde de ne pas se tordre la cheville sur une pierre ou rouler sur un morceau de bois. « Et puis y a les grosses bébêtes poilues à huit pattes. Vous survivrez ? »

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: camping en famille (yeo+seon) | Mar 5 Oct - 18:53
Citer EditerSupprimer
camping en famille

ft mes deux oppa préférés

Se dédouaner de toute responsabilité est monnaie courante chez la jeune femme. Elle n’a pas envie de gérer cette corvée qu’est la lecture d’une carte. Elle aime se laisser guider par les autres. Elle pourra ainsi profiter des paysages sans avoir peur de mener ses comparses à leurs pertes. La mannequin regrette un peu d’attribuer cette mission à son cousin mais elle lui fait confiance. Rien ne pourrait l’impressionner, pas vrai ? De toute façon, Risae prendra sûrement la peine de jeter un coup d’oeil. Elle lui offre un sourire. “ Ne t’inquiète pas, on peut t’assister au pire des cas. “ Mais demander l’avis de plusieurs personnes n’est pas forcément la meilleure chose à faire. Comment faire si tous les avis divergent des uns et des autres ? Le trio désormais prêt, ils vont se diriger donc vers le camping en premier lieu. Si Raon n’était pas le guide aujourd’hui, son frère commence les commentaires, tuant le silence qui s’installait petit à petit entre les membres de la même famille.  Elle suit ses remarques et lève la tête vers les hauts des arbres pour apercevoir un de ces fameux écureuils. Ils vont devoir s’armer de patience. “ L’un d’entre vous a pensé à prendre des jumelles ? “ D’habitude, c’est sa sœur aînée qui pense à ce type d’accessoires. Elle, elle était venue les mains dans les poches si ce n’est les gourdes remplies d’eau. Ils n’ont pas prévu de grosses chaleurs mais l’effort physique risque de motiver Risae à attraper le bras de son cousin pour qu’il la tire un petit peu. “ Huh... Tant qu’elles ne viennent pas me rendre visite dans ma tente... Je n’aurais pas de comportement hostile. “ Après tout, c’était eux les envahisseurs aujourd’hui... Elle ne peut pas se permettre une attitude offensive. “ Et toi ? Tu n’as peur de rien notre éclaireur ? Parce que si tu tombes, on va te suivre comme au bowling ! “ Elle échappe un rire. “ D’ailleurs, je me suis entraînée la dernière fois... J’aurais ma revanche ! “  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: camping en famille (yeo+seon) | Mer 6 Oct - 10:38
Citer EditerSupprimer
camping en famille

ft the best family

Déposer leurs affaires au camping pour ensuite partir en randonnée n’était pas une mauvaise idée, Hae Jin était même d’accord avec cette dernière. Cela serait beaucoup plus pratique pour eux et au moins, ils ne seraient pas encombrés avec tout un tas d’équipement ; le pourquoi il n’avait pas hésité à confirmer les paroles de son cousin tandis qu’il finissait de prendre tout ce dont il avait besoin. En ce qui concernait d’être l’éclaireur par contre, il n’était pas certain que cette idée soit la meilleure ; s’il aimait le camping et la nature, il n’était pas un grand habitué des randonnées puis c’était la première fois qu’il se rendait dans un tel endroit, il n’était donc pas certain de réussir à les guider comme il le souhaiterait. Ceci dit, il promettait tout de même de faire de son mieux et il espérait ne pas finir tragiquement sa journée au fin fond d’un ravin. « Je te tire avec moi si tu m’y pousses. » Avait-il plaisanté à son tour « Puis je vous ai prévenu avant, c’est vous qui l’avez décidé. » C’était toujours tellement plus facile d’accuser les autres bien que dans sa situation, Hae Jin n’avait pas tout à fait tort. « Je compte sur vous pour m’assister si jamais alors. » Ils étaient trois, au moins si l’un d’entre eux avait un doute, ils pouvaient en discuter au besoin même si en effet, cela risquait également de créer quelques conflits s’ils n’étaient pas d’accord. « J’avais regardé vaguement sur internet, ça serait intéressant si on pouvait voir ce genre de choses. » Et malheureusement, il n’était pas celui qui avait apporté des jumelles ; il n’en avait pas et il n’avait pas pensé à en acheter. « Pas moi. » Avait de ce fait avoué le garçon en se grattant nerveusement les cheveux, espérant que Raon, lui, y avait songé.

Les insectes, les araignées et même les serpents, Hae Jin n’en était pas particulièrement effrayé. Du moins, de loin, il n’avait rien contre eux et pouvait même en être fasciné toutefois c’était certain qu’il ne serait pas tranquille s’il se réveillait en pleine nuit puis trouver une drôle de bestiole à ses côtés. « Je suis comme toi. » Avait-il donc ajouté aux paroles de sa cousine « Du moment qu’elles ne s’infiltrent pas dans la tente quand je dors, ça ne me dérange pas. Pour ce qui est de tombé par contre… » Amusé, il avait mimé un air innocent alors qu’il n’avait aucunement l’intention de les entraîné avec lui si jamais il tombait. Tout comme il espérait ne pas trébucher non plus, il était responsable d’eux en cet instant, il s’en voudrait s’ils se retrouvaient blessés par sa faute. « Ah ouais ? Faudra qu’on s’organise ça la prochaine fois du coup ! » Des activités en famille, ils appréciaient en faire et la simple idée de partager un autre moment avec eux plus tard lui faisait bien plus plaisir que ce qu’il affichait.

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
camping en famille (yeo+seon) A-helphtml__9_ camping en famille (yeo+seon) T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: camping en famille (yeo+seon) | Mar 21 Déc - 14:59
Citer EditerSupprimer
camping en famille

ft la mif'

C'est vrai ça, des jumelles auraient été pratiques. Surtout que si Raon avait pensé à regarder les espèces qu'il pouvait croiser, il aurait pu penser à prendre de quoi les observer. C'était Rian souvent qui pensait à ce genre de choses, lui avait oublié, tout comme les deux autres visiblement. « Bah... On a tous une bonne vue c'est pas grave. » Mouais. Même lui ne semblait pas convaincu, il préférait ne pas penser à la déception de ne pas avoir les deux dernières Yeo avec eux. Par contre, ce qu'ils n'allaient pas manquer de voir étaient bien les insectes. « Oh, vous serez protégés par les moustiquaires de vos tentes pas de panique. » Il continuait d'avancer avec leur petit groupe, alternant entre chercher un fameux écureuil entre les cimes et regarder où il mettait les pieds. Parce qu'il charriait tellement Hae Jin sur le fait de chuter, si l'aîné était le premier à se rétamer sa sœur et son cousin ne le lâcheraient pas avec ça.

« La prochaine fois qu'on fait un bowling c'est chacun pour soi. À chaque fois je me prends des gages alors que c'est pas moi qui fait perdre mon équipe. » Il pointa Risae du doigt. « Je suis curieux de voir tes progrès du coup ! » Mais pas en équipe, il ne voulait pas reprendre ce risque. « On va d'abord voir un des lacs ou on prend directement la direction du temple ? » Parce qu'ils étaient tous d'accord sur le fait qu'ils ne pouvaient pas faire cette randonnée sans s'arrêter au temple, c'était presque honteux d'être coréen et de ne jamais l'avoir vu. Mais les lacs étaient aussi un arrêt obligatoire de par leur forme et les paysages qu'ils allaient leur offrir. Raon espérait avoir assez de pellicule pour prendre assez de photos. « Je suis sûr que si on veut une pause y a la possibilité de louer des cannes à pêche sur au moins un des lacs. » Il n'avait pas du tout regardé cette information, mais il était tellement habitué à toutes les activités et le capitalisme que la Corée faisait de ses lieux touristiques qu'il ne serait pas surpris une seconde s'ils en étaient capables. « Le meilleur moyen pour savoir si tout mon entraînement sur Animal Crossing a servi. » Ils n'y étaient pas cela dit, et il fallait continuer à avancer, à regarder autour de soi et aussi à ses pieds pour ne pas trébucher.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: camping en famille (yeo+seon) | Dim 26 Déc - 16:31
Citer EditerSupprimer
camping en famille

ft mes deux oppa préférés

Personne n’est capable d’endosser des responsabilités dans cette famille“ dit-elle avec un sourire pour conclure leur conversation sur leur sens de l’orientation. Dans le moindre doute, ils pourront toujours faire demi-tour. Ainsi, la jeune femme se concentre quand même sur les chemins empruntés. Non pas qu’elle n’ait pas confiance en son cousin mais elle a presque cru entendre des menaces de mort. Elle ne voudrait pas perdre leurs gros bras. C’est que ces affaires sont plutôt lourdes à porter sur le long terme. Et clairement, la mannequin ne fait pas le poids face à eux. Ecoutant finalement l’aventurier Raon, la jeune femme pouffe de rire quand il s’avère que les jumelles sont apparemment restées au magasin. “ J'imagine que tu n’as pas lu ton article sur internet jusqu’au bout. “ Il a zappé le passage des conseils des experts. Enfin, ce n’est pas bien grave. Elle imagine que leurs belles couleurs se verront un minimum. Et puis, ça les obligera à se concentrer un peu même si Raon est le premier à vouloir les inquiéter pour la suite du programme. Risae n’a pas spécialement peur des araignées mais elle n’a pas envie de se faire piquer, ni d’en manger. “ Tu parles, c’est rusé ces petites choses. “ Elle s’adresse ensuite à Hae Jin. “ Rien que de penser qu’on en mange je ne sais pas combien pendant la nuit... ça me donne des frissons. Vous pensez que c’est vrai ? “ La plus jeune demande l’avis des anciens pour se rassurer. De toute façon, ils dorment bien que des matelas remplis de microbes et de bactéries. Bref, cette pensée la pousse à se concentrer sur leur promenade. C’est un bon moyen de se changer les idées comme évoquer cette partie de bowling ! “ T’es pas culotté toi. Si tu ne fais pas perdre ton équipe, tu ne la fais pas gagner non plus. Il suffit que tu remportes plus de points pour combler ! “ Malgré ses dires, l’étudiante s’est remise en question et a essayé de s’entraîner pour ne pas être le trou noir de la famille. C’est que le sport a tendance à la dépasser très facilement. “ Je suis d’avis de commencer par le temple. “ Elle affiche un sourire en coin. “ Comme Hae Jin tombe facilement, ça serait dommage qu’il ne puisse pas entrer dans le temple car il est trempé. “ Et une petite provocation supplémentaire à son actif. “ Je suis convaincue que tu dois te laver de certains pêchés. “ Lesquels ? Elle ne saurait dire. C’est purement du bluff. “ Et tu comptes pêcher un requin comme dans Animal Crossing, j’imagine ? “ Risae n’est pas certaine de vouloir se contenter de jouer avec une canne à pêche mais elle a la forte impression qu’elle sera en minorité si elle conteste cette activité. Elle ralentit le rythme pour lui tapoter dans le dos. “ Tu es vraiment un papi avant l’heure, Raon ! “ Elle accélère ensuite la cadence, préférant fuir que de voir son air grognon. Malheureusement, elle confond vitesse avec précipitation. Elle glisse effectivement sur une racine et tombe sur les fesses en évitant Haejin. “ Ouch ! J’ai failli vous montrer mes progrès en bowling avant l’heure. “  
Contenu sponsorisé
 
Re: camping en famille (yeo+seon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide