sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

One day I'll lose my head. Ft Han Jae

Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: One day I'll lose my head. Ft Han Jae | Sam 1 Oct - 23:32
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Lui demander de venir, de te voir et de t'aider n'était pas la meilleure des rencontres. Il aurait sûrement préféré une fille radieuse, qui lui parle de tout et de rien, qui lui sourit et l'écoute. Ici tu ne faisais que chercher la moue badine et le regard éteint. Ecrasée par le poids des remords et des regrets. La tristesse enfuie remontant presque aux yeux, pour un tout, pour un rien. Mais quand bien même ton portefeuille n'aurait pas été perdu, aurais tu eus cette joie de vivre qui t'avait pourtant quitter il y a de cela des années? Est ce qu'elle aurait été aussi pétillante que le méritait Han Jae ? Le pauvre ne faisait que trainer un poids mort, peut être serait il mieux sans toi dans son entourage. Le regard porté sur lui tu opinais doucement. " je crois que je devrai arrêter. " De chercher, de te perdre, de penser pour un pour deux ou même pour trois. Parfois tu oubliais tout mais souvent tu finissais mal comme une preuve que tout n'était pas sous contrôle. Rien ne l'était finalement, juste les mots de Han Jae. Ceux qui t'apaisaient, doucement, lentement décrispant ton visage pour en faire un doux sourire. Tu imaginais alors les boules de poils, et sa présence. Il avait cette aura si douce Han Jae. On ne pouvait que se sentir bien avec lui. Tu aurais aimé lui rendre ce sentiment mais tu savais, tu te connaissais et tout semblait plus compliqué. Comme cette sensation de vide, d'être perdue, tu savais qu'il partageait cette idée sans comprendre totalement pourquoi, sans plonger dans ses songes ou le sonder. Han Jae était telle une fumée qu'on voulait saisir, on pensait l'attraper mais on finissait sans rien. On pouvait le comprendre, sans pour autant tout savoir de lui. Cependant tu lui souhaitais d'être heureux, de retrouver une direction, n'importe laquelle. Rentrer chez lui étant l'une d'elle pour le moment, facile et classique mais un point de repère fort. Tu profitais de sa proposition, de ses attentions pour reprendre de cette tendresse qui te manquait. Aucun autre coupable que toi. La main serrant la sienne, comme une enfant perdue qui n'aurait que cette main pour la guider, le suivant sans même te poser de questions, sans réfléchir plus. "Tu te débrouilles très bien crois moi pas besoin de te mettre la pression. " Surtout pas pour toi. Que méritais tu après tout? Rien de bien reluisant. " Je suis une inconnue.. je sais que les chats sont plus ... méfiants. " LEs chiens souvent se jetaient sans savoir pourquoi. C'est sûrement pour cette raison et avec l'idée de ne pas les effrayer que tes pas étaient si légers, presque insonore. " Hum je veux bien à boire s'il te plait je verrai pour manger ." Quand ton estomac fonctionnerait de nouveau. Pour le moment tu t'installais, les yeux balayant la pièce du regard. La simplicité se reflétant également ici, tu n'en étais pas surprise souriant doucement au contraire. "Ca fait longtemps que tu vis ici ? " Tout était bien rangé, beau, et la vie semblait calme. Les chats se baladant avec insouciance dans l'appartement.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
One day I'll lose my head. Ft Han Jae  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Crédits : bavboule
Messages : 616
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: One day I'll lose my head. Ft Han Jae | Lun 26 Déc - 19:58
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na

Tu te trouvais un peu inutile de ne pas réussir à trouver l'objet tant recherché. Tu aurais voulu arriver et le trouver sans attendre, afin de redonner le sourire à Yoo Na. Tu aurais même préféré qu'elle le retrouve, quitte à te déplacer pour ne pas chercher mais juste lui tenir compagnie. Tu te sentais un peu coupable, sans trop savoir pourquoi. Tu ne savais pas où chercher ni comment faire pour retrouver le porte-feuille plus facilement. T'avais épuisé tes solutions et ça te peinait de devoir baisser les bras. Enfin tu pourrais refaire le tour seul mais il te serait difficile de reconnaître un objet qui n'était pas le tien. « De chercher ? », demandas-tu doucement, les lèvres pincées. « Désolé, je n'ai pas été d'une grande aide », lui offris-tu, sincèrement désolé. T'avais pas été efficace, pour le coup, et t'avais pas servi à grand chose. Mais tu préférais être là que la savoir seule. Le mieux était de rentrer, de se reposer. Plus facile à dire qu'à faire, tu supposais, mais tu feras de ton mieux pour la détendre, la présence des félins étant déjà un bon médicament, tu espérais pouvoir réussir à combler les trous qu'il restait. Avec de la bonne nourriture, un bain moussant et simplement toi. Pas sûr que ce soit le plus glorifiant ou le plus vendeur mais tu feras de ton mieux pour l'aider. « Je ne mets pas la pression, t'en fais pas », tu secouas un peu le visage dans un rire léger. « Je veux juste t'offrir le meilleur, c'est tout », parce qu'elle ne mériterait jamais moins. « Peut-être. Mais ils savent reconnaître les bonnes personnes », et tu l'observas quelques secondes, inerte. Ils sauront reconnaître la bonne personne qu'elle était, Yoo Na. Fabuleuse, douce, généreuse. Ils savaient. Les animaux savaient tout. « D'accord. Tu préfères quelque chose de chaud ou de frais ? » l'interrogeas-tu, le regard sur les chats qui venaient faire les curieux. Tu souris tendrement, les voyant aller, venir, observer. Tu gardas le sourire, allant lui préparer la boisson demandée et revenant avec, déposant le tout sur la table. « Ca fait quelques années », l'index sur le menton, les sourcils froncés, tu semblais songeur. « Depuis que je travaille pour Ae Ra, en fait. J'ai pas bougé, je suis resté dans le même appartement. Pourquoi ? Ca se voit ? », tu clignas des paupières, faisant tourner ton regard dans la pièce. Pas trop décoré mais pas non plus trop peu. C'était juste ce qu'il fallait selon toi. « Tu penses que je devrais rajouter de la décoration ? », tu t'installas sur le canapé à ses côtés, le regard tourné vers elle, curieux. Tu ressemblais presque à un gamin qui demandait des conseils à sa mère. Luna vint s'installer sur le canapé de l'autre côté de Yoo Na alors que Frost s'allongeait dans son coussin non loin. « Tu veux que je te prépare un bain ? », une esquisse douce aux lèvres, tu proposais, espérant pouvoir la détendre.
vmicorum.

________________________________

I'm yours right now

I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: One day I'll lose my head. Ft Han Jae | Mer 25 Jan - 21:42
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Ce n'était qu'un porte feuille. Aucune vie n'avait été prise, et si la paperasse qu'allait demander les tonnes de papiers à refaire, rien n'était plus grave que l'absence. Il s'agissait pourtant d'un ras de bol. Une sorte de sentiment néfaste qui venait comprimer ta poitrine et te rendre haletante. Comme une tristesse constante pour rien, pour tout. Une humeur qui changeait avec des sentiments complètement annihilés. Les sentiments en vrac tu restais cependant consciente de ce que tu dégageais pour autrui dont Han Jae, le pauvre qui venait t'aider. "Ce n'est pas toi.. et au contraire .. tu m'as aidé à ne pas craquer. A me tenir compagnie. " La solitude bien souvent préférée, devenait écrasante quand les mauvaises nouvelles tombaient. Là, Han Jae t'apaisait, de sa voix calme. Il restait patient offrant une porte de sortie à chaque instant. Te laissant même entrer dans son intimité, son havre de paix, entouré de petits êtres poilus, cherchant sans cesse à remonter ton moral. A faire étirer des lèvres qui n'avaient été que trop pincées. "Tu es trop gentil avec moi. "Avec les autres aussi, tu en étais sûre. Ce qui était une honte. Il méritait d'être considéré, de ne jamais pousser le bouchon trop loin. Mais les gens adoraient ça, appuyer là où ça faisait mal, profitant de ceux qu'ils pouvaient manipuler. Han Jae était ce genre de personne, droite, impossible à manipuler mais si gentille que la peur de les voir avec les mauvaises personnes était présente. "Oh .. je dois être anxieuse alors. " La peur de voir la vérité simplement murmurer de la manière la plus naturelle possible. Comme ces enfants aux langues déliées. " Chaud s'il te plait. " La douceur était de mise, si avec tes amis chiens du refuge le temps était aux calins, aux jeux en tout genre, ici tu sentais que l'ambiance était posée, douce, presque calmante, laissant ton pouls ralentir pour se caler sur celui de cette maison. " Non en fait .. je trouve qu'il est si bien rangé, si propre, que ça me fait bizarre. " Comme une vie parfaitement faite, pliée avec soin, cela ne t'étonnait pourtant pas vraiment. Le sourire étirant doucement tes lèvres tandis que tes mains se réchauffaient contre la tasse. "Merci beaucoup. " Pour la boisson, pour l'accueil, le soutien qu'il était également pour tout ce qu'il t'apportait. Le regard suivant doucement Luna qui n'était pas loin, à porter d'une caresse que tu lui offrais, toujours avec douceur. " Du tout tu as bon goût je trouve, c'est très bien comme ça. " C'était sûrement toi, ton mode de vie ,qui faisait de ton appartement un endroit rempli d'affaires en bordel. " Non t'en fais pas je rentrerai me doucher à la maison. Il va falloir que je refasse toutes les démarches pour les papiers aussi.. " Chose qui t'angoissait maintenant de plus en plus. Le livret de famille secrètement gardé allait devoir retrouver le chemin de l'administration. Le rouvrir allait faire mal, comme une piqure de rappel qui n'avait aucunement besoin de cela pour se rappeler à l'ordre. " Tu vas faire quoi ce soir ? Je te dérange peut être. " Ta présence empêchant sûrement quelconque plan qui pouvait survenir. "Dis tu aurais une aspirine ? J'ai un mal de crâne horrible. " La douleur remontant doucement la nuque tu semblais avoir atteint ta limite, le visage grimaçant.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
One day I'll lose my head. Ft Han Jae  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Crédits : bavboule
Messages : 616
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: One day I'll lose my head. Ft Han Jae | Mar 18 Avr - 9:36
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na

« Quand tu veux », dis-tu doucement dans une esquisse légère. Tu le feras autant de fois que nécessaire. A chaque fois qu'elle avait besoin de quelqu'un, elle pouvait venir te voir. Tu seras là. Tu ne le disais pas, du genre à dire que les promesses pouvaient être brisées mais tu le pensais sincèrement. Et tu savais que Yoo Na  le ressentait, aussi. Tu étais là pour elle, peu importait le jour, l'heure. Tu seras là. « Tu trouves ? », tu ris quelque peu, secouant le visage. « Je suis la personne que tu mérites d'avoir comme ami, c'est tout », tu penchas un peu le visage, le sourire un peu plus confiant et rassurant. Tu voulais être la meilleure version de toi-même avec tes proches. Car tes proches méritaient le meilleur et pas une version mal faite. Tu n'étais pas parfait, évidemment. T'étais pas le meilleur, tu le savais. Mais tu donnais ton maximum, tu supposais. « Je pense aussi », soufflas-tu lentement, l'esquisse un peu plus douce mais aussi un peu plus triste. « Essaie de ne pas trop écouter ce que personne ne dit », seule la petite voix dans sa tête le lui disait, pas vrai ? Personne d'autre. Ton index vint appuyer sur son nez alors que tu lui offrais un clin d’œil dans une frimousse amusée. Tu hochas le visage, allant lui préparer quelque chose de chaud. « Ah bon ? Tu trouves ? Pourquoi c'est bizarre qu'il soit rangé ? », tu revins, lui tendant ce qu'elle avait demandé, les sourcils levés dans un air penaud. « Ca donne l'impression que personne ne vit là c'est ça ? », semblas-tu te soucier mais au final tu n'en avais que faire. Tu te sentais bien chez toi – tu voulais cependant que tes proches s'y sente bien aussi. « Je t'en prie, mais c'est normal Yoo Na », pas besoin de te remercier. Tu la regardas faire, le sourire léger. « Tu me rassures », admis-tu, la paume sur le cœur, le rire discret. « J'ai souvent peur que l'endroit ne soit pas... chaleureux ? », tu penchas un peu le visage sur le côté, les sourcils froncés. « Mais si tu trouves que bien comme ça, je touche à rien », confias-tu dans un sourire. « Comme tu veux, hésite pas si jamais », toutes les portes lui étaient ouvertes, de toute façon. Tu levas un peu le sourcil avant d'émettre un léger son. Il était vrai qu'il fallait s'occuper de tout ça. « Je pourrais te donner un coup de main si tu veux », l'administratif, ça te connaissait. Puis ça lui éviterait de s'en vouloir un peu plus. Songeur, tu poussas vaguement tes lèvres en avant puis tu haussas les épaules. « Je ne comptais pas faire grand chose. Juste lire, me détendre », passer du temps avec tes chats. Quelque chose de plutôt simple mais qui te ressemblait tant. « Tu peux rester, tu déranges jamais », lui assuras-tu d'un mouvement du visage. « Bien sûr, je t'apporte ça », sans attendre tu allas la lui chercher, ramenant un verre d'eau sur le passage, déposant le tout sur la table basse. « Tu veux te reposer un peu ? Tu peux prendre mon lit si tu veux. Tu auras peut-être un peu de compagnie en plus », tu ris doucement, sachant qu'un des chats viendra dormir avec elle. « Ca te fera du bien. La journée a été longue, donc n'hésite pas si tu as besoin. Je peux te prêter des vêtements aussi si jamais. Et t'en fais pas pour le reste, je m'occupe du repas », assuras-tu dans un large sourire.
vmicorum.

________________________________

I'm yours right now

I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: One day I'll lose my head. Ft Han Jae | Lun 26 Juin - 11:19
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Les yeux pétillants, peut être humides de mots que tu ne pouvais décrire. Ils venaient simplement panser un coeur qui avait connu plus d'une blessure. Le sourire au bord des lèvres mais jamais trop grand, tu prenais sans donner, tu prenais en sachant qu'un jour, tu devrais te souvenir de ces mots pour ne pas sombrer. " Merci. " Dans un simple remerciement tu voulais lui donner toute la reconnaissance que tu avais, simplement incapable de faire plus. Devenir meilleur pour soi, pour les autres, c'était pourtant un but honorable, qui devait semer des vocations. Pas te rendre inerte dans un puit noir, un sans issu qui te paralysait. "Bizarrement c'est la voix la plus forte. " Celle qui n'existait pas en vrai, qui ne se matérialisait pas d'une personne inconnue. Ou bien elle était si forte parce que tu lui donnais son visage. Espérant secrètement un jour ne plus l'entendre. Récupérant la tasse avec douceur et sourire ton regard se perdait une nouvelle fois sur l'appartement. " Non, ce n'est pas ça. C'est plutôt qu'on dirait que tes idées sont rangées. Que ta tête est plus .. claire ?" Vivant dans un chaos permanent tu ne pouvais que te sentir à l'aise dans un endroit si rangé. Comme is tout avait sa place. " C'est reposant." Devrais tu faire un tri chez toi ? Ranger intensément ? Sûrement. Une première gorgée réchauffant tout ton être c'est pourtant quelques frissons qui te parcouraient. Sa présence t'aidant à tous les nouveaux. " Je trouve qu'on comprend à qui on à a faire en regardant son appartement. Tu es quelqu'un de méticuleux, ça ne m'étonnes pas que ton appartement soit si propre. " Le sourire doux, partagé, tu ne cessais de le regarder, contente de voir qu'il y arrivait, qu'il avait une vie dont il pouvait être fier. " Je verrai, je ne vais pas te déranger plus encore. " Chercher avec toi tout un après midi avait été assez épuisant. L'administratif devait être fait par toi n'est ce pas ? " Oh un bon programme.. " Qui venait d'être bousculé. A la place il se retrouvait à aller te chercher un cachet, un verre d'eau, des boissons en tout genre ou prendre soin de toi comme une enfant. une soirée qui tombait à l'eau mais qui te faisait du bien. "Merci t'es vraiment adorable.  " La gentillesse te touchait, le sourire se voulant présent et doux. Il était là, et ça te suffisait. Prenant alors l'aspirine tu venais simplement poser ta tête sur le canapé restant assise. "Hm ça ira comme ça." Pour le moment dormir n'était pas dans ton plan, profitant simplement d'un moment où tes pensées te laissaient. Comme si elles avaient peur de cette présence apaisante. Pouvaient elles rester loin ? " Si tu as besoin d'aide dis moi. " Puisque tu ne pouvais payer le repas... il fallait bien que tu te rende utile, dès que le mal de crâne serait passé. D'ailleurs, avant de totalement te déconnectée tu voulais retrouver ton portable, fouillant alors dans ton sac pour y attraper ton porte feuille. Le regard se posant sur lui naturellement, comprenant, sans réaliser. Puis un éclat de rire. Un seul qui ne s'arrêtait alors plus. Comme les nerfs qui se relâchaient, craquaient et te faisaient perdre la tête. "Quelle idiote.  " Tu le montrais alors à ton ami, cherchant à savoir si tu devais rire ou pleurer de ta bêtise.

" "
vmicorum.

________________________________


be more like me
And be less like you
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
One day I'll lose my head. Ft Han Jae  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Crédits : bavboule
Messages : 616
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: One day I'll lose my head. Ft Han Jae | Jeu 27 Juil - 12:48
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na

« Parce que tu as envie qu'elle soit forte », dis-tu doucement, le visage quelque peu penché, les lèvres pincées, semblant étudier tes mots. « Essaie de l'imaginer moins bruyante la prochaine fois. Et à chaque fois un peu moins forte », un conseil que tu n'avais pas toujours appliqué et que tu n'appliquais pas toujours. Mais qui le pouvait ? Qui était parfait ? Tu voudrais simplement qu'elle se torture moins l'esprit et qu'elle se laisse plus de place pour respirer. Elle allait finir par étouffer, sinon, et tu ne voudrais pas que cela arrive. Tu n'étais cependant pas bien doué pour les conseils du genre – mais tu essayais. « Ah rangées comme mon appartement ? », tu ris quelque peu, observant brièvement la décoration. « C'est un secret entre nous mais c'est pas toujours le cas », lui affirmas-tu dans une frimousse amusée. Parfois tes pensées partaient dans tous les sens, à l'opposé de ton appartement digne d'un magazine. Mais tu comprenais ce qu'elle voulait dire, hochant le visage, le regard traînant ici et là. Tu supposais que c'était une bonne chose de dégager cette image, pas vrai ? « Tant mieux », que tu soufflas dans une esquisse. Ecoutant attentivement ses mots, tu bougeas une nouvelle fois le visage, comprenant. « Tu penses que notre appartement est un reflet de notre personnalité ? », était-ce véridique pour chaque personne ? Tu ne t'étais jamais réellement penché sur le sujet mais c'était intéressant. Un peu comme « montre-moi ton caddie et je te dirais qui tu es » mais version appartement. « Tu ne me déranges pas et si je propose, c'est que je veux », affirmas-tu lentement, le sourire doux. Un sourire qui grandit quelque peu alors qu'elle commentait ton programme, la frimousse soudainement brillante à la mention de celui-ci. « Avec plaisir », susurras-tu, les doigts rapidement égarés dans ses cheveux. « T'en fais pas, je m'en charge », répétas-tu délicatement, préférant la laisser se reposer pendant que tu préparais tout. Entre le stress, l'angoisse, l'agacement... elle était passée par de nombreuses émotions. Tu quittas alors le salon pour la cuisine, préparant tranquillement le repas. Tu relevas le nez en l'entendant rire, restant un instant immobile, les sourcils levés, penaud avant de poser tout ce que tu avais en mains pour la rejoindre. « Qu'est-ce qu'il se passe ? », peut-être qu'un de tes chats venait de lui faire une farce. « Oh », que tu dis simplement en fixant l'objet, clignant des paupières dans un air interdit avant de rire à ton tour. « Tu l'as retrouvé finalement », tu souris quelque peu. « Tu peux souffler maintenant », articulas-tu, tapotant délicatement son épaule pour l'encourager et la réconforter. « Il vaut mieux ça, finalement. J'ai déjà cherché mes lunettes partout alors que je les avais sur le nez », tu haussas les épaules dans une esquisse discrète, l'apaisant avant qu'elle ne se traite d'idiote. « Je suis soulagé », et elle devait l'être aussi. « Tu peux te détendre maintenant. Tu peux même dormir si tu veux. Le repas pourra attendre »
vmicorum.

________________________________

I'm yours right now

I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: One day I'll lose my head. Ft Han Jae | Lun 28 Aoû - 18:31
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Il devait avoir raison, depuis le début tu étais celle qui n’avait pas réussi. Celle qui avait tremblé et cédé face à la peine. Il était sûrement temps de faire taire cette voix, ces angoisses, de travailler sur toi et tout ce que tu ressentais. Il était temps de passer à autre chose. Un effort que tu devais faire. Malgré le silence que tu lui offrais, tu réfléchissais, convaincue par ses mots. Les mettre en place par contre, c’était une autre histoire. "Hm.. comme ton appartement. " Avouais tu presque à demi-mot. allait-il mal le prendre ? Ce n’était qu’une remarque positive bien que la vérité semblait ne pas toujours être ainsi. Le regard étonné sur lui tu ne pouvais qu’imaginer. Ces moments arrivaient à tout le monde, humains que vous étiez, alors ce n’était pas hors du commun. Juste surprenant en vue de son calme. " Sûrement ? Peut-être ? Au moins un peu. C’est ce que j’ai entendu dire en tout cas." Tu pouvais y voir une vérité, ce n’était pas si compliqué après tout. Ranger son espace de vie pour ranger son esprit. Ça ne marchait pas toujours mais ça trouvait un sens. Tout comme partir pour lui laisser son moment de paix aurait eu du sens. Mais voilà que tu étais là, simplement à rester, l’empêchant de faire ce qu’il voulait. Pourtant il réfutait faisant naître un léger sourire aux bords des lèvres. Il prenait grand soin de toi et ça te faisait du bien. Loin de toi l’envie de partir d’ici, la solitude te faisant encore peur. Elle venait agripper ta gorge pour la serrer et te laisser tétanisée pendant de longues heures. Alors tu préférais être là, cherchant dans ton sac pour découvrir ta bêtise. La patience à fleur de peau aura eu raison de toi, de ta logique et ta raison. Il n’était pas loin, encore moins perdu. C’était hilarant quand tes nerfs finissaient par lâcher. C’était si idiot que s’en était drôle. "Je suppose que ça arrive à tout le monde. " Mais il n’y avait que toi pour créer tout un raffut dessus. Il était là depuis le début et tu courais à droite à gauche pour chercher ce dernier. Un soupir bruyant t’échappa tandis que tu le reposais dans ton sac la tête contre le canapé. " Je m’excuse de t’avoir dérangé pour rien.. " Finalement tu aurais pu rentrer, tu aurais même dû le laisser hors de cette histoire. Mais finalement, tu appréciais qu’il ait été là. Qu’il soit si patient et qu’il prenne son temps avec toi. " Merci… tu es sûr que tu ne veux pas que je t’aide ? " Demandais tu une dernière fois avant de fermer les yeux quelques minutes. Tout redescendait si vite que tu en eus la tête qui tournait. Un mélange explosif avec des émotions que tu ne contrôlais pas. Et ce que tu pris pour de simples minutes devinrent de longues minutes où tu avais fini par t’endormir. C’est en te réveillant que tu paniquas un peu. Combien de temps avais tu été ainsi ? Est ce que Han Jae était énervé ? "Han Jae ? " Ton regard balaya la pièce, les chats non loin pour te rassurer.

" "
vmicorum.



________________________________


be more like me
And be less like you
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
One day I'll lose my head. Ft Han Jae  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Crédits : bavboule
Messages : 616
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: One day I'll lose my head. Ft Han Jae | Mar 16 Jan - 22:52
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na

« C'est possible. Comme la façon de ranger ou de cuisiner aussi probablement ? », si on en venait à tout laisser n'importe comment, à tout ranger immédiatement, à nettoyer... beaucoup de traits de personnalité se reflétaient dans le quotidien. Que ce soit dans des choix simples ou des décisions plus importantes. La façon de se tenir, de parler... l'on pouvait reconnaître beaucoup de choses en quelques secondes d'observation. Mais ce n'était pas vraiment ton domaine, t'y connaissais pas grand chose et tu n'étais pas sûr de pouvoir discerner une chose ou une autre chez quelqu'un que tu ne connaissais pas. Tu te basais plutôt sur ton instinct, en général, pour savoir si tu allais bien t'entendre avec la personne ou non mais ça s'arrêtait là – sauf si la personne te donnait des indices trop gros sur sa personnalité et que tu ne pouvais pas les louper, évidemment. « Oui t'en fais pas. Celui qui dit le contraire ment sûrement », articulas-tu dans un léger sourire, hochant faiblement la tête avant de lever les épaules. Plus de peur que de mal et c'était préférable ainsi, pas vrai ? « Tu ne m'as pas dérangé t'inquiète pas », si t'avais pas voulu venir, tu serais pas venu de toute façon. C'était ta façon de lui montrer que tu tenais à elle en intervenant pour essayer de l'aider. Elle n'avait pas eu besoin de toi finalement et c'était une bonne chose non ? « Non non, repose-toi, je m'en occupe », assuras-tu d'un mouvement de la main, la frimousse détendue. Elle devait se détendre maintenant, après toutes ces émotions, elle devait se reposer un peu. Ca te laissait le temps de tout préparer tranquillement de ton côté. Et tu la laissas se reposer car elle en avait besoin. « Oui ? », que tu demandas, le regard ancré sur le livre entre tes mains avant que tu ne redresses le visage après avoir terminé ton paragraphe. « Je suis là. Qu'est-ce qu'il y a ? », tu clignas des paupières, le visage penché. « Tout va bien ? J'ai mis le repas au frais en attendant. Tu as bien dormi ? », l'interrogeas-tu, le sourire léger, t'étirant quelque peu. « Tu peux encore dormir un peu », ça te dérangeait pas d'attendre, surtout si elle en avait encore besoin. « Ou on peut manger si tu veux », ajoutas-tu dans un mouvement d'épaules, déposant le livre sur la table basse, l'attention posée sur elle, le coin des lèvres levé, attendant sa réponse.
vmicorum.

________________________________

I'm yours right now

I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @/ Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
Messages : 237
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: One day I'll lose my head. Ft Han Jae | Mar 26 Mar - 15:07
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
"Probablement.. "Que tu confirmais. Chaque chose marquait nos habitudes. Notre vie étant l'expérience totale, la toile blanche, les évènements à l'intérieur venaient la marquer, la changer. Elle s'adaptait, se déformait ou s'abimait au fur et à mesure. Et il te semblait que chacun avait une histoire derrière chaque geste. Mais aucun de vous n'étiez capable d'y lire chaque mot. C'était même impossible. Une absurdité que certains tentaient de faire croire tandis qu'ils y mettaient des généralisations peu dangereuses. Mais tu croyais fortement, à ce livre ouvert que vous étiez. Comme Han Jae qui te laissait ce sentiment de sécurité, celui d'un confort qui faisait tomber une fatigue presque imbattable. Un état d'esprit qui te laissait comme un pantin, l'angoisse s'en allant dans une rapidité affolante. Il avait ce pouvoir. Laissant visible qu'il était bon et incroyable. " Je suppose.. " Que tu ajoutais dans un sourire léger. Ils mentaient. Ceux qui venaient à dire que ça ne leur arrivait jamais. Ceux qui laissaient croire que rien ne les atteignaient et bien d'autres encore. Cependant tu te sentais bête. Le portefeuille dans la main, tu venais observer ce dernier comme un revenant. C'était aussi bête que ça en disait long. Tu étais sur une corde raide, un sentiment anxieux et clairement mauvais qui t'attirait vers le bas. C'était aussi simple à comprendre que les larmes sortaient. " Merci Han Jae. " Fut la seule chose que tu te sentis de dire à ce moment précis. Incapable de faire beaucoup plus tu te retrouvais à te reposer, à le "déranger" tandis que tes yeux se fermaient. Un état qu'il provoquait. Un sentiment de sécurité, un lâcher prise qui arrivait parfois, comme avec Yura. Un sentiment plaisant mais qui donnait lieu à quelques nouvelles angoisses. Comme celui du réveil. Une vague idée de ce que tu avais laissé, mais la pièce vide. un esprit qui réfléchissait trop pour finalement retrouver un peu de sérénité avec ses mots. La respiration plus rapide tu cherchais tout de même à te calmer, écoutant le son de sa voix qui n'indiquait que des choix simples. "Je me suis endormie.. Désolée. " Ce qui pour lui ne devait pas sembler grave, devenait pour toi un motif de gêne. " On peut manger.. tu as tout préparé. " Ton estomac commençait également à se faire entendre tandis que tu venais poser les pieds au sol. "Je peux aider ? Je mets la table ? " Peu à l'aise dans cet appartement qui n'était pas le tien, tu cherchais les verres et assiettes du regard, n'osant pas vraiment toucher. " Où est ce que tu mets les verres ? " Demandais tu doucement, le corps s'étant rapidement levé pour se mettre en action. Une sorte de mécanisme qui te faisait avancer chaque jour. " Au fait, toi tu racontes quoi ? " Que tu demandais en t'activant, jamais trop vite, les mouvements encore maladroits.

" "
vmicorum.



________________________________


be more like me
And be less like you
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
One day I'll lose my head. Ft Han Jae  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Crédits : bavboule
Messages : 616
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: One day I'll lose my head. Ft Han Jae | Ven 21 Juin - 17:10
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na

« C'est normal », pas besoin de te remercier, encore une fois. Ce n'était pas bien grave ce qui arrivait – du moins la cause ne l'était pas. Ca arrivait à tout le monde et il valait mieux que les choses se terminent de cette façon. « Pas de soucis t'en avais besoin », dis-tu dans un sourire. T'espérais que se reposer lui ait fait du bien. Elle devait en avoir besoin comme tu le disais donc c'était une bonne chose. Une petite sieste pour se requinquer ! Plaisir de jeunesse qui te manquait bien trop parfois, petit pêché que tu t'accordais de temps en temps, souvent le week-end, accompagné de tes « enfants » bien au chaud, bien en sûreté. « Allons manger alors », et tu souris, contenté, préparant alors ce qu'il fallait, réchauffant un peu. « Si tu veux oui, tout est ici », indiquas-tu en désignant le meuble de ta cuisine, l'invitant à aller fouiller et se servir comme bon lui semblait. « Juste à côté », précisas-tu, l'index alors pointé vers la bonne porte, le sourire discret alors que tu l'observais. Elle n'avait pas besoin de le faire mais elle semblait y tenir alors tu la laissais s'en occuper. « Ce que je raconte ? », tu levas les sourcils dans un air penaud avant de te pincer les lèvres, songeur, le regard sur le repas qui chauffait. Tu restas silencieux un instant, comme si tu poussais les réflexions trop loin. « Mon voisin est un ami d'enfance. On habitait dans le même village », vins-tu alors annoncer dans une esquisse, le regard pétillant. Tu vins servir le repas, l'invitant à s'asseoir et tu en fis de même. « Ca fait du bien de le revoir et de l'avoir juste à côté », c'était ta campagne à toi, d'une certaine façon. « Ca me rappelle que la campagne me manque. Beaucoup même. Mais en même temps c'est apaisant de l'avoir ici », un peu comme si tu retournais là-bas, que tu vivais et respirais comme tu avais l'habitude de le faire avant de te noyer dans la ville. « Bon appétit », et tu commenças à manger avec lenteur. « Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes ? », lui demandas-tu en retour, le coin des lèvres faiblement levé.
vmicorum.

________________________________

I'm yours right now

I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up
Contenu sponsorisé
 
Re: One day I'll lose my head. Ft Han Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide