sombre
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

i will write peace on your wings ((ha neul))

Seo Eun Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Eun Ha
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ((twice))
Crédits : kelly ((ava)) & Magma. ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p10-seo-eun-ha#1039958http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: i will write peace on your wings ((ha neul)) | Dim 2 Oct - 17:32
Citer EditerSupprimer

@Choi Ha Neul
Tu étais un peu trop heureuse de délaisser tes devoirs et tes révisions pour parler d'origami. De manière générale tu étais toujours un peu trop excitée à l'idée d'en parler. Tu aimais tellement ça. Ca te détendait, et te permettait de te concentrer sur autre chose. Ca te libérait l'esprit et toutes tes pensées négatives s'envoler. L'air curieux, les sourcils levés, tu observas avec attention les photos des lapins, commentant à quel point ils étaient mignons. Tu étudias un instant leurs couleurs, l'esquisse fine avant de mimer un air songeur. « J'ai du papier à la maison qui peut correspondre. C'est pas grave s'il est un peu pailleté ? », demandas-tu, un peu gêné, les lèvres pincées. Sinon tu pouvais toujours en trouver dans un magasin. Tout dépendait combien de temps tu avais pour les réaliser – tu pouvais même en réaliser plusieurs, avec plusieurs types de papier. Mais aussi de plusieurs tailles. Un rire léger et embarrassé dans la gorge, tu secouas doucement le visage. « J'en ai un peu trop même pour être honnête », avouas-tu sur le ton de la confession, posant ton index sur tes lèvres comme pour lui faire promettre de garder le secret. Tout le monde connaissait ta passion, ce n'était un secret pour personne – tes proches du moins, ça ne choquait plus maintenant.

Tu pris soin de lui montrer ensuite, tentant d'expliquer au mieux afin de lui permettre de suivre. Tu faisais ça rarement alors il était possible que le tout soit un peu maladroit. Mais Haneul semblait réussir, te faisant sourire, satisfaite. « Tu peux l'être » que tu l'encourages d'un sourire et d'un pouce levé. « Avec plaisir », tu marquas un léger son amusé ensuite, les pommettes rosies. Tu appréciais tellement faire ça. « Oui ! Comme Dark Vador, ou des licornes », tu ris quelque peu. Il y avait tant de possibilités que tu ne pouvais toutes les citer. Tu hochas le visage à sa question, la frimousse contentée et le sourire large, lui montrant alors plusieurs photos de personnages divers et variés mais aussi de licornes et d'oursons. « Ca s'apprend, c'est comme tout », tu bougeas un peu les épaules dans une esquisse fine. T'étais sûre qu'elle pouvait y arriver, aussi. « Ce n'est pas grand chose », tu agitas un peu la main, gênée, le sourire discret. « Oui tu dégages quelque chose de très artistique », expliquas-tu. Tu pouvais pas le justifier par d'autres raisons. C'était simplement ce que tu ressentais à ses côtés, et en la regardant. « Ah oui ? J'aimerais bien t'écouter jouer », dis-tu lentement, l'air quelque peu timide mais le regard brillant de curiosité. « Tu ne me déçois pas. Tu en joues quand même, et c'est déjà grandiose », tu lui offris un clin d’œil. « Je m'y intéresse oui enfin. Comme tout le monde », tu bougeas un peu les épaules. « Je préfère l'origami. Je ne joue d'aucun instrument mais j'aime bien regarder les autres jouer. Je trouve que ça a un côté apaisant ? », tentas-tu d'expliquer, le visage penché. « Comme observer les gens dessiner. Il y a quelque chose d’hypnotisant dans le mouvement des doigts » et même que tu te mis à agiter tes phalanges dans un rire. Tu gardas le silence un instant, les pupilles cavalant sur la table devant toi avant de se redresser vers elle. « Est-ce que tu connais Hwanin ? », l'interrogeas-tu. « C'est l'un de mes artistes préférés... voire même celui que je préfère », confias-tu dans un rire presque insouciant. « Avec Eun Hyuk on collectionnait absolument tout. Je m'amuse encore à chercher des éditions d'album que je n'ai pas, même si c'est très cher... Je crois que c'est le seul artiste qui m'a presque donné envie de me lancer dans la musique », mais tu insistais bien sur le « presque ».

vmicorum.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : Ralhiel
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: i will write peace on your wings ((ha neul)) | Lun 12 Déc - 13:05
Citer EditerSupprimer

Le regard curieux, Haneul observa la jeune femme étudier la photo qu’elle venait de lui montrer. Des photos de lapins, elle en avait plusieurs sur son téléphone. Elle n’était pas l’heureuse propriétaire de ces adorables boules de poils mais elle les adorait. Sa relation avec Kuan Ti lui permettait de profiter de la présence d’animaux de compagnie puisqu’elle passait pas mal de temps chez lui. Plus ou moins. Peut-être pas suffisamment au gout du jeune homme puisque la barmaid devait gérer plusieurs activités à la fois et son rythme de vie lui causait beaucoup de fatigue. Souvent, elle ne passait pas lui rendre visite ; la soirée trop arrosée… Elle ne voulait pas se montrer ainsi devant l’homme qu’elle affectionnait. « A la maison ? » Etonnée, elle se rendit compte à quel point Eunha était passionnée et à quel point elle voulait l’aider avec ce projet. Celui d’offrir des origamis à Kuan Ti. « Peu importe, ça irait très bien » Haneul pouvait être avare en sourire mais en compagnie de l’adorable étudiante, ça ne semblait plus être le cas. Elle était attendrie et impressionnée par l’éclat qu’elle voyait dans ses yeux. « Ça ne semble pas être une si mauvaise chose… Comme ça, moins de frustration » Une façon de voir les choses qui plaisait plutôt bien à Haneul.  

Une chose en entrainant une autre, Haneul fut amenée à suivre les explications de Eun Ha pour réaliser son premier origami ; ses cours délaissés. Elle ne s’était pas trop mal débrouillée pour une première fois, ce qu’approuva sa professeure. « C’est uniquement grâce à tes explications » Autrement elle n’aurait pas réussi et aurait certainement arrêté vu son impatiente dans ce genre de situation. « Je trouve ça incroyable, j’étais loin de me douter de tout ce qu’on pouvait faire » Elle n’avait pas fait l’effort de se renseigner par le passé, alors il n’y avait rien d’étonnant à être surprise par ce qu’elle apprenait. « Je sens que je vais passer quelques minutes sur Pinterest à regarder tout ce qu’on peut faire, par curiosité » Ou peut-être qu’elle allait se trouver une nouvelle passion. « Ça me semble être l’inverse pourtant » Elle n’y connaissait rien mais ça ne l’empêchait pas d’être admirative.

Ce n’était pas la première fois qu’on lui demandait si elle jouait d’un instrument. Haneul appréciait cette image, surtout qu’elle pouvait la confirmer même si elle jouait peu et qu’elle avait loin d’avoir un niveau exceptionnel. Elle se débrouillait devant en piano et aurait pu progresser davantage avec plus de pratique... Un autre échec dans sa vie. Une passion qu’elle avait mis de côté avec tout le reste. « Ça m’arrive de jouer au club de musique ou lors de scènes ouvertes » Ce qui était plus rare par manque de temps, d’énergie ou de motivation. Elle renouait en douceur. « Je te comprends, j’aime beaucoup ça aussi » Elle passait bien plus de temps à écouter les autres qu’à jouer elle-même mais elle se sentait bien quand une mélodie venait calmer son esprit bouillonnant. « Je suis d’accord, j’ai une qui dessine vraiment bien et c’est un plaisir de la voir faire » Et de voir le dessin prendre vie. « Ce nom me parle  » Il y avait quelque chose d’hypnotisant chez la jeune femme qui lui faisait face, remarqua Haneul. Peu importe le sujet, elle voyait les émotions passer dans son regard. « Eun Hyuk ? » Haneul ne devait pas connaitre cette personne alors, elle s’attarda davantage sur le reste : « Là aussi, tu dois avoir une belle collection » Elle ria doucement, faisant visiblement face à une collectionneuse et ça lui plaisait. « Presque ? Ça n’a pas suffi pour tenter l’expérience de la musique ? Jamais ? » Sa curiosité avait été touchée.  

vmicorum.

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Seo Eun Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Eun Ha
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ((twice))
Crédits : kelly ((ava)) & Magma. ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p10-seo-eun-ha#1039958http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: i will write peace on your wings ((ha neul)) | Mer 25 Jan - 15:56
Citer EditerSupprimer

@Choi Ha Neul
« A la maison », que tu répétas dans un rire discret, le nez faiblement retroussé. T'avais tellement de styles de papier chez toi que tu pourrais en faire un musée. Ca en étonnerait plus d'un de voir tout ce que tu pouvais avoir dans ton appartement. Entre les papiers colorés, à motifs ou à paillettes, t'en avais pour tous les goûts. « Parfait alors, j'ai déjà ma petite idée », tu te tapotas la tempe dans un bruit amusé, la construction prenant vie dans ton esprit alors que tu t'imaginais la faire. « Ca reste une passion comme une autre, je pense », tu bougeas un peu les épaules, le sourire fin mais un peu gêné. C'était une passion un peu hors du commun, certes, mais une passion quand même. En soit ce n'était jamais une mauvaise chose d'affectionner une activité et d'y trouver du confort et du réconfort. C'était même sain. Non ? Tu secouas le visage pour approuver ses mots, le sourire un peu plus grand alors que tu commençais à lui donner un cours. T'aurais pas pensé en arriver là et pourtant, tu te retrouvais à enseigner l'art de l'origami à quelqu'un. C'était un peu de ta faute, à la base, pour avoir utilisé sa feuille de cours. Mais elle semblait intriguée et ça te faisait plaisir. Même si elle n'aimait pas au final, ça ne te dérangeait pas. Après tout, pas tout le monde pouvait aimer cet art. Puisque cela restait de l'art, la beauté restait subjective et l'intérêt tout autant. « Tu trouves ? C'est gentil », tu ris quelque peu, pas certaine de bien expliquer. Mais tu faisais au mieux. Pour tenter de l'amadouer ou la convaincre d'apprécier. Même au minimum. Ca te faisait toujours plaisir de savoir que ça pouvait intéresser du monde. Même si ce n'était pas aussi fort que toi. « Comme quoi, l'origami est un art étonnant », tu lui offris un clin d’œil dans une frimousse malicieuse. L'on se contentait souvent d'imaginer les choses les plus simples en oubliant que le papier pouvait se transformer en quelque chose de plus complexe. On y pensait pas. Mais l'on se trompait. Il existait des tas de possibilités. « Quelques minutes ? », tu souris, lui lançant un regard avant de rire. « C'est ce que je me dis souvent et au final, plusieurs heures passent », tu fis mine de soupirer, dramatique, avant de rire encore une fois. « Ah bon ? », demandas-tu, l'esquisse discrète.

« Tu aimerais jouer plus souvent ? », la questionnas-tu, curieuse, les prunelles la détaillant un instant. « C'est reposant et toujours intriguant. Presque hypnotisant ? », parvins-tu à décrire, le visage penché, le rire léger. « Oh j'imagine. C'est agréable à regarder, les doigts de quelqu'un qui dessine. Je sais pas pourquoi mais c'est fascinant, je trouve », d'observer les gens prendre du plaisir à dessiner, chanter, danser, jouer d'un instrument. C'était captivant. « Il n'est plus sous les projecteurs actuellement mais à une époque il l'était », et il était encore probablement plutôt connu aujourd'hui. « Mon frère », dis-tu doucement, le sourire un peu plus triste, un peu plus nostalgique. « J'essaie, j'essaie », tu ris quelque peu, haussant les épaules. « Non, pas vraiment. Ca aurait pu, mais chanter ce n'est vraiment pas pour moi et les instruments... je préfère laisser ça aux autres aussi. Je me sens mieux avec mes papiers, à créer des animaux ou des créatures sorties tout droit de l'imaginaire », autant laisser la musique à celles et ceux qui le voulaient, et qui étaient doué.e.s. Toi tu te contentais de ton art à toi, l'origami. C'était ta passion, ton truc. C'était comme ça que tu te détendais. Comme ça que tu te vidais l'esprit. C'était ta façon de te rassurer, de te réconforter. C'était la façon de te faire du bien sans pour autant courir dans tous les sens. D'autres avaient le sport toi t'avais l'origami. « Je me dis que ça peut encore venir mais.. je préfère l'origami », tu ris, la paume contre la bouche pour faire le moins de bruit possible. « Chacun son truc », tu levas les épaules, le sourire large. « Tu voudrais que je te fasse autre chose que les lapins en origami ? Je peux faire beaucoup de choses donc hésite pas. J'ai vu sur youtube la dernière fois tout un bouquet réalisé en papier, c'était grandiose. Je vais peut-être tenter », tu te pinças les lèvres, pensive, les sourcils faiblement froncés. « Je le montrerai peut-être à ma sœur. Ou mieux je pourrais lui offrir ? Tu penses que ça pourrait lui faire plaisir ? », tu tournas tes pupilles vers elle, une étincelle curieuse mais aussi naïve dans le fond des iris. « Tu as des frères ou des sœurs ? »

vmicorum.

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Re: i will write peace on your wings ((ha neul)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas